Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : Battlefront

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DarkNeo » Ven 24 Sep 2004 - 22:25   Sujet: Re: [Topic unique] Battlefront

Merci pour le renseignement :D )
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17823
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Jey » Ven 24 Sep 2004 - 22:38   Sujet: Re: [Topic unique] Battlefront

1280*1024 tout à fond. par contre g une radeon 9800 Pro mais un peu moins de RAM que toi (512)

pas de FSAA d'activé.
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Tigriss » Ven 24 Sep 2004 - 23:57   Sujet: Re: [Topic unique] Battlefront

Perso, duron@1.9, 512 de ram, 9800pro. Le tout en 1024 en FSAA X4.
J'ai pas encore pris le temps de trouver mon maxi, pour l'instant le petit frere m'a littéralement viré de ma place ^^

A tient, une scene lourde, pour ceux que ca interesse :
Géonosis, dans une canoniere, devant l'explosion d'une des tours, là ça rame ^^

Bon, v tenter de reprendre mon fauteil moi... :sournois:
- Commandant Coddy ?
- Oui Chancelier ?
- Il est temps. Exécutez l'Ordre 66
Tigriss
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1694
Enregistré le: 12 Nov 2002
 

Messagepar Nairod » Sam 25 Sep 2004 - 1:18   Sujet: Re: [Topic unique] Battlefront

Un p'tit saut pour vous dire...concernant l'actu faisant référence à l'offre dans les micromania, une figurine pour les 1500 premiers acheteurs.......:-)

Je confirme! Je ne vous ferais pas languir en vous annonçant de suite qu'il s'agit du Scout Trooper Battlefront (oui madame)!

Mais y'a un p'tit hic! Elle n'est, en réalité, destinée qu'aux clients ayant réservé le jeu!!!

Allez soyez pas déçu, nous sommes peu à avoir fait cela (j'en fait partie) mais si vous faites les yeux doux, mélancoliques, emplis de tristesse, alors dans un élan de grande bonté, le gentil vendeur vous la glissera, avec le jeu (bé vouais, quand même!) dans le magnifique sac bleu et blanc!
Et c'est ainsi que tout content vous repartirez en direction de votre doux foyer, heureux d'avoir aquis cette sympathique figurine!

Fin de l'histoire, quel magnifique conte!

Bon on va arrêter les délires (promis demain j'arrête tout substance bizarre) et voilà!

Un p'tit conseil, si c'est une vendeuse, raison de plus pour faire les yeux doux!!!! (ah on sent bien le mec qui s'exprime là!)
"L'Amour est un luxe qui ne m'est plus offert et qu'aujourd'hui je paye très cher!"
Nairod
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 22 Sep 2004
Localisation: Seine et Marne (Paris)
 

Messagepar Kano » Sam 25 Sep 2004 - 2:18   Sujet: Re: [Topic unique] Battlefront

Débat lancé par Nairod:
[b]Un p'tit conseil, si c'est une vendeuse, raison de plus pour faire les yeux doux!!!! (ah on sent bien le mec qui s'exprime là!)
J'ai une meilleure combine : si c'est un vendeur, envoyez votre copine faire les yeux doux. :D

Elle vaut quoi la figurine question qualité ? :confused:
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Jango_32 » Sam 25 Sep 2004 - 2:35   Sujet: Re: [Topic unique] Battlefront

Combien y'a de types de perso ?
Le mode 1 joueur il vaut le coup ? Et le mode écran splité ? Y'a un mode Coopération en écran splité ?
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Jey » Sam 25 Sep 2004 - 3:12   Sujet: Re: [Topic unique] Battlefront

Woow c'est vraiment pas évident ce jeu :D Bon ok je n'ai jamais été super bon aux JV, mais quand même, je suis bloqué à la 2ème mission, la bataille de Theed.

Mes droïdes se font exploser en tout sens lol !!
Qqun a réussi à gagner, et si oui, as t'il des astuces/tactiques à faire partager ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar DarkNeo » Sam 25 Sep 2004 - 3:19   Sujet: Re: [Topic unique] Battlefront

Et bien ca y est je l'ai essaye et WOUA !
Ca fout une claque quand meme !
Hein tu as vu Jey ? l'IA n'est pas aussi mauvaise qu'on pouvait le croire.
En tout cas je dois dire que le jeu comble largement mes attentes.
deception : c'est quoi ces menus de merde ? :mad:
Non mais genre quoi !
C'est abusé de la part de LA de pas nous sortir un menu correct avec arriere-plan correct au lieu d'un vieux fond noir.
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17823
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Jey » Sam 25 Sep 2004 - 3:21   Sujet: Re: [Topic unique] Battlefront

Euh chez moi les menus sont SUPERBES au contraires (version PC) ! :eek:
Par contre le jeu semble hyper bourrin, pas trop d'aspect tactique....ça aurait été de pouvoir coordonner les troupes genre plan de bataille comme dans rainbow six 3 :genial:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar DarkNeo » Sam 25 Sep 2004 - 3:23   Sujet: Re: [Topic unique] Battlefront

Ben moi aussi c'est version PC lol.
Faudrai faire un screen des menus pasque je vous jure c'est des vieilles cases bleues avec un fond noire.
Ou alors je capte pas koi

Oue c'est vrai que c'est un peu bourrin.
Mais va faire des strategies avec des bots toi ! :D
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17823
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar simon123 » Sam 25 Sep 2004 - 3:59   Sujet: Re: [Topic unique] Battlefront

J'ai était voire sur Jeuxvideo.com et la crise de rire !!! Il font grave la pub pour batelfront sur le site un design changer exprès et tout..

et dans le test le jeu s'est fait démonter :debile: :genial: !
simon123
simon123
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 269
Enregistré le: 01 Nov 2003
Localisation: Chatellerault
 

Messagepar Jango_32 » Sam 25 Sep 2004 - 4:20   Sujet: Re: [Topic unique] Battlefront

Débat lancé par Jango_32:
[b] Combien y'a de types de perso ?
Le mode 1 joueur il vaut le coup ? Et le mode écran splité ? Y'a un mode Coopération en écran splité ?
T'inquiète Jango_32 vu que personne te répond ben moi je t'aiderai, je vais chercher des infos :roll:
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Nairod » Sam 25 Sep 2004 - 4:25   Sujet: Re: [Topic unique] Battlefront

En splité donc 2 joueurs, vlà le barre que tu te paye! C'est bien fun et en même temps t'es pris dans l'action et tout!

Par contre, pour la version ps2, je trouve qu'il y a un espèce de flou, mais en même temps ça évite de voir trop de pixels!
"L'Amour est un luxe qui ne m'est plus offert et qu'aujourd'hui je paye très cher!"
Nairod
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 22 Sep 2004
Localisation: Seine et Marne (Paris)
 

Messagepar Matth Katarn » Sam 25 Sep 2004 - 4:28   Sujet: Re: [Topic unique] Battlefront

La version PS2 roxe à mort... je m'attendais vraiment à pire, et le jeu est finalement très bon...
Vraiment cool aussi de pouvoir jouer à deux!
Sympa aussi d'intégrer des types de mec qui ne sont pas dans les films... je parle bien sûr des Dark Trooper...
Vraiment sympa en tous cas... :sournois:
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Un ange. Ils vivent sur les lunes de Iego, je crois. On dit qu'elles sont les plus belles créatures de tout l'univers.
Matth Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 12 Aoû 2004
Localisation: Avec un ange...
 

Messagepar DarkNeo » Sam 25 Sep 2004 - 6:31   Sujet: Re: [Topic unique] Battlefront

Jai un pb. :mad:
Quand on fait les campagnes ya une cinématique à chaque debut de mission.
J'entend le son mais je vois rien sur l'ecran qui reste noir (ptet ca mon probleme sur les menus)
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Au secour Obi-wan kenobi vs etes mon seul espoir!
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17823
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Jey » Sam 25 Sep 2004 - 17:59   Sujet: Re: [Topic unique] Battlefront

Bizarre ton pb...ptete tes drivers de carte graphique, tu as les derniers ?

Sinon g enfin réussi à passer naboo :)

Par contre un truc assez bizarre et au final assez sympa : en fonction des batailles on change de camp : un coup séparatiste, un coup république, ça permet de varier :D Y a aussi des persos hyper puissants qui viennent nous aider, comme Dooku ou Windu :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jango_32 » Sam 25 Sep 2004 - 18:15   Sujet: Re: [Topic unique] Battlefront

Je vais y arriver à la fin promis :
Y'a un mode coopération sur la même console en écran splité ?
Le mode un joueur en vaut-il la peine ?
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Tigriss » Sam 25 Sep 2004 - 18:19   Sujet: Re: [Topic unique] Battlefront

Le fin du fin, c'est d'aller piquer les vehicules ennemis :D

Je trouve la map de Géonosis excelente, et ca pete de partout ! Par momment, on se crois dans le film tellement c'est dense :D

Et le mode Multi est pas mal aussi, si on oublie un petit inconveniant : la liste des serveurs bouge tout le temps, et pas moyen de l'arreter... M'enfin, c'est pas trop grave ^^

(la fauteil a été dur à reprendre, mais maintenant, je garde ma position !)
- Commandant Coddy ?
- Oui Chancelier ?
- Il est temps. Exécutez l'Ordre 66
Tigriss
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1694
Enregistré le: 12 Nov 2002
 

Messagepar DarkNeo » Sam 25 Sep 2004 - 18:37   Sujet: Re: [Topic unique] Battlefront

C'est clair que la bataille de naboo est super dur la vache !
Ben pour le pb je mes un screen... kelkun peut heberger pliz ? :)
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17823
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Jey » Sam 25 Sep 2004 - 18:54   Sujet: Re: [Topic unique] Battlefront

envoie moi par mail ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar TalonKarde » Sam 25 Sep 2004 - 19:15   Sujet: Re: [Topic unique] Battlefront

Vous avez vraiment de la chance ! Moi avec ma config actuelle je pourrais pas le faire tourner ! :D
"Dark Side of the Force is the pathway to many abilities, some consider to be unnatural." Chancelier Palpatine, ROTS.
TalonKarde
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 17 Avr 2004
Localisation: Wild Karrde, orbite de Myrkr
 

Messagepar DarkNeo » Sam 25 Sep 2004 - 19:33   Sujet: Re: [Topic unique] Battlefront

merci Jey ;)
C'est envoyé.
j'espere que ce probleme va vite se résoudre c'est tres genant!
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17823
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Jey » Sam 25 Sep 2004 - 20:14   Sujet: Re: [Topic unique] Battlefront

"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar DarkNeo » Sam 25 Sep 2004 - 21:02   Sujet: Re: [Topic unique] Battlefront

C'est bon Jey tu peux virer les screens
Ca marche AOUH !!
C'etait effectivement un probleme de Driver :D
J'ai degommé un AT-TE en 2sec avec ca .

Sinon MDR !! j'ai buté le comte dooku :D

[ 25. septembre 2004, 16:34: Message édité par : DarkNeo ]
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17823
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar anakinfett » Dim 26 Sep 2004 - 23:43   Sujet: Re: [Topic unique] Battlefront

apres plusieurs negociations j'aurai le jeux demain : ce sera mon premier jeux massivement multijoueur pouvez vous m'expliquezr commen on fait pouir se connecter etse brancher ???
VIVEMENT LE 18 MAI 2005
anakinfett
Jedi SWU
 
Messages: 460
Enregistré le: 25 Avr 2004
Localisation: breuillet
 

Messagepar Jey » Lun 27 Sep 2004 - 0:04   Sujet: Re: [Topic unique] Battlefront

Il suffit de lancer le jeu, choisir Multiplayer et de choisir un serveur dans la liste ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Tigriss » Lun 27 Sep 2004 - 0:10   Sujet: Re: [Topic unique] Battlefront

"suffit"... C'est discutable, vu comment est faite cette partie :D )
- Commandant Coddy ?
- Oui Chancelier ?
- Il est temps. Exécutez l'Ordre 66
Tigriss
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1694
Enregistré le: 12 Nov 2002
 

Messagepar DarkNeo » Lun 27 Sep 2004 - 0:13   Sujet: Re: [Topic unique] Battlefront

J'arrive toujours pas à passer Naboo en moyen
A croire que mes coequipiers sont des newbies ^^
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17823
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Tigriss » Lun 27 Sep 2004 - 0:17   Sujet: Re: [Topic unique] Battlefront

Idem :(

Le pire, c'est que quand tu controle un point, ben entre temps, a l'opposée, t'a 80% des troupes ennemies qui passent et prennent ton centre de commande...

Bon, ptet en restant basé sur le centre histoire d'avoir une chance de défendre les 3 entrées en même temps... v tester ça ce soir ^^
- Commandant Coddy ?
- Oui Chancelier ?
- Il est temps. Exécutez l'Ordre 66
Tigriss
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1694
Enregistré le: 12 Nov 2002
 

Messagepar Jey » Lun 27 Sep 2004 - 0:25   Sujet: Re: [Topic unique] Battlefront

Un conseil : utilisez les véhicules à max :)
Et surtout détruisez rapidement les tourelles de tir
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Ol_Hammer » Lun 27 Sep 2004 - 1:05   Sujet: Re: [Topic unique] Battlefront

ouep, je viens de finir le jeu en moyen (et c encore facile je trouve), faut utiliser les vehicule... Sur naboo, a theed, faut prendre les speeder des RSF des le debut :) comme sa il ne l'utilise pas et ils sont super puissant...
Zog Zog
Ol_Hammer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 379
Enregistré le: 29 Déc 2002
Localisation: Quelque part près de la frontière Allemande.
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Lun 27 Sep 2004 - 2:31   Sujet: Re: [Topic unique] Battlefront

J'ai le jeu depuis vendredi, mais je l'ai pas encore installé sur mon PC "internet", peut etre ce soir, ou en tout cas, demain, là c'est sur. En attendant je finis tous les modes solos pour me familiariser, c'est pas plus mal. :)
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar DarkNeo » Lun 27 Sep 2004 - 3:11   Sujet: Re: [Topic unique] Battlefront

Over gre !
j'ai failli gagner sur Hoth en rebel.
Il s'en est fallu de peu.
Un conseil: si vous avez du mal avec les speeders pour entourer les TB-TT, essayer les frappes orbitales, c'est pas mal :)
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17823
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Jey » Lun 27 Sep 2004 - 19:56   Sujet: Re: [Topic unique] Battlefront

Le test de BF par Skywilly et votre serviteur sont dispos ! http://www.starwars-universe.com/jeux/jeux_contenu.php?jx_id=40

Enjoy :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Skywilly » Lun 27 Sep 2004 - 20:30   Sujet: Re: [Topic unique] Battlefront

Je tend la joue, donc vous pouvez frapper. Mais n'oubliez pas une chose : Ce jeu n'est pas un bon jeu ! :lol:
Skywilly
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 270
Enregistré le: 09 Aoû 2004
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarkNeo » Lun 27 Sep 2004 - 23:29   Sujet: Re: [Topic unique] Battlefront

Over gre gre gre !
Bon ce que je voulais dire dans les avis ben je le dis la.
Ok les maps sont petites.
Ok l'interface est foireuse.
Par contre j'ai pas compris ta critique sur les sauvegardes skywilly ???? :D )

A oue j'oubliais : j'ai buter le comte dooku une 2eme fois ^^ (de la meme maniere que la 1ere ecrase pas un AT-TE :genial: )

Question con : c'est quoi le FSAA ?
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17823
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Tigriss » Lun 27 Sep 2004 - 23:52   Sujet: Re: [Topic unique] Battlefront

Full Screen Anti-Aliasing (pas très sur pour le "FS").
En gros, ce qui permet d'éviter les effets d'escaliers moches sur les bords des objets, ainsi que d'avoir un jue qui ressemble pas aux captures d'écran de lucasarts... :D

Pauvre Dooku, quel sadique ce DarkNeo ^^

Et moi, je bloque toujours à Naboo, rah !! J'ai passé tout mon temps dans des véhicules, a démolir du RSF, et ces incompetants de droids s'arrangent pour mourrir encore plus vite... M'enfin, j'ai réussi a faire du 0/14, 14 a descendre : la fin est proche ^^

Pour passer aux tests, ptet un poil virulent Skywilly, non ? :D
- Commandant Coddy ?
- Oui Chancelier ?
- Il est temps. Exécutez l'Ordre 66
Tigriss
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1694
Enregistré le: 12 Nov 2002
 

Messagepar Jey » Mar 28 Sep 2004 - 0:03   Sujet: Re: [Topic unique] Battlefront

Les Jedi ne sont donc pas immortels, c'est bon à savoir ! :D

Perso j'ai l'impression que le dénouement des batailles ne dépend pas tant que ça du joueur, c un peu au ptit bonheur la chance :roll: Sur Hoth par exemple, 1ère fois je perds lamentablement, 2ème fois je gagne sans rien faire de spécial...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Skywilly » Mar 28 Sep 2004 - 0:24   Sujet: Re: [Topic unique] Battlefront

Darkneo, essaye de pas faire dix fois le meme commentaire dans la fiche jeu :)

Sinon, pour le truc de la sauvegarde je voulais dire que Battlefront a plein de trucs qui nous rappellent que le jeu est fait pour les consoles. C'est tout.

Et moi j'adore l'interface, na ! ;)
Skywilly
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 270
Enregistré le: 09 Aoû 2004
Localisation: Nancy
 

Messagepar Tigriss » Mar 28 Sep 2004 - 0:24   Sujet: Re: [Topic unique] Battlefront

J'ai tenté l'expérience qq fois, si on fait rien, ben les pertes sont identiques ou presque.
Apres si y'a un goulet d'étranglement comme sur Bespin ça change la donne, mais sur une map "plate", c'est kiff kiff.

Bref, on es là pour faire basculer les stats, quoi ^^

Apres, ptet que t'a tué le perso qui allait justement rééqulibrer les stats :D
- Commandant Coddy ?
- Oui Chancelier ?
- Il est temps. Exécutez l'Ordre 66
Tigriss
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1694
Enregistré le: 12 Nov 2002
 

Messagepar simon123 » Mar 28 Sep 2004 - 2:19   Sujet: Re: [Topic unique] Battlefront

j'ai une petite question.
Vous pensez que le jeu peut tourner sous ma config ?
duron 900 mhz
256 mo de ram
carte graphique 64mo (et ça change quoi directX 9 ?)
voila :)
simon123
simon123
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 269
Enregistré le: 01 Nov 2003
Localisation: Chatellerault
 

Messagepar Jey » Mar 28 Sep 2004 - 2:57   Sujet: Re: [Topic unique] Battlefront

La config mini annoncée par LA étant de 1ghz, et sachant que c toujours très optimiste, je pense que non malheureusement :(
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Mar 28 Sep 2004 - 3:19   Sujet: Re: [Topic unique] Battlefront

Ca me semble tendu aussi. Sur mon bon vieux 1.6 ghz, 512 de Ram et GF 4 j'ai du faire pas mal de concessions, alors là, j'ai des doutes. Enfin, je pense qu'il pourrait peut etre tourner, mais en baissant vraiment un max de truc
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar Wes Trebor » Mar 28 Sep 2004 - 3:27   Sujet: Re: [Topic unique] Battlefront

j crois qu il faut que j achete de la ram j lag grave sur le net .. :D

Darkneo tu parle de quoi par frappe orbital ? par les vaisseaux ? :roll:
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar DarkNeo » Mar 28 Sep 2004 - 3:42   Sujet: Re: [Topic unique] Battlefront

C'est pas dur de buter dooku. Faut l'ecraser avec un AT-TE mais ca c deja dit ^^

Les frappes orbitales : quand tu prends la classe "sniper" ou aussi "tireur isole" , tu es equipé d'un droid de reconnaissance (il ressemble à celui de Dark Maul)
Ce droid te permet de faire des frappes orbitales.
Il faut le selectionner en arme secondaire et apres tu le balances dans la bataille (noublie pas de te mettre dans un endroit couvert pour ne pas te faire butter) une fois arrive au bon endroit , utilise le feu secondaire du droid.
Tu entendras une sorte de ronronnement et si tu regardes bien tu verras tomber des gros lasers du ciel.
En tout cas c'est tres efficace pour detruire un AT-TE ^^

Darkneo, essaye de pas faire dix fois le meme commentaire dans la fiche jeu
Ben a chake fois que je poste ca me met un ecran d'erreur internet.
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17823
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Jey » Mar 28 Sep 2004 - 4:10   Sujet: Re: [Topic unique] Battlefront

Débat lancé par DarkNeo:
[b]Ben a chake fois que je poste ca me met un ecran d'erreur internet.
Je viens de corriger le souci :) ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar DarkNeo » Mar 28 Sep 2004 - 4:15   Sujet: Re: [Topic unique] Battlefront

Oki :)
2eme plat de Jedi pour moi .
Apres Dooku , c'est Windu :D
Bon je l'ai pas buter enfin je crois pas mais je l'ai vu mourir huhu.
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17823
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Rolyat » Mar 28 Sep 2004 - 5:14   Sujet: Re: [Topic unique] Battlefront

Hop, GameSpy, moyen pour trouver des jeux, essayez:
http://www.udpsoft.com/eye

Ou bien aussi, gratuit celui-ci (mais pas encore à jour je crois):
http://www.kquery.com
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar Jey » Mar 28 Sep 2004 - 5:15   Sujet: Re: [Topic unique] Battlefront

C'ets compatible avec Battlefront ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Rolyat » Mar 28 Sep 2004 - 8:01   Sujet: Re: [Topic unique] Battlefront

All Seeing Eye oui, et KQuery, je pense que c'est une question de jours.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations