Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Musique des Jeux Video utilisée dans AOTC

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar D A R T H » Mar 04 Juin 2002 - 0:35   Sujet: Musique des Jeux Video utilisée dans AOTC

Je viens de voir le dossier concernant
la musique de l'attaque des clones
Une question me vient à l'esprit
comment fait on pour lire les fichiers
au format IMC présentes dans le jeu de
TPM?

Car je suis en train de reconstituer l'agencement de cette musique tel qu'il est décrit dans le tableau du dossier de SWU pour être le plus conforme possible au film...

il ne me manque que quelques morceaux de jedi power battle et un ou 2 du Jeu TPM qui
sont au format IMC et que je n'arrive pas à lire...j'en suis à 90% ...
D A R T H
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 266
Enregistré le: 09 Mar 2002
Localisation: Temple Sith
 

Messagepar Jey » Mar 04 Juin 2002 - 0:47   Sujet: Re: Musique des Jeux Video utilisée dans AOTC

à mon avis c chaud, ça doit être un format propriétaire à tous les coups [img]smilies/biggrin.gif[/img]
mais viguier devrait pouvoir te renseigner, pusique c lui qui ma fourni le tableau [img]smilies/wink.gif[/img]

essaye du coté du fan club officiel de john williams....

cherche john williams sur google.fr tu devrais trouver facilement l'url...paske jene men souviens plus [img]smilies/frown.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar D A R T H » Mar 04 Juin 2002 - 0:57   Sujet: Re: Musique des Jeux Video utilisée dans AOTC

je lui ai envoyé plusieurs messages...pas de réponse pour le moment...
D A R T H
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 266
Enregistré le: 09 Mar 2002
Localisation: Temple Sith
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations