Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode IX : le casting

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Morito » Mer 18 Déc 2019 - 22:31   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Pour ceux que ça intéresse, des fans, depuis Reddit, ont organisé une collecte de fonds à destination de l'association fondée par Adam Driver, AITAF, qui diffuse des pièces de théâtre et des films auprès des forces armées américaines, dont l'acteur a fait partie. Il avait créé cette asso après avoir constaté que beaucoup de soldats n'avaient pas accès à ce type de cultures. Le but de la collecte est aussi de remercier l'acteur pour sa performance de Kylo Ren/Ben Solo, en plus d'aider l'association.

Voici le lien pour ceux que ça tente :cute: : https://www.gofundme.com/f/bensoloslegacy
Morito
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 507
Enregistré le: 14 Juin 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Mer 18 Déc 2019 - 22:33   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Très sympa comme initiative !
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar Luigi2904 » Jeu 19 Déc 2019 - 14:01   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Quelqu'un a vu le nom de Matt Smith au générique ? :transpire:
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar Morito » Jeu 19 Déc 2019 - 17:00   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Le retour de BIBI 8 a écrit:Très sympa comme initiative !


Oui, d'autant qu'en 24 h, plus de la moitié de la somme a été récoltée ! C'est ça la force de la communauté Star Wars :love:

Je remets le lien si jamais :sournois: https://www.gofundme.com/f/bensoloslegacy
Morito
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 507
Enregistré le: 14 Juin 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 20 Déc 2019 - 21:18   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Apparemment Abrams prête sa voix à D-O et Terrio à Aftab Ackbar.

https://www.slashfilm.com/star-wars-the ... er-cameos/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar DRIII » Sam 21 Déc 2019 - 13:43   Sujet: Re: Episode IX : le casting

xximus a écrit:Daisy Ridley s'était exprimée dernièrement sur son éventuel souhait de reprendre ou non du service pour SW un jour ?


Elle a souvent déclaré qu'elle voulait en rester là avec Star Wars, mais elle semble moins catégorique dans ses déclas récentes.

Je pense que le résultat au BO de TROS sera déterminant dans le choix de faire une suite à cet épisode IX.

En plus avec le Mandalorian, on pourrait très bien envisager une rencontre, voire une alliance entre Rey et Baby Yoda.
Modifié en dernier par DRIII le Sam 21 Déc 2019 - 13:47, modifié 1 fois.
DRIII

 
 

Messagepar SIeW » Sam 21 Déc 2019 - 15:46   Sujet: Re: Episode IX : le casting

DRIII a écrit:Elle a souvent déclaré qu'elle voulait en rester là avec Star Wars, mais elle semble moins catégorique dans ses déclas récentes.


Ça c'est parce qu'elle n'a aucune nouvelle proposition pour un rôle. Elle l'a dit elle-même dans une interview.

Normal, car ce n'est pas une bonne actrice.

Après, je lui souhaite tout de même d'avoir plus de réussite que Hamill et Christensen.
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1526
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar Tomas Gillespee » Sam 21 Déc 2019 - 15:53   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Wow. Mauvaise actrice je ne sais pas... Je veux bien qu'on puisse avoir des réserves quant au personnage de Rey, mais au vu des éléments assez minimes qu'elle avait pour l'interpréter je trouve qu Daisy Ridley se débrouillait bien non ?
Il faudrait la voir sur un ou plusieurs autres films avec des rôles un peu plus touffus. Pour moi c'est un peu tôt pour dire que c'est une mauvaise actrice... :transpire:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Lorenki » Sam 21 Déc 2019 - 15:54   Sujet: Re: Episode IX : le casting

SIeW a écrit:
DRIII a écrit:Elle a souvent déclaré qu'elle voulait en rester là avec Star Wars, mais elle semble moins catégorique dans ses déclas récentes.


Ça c'est parce qu'elle n'a aucune nouvelle proposition pour un rôle. Elle l'a dit elle-même dans une interview.

Normal, car ce n'est pas une bonne actrice.

Après, je lui souhaite tout de même d'avoir plus de réussite que Hamill et Christensen.

Pourtant je l'ai trouvée assez convaincante en Rey dans TROS, avec Driver ils portent vraiment le film, elle a l'air particulièrement investie dans son rôle.
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Courleciel » Sam 21 Déc 2019 - 16:06   Sujet: Re: Episode IX : le casting

SIeW a écrit:
DRIII a écrit:Elle a souvent déclaré qu'elle voulait en rester là avec Star Wars, mais elle semble moins catégorique dans ses déclas récentes.


Ça c'est parce qu'elle n'a aucune nouvelle proposition pour un rôle. Elle l'a dit elle-même dans une interview.

Normal, car ce n'est pas une bonne actrice.

Après, je lui souhaite tout de même d'avoir plus de réussite que Hamill et Christensen.


mauvaise actrice ?

Je la trouve très convaincante sur l'ensemble des 3 films. Elle incarne bien son personnege, lui donne énergie, empathie..

Bonne actrice dans le Kenneth Branagh aussi !
Courleciel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 430
Enregistré le: 09 Sep 2011
 

Messagepar Sylandri » Sam 21 Déc 2019 - 16:17   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Le problème, c'est plutôt que le rôle va lui coller a la peau, là ou Adam Driver avait déjà une certaine réputation, d'autant plus qu'il s'est montrer investi en participant au sauvetage du Don Quichotte maudit. Hollywood enferme bien vite un acteur dans une case, et pour Daisy Ridley et John Boyega, le défi va être maintenant d'être capable de s'imposer comme étant "Daisy Ridley" et "John Boyega" avant d'être "Rey" et "Finn".

Mais quelque chose me dit que le parcours sera bien plus cruel pour cette pauvre Kelly Mary Tran...
Sylandri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 359
Enregistré le: 28 Mai 2018
 

Messagepar Arwen » Sam 21 Déc 2019 - 16:28   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Avec la prestation d'Adam Driver pour le IX,je pense que K.R./Ben Solo va aussi lui coller à la peau dorénavant :wink:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Boba Fett » Sam 21 Déc 2019 - 16:34   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Je ne dirai pas que Ridley soit mauvaise actrice, par contre je lui trouve quelque chose de très fade, sans relief.
Après j'ai rien vu d'elle à part Star Wars, c'est peut être son personnage qui me donne cette impression.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar xmag » Sam 21 Déc 2019 - 17:13   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Arwen a écrit:Avec la prestation d'Adam Driver pour le IX,je pense que K.R./Ben Solo va aussi lui coller à la peau dorénavant :wink:


Auprès des fans et du grand public, oui, mais pas auprès des metteurs en scène. Les plus grands se battent presque pour le faire tourner. Il a un CV impressionnant, le gars, pour un type si jeune et qui a quoi, 10 ans de métier derrière lui?

Quant à Ridley… je ne dirais pas qu'elle est une mauvaise actrice. Mais elle n'est certainement pas au niveau de Portman. Je pense qu'il y avait une chimie à l'écran avec Driver qui passait bien, et que la présence à l'écran de ce dernier, plus son talent, la poussait vraiment dans ses limites.

Elle s'est bien débrouillée physiquement, et elle s'est investie. Elle est apparemment sympathique, c'est juste que… je ne la trouve pas très charismatique. Là ou Fisher s'imposait, par exemple, alors qu'elle était plus jeune et avec peu d'expérience.

Je trouve qu'il manque à Ridley ce petit quelque chose en plus, ce petit je ne sais quoi. Je crois qu'elle fera probablement une carrière honorable, peut-être en Angleterre, dans des films indépendants. Mais bon, sur les plus gros films, il y a une sacrée compétition, avec des actrices peut-être plus bankable et qui sont plus charismatiques.
xmag
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 465
Enregistré le: 21 Avr 2019
 

Messagepar Octian » Dim 22 Déc 2019 - 22:18   Sujet: Harrison Ford dans le générique

J'ai été surpris de ne pas avoir vu Harrison Ford au générique de SW9. Est ce un oubli ?
Octian
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar Sergorn » Dim 22 Déc 2019 - 22:22   Sujet: Re: Harrison Ford dans le générique

Il a peut être tout simplement demandé de ne pas être crédité, ou on le lui a demandé afin de préserver le risque de fuites (oui bon... :transpire: ) sur son apparition si la liste entière du cast circulait.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 22 Déc 2019 - 23:55   Sujet: Re: Harrison Ford dans le générique

Je lui ai trouvé une drôle de tête dans le film à tel point que je me suis dit "nah ils l'ont pas inclus en modélisation numérique???? Mais non forcément c'est vraiment Ford ! " :D
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8535
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar The White Knight » Lun 23 Déc 2019 - 10:46   Sujet: Re: Harrison Ford dans le générique

Vous êtes sûr qu'il n'est pas crédité ? Etrange...
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Octian » Lun 23 Déc 2019 - 11:29   Sujet: Re: Harrison Ford dans le générique

The White Knight a écrit:Vous êtes sûr qu'il n'est pas crédité ? Etrange...
Ma compagne me l'a fait remarquer lorsque l'on a visionné pour la 1ère fois le film. Et lors de la 2nde, je ne l'ai pas vu non plus.

Je trouve d'ailleurs toujours aussi étonnant que Mark Hamill apparaisse dans les principaux acteurs, dans le générique, vu son temps à l'écran. Et que pour le coup, Harisson n'y apparaisse pas pour un temps d'écran équivalant ^^
Octian
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar Sergorn » Lun 23 Déc 2019 - 16:47   Sujet: Re: Harrison Ford dans le générique

Mark Hamill était le deuxième nom au générique de TFA pour ses 30 secondes d'appparition. La place d'apprition du nom d'un acteur au générique est une question de contrat et rien d'autre. :D

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 24 Déc 2019 - 16:27   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Mark Hamill prête sa voix à Boolio (l'alien qui donne les infos aux héros au début). Il est crédité sous son pseudonyme Patrick Williams.

Le fils de Warwick Davis joue le fils de Wicket.

https://www.insider.com/star-wars-the-r ... -to-him-11
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 27 Déc 2019 - 0:06   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Adam Driver ne compte pas rejouer Kylo Ren

https://amp.lematin.ch/23526642
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Ven 27 Déc 2019 - 0:16   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Assez logique dans l'immédiat mais... :cry:
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar Lorenki » Ven 27 Déc 2019 - 0:25   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Très dommage... mais je m'y attendais, je pense que Driver ne veut pas s'enfermer dans ce rôle et qu'il n'est pas forcémment à l'aise avec l'exposition médiatique qui vient avec le fait de jouer dans Star Wars. J'espère quand même revoir le personnage de Kylo Ren dans plusieurs comics ou séries animés, même si ce n'est aussi bien qu'avec Driver. :cry:
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar DRIII » Ven 27 Déc 2019 - 0:26   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Son personnage est mort en même temps. Il peut toujours revenir en Force Ghost mais ce ne sera pas un premier rôle.
DRIII

 
 

Messagepar Morito » Ven 27 Déc 2019 - 0:34   Sujet: Re: Episode IX : le casting

C'est ce que j'allais dire, je vois mal ce qu'il y a à raconter dans l'immédiateté pour son personnage. Si c'est pour le faire revenir à la vie "tout de suite", la fin de TROS n'aurait aucun intérêt et le voir en fantôme, c'est pas très intéressant non plus (disons que ça ne ferait pas de lui un personnage principal). Et raconter l'avant TFA, bof aussi, c'est quelque chose qui correspond plus aux comics et romans. Je peux comprendre qu'en tant qu'acteur, il se dise qu'il a fait le tour du personnage. Et surtout, vu comment sa carrière a passé la deuxième vitesse depuis quelques années, il n'est pas en recherche de propositions et de travail donc vraiment, pas trop d'intérêt pour lui à poursuivre le rôle.

Notons tout de même qu'il ne ferme pas définitivement la porte et que ce n'est juste pas dans ses plans actuellement :cute: Ford a bien fini par revenir trente ans après, pourtant c'était clairement pas gagné.
Morito
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 507
Enregistré le: 14 Juin 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 27 Déc 2019 - 1:06   Sujet: Re: Episode IX : le casting

L'allusion à Ford est intéressante. Je me demande si Driver a aussi demandé la mort de son personnage aux scénaristes.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8535
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar _quentin_ » Ven 27 Déc 2019 - 1:09   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Si par contre il pouvait jouer occasionnellement dans des parodies comme il l'avait fait avec boss undercover, je serai content. :cute:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Sergorn » Ven 27 Déc 2019 - 1:53   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Après il dit juste que c'est pas à l'ordre du jour, il ferme pas une porte définitive non plus même si le destin de son personage rendrait ça difficile de toute façon :D

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar benji721 » Mar 31 Déc 2019 - 18:05   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Ca m'a echappé mais je me demande si Harisson Ford est bel et bien revenu tourner la scène avec Ben Solo dans le IX ou si c'est une scène du VII non tournée qui a été reprise?
benji721
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 01 Fév 2018
 

Messagepar DRIII » Mar 31 Déc 2019 - 18:31   Sujet: Re: Episode IX : le casting

benji721 a écrit:Ca m'a echappé mais je me demande si Harisson Ford est bel et bien revenu tourner la scène avec Ben Solo dans le IX ou si c'est une scène du VII non tournée qui a été reprise?


Il est revenu tourner la scène ► https://comicbook.com/starwars/2019/12/ ... rd-return/
DRIII

 
 

Messagepar Ltf » Mar 31 Déc 2019 - 23:28   Sujet: Re: Episode IX : le casting

https://twitter.com/JohnBoyega/status/1 ... 37251?s=19

Bon sang John Boyega qui résume en 3 mots et 4 images ce que je dis depuis 4 ans ! J'en reviens pas d'un tel tacle :shock:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Mar 31 Déc 2019 - 23:39   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Euh, quel tacle? tu parles du " star wars romance"?
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar Ltf » Mar 31 Déc 2019 - 23:41   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Il y a un sens derrière les mots et les images..

Mais demain il s'excusera en disant qu'il était saoul. :o

Il spoil aussi avec humour.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar vos661 » Mar 31 Déc 2019 - 23:51   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Reylos triggered :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Mar 31 Déc 2019 - 23:53   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Tout le monde s'est suffisament moqué d'eux pendant tout ce temps qu'ils peuvent bien être content ceux là :lol: ce sont les vrais vainqueurs de cette trilogie :diable:
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar Ltf » Mar 31 Déc 2019 - 23:55   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Je ne cesse de dire que le premier moteur de cette relation Rey/Ren, c'est la violence. Elle est systématique dans les 3 films. Mais bon, ils se sont tenu la main dans l'épisode 8 donc ça passe :love:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar HanSolo » Mer 01 Jan 2020 - 2:14   Sujet: Re: Episode IX : le casting

DRIII a écrit:
benji721 a écrit:Ca m'a echappé mais je me demande si Harisson Ford est bel et bien revenu tourner la scène avec Ben Solo dans le IX ou si c'est une scène du VII non tournée qui a été reprise?


Il est revenu tourner la scène ► https://comicbook.com/starwars/2019/12/ ... rd-return/

Quel farceur ce JJA.
Il nous fait le coup du HF super acteur qui s'est laissé persuader & est revenu avec joie jouer son rôle dans RISE.
M est d'avis que les quelques $ proposés ont achevé de le convaincre :wink:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10873
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar xmag » Mer 01 Jan 2020 - 3:27   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Ltf a écrit:Je ne cesse de dire que le premier moteur de cette relation Rey/Ren, c'est la violence. Elle est systématique dans les 3 films. Mais bon, ils se sont tenu la main dans l'épisode 8 donc ça passe :love:


Ouais, c'est sûr que Rey a été violente: elle a balafré Kylo Ren qui voulait juste être son prof, la première force Skype, elle lui tire dessus, et dans TROS, elle le transforme en dinde de noel. Pas étonnant qu'il soit tombé amoureux d'elle, à cause de Palpatine qui l'a massacré émotionnellement, être violent avec lui, c'est faire preuve d'affection.
xmag
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 465
Enregistré le: 21 Avr 2019
 

Messagepar Ikarius » Mer 01 Jan 2020 - 3:30   Sujet: Re: Episode IX : le casting

xmag a écrit:
Ltf a écrit:Je ne cesse de dire que le premier moteur de cette relation Rey/Ren, c'est la violence. Elle est systématique dans les 3 films. Mais bon, ils se sont tenu la main dans l'épisode 8 donc ça passe :love:


Ouais, c'est sûr que Rey a été violente: elle a balafré Kylo Ren qui voulait juste être son prof, la première force Skype, elle lui tire dessus, et dans TROS, elle le transforme en dinde de noel. Pas étonnant qu'il soit tombé amoureux d'elle, à cause de Palpatine qui l'a massacré émotionnellement, être violent avec lui, c'est faire preuve d'affection.


:shock:
Heu... ça va bien vous deux ? :perplexe:
#TeamBienPensant
"Luke, tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue." Obi-Wan
Ikarius
Jedi SWU
 
Messages: 438
Enregistré le: 26 Aoû 2016
 

Messagepar Luani » Mer 01 Jan 2020 - 4:51   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Ltf a écrit:https://twitter.com/JohnBoyega/status/1212090062147637251?s=19

Bon sang John Boyega qui résume en 3 mots et 4 images ce que je dis depuis 4 ans ! J'en reviens pas d'un tel tacle :shock:

Il met peut-être en avant un bon point sur la forme de l'humour, mais il spoile surtout allègrement et ça c'est pas très correct ayant des milliers d'abonnés et étant acteur du film :neutre: .
Luani
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 26 Déc 2015
Localisation: Seine-et-Marne
 

Messagepar Lorenki » Mer 01 Jan 2020 - 5:13   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Ltf a écrit:https://twitter.com/JohnBoyega/status/1212090062147637251?s=19

Bon sang John Boyega qui résume en 3 mots et 4 images ce que je dis depuis 4 ans ! J'en reviens pas d'un tel tacle :shock:

Son tweet reste assez vague, ça peut être juste de l'humour sur le fait que la romance Rey/Kylo(Ben) est disons... tumultueuse :transpire: comme ça peut être un spoil du film ou une critique des romances abusives, quoi que ça serait débile de le faire par rapport à un couple fictif qui n'a pas pour but de servir de modèle pour les relations amoureuses dans la vraie vie (Ce que certains anti-Reylos sur twitter qui passent leur temps à pleurnicher sur l'aspect toxique de la relation semblent oublier par moments) En tout cas du côté des pros comme des anti-Reylos c'est rigolo de voir comment chacun interprète ce qu'il a dit. :lol: Pour ma part j'attends plus de justifications de sa part avant de me prononcer sur ses propos.
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar xmag » Mer 01 Jan 2020 - 12:10   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Lorenki a écrit:
Ltf a écrit:https://twitter.com/JohnBoyega/status/1212090062147637251?s=19

Bon sang John Boyega qui résume en 3 mots et 4 images ce que je dis depuis 4 ans ! J'en reviens pas d'un tel tacle :shock:

Son tweet reste assez vague, ça peut être juste de l'humour sur le fait que la romance Rey/Kylo(Ben) est disons... tumultueuse :transpire: comme ça peut être un spoil du film ou une critique des romances abusives, quoi que ça serait débile de le faire par rapport à un couple fictif qui n'a pas pour but de servir de modèle pour les relations amoureuses dans la vraie vie (Ce que certains anti-Reylos sur twitter qui passent leur temps à pleurnicher sur l'aspect toxique de la relation semblent oublier par moments) En tout cas du côté des pros comme des anti-Reylos c'est rigolo de voir comment chacun interprète ce qu'il a dit. :lol: Pour ma part j'attends plus de justifications de sa part avant de me prononcer sur ses propos.


Il va peut-être avoir un coup de fil de la souris et après ça, Boyega va dire qu'il était soûl (31 décembre oblige) et que c'était une blague.

Cependant, entre cette histoire de scénario oublié qui a fini sur eBay à cause de lui (et peut-être le résultat étant les leaks 90% vraies sur reddit), plus cracher dans la soupe, il ne va pas se faire que des amis dans le milieu du showbusiness et certains vont peut-être réfléchir à deux fois avant de le caster.

Moi, je suis une femme et je dis que Rey Palpatine est sacrément violente avec Kylo Ren, aussi, mais c'est marrant, c'est complètement passé sous silence. Comme le fait que dans TROS, elle l'embroche comme une dinde alors qu'il n'essayait pas de la tuer mais était en mode défensif et qu'en plus, il était désarmé. Et aussi, "oh, elle n'a pas tué Chewie dans ce ship", et on oublie que, ben oui, il y avait quand même des personnes dans ce ship.

Donc Ben Solo et le village sur Jakku, c'est retenu contre lui. Les personnes dans le ship qui meurent à cause de Rey, tout le monde s'en fout.

Magnifique double standard.
xmag
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 465
Enregistré le: 21 Avr 2019
 

Messagepar Ares44 » Mer 01 Jan 2020 - 12:22   Sujet: Re: Episode IX : le casting

xmag a écrit:
Donc Ben Solo et le village sur Jakku, c'est retenu contre lui. Les personnes dans le ship qui meurent à cause de Rey, tout le monde s'en fout.



Il y a une différence entre faire executer volontairement des gens dans un village et tuer accidentellement des gens dans un vaisseau de transport...
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Ltf » Mer 01 Jan 2020 - 12:42   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Ares44 a écrit:
xmag a écrit:
Donc Ben Solo et le village sur Jakku, c'est retenu contre lui. Les personnes dans le ship qui meurent à cause de Rey, tout le monde s'en fout.



Il y a une différence entre faire executer volontairement des gens dans un village et tuer accidentellement des gens dans un vaisseau de transport...


Il faut suryout faire la différence entre civils et militaires.

On a eu Mark Hamill en 2017 et on a Boyega maintenant. Il doit être déçu du choix faits pour son personnage.. il l'a déjà avoué pour TLJ.

Sa clause de non dénigrement a dû expirer le 31 :paf:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar The White Knight » Mer 01 Jan 2020 - 12:48   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Je ne sais pas trop comment interpréter son tweet...
Bon déjà comme vous l'avez déjà fait remarquer, il spoil le film, je ne sais pas s'il s'en est rendu compte. :perplexe: :neutre:
A première vu, je dirai que ce tweet n'est pas bien méchant, je le prends avec humour. Parce que j'imagine qu'il est bien conscient que la romance est confirmée dans ce film signé JJA. Si ce dernier avait estimé que cette histoire entre Rey et Ben était toxique, il n'y aurait pas eu la scène du baiser (c'est Rey qui embrasse Ben pas l'inverse). On aurait juste eu la rédemption et point final.
Si ce tweet est une critique, déguisée sous le masque de l'humour, de l'histoire entre Rey et Ben, qu'il exprime par là une forme de jalousie, déception, que ce ne soit pas son personnage qui ait eu une romance (il pensait peut-être que Finn voulait dire autre chose à Rey), alors, c'est assez triste pour lui.
Il me semble que le milieu du cinéma est un milieu où l'image est hyper méga importante (je ne crois pas que sortir l'explication de l'abus d'alcool soit une excellente idée). Il ne faut pas grand chose pour être blacklisté.
Mais bon, là, on ne sait pas exactement ce qu'il veut dire, ce qui en soit est un problème. Lui qui semble bien connaître les réseaux sociaux et en accepter les "règles"...

Ltf a écrit: Il doit être déçu du choix faits pour son personnage.. il l'a déjà avoué pour TLJ


Qu'il soit déçu, peut-être, moi aussi je suis déçu de son personnage dans TROS. :neutre:
Est-ce vraiment pro de se plaindre, de critiquer a posteriori ?
C'est comme si j'allais sur les réseaux sociaux pour critiquer mon ancien job, ça me ferait probablement du bien, mais je doute que ça me soit bénéfique pour la suite. :transpire:
Hamill, qui a sa carrière derrière lui, peut se permettre certaines choses, Boyega, qui en est au début, devrait faire attention.
Après, il fait ce qu'il veut. :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar xmag » Mer 01 Jan 2020 - 13:07   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Ares44 a écrit:
xmag a écrit:
Donc Ben Solo et le village sur Jakku, c'est retenu contre lui. Les personnes dans le ship qui meurent à cause de Rey, tout le monde s'en fout.



Il y a une différence entre faire executer volontairement des gens dans un village et tuer accidentellement des gens dans un vaisseau de transport...


Accordé. C'est vrai.

Mais pour l'instant, je ne vois pas de posters qui lui en tiennent rigueur, d'avoir tué des innocents, même involontairement.

Mais bon, là, on ne sait pas exactement ce qu'il veut dire, ce qui en soit est un problème. Lui qui semble bien connaître les réseaux sociaux et en accepter les "règles".


Oui, bon, Boyega est pas connu pour réfléchir avant de tweeter, comme son tweet sur les "mentally weak" lors d'une conversation sur l'abus qu'avait subi KMT sur les réseaux sociaux (à noter que Ridley qui a aussi quitté les réseaux sociaux? Boyega ne l'a pas traitée d'être mentalement faible).

Mais oui, ce n'est pas bon pour la suite de sa carrière. Il a déjà dû bien se faire chauffer les oreilles avec le coup du scénario oublié, mais là si il continue, ça va mal se terminer. Comme tu dis, il en faut peu pour avoir une mauvaise réputation dans ce milieu là. Et en plus Disney possède, quoi, 80% d'Hollywood? Disney va peut-être se dire que bosser avec lui, c'est avoir des problèmes et trouver quelqu'un d'autre.

Quant à son pays natal, je n'ai aucune idée de sa popularité là-bas (je parle de l'Angleterre) et si il va pouvoir compter sur une carrière nationale à défaut d'internationale.
xmag
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 465
Enregistré le: 21 Avr 2019
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 01 Jan 2020 - 13:15   Sujet: Re: Episode IX : le casting

John Boyega : "L'important ce n'est pas qui elle embrasse en premier mais qui finit par la b*****"

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Thephx8 » Mer 01 Jan 2020 - 13:19   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Et on applaudit tous très fort John Boyega qui se fait fermer tout seul la moitié des futures opportunités de sa carrière avec le monopole de Disney
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar xmag » Mer 01 Jan 2020 - 13:21   Sujet: Re: Episode IX : le casting

PiccoloJr a écrit:John Boyega : "L'important ce n'est pas qui elle embrasse en premier mais qui finit par la b*****"

Image


Oui, c'est plutôt crasse. Je préfère me dire qu'il était ivre mais connaissant Boyega… peut-être pas.

Et on applaudit tous très fort John Boyega qui se fait fermer tout seul la moitié des futures opportunités de sa carrière avec le monopole de Disney


Surtout en début de carrière. Et surtout dans un milieu ou il faut faire preuve d'un minimum d'intelligence pour naviguer ledit milieu. Et surtout dans un milieu ou il y a une telle compétition.

:roll: Vraiment, vraiment pas malin.
xmag
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 465
Enregistré le: 21 Avr 2019
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations
cron