Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Meilleure figurine de Rey ?

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Xsable » Mar 24 Déc 2019 - 0:17   Sujet: Meilleure figurine de Rey ?

Bonsoir !

Je cherchais une bonne figurine de Rey dans sa tenue de The Rise of Skywalker et j'avoue qu'avec toute cette offre, j'ai dû mal à me repérer... Qu'est-ce que vous me conseillez pour une figurine qui vaut vraiment le coup et plutôt de bonne qualité, quitte à y mettre le prix ou pas forcément ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Xsable
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 21 Oct 2015
 

Messagepar barau-leevr » Mar 24 Déc 2019 - 0:30   Sujet: Re: Meilleure figurine de Rey ?

Bah instinctivement, si le prix n'est pas une limite et que tu as le temps, le mieux c'est d'attendre la Hot Toys pour un tarif compris entre 250 € et 300 € à la sortie... :neutre: Mais pas avant mi-2020, du coup !
Image
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar The Negotiator » Mar 24 Déc 2019 - 2:47   Sujet: Re: Meilleure figurine de Rey ?

Sinon tu as aussi la figurine de Rey black series aux alentours de 20-25€ qui certes n'a pas la qualité de la Hot Toys mais qui est bien plus abordable. :cute:

Image
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Uttini » Mar 24 Déc 2019 - 8:56   Sujet: Re: Meilleure figurine de Rey ?

Mais quand apprendrez-vous ? Tout ça est SPOILERS ! Sujet déplacé.
M'enfin !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Xsable » Mar 24 Déc 2019 - 12:08   Sujet: Re: Meilleure figurine de Rey ?

Pardon, c'est l'une des premières que j'utilise le forum donc je ne sais pas trop comment l'utiliser, désolé pour la boulette !

Mais sinon, même par la Hot Toy je suis pas trop convaincu, j'ai l'impression que sur toutes ces figurines il y a un problème avec le visage... :?

Est-ce que la Black Serie vaut vraiment le coup du coup ? Évidemment qu'avec un prix comme ça on ne s'attends pas à une qualité de ouf mais tout de même ?
Xsable
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 21 Oct 2015
 

Messagepar indianaced » Mar 24 Déc 2019 - 12:30   Sujet: Re: Meilleure figurine de Rey ?

Xsable a écrit:Pardon, c'est l'une des premières que j'utilise le forum donc je ne sais pas trop comment l'utiliser, désolé pour la boulette !

Mais sinon, même par la Hot Toy je suis pas trop convaincu, j'ai l'impression que sur toutes ces figurines il y a un problème avec le visage... :?

Est-ce que la Black Serie vaut vraiment le coup du coup ? Évidemment qu'avec un prix comme ça on ne s'attends pas à une qualité de ouf mais tout de même ?


alors lorsde la sortie de l'épisode 7 j'avais prix la black série de rey, je la trouvé bof le visage avec les yeux peint, puisj'ai vu celle en tenue d'etrainement et le début du photoface ça allé sur visuelmais en vrai souvent rater, puis suis tombé sur la version achto en solde qui est juste parfaite (du coup la seule que j'ai laissé en boite ), pour celle du dernier film j'ai limpression qu'il y en a des plus ou moins bien imprimer faut juste tomber sur la bonne...
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 


Retourner vers Collection


  •    Informations