Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
vos661 a écrit:Il a sans doute changé d'avis et décidé qu'il ne voulait plus de ce background-là de jeune gamin élevé par les Wookiees.
Chasky a écrit:Et à R2, et à Chewbacca, et à Jabba, et à... et à...
SIeW a écrit:Chasky a écrit:Et à R2, et à Chewbacca, et à Jabba, et à... et à...
R2 y a une certaine logique, car on nous fait comprendre dans ANH qu'il est là depuis un certain temps.
Chewie c'est logique aussi en un sens, car on nous fait découvrir sa planète natale. Il n'est pas là par hasard. Et puis, c'est qu'un petit clin d'oeil.
Quant à Jabba, je ne vois pas le problème. Il a naturellement sa place dans TPM
Chasky a écrit:Le problème, pour tous ces personnages, c'est que pendant cinquante ans, le destin de cette galaxie de plusieurs milliers de mondes tourne autour de 10 personnes qui se retrouvent toujours comme par hasard au milieu de l'action
PiccoloJr a écrit:C'était dans la première version du script
Jedi Sportif a écrit:Et puis dans la TO, Han ignore l'existence de la Force et des Jedi...
Jedi Sportif a écrit:S'il sait que les Jedi ont jadis existé, pourquoi n'y croirait-il pas?
Guts75 a écrit:La réplique "seul les sith est aussi absolue" est devenue culte d'ailleurs ..
Clemsi a écrit:Je viens de voir le sixième film Star Wars, l'épisode III : La Revanche des Sith, et j'ai adoré, c'est mon film Star Wars préféré.
Il y a très peu de temps mort, je ne me suis quasiment pas ennuyé, même quand il n'y avait pas de combat au sabre-laser ou autre moment d'action.
La transformation d'Anakin en Dark Vador est satisfaisante, et je n'ai pas été déçu, contrairement à l'épisode précédent où j'avais trouvé que la mort de sa mère n'avait pas servi à grand-chose.
Il y a juste une autre incohérence mais qui me dérange un peu moins que celle de Qui-Gon, c'est Leia qui se souvient de la beauté et de la douceur de sa mère alors qu'elle est morte en la mettant au monde.
Mais sinon à part ça, ce troisième épisode me fait préférer largement la prélogie à la trilogie.
Qui sait, un jour, peut-être que mon avis changera si je revisionne les films dans l'ordre chronologique.
Je continue mon visionnage avec la postlogie, histoire d'être à jour...
Clemsi a écrit:Je viens de voir le sixième film Star Wars, l'épisode III : La Revanche des Sith, et j'ai adoré, c'est mon film Star Wars préféré.
Il y a très peu de temps mort, je ne me suis quasiment pas ennuyé, même quand il n'y avait pas de combat au sabre-laser ou autre moment d'action.
La transformation d'Anakin en Dark Vador est satisfaisante, et je n'ai pas été déçu, contrairement à l'épisode précédent où j'avais trouvé que la mort de sa mère n'avait pas servi à grand-chose.
Il y a juste une autre incohérence mais qui me dérange un peu moins que celle de Qui-Gon, c'est Leia qui se souvient de la beauté et de la douceur de sa mère alors qu'elle est morte en la mettant au monde.
Mais sinon à part ça, ce troisième épisode me fait préférer largement la prélogie à la trilogie.
Qui sait, un jour, peut-être que mon avis changera si je revisionne les films dans l'ordre chronologique.
Je continue mon visionnage avec la postlogie, histoire d'être à jour...
Dark Grymo a écrit:
Tu enchaines dis donc !!
Le retour de BIBI 8 a écrit:Guts75 a écrit:La réplique "seul les sith est aussi absolue" est devenue culte d'ailleurs ..
Culte pour la contradiction interne de la phrase Pour le coup je trouve ça dommage, iln'était pas obligé de préciser " seul" je trouve que ça enlève du coup la portée à cette phrase de par sa contradiction qui n'amène rien d'intéressant dans cette situation à mon avis ( ce qui peut être le cas dès fois mais là dans la situation ou est Obi wan je trouve dommage de lui faire dire une contradiction de la sorte qui ne colle pas trop au perso à ce moment je trouve mais bon,au vu d'un autre perso la phrase aurait pu souligner le coté " sith " du perso par cette contradiction mais pour cette scène ça me parait vraiment dommage mais bon)
Sinon avis intéressant de ta part !
Guts75 a écrit:e n'ai pas compris la contradiction en fait ?? peux-tu m'expliquer ??
En fait tu parles du faites que Obiwan est justement absolue en affirmant sans ambiguïté ou nuance que seul les siths sont aussi absolues ??
Après il y a une nuance avec le "aussi" donc il y a des degrés car il y a des gens absolues mais seul les sith le sont aussi fortement x)
Le retour de BIBI 8 a écrit:Guts75 a écrit:e n'ai pas compris la contradiction en fait ?? peux-tu m'expliquer ??
En fait tu parles du faites que Obiwan est justement absolue en affirmant sans ambiguïté ou nuance que seul les siths sont aussi absolues ??
Après il y a une nuance avec le "aussi" donc il y a des degrés car il y a des gens absolues mais seul les sith le sont aussi fortement x)
Oui c'est de cela dont je voulais parler ^^ La réplique en vo c'est " Only a sith deals in absolutes" ( il n y a donc pas la nuance que peut apporter le " aussi" ^^ d'ailleurs je regarde toujours les 6 premiers films en vf mais bon c'est un autre sujet )
Jim-my a écrit:Il pense trop aux autres pour être destiné a être Sith.
Mais Jedi n'etait pas non plus fait pour lui. C'est un être crée de la Force.
Jim-my a écrit:On le voit vouloir sauver un Clone anonyme dans l'épisode II, donc dire qu'il pense qu'au gens qu'il connait, bha c'est faux du coup.
Jim-my a écrit:On le voit vouloir sauver un Clone anonyme dans l'épisode II, donc dire qu'il pense qu'au gens qu'il connait, bha c'est faux du coup.
Jim-my a écrit:Anakin n'est juste pas un héros traditionnel. Il faut faire des victimes si tu veux gagner une guerre. Et puis, on va pas pleurer pour Dooku ou les hommes des sables, pas moi en tout cas.
Jim-my a écrit:Anakin a tué des innocents parmi les Tunsken, mais ces mêmes Tusken ont torturé et tué sa mère, alors non, je ne vais pas les pleurer.
Jim-my a écrit:Anakin a tué des innocents parmi les Tunsken, mais ces mêmes Tusken ont torturé et tué sa mère, alors non, je ne vais pas les pleurer.
Guts75 a écrit:Jim-my a écrit:Anakin a tué des innocents parmi les Tunsken, mais ces mêmes Tusken ont torturé et tué sa mère, alors non, je ne vais pas les pleurer.
Donc tu tuerais des gens innocents alors que tu es Jedi c'est ça le point crucial il ne s'agit pas de dire je tuerais des gens car ils ont tués ma mère etc mais tu es jedi derrière tu es sensé avoir une responsabilité et être un exemple derrière, un exemple au point ou Yoada fait une moral dantesque sur on doit laisser les gens partir et retourner à la force face à Anakin ..
Le retour de BIBI 8 a écrit:Le problème de Windu c'est aussi d'avoir choisi des bras cassés comme maitre Jedi pour affronter Sidious Non mais qu'est ce que c'est que ça sèrieusement
Guts75 a écrit:Windu est capable de mettre en PLS l'Empereur en mode je fais ma victime du tier monde c'est deja bien .. Et Windu est pour the master que personne égal en vrai car sans Anakin un bon tranchage de de Sidious était d’actualité ..
Le retour de BIBI 8 a écrit:Le problème de Windu c'est aussi d'avoir choisi des bras cassés comme maitre Jedi pour affronter Sidious Non mais qu'est ce que c'est que ça sèrieusement
vos661 a écrit:Ces bras cassés sont du même niveau voire plus forts que Obi-Wan. Ils font parti du top 10 des Jedi de l'Ordre.
Si Palpatine les défonce aussi facilement, c'est parce qu'il est beaucoup plus fort. De même qu'il est beaucoup plus fort que Obi-Wan, Anakin, Maul...
DarkNeo a écrit:On se demande plutôt comment les Jedi entourant Windu peuvent être autant à la ramasse vu la lenteur avec laquelle ils réagissent. L'écart de puissance supposé et beaucoup trop important pour que ça paraisse crédible à mes yeux.
On commence à entrevoir la vraie puissance de Palpatine quand il combat contre Yoda.
Jim-my a écrit:Pour moi c'est crédible, c'est le seigneur Noir après tout, pas un apprenti Sith. Dans le I on voyait déjà Maul, apprenti, maîtrisé Qui-Gon et Obi-Wan en même temps.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités