Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Et si les Knights of Ren avaient été les Gardes Prétoriens ?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ashlor » Lun 23 Déc 2019 - 23:25   Sujet: Et si les Knights of Ren avaient été les Gardes Prétoriens ?

Ils sont 8, ne parlent pas, puent la classe, sont de redoutables combattants et pourtant ... ces deux groupes sont un énorme gâchis.

N'auriez-vous pas préféré que RJ développe un peu leur background et nous les présente ainsi dans TLJ ? Ce qui aurait laissé plus de place à d'autres intrigues dans TROS.
Ashlor
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 18 Déc 2016
 

Messagepar jfet » Lun 23 Déc 2019 - 23:44   Sujet: Re: Et si les Knights of Ren avaient été les Gardes Prétorie

Pourquoi pas. En ne les tuant pas tous à la fin peut être :D . En fait, je pense que le plus gros problème de TROS c'est TLJ.
jfet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 179
Enregistré le: 20 Juin 2018
 

Messagepar _quentin_ » Lun 23 Déc 2019 - 23:51   Sujet: Re: Et si les Knights of Ren avaient été les Gardes Prétorie

Ou le problème de TLJ c'est TROS, et inversement. :transpire:

En soi, l'idée n'est pas mauvaise mais je ne vois pas ce que ça aurait changé sur le fond.
Tout simplement parce que les Chevaliers de Ren n'ont pas d'intrigue propre à eux dans TROS.

En gros, je ne pense pas que ce soit en les retirant de TROS que ça changerait quelque chose au rythme du film ...
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Boba Fett » Mar 24 Déc 2019 - 0:07   Sujet: Re: Et si les Knights of Ren avaient été les Gardes Prétorie

jfet a écrit:En fait, je pense que le plus gros problème de TROS c'est TLJ.


Voilà. Si Johnson avait plus été occupé à poursuivre l'histoire introduite dans TFA plutôt que s'amuser à surprendre pour surprendre, on aurait eu un TROS plus digeste. Car bon c'est cool de surprendre le spectateur, le prendre à revers mais si derrière tu ne fais pas avancer les choses, où est l'intérêt ? Rey est personne next. Snoke on s'en fout, on le tue next. Luke c'est pas à lui d'aller affronter les méchants, on le tue next... Le deuxième épisode d'une trilogie est censé être celui qui fait bouger l'histoire, l’amener à un autre niveau qui va teaser le grand final. TLJ n'a pas fait le job.
Après forcément si on est un REYLO, le film est du pain bénit car il met au premier plan la relation BenRey mais on ne peut pas reposer une intrigue sur cette seule relation. On est pas dans Twilight Wars.
Donc bon Johnson aurait pu remplacer les Gardes Prétoriens par les Ren, ça aurait rien changé au délire.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Mignon2017 » Mar 24 Déc 2019 - 0:27   Sujet: Re: Et si les Knights of Ren avaient été les Gardes Prétorie

Ma plus grande déception de ces 3 films je pense. Le pire ? Les stormtroopers qui disent "les chevaliers de ren" pour nous montrer qui ils sont et point barre, super présentation. Ils ne servent a rien, on ne sait pas d’où ils sortent, pourquoi ne les a t'ont pas vu avant, ou étaient ils au moment du 7 et du 8, sont ils vraiment les élèves de Luke, et puis leur rôle exactement ?

On a aucune réponse et c'est bien dommage car en effet ils sont badass, surtout le moment ou on les voient sur la sorte de falaise avant que chewie ne se fasse enlever ...

-- Edit (Lun 23 Déc 2019 - 23:35) :

Boba Fett a écrit:
jfet a écrit:En fait, je pense que le plus gros problème de TROS c'est TLJ.


Voilà. Si Johnson avait plus été occupé à poursuivre l'histoire introduite dans TFA plutôt que s'amuser à surprendre pour surprendre, on aurait eu un TROS plus digeste. Car bon c'est cool de surprendre le spectateur, le prendre à revers mais si derrière tu ne fais pas avancer les choses, où est l'intérêt ? Rey est personne next. Snoke on s'en fout, on le tue next. Luke c'est pas à lui d'aller affronter les méchants, on le tue next... Le deuxième épisode d'une trilogie est censé être celui qui fait bouger l'histoire, l’amener à un autre niveau qui va teaser le grand final. TLJ n'a pas fait le job.
Après forcément si on est un REYLO, le film est du pain bénit car il met au premier plan la relation BenRey mais on ne peut pas reposer une intrigue sur cette seule relation. On est pas dans Twilight Wars.
Donc bon Johnson aurait pu remplacer les Gardes Prétoriens par les Ren, ça aurait rien changé au délire.



Je suis une Reylo, et je trouve quand même que le film n'est pas top, enfin pour ma part il est vachement creux, en soit il ne se passe pas grand chose, pour ainsi dire rien même
Mignon2017
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar Sergorn » Mar 24 Déc 2019 - 0:40   Sujet: Re: Et si les Knights of Ren avaient été les Gardes Prétorie

Ce qui est amusant avec ton idée Mignon2017... c'est que Johnson y a justement pensé. :transpire:

Je crois que c'est dans le commentaire audio qu'il a exprimé l'idée qu'il a envisagé d'utiliser les Chevalier de Ren mais du coup il trouvait que ça collait pas trop car ils sont censé être lié à Ren et que comme les Gardes Prétoriens ne sont là que pour être tué ça aurait été gaché.

Mais bon, je pense surtout qu'il aurait dû suivre une des idée initiale de TLJ qui tait de faire apparaitre les Chevalier de Ren sur Ach-To.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Youggo » Mer 25 Déc 2019 - 19:47   Sujet: Re: Et si les Knights of Ren avaient été les Gardes Prétorie

Moi j'ai trouvé étrange que dans la méga-salle du trone, Palpatine soit uniquement protégé par... 5 pauvres sith-troupers. On aurait pu nous ressortir d'autres gardes prétoriens.
Youggo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 512
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: Au centre de la Galaxie.
 


Retourner vers Postlogie


  •    Informations