Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Swoo] Jedi knight 2 - Academie Jedi

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Breje Olale » Lun 30 Juin 2003 - 18:08   Sujet: Re: Academie jedi [swoo] : Jedi knight 2...

COUCOU I'm back !

Voila, j'étais en vacances en Auvergne et me revoilou avec un forfait malheuresement à plat donc compter pas sur moi avant le 6 Juillet.

DSL!
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Breje Olale » Mer 09 Juil 2003 - 20:04   Sujet: Re: Academie jedi [swoo] : Jedi knight 2...

Voici une critique qui se veut constructive et en aucun cas ne sert à rabaisser les joueurs.

Voila, je vais dire ce que je pense de certains autres membres SWOO de l’académie après avoir joué assez longtemps avec eux. Je ne vais pas me vanter ni me moquer de qui que ce soit.

Dimanche soir. Grande réunion de bcp de swoo et aussi des BIP de BIP de fils de BIP de lammers de BIP, mais bon. Donc grosse réunion et beaucoup de duels en perspective.(Petite note, je viens de me mettre au style rouge.) J’était particulièrement en forme ce soir là car j’ai battu pas mal de gens. (Notamment Ol ca m’a fait plaisir, enfin, il ne joue p-e pas aussi souvent que je le fais. aussi Mage et Enki.) QR m’as bien sur laminé. Musi qui débutait à JK2 ce soir la avait quelque difficultés mais ça c’est vite arrangé. DarkNeo a un peu de mal avec les attaques rouges d’après ce que j’ai pu comprendre, je pense que ca doit être plus un probleme de Timing (dont je souffre aussi t’en fais pas) que de capacités.

Lundi après midi et soir. Enki m’as bcp surpris, je ne suis pas arrivé à le battre une seule fois, à croire que la veille il n’était pas en forme. Musi qd à lui progresse petit à petit et s’améliore de plus en plus.

Mardi aprem : Maître Zeenem nous a donné un petit cours à Musi et moi sur les changements de style en combat et je dois bien avoué que c’est grandement payant. (hein zeen !! ;-) ) Musi atteint un bon niveau, en trois jours de jeu, il a bcp progréssé et moi aussi.

J’attends donc le tournoi avec bcp d’impatience pour voir si les cours ont porté leurs fruits et aussi pour voir si ma forme est toujours la.

Voila fin de remarque.
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 10 Juil 2003 - 4:01   Sujet: Re: Academie jedi [swoo] : Jedi knight 2...

par contre ya un truc ken meme a dire :
c que le lag est ken meme pour kelke chose et la moule aussi
(jai deja battu QR une fois lol gro coup de moule)
sans dec hier gt avec Mage thierry
je liui fais une special rouge au debut il lag a ce moment la et je le frague en perfect !!!
lol
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17822
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Breje Olale » Jeu 10 Juil 2003 - 19:11   Sujet: Re: Academie jedi [swoo] : Jedi knight 2...

Qd tu vois que quelqu'un lag, faut eviter de le fragguer, c'est pas Fair Play du tt. :D
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 10 Juil 2003 - 19:25   Sujet: Re: Academie jedi [swoo] : Jedi knight 2...

oue mais il a laggue juste au moment ou jabattais le coup
tu vois je fais le coup jamorce le truc et juste au moment ou jabas le coup il lag lol
c dur de voir kunn gards lag :D :D
bon ben sinon ce soir jeudi c le tournoi
par contre le deroulement par ekipe
va falloir faire gaffe a son coequipier paske sans le faire expres on le frag et c pas arrive ka moi lol :D
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17822
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Breje Olale » Jeu 10 Juil 2003 - 20:54   Sujet: Re: Academie jedi [swoo] : Jedi knight 2...

N'est ce pas. Tu m'as latté la gueule bien comme il faut hier Ex equipier. Avc Kara c'est mi qui ai interet de faire gaffe. lol.
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Karasu » Jeu 10 Juil 2003 - 22:29   Sujet: Re: Academie jedi [swoo] : Jedi knight 2...

Ne vous inquiétez pas, on ne pourra pas se fragger entre nous. J'espère que bien tout le monde sera là un peu avant 21h sur le chan...
Karasu
Jedi SWU
 
Messages: 123
Enregistré le: 07 Fév 2003
Localisation: Grenoble
 

Messagepar Zethoun » Jeu 10 Juil 2003 - 22:36   Sujet: Re: Academie jedi [swoo] : Jedi knight 2...

juste un truc:

meme si vous ne pourrez pas vous blesser entre equipier, ça serai bien que vous fassiez un minimum d'effort pour eviter de le toucher (càd ne faite pas n'importe quoi), fite comme si vous le friendly fire etait actif quoi, ça donnera un peu plus de "realisme" au combats :)
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Karasu » Jeu 10 Juil 2003 - 23:52   Sujet: Re: Academie jedi [swoo] : Jedi knight 2...

Effectivement Zeth, j'avais pensé à un moment à désactiver le Friendly Fire pour plus de "réalisme", mais je crains la réaction de celui qui se fera fragger 2 fois de suite par son coéquipier...
Karasu
Jedi SWU
 
Messages: 123
Enregistré le: 07 Fév 2003
Localisation: Grenoble
 

Messagepar Loon Balro » Sam 19 Juil 2003 - 1:22   Sujet: Re: Academie jedi [swoo] : Jedi knight 2...

Salut à tous, après avoir été bloqué à la caserne je suis revenu !!!

Et le top c'est que je suis en congé 4 semaines (déja 1 de passée :( )

Si il y a prochainement un rdv, merci de bien vouloir me le signaler...

A plus sur JK2
Ce ne sont pas les pouvoirs de la Force qui sont bons ou mauvais, c'est la façon de les utiliser...
Loon Balro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 208
Enregistré le: 10 Nov 2002
Localisation: metz
 

Messagepar emmanuel Le Chevalier » Sam 19 Juil 2003 - 5:45   Sujet: Re: Academie jedi [swoo] : Jedi knight 2...

Bein ce soir mais ce sera tard.....vers minuit passé ..voilà voilà.
Quand à moi je pars en vacance 3 semaines ce dimanche , donc à la revoyure tous ;)
Un vaurien moi !?
oui mais alors un gentil vaurien !

emmanuel Le Chevalier
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar emmanuel Le Chevalier » Sam 19 Juil 2003 - 6:32   Sujet: Re: Academie jedi [swoo] : Jedi knight 2...

Correction moi et Kara nous allons jouer maintenant...il est 23h30.....si jamais tu veux jouer,tu seras le bien venu.... ;)
Un vaurien moi !?
oui mais alors un gentil vaurien !

emmanuel Le Chevalier
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Loon Balro » Sam 19 Juil 2003 - 20:49   Sujet: Re: Academie jedi [swoo] : Jedi knight 2...

pour ceux que ca interesse je suis sur le rezo

a plus
Ce ne sont pas les pouvoirs de la Force qui sont bons ou mauvais, c'est la façon de les utiliser...
Loon Balro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 208
Enregistré le: 10 Nov 2002
Localisation: metz
 

Messagepar Karasu » Lun 21 Juil 2003 - 18:03   Sujet: Re: Academie jedi [swoo] : Jedi knight 2...

Bon, les joueurs de JK2 partent quasiment tous en vacances... mais moi je suis là, fidèle au poste! Donc si quelqu'un désire jouer un peu, qu'il m'envoie un message privé (et pas deux minutes à l'avance...).
Karasu
Jedi SWU
 
Messages: 123
Enregistré le: 07 Fév 2003
Localisation: Grenoble
 

Messagepar Loon Balro » Lun 21 Juil 2003 - 21:06   Sujet: Re: Academie jedi [swoo] : Jedi knight 2...

super j'ai enfin pu etre leader hier après midi avec 15 combats d'affilés gagnés !!!

Je suis trop content !!

Karasu ce soir après le film de canal+ je viendrais jouer. A ce soir j'espère...
Ce ne sont pas les pouvoirs de la Force qui sont bons ou mauvais, c'est la façon de les utiliser...
Loon Balro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 208
Enregistré le: 10 Nov 2002
Localisation: metz
 

Messagepar Loon Balro » Mar 22 Juil 2003 - 3:05   Sujet: Re: Academie jedi [swoo] : Jedi knight 2...

RDV à tout ceux qui peuvent ce soir vers 22h30 pour un rezo JK2
Ce ne sont pas les pouvoirs de la Force qui sont bons ou mauvais, c'est la façon de les utiliser...
Loon Balro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 208
Enregistré le: 10 Nov 2002
Localisation: metz
 

Messagepar HAwAT » Mar 22 Juil 2003 - 8:24   Sujet: Re: Academie jedi [swoo] : Jedi knight 2...

Ah oui dsl, loon.
Maintenant je te remets.^^

Ps pour les autres; c parce que je ne l'ai pas reconnu sur le serveur ODB.
Je cherche un très bon dessinateur pour un projet BD professionnel. HAwAT Aka Tal Anoon!
HAwAT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 442
Enregistré le: 15 Nov 2002
Localisation: evreux
 

Messagepar DarkNeo » Mar 22 Juil 2003 - 19:56   Sujet: Re: Academie jedi [swoo] : Jedi knight 2...

je viendrais ptet faire un tour pour fragguer!!!
euh sinon jai un avis a emettre, serait-il possible de creer un section utilisation de la force clair dans les Swoo?
paske c bien beau de fraguer au sabre mais ca devient un peu tro lineaire.
C'est le gros delire sur la FFA bespin sur la plate forme .
on peut balancer le gars dans le vide bref on s'eclate vraiment bien et ca changerais un peu .
Attention je ne dis pas que les duels sont un peu lassant au contraire mais il serait bien d'apprendre un peu a utiliser la force .
Ne serait-ce que pour repousse un gars qui fais une grosse attaque par exemple
voila
dites moi ce que vous en pensez. :)
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17822
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Loon Balro » Mar 22 Juil 2003 - 20:32   Sujet: Re: Academie jedi [swoo] : Jedi knight 2...

pas de prob Hawat !!

Karasu t'étais où hier soir, je t'ai attendu lol
Mais c'est pas grave, j'ai fait la connaissance de Hawat !!! (réctif : je sais panne de pc lol)

En ce qui concerne l'utilisation de la force, c'est vrai qu'un jedi doit aussi bien manier la force que le sabre. Mais moi j'ai l'impression que lorsque j'utilise la force en ffa il y a toujours un décalage entre le moment d'appuyer sur la touche et l'effet. Problème de ping ???? Et c'est donc très énervant, à voir...
Ce ne sont pas les pouvoirs de la Force qui sont bons ou mauvais, c'est la façon de les utiliser...
Loon Balro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 208
Enregistré le: 10 Nov 2002
Localisation: metz
 

Messagepar DarkNeo » Mer 23 Juil 2003 - 1:19   Sujet: Re: Academie jedi [swoo] : Jedi knight 2...

oue c vrai que le lag ca fais chier
enfin on verra ca qu'en pense QR , KARA etc...
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17822
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Breje Olale » Mer 23 Juil 2003 - 2:34   Sujet: Re: Academie jedi [swoo] : Jedi knight 2...

Perso l'utilisation de la Force peut inciter au Lamm et puis en plus envoyer qq1 valdinguer par dessus la plate forme, c'est marrant 5 minutes mais ca reste limité. Pour les autres pouvoirs en comabt, ca peut etre utile mais en dehors ca causera que du lam.

C'est mon pdv.
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Karasu » Mer 23 Juil 2003 - 2:39   Sujet: Re: Academie jedi [swoo] : Jedi knight 2...

Euh moi je suis "moyen pour": l'utilisation de la Force n'apporte rien à la technique de maniement du sabre, ce qu'on essaie d'instaurer. Un mec t'attaque? Hop, un "push" et il tombe dans le vide... n'importe quel débutant pourra battre quelqu'un de plus expérimenté, et je sens déjà venir les abus. Je n'aime pas trop cette idée.

Par contre, pour un délire, on pourrait très bien aller une fois de temps en temps sur un serveur utilisant la Force... mais ce n'est pas ce qui m'intéresse dans JK2.

EDIT: nos messages se sont croisés Bréjé, mais je constate qu'on a le même avis.
Karasu
Jedi SWU
 
Messages: 123
Enregistré le: 07 Fév 2003
Localisation: Grenoble
 

Messagepar DarkNeo » Mer 23 Juil 2003 - 18:13   Sujet: Re: Academie jedi [swoo] : Jedi knight 2...

Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17822
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar DarkNeo » Mer 23 Juil 2003 - 18:16   Sujet: Re: Academie jedi [swoo] : Jedi knight 2...

oki merci pour vos avis
mais sans dec si la FORCE est bien utilisée ca peut devenir interessant.
une fois jai vu un gars qui jouait ken utilisant ces pouvoirs de sith
(je sai pas s'il cheatait )
en tt cas le gars on pouvait pas le toucher koi
il se battait jamais au sabre ce qui d'aillleur a la longue na pu aucun interet c kler
sinon je suis dac KARA , on pourrait se taper des delires excellent sur des serv en FFA
voilou
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17822
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Breje Olale » Jeu 24 Juil 2003 - 0:10   Sujet: Re: Academie jedi [swoo] : Jedi knight 2...

Hier avec Musi par hasard on est tombé sur un serveur avec la Force, et bien je l'ai balancés ds le vide 1 et l'ai repoussé plusieurs fois mais bn juste pour le délire, je l'ai lammé quoi. Bref la Force juste pour un délire OUI pour tt le tps non.
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 24 Juil 2003 - 2:07   Sujet: Re: Academie jedi [swoo] : Jedi knight 2...

tout a fais d'accord avec toi!!!
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17822
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Breje Olale » Jeu 24 Juil 2003 - 2:18   Sujet: Re: Academie jedi [swoo] : Jedi knight 2...

[HS MODE ON]

Petit Hors Sujet, hier en me pointant sur la map précité, j'ai eu droit a un petit DL de 3 mn. C'était en fait un skin de la Jedi inconnue de l' E2 qui m'a le plus marquée justement parce qu'elle est inconnue. J'était bien content et vais arborer ce skin avec fierté car c'est celui qui se raproche le plus (physiquement parlant, c'est ce que j'ai vu de plus proche, bon c'est pas non plus l'exactitude recherché mais bon) de mon perso (Bréjé Olalé) et en attendant mieux... vais me contenter de ça. Vais chercher son nom pour vous montrer qui c'est.

edit: c'est Bultar Swan et j'adore son skin.
Voilà. [/HS MODE OFF]
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Loon Balro » Jeu 24 Juil 2003 - 5:44   Sujet: Re: Academie jedi [swoo] : Jedi knight 2...

très bonne soirée en la compagnie de karasu que j'ai quand meme battu 2 fois (gros coup de chance !!) sur 36000000 combats :eek:

bref il y a encore du boulot mais je progresse.

Je retiens surtout que lors d'un combat il ne faut pas se cantonner qu'à un seul style, il faut les mélanger.

Karasu, petite question pour écrire rapidement tu m'as dis que c'était comme un bind mais j'ai essayé ca marche pas, voila ce que j'ai tapé à tour de role :

bind g amsay "good fight"
bind g amsay <good fight>
bind g amsay good fight

Rien ne marche, ou est l'erreur please ?? Merci

Et merci pour vos enseignements...Mon Maître !!!!!!!!!
Ce ne sont pas les pouvoirs de la Force qui sont bons ou mauvais, c'est la façon de les utiliser...
Loon Balro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 208
Enregistré le: 10 Nov 2002
Localisation: metz
 

Messagepar HAwAT » Jeu 24 Juil 2003 - 7:17   Sujet: Re: Academie jedi [swoo] : Jedi knight 2...

c plutot
/bind g say"Good fight"

attention pas d'espace apres say
Je cherche un très bon dessinateur pour un projet BD professionnel. HAwAT Aka Tal Anoon!
HAwAT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 442
Enregistré le: 15 Nov 2002
Localisation: evreux
 

Messagepar Karasu » Jeu 24 Juil 2003 - 16:38   Sujet: Re: Academie jedi [swoo] : Jedi knight 2...

@ Bréjé:
Bon, dans ce cas on essaiera de le télécharger pour te voir sous ton meilleur jour ^^!

@ HAwAT:
Bizarre, moi je tape:
/bind X say Good Fight
sans guillemets et avec espace... et ça fonctionne. Ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas amsay.

@ Loon:
Tu m'as battu deux fois, c'est déjà bien! Bon, certes, tu m'as battu la première alors que je n'avais pas joué depuis une semaine; mais c'est très bien (non non je ne cherche pas d'excuses ;) ). Tu as fait des progrès depuis la dernière fois où on avait joué (qui était aussi la première). Tu as aussi un point fort: le timing. Je te félicite là-dessus, parce qu'il suffit de t'expliquer une seule fois le coup pour que tu le ressortes dans le bon timing.
Ton défaut, par contre, c'est qu'en voulant tenter des coups tu fais souvent n'importe quoi... tu tapes dans tous les sens, et ce n'est pas comme ça que tu pourras battre quelqu'un qui sait gérer un combat.
Je pense que ton évolution sera de réfléchir aux coups que tu portes, et de trouver le timing pour placer des enchainements en plein combat.

C'est tout l'inverse d'Enki, il est plus posé, "a l'air" de plus réfléchir aux coups qu'il peut porter, mais manque cruellement de timing...

Bref, j'espère vite rejouer contre toi, et contre les autres ^^!
Karasu
Jedi SWU
 
Messages: 123
Enregistré le: 07 Fév 2003
Localisation: Grenoble
 

Messagepar Loon Balro » Jeu 24 Juil 2003 - 19:00   Sujet: Re: Academie jedi [swoo] : Jedi knight 2...

Merci je prends bonne note de tes conseils

C'est dommage qu'il n'y ai pas plus de swoo en ce moment.

A la prochaine rencontre donc...la force sera avec moi !!
Ce ne sont pas les pouvoirs de la Force qui sont bons ou mauvais, c'est la façon de les utiliser...
Loon Balro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 208
Enregistré le: 10 Nov 2002
Localisation: metz
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 24 Juil 2003 - 20:16   Sujet: Re: Academie jedi [swoo] : Jedi knight 2...

C'est clair que le timing est primordial et c'est ce qu'il me manque d'ailleurs
bon ben va falloir que je revienne jouer paske ca me manque JK2
ptet ce soir en ce jeudi
A+
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17822
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Master Ginerion » Ven 25 Juil 2003 - 20:31   Sujet: Re: Academie jedi [swoo] : Jedi knight 2...

Bon moi aussi je vais essayer de m'y remettre, ca va faire un sacré bout de temps ;)
Le seul contre qui j'ai joué qui est encore la semble etre Hawat. Gwadj, Skri, Kano et les autres ont disparu on dirait ;)
A coeur vaillant, rien d'impossible !!!!! ;)
http://scifi-universe.com
Master Ginerion
Jedi SWU
 
Messages: 773
Enregistré le: 28 Mar 2001
Localisation: Au bout du monde, du coté du soleil couchant ;)
 

Messagepar Loon Balro » Lun 28 Juil 2003 - 3:52   Sujet: Re: Academie jedi [swoo] : Jedi knight 2...

Pour ceux qui sont là ce soir, je serai sur le rézo avec karasu, avis aux amateurs...

A plus...
Ce ne sont pas les pouvoirs de la Force qui sont bons ou mauvais, c'est la façon de les utiliser...
Loon Balro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 208
Enregistré le: 10 Nov 2002
Localisation: metz
 

Messagepar collin » Mer 30 Juil 2003 - 5:47   Sujet: Re: Academie jedi [swoo] : Jedi knight 2...

La nouvelle generation de jedis est la en effet....
Votre manque de foi me consterne.....
collin
Jedi SWU
 
Messages: 439
Enregistré le: 18 Fév 2003
Localisation: quimperlé,29
 

Messagepar Master Ginerion » Jeu 31 Juil 2003 - 3:23   Sujet: Re: Academie jedi [swoo] : Jedi knight 2...

Yep, on se sent vieux, deja que je doit etre totalement rouillé au niveau JK2 ;)
A coeur vaillant, rien d'impossible !!!!! ;)
http://scifi-universe.com
Master Ginerion
Jedi SWU
 
Messages: 773
Enregistré le: 28 Mar 2001
Localisation: Au bout du monde, du coté du soleil couchant ;)
 

Messagepar Master Ginerion » Jeu 31 Juil 2003 - 5:10   Sujet: Re: Academie jedi [swoo] : Jedi knight 2...

Aller hop je m'y remet, c'est toujours comme avant avec [SWOO] devant son nom? ;)
Et vous vous retrouvez ou?
A coeur vaillant, rien d'impossible !!!!! ;)
http://scifi-universe.com
Master Ginerion
Jedi SWU
 
Messages: 773
Enregistré le: 28 Mar 2001
Localisation: Au bout du monde, du coté du soleil couchant ;)
 

Messagepar Exostall » Jeu 31 Juil 2003 - 5:28   Sujet: Re: Academie jedi [swoo] : Jedi knight 2...

c cool moi je me remetrai bien a JK2
Exostall
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 30 Juil 2003
Localisation: Ile de France
 

Messagepar Loon Balro » Jeu 31 Juil 2003 - 5:38   Sujet: Re: Academie jedi [swoo] : Jedi knight 2...

Je tiens à préciser que j'y joue en ce moment mais le jour ou jk3 sort c'est lui qui sera installé à la place de jk2 bien evidemment !!
Ce ne sont pas les pouvoirs de la Force qui sont bons ou mauvais, c'est la façon de les utiliser...
Loon Balro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 208
Enregistré le: 10 Nov 2002
Localisation: metz
 

Messagepar Karasu » Jeu 31 Juil 2003 - 19:15   Sujet: Re: Academie jedi [swoo] : Jedi knight 2...

Aller hop je m'y remet, c'est toujours comme avant avec [SWOO] devant son nom?
Et vous vous retrouvez ou?
Sur le chan #swoo-jk avant de jouer (si on est nombreux), mais plutôt sur MSN, c'est plus simple. De toute façon, avec une recherche "SWOO", tu devrais nous trouver lorsqu'on joue.
Karasu
Jedi SWU
 
Messages: 123
Enregistré le: 07 Fév 2003
Localisation: Grenoble
 

Messagepar El_LeM » Sam 02 Aoû 2003 - 0:08   Sujet: Re: Academie jedi [swoo] : Jedi knight 2...

OOOH la belle occasion de se remettre a JK2 !
C'est OU/QUAND ? :D

Il est temps de ressortir notre vieux skill de duelleur :D
- La Force ?
- Bah oui, la Force.
El_LeM
Jedi SWU
 
Messages: 114
Enregistré le: 13 Juin 2003
Localisation: qq part a coté de Montpellier
 

Messagepar Saroumane Dooku » Sam 02 Aoû 2003 - 0:29   Sujet: Re: Academie jedi [swoo] : Jedi knight 2...

Désolé d'arriver comme un cheveu dans la soupe,mais vous m'avez l'air d'être de sacré joueur de JK2.Moi,je l'ai sur X-BOX.Au début je faisais pas mal de multi,mais ça m'a soulé.Non,parce que les coups de "je t'envoie mon sabre dans ta gueule qui ne veut pas te lacher",c'est énervant.Comment faîtes vous pour rendre le multiplayer interressant et créer de "vrais" combats de Jedi au sabre-laser?
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar sansai » Sam 02 Aoû 2003 - 0:36   Sujet: Re: Academie jedi [swoo] : Jedi knight 2...

Tentant ma foi tout celà :D
A ce propos, pas grand chose à voir, mais par curiosité, y'en a qui jouent à SWG ici ? :roll:
le skill, je le casse entre mes fesses.
sansai
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 01 Aoû 2003
Localisation: Rennes
 

Messagepar DarkNeo » Sam 02 Aoû 2003 - 1:48   Sujet: Re: Academie jedi [swoo] : Jedi knight 2...

Saroumane:
Et bien en fais les Swoo jouent uniquement en Duel.
ils vont sur un serv FFA et font des duels.
Donc: pas de force , pas de lancee de sabre
et on essai de rendre les duels passionants en respectant un bon timing
On ne fais pas nimp comme attaque (tourne sans arret en frappant dans tous les sens) on essai de placer les attaques .
voila et ca devient tres interessant !!
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17822
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Skrii » Sam 02 Aoû 2003 - 7:41   Sujet: Re: Academie jedi [swoo] : Jedi knight 2...

Bon bein le vieux joueur que je suis va s'y remettre. Des que je rentre a Paris et que je retrouve mon 1024....
Si vous me combattez, surtout n'hésitez pas : toute remarque sera la bienvenue...
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 515
Enregistré le: 26 Fév 2000
Localisation: Morsang Sur Orge (91)
 

Messagepar Master Ginerion » Lun 04 Aoû 2003 - 22:22   Sujet: Re: Academie jedi [swoo] : Jedi knight 2...

Je passe depuis quelques jours, et a chaque recherche de Swoo, personne ... Il y en a encore qui jouent de temps en temps? :)
A coeur vaillant, rien d'impossible !!!!! ;)
http://scifi-universe.com
Master Ginerion
Jedi SWU
 
Messages: 773
Enregistré le: 28 Mar 2001
Localisation: Au bout du monde, du coté du soleil couchant ;)
 

Messagepar Breje Olale » Mar 05 Aoû 2003 - 2:26   Sujet: Re: Academie jedi [swoo] : Jedi knight 2...

Le 6 au soir je joueai c'est obligé parce que ca fait trop longtemps que j'ai pas joué contre des VRAIS joueurs, sont bien gentils les bots mais ilms SAOULENT. Put1 de forfait trop court pour moi. :D
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Loon Balro » Mar 05 Aoû 2003 - 5:13   Sujet: Re: Academie jedi [swoo] : Jedi knight 2...

je pourrai pas venir pendant un moment vu que j'emmenage dans mon 1er appart et que jeudi matin je reprends le boulot ca va etre dur.

Mais une fois que je serais chez moi je serai la plus souvent...
Ce ne sont pas les pouvoirs de la Force qui sont bons ou mauvais, c'est la façon de les utiliser...
Loon Balro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 208
Enregistré le: 10 Nov 2002
Localisation: metz
 

Messagepar emmanuel Le Chevalier » Sam 09 Aoû 2003 - 7:58   Sujet: Re: Academie jedi [swoo] : Jedi knight 2...

Bon bein je suis de retour donc voilà ...je suis partant pour toutes partie en réseau.....je garde un oeuil sur ce topic :D
Salutation!! ;)
Un vaurien moi !?
oui mais alors un gentil vaurien !

emmanuel Le Chevalier
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Skrii » Sam 09 Aoû 2003 - 20:18   Sujet: Re: Academie jedi [swoo] : Jedi knight 2...

Pour ceux qui veulent je serai surement sur un serveur entre 21h et 2h.
Enfin vous aurez une reponse quand vous ferez une recherche sur "swoo"
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 515
Enregistré le: 26 Fév 2000
Localisation: Morsang Sur Orge (91)
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations