Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Sabrolaser

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Kuisak » Jeu 10 Avr 2003 - 3:10   Sujet: Sabrolaser

Donc dans ce jeu il seras possible de devenir un jedi apres beaucoup de travail et de chance, et qu'il faudrat par la suite se fabriqué soi-meme son sabrolaser ce qui demanderas tout autant de chance et d'ingeniosité, je parle meme pas du sabrolaser a deux lame encore plus difficil a concevoir.
Ma question est : serait il possible de fabriqué deux sabrolaser independant et de se battre avec un dans chaque main ?
Biip biip
Kuisak
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 08 Avr 2003
Localisation: Quelque part entre Seattle et Tokyo
 

Messagepar Breje Olale » Jeu 10 Avr 2003 - 3:20   Sujet: Re: Sabrolaser

First !!!!

Je n'ai jamais entendu parler de koi que ce soit l'interdisant mais je pense pas que ce soit possible.

Demande a plus avisé.
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Wes Trebor » Jeu 10 Avr 2003 - 3:54   Sujet: Re: Sabrolaser

peut etr pa des la sortie du jeu !
avec un patche peut etre!!
;)
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar ZeenemSalik » Jeu 10 Avr 2003 - 3:58   Sujet: Re: Sabrolaser

En fait, le plus dur dans la construction du sabre est la recherche du cristal, qui produit la lame!

Donc il serait (supposition) aussi dur de faire un double sabre que deux sabres!

Cependant il n'est nullement fait mention de deux sabre dans les faq et beta, donc esperons!
ZeenemSalik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Singapour
 

Messagepar Kuisak » Jeu 10 Avr 2003 - 4:00   Sujet: Re: Sabrolaser

Croisons les doigts les griffes ou les tentacules :D
Biip biip
Kuisak
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 08 Avr 2003
Localisation: Quelque part entre Seattle et Tokyo
 

Messagepar Gwadj » Jeu 10 Avr 2003 - 9:13   Sujet: Re: Sabrolaser

Personnellement, si je rencontre deux Jedi dans l'année, je me considerrai heureux...
Alors en plus s'ils ont deux sabres... :D
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar simen3 » Mar 15 Avr 2003 - 4:29   Sujet: Re: Sabrolaser

Et 2 double sabrolaser c est plus cool non ? :D
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Kuisak » Mar 15 Avr 2003 - 5:17   Sujet: Re: Sabrolaser

Lol donc 4 lame, ça a l air vraiment pas maniable comme truk ^^
Biip biip
Kuisak
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 08 Avr 2003
Localisation: Quelque part entre Seattle et Tokyo
 

Messagepar gege_bel » Mar 15 Avr 2003 - 16:15   Sujet: Re: Sabrolaser

D'après les devs, les sabrolasers seront extremement compliqués à fabriquer. Il y a déjà les cristaux, mais également le réglage de la lame, etc.
On pourra choisir la couleur, qui dépend en réalité du cristal utilisé pour fabriqué le sabre. Je ne pense pas que les doubles sabrolasers seront utilisés, et le maniement de deux sabres encore moins. Je pense qu'un Jedi qui a 1 sabrolaser devrait déjà être content de pas être parti en fumée en le fabricant... :)
Voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, on met un peu de temps à répondre, mais on y parvient toujours.
Bonne Chance à tous ceux qui veulent devenir Jedi...
La vérité a deux visages...
gege_bel
Padawan
 
Messages: 27
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia
 

Messagepar simen3 » Mar 15 Avr 2003 - 21:52   Sujet: Re: Sabrolaser

Et puis il y a bien des especes qui on 4 bras (je sais elles sont pas jouables) donc 4 sabres simples ! :p
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Jango Fett 33 » Jeu 17 Avr 2003 - 4:09   Sujet: Re: Sabrolaser

Et pour être chasseur de prime j'espère qu'il faudra pas fabriquer ses blasters.
Le monde se divise en 2 categories ; ceux qui ont le blaster chargé et ceux qui creuse ; toi tu creuses.
Jango Fett 33
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 140
Enregistré le: 12 Avr 2003
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ZeenemSalik » Jeu 17 Avr 2003 - 4:56   Sujet: Re: Sabrolaser

:eek: ... no comment...
ZeenemSalik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Singapour
 

Messagepar simon kenobi » Jeu 17 Avr 2003 - 7:48   Sujet: Re: Sabrolaser

je ne sais pas si d'est le début ont commence avec une arme mais ce qui est sur c'est que tu devra entretenir ton arme pour ne pas qu'il se déterriore et si tu veux changer d'arme tu devra te la fabriquer ou l'acheter d'un fabricant d'arme ( c'est ce que je vait être dans le jeu ) ou d'un marchand .


j'ai une petite question pour vous : esse se que un fabricant d'armes peu construire ou réparer un sabre laser pour une personne qui est jedi ?
simon kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 76
Enregistré le: 12 Fév 2003
Localisation: terrebonne Qc
 

Messagepar Tal Anoon » Jeu 17 Avr 2003 - 7:58   Sujet: Re: Sabrolaser

Débat lancé par Jango Fett 33:
[b] Et pour être chasseur de prime j'espère qu'il faudra pas fabriquer ses blasters.
Je ne sais pas si tu es au courant mais il existe une FAQ qui est traduite sur notre site swug, il faudrait que tu la lises. Tu vas y trouver beaucoup de réponses à tes questions.
Vous voulez un peu de savorium? ok mais ça va vous coûter cher, faudra éviter les impé, les pirates, les trafiquants, les...on est d'accord.
Tal Anoon
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Nal Hutta
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations