Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers The Mandalorian
Boba Fett a écrit:Il y a un sneak peek de l'épisode IX avec ce chapitre.
Après l'épisode en lui même, je ne pense pas... Il est plus probable qu'il ait été décalé pour ne pas empiéter sur l'épisode IX qui sort vendredi chez les Ricains.
Fissoul BenRix a écrit:Salutations,
Changement de dernière minute :
Sortie mercredi prochain soit demain au lieu de vendredi pour l'épisode 7 de The Mandalorian.
Dark Grymo a écrit:Aaaah je ne peux pas cliquer sans me faire spoiler, et je ne veux pas regarder l'épisode si ça peut spoiler le IX. Je suis coincé, Heeeelp
Lol non sans rire, ça doit être mineur si ce n'est pas aussi flagrant.
Dark Grymo a écrit:Je n'ai pas demandé de spoiler, j'ai simplement posé une question légitime, si oui ou non ça pouvait spoiler le IX. Ca me semble important de le savoir. Car si tel est le cas je pense que beaucoup de monde ne voudront pas regarder l'épisode de suite. Il vaut mieux en être informé si c'est le cas.
Après la réponse à ma question pouvait tout simplement être "oui" ou "non" je ne demandais surement pas de détail.
link224 a écrit:Dark Grymo a écrit:Je n'ai pas demandé de spoiler, j'ai simplement posé une question légitime, si oui ou non ça pouvait spoiler le IX. Ca me semble important de le savoir. Car si tel est le cas je pense que beaucoup de monde ne voudront pas regarder l'épisode de suite. Il vaut mieux en être informé si c'est le cas.
Après la réponse à ma question pouvait tout simplement être "oui" ou "non" je ne demandais surement pas de détail.
Mon message s'adressait effectivement à Gandoulf.
Mais le mieux, c'est de ne pas parler du tout de l'épisode IX ici pour le moment
Gandoulf a écrit:Et la balise spoil, c'est justement fait pour ne pas spoiler les gens.
Donc en quoi mon post est illégale.
link224 a écrit:Gandoulf a écrit:Et la balise spoil, c'est justement fait pour ne pas spoiler les gens.
Donc en quoi mon post est illégale.
On a mis en place des règles sur le forum. Règles rappelées dans le cadre rouge en haut de cette page : pas de spoiler ni d'informations de quelque nature que ce soit concernant l'épisode IX sur le forum (même en utilisant les balises), hormis dans la section dédiée (ici : episode-ix-avec-spoilers-f98/)
Donc ton post ne respecte pas cette règle (et va donc être édité par un modérateur dans la journée) vu qu'il mentionne la présence d'un personnage dans l'épisode IX, personnage dont certaines personnes ne sont pas au courant
ShamanWhills a écrit:Si c'est vraiment le cas, ce serait assez hallucinant, car il n'y a qu'un clone qui utilise la Force dans Star Wars, et c'est celui de Galen Marek dans le Pouvoir de la Force 2 (uniquement dans la version Legend de la saga)
Victor L a écrit:Un petit quelque chose qui m'a interloqué dans ce bon épisode : on apprends peut être le veritable nom de l'espèce de Yoda dans une phrase prononcée par le chef de la guilde. Il dit un truc du genreSpoiler: Afficher
ShamanWhills a écrit:
Une réplique de Kuill me pousse à croire que L'Enfant soit un clone.
vos661 a écrit:ShamanWhills a écrit:Si c'est vraiment le cas, ce serait assez hallucinant, car il n'y a qu'un clone qui utilise la Force dans Star Wars, et c'est celui de Galen Marek dans le Pouvoir de la Force 2 (uniquement dans la version Legend de la saga)
Y a pas que lui, y avait aussi les clones de Falon Grey dans Battlefront Elite Squadron, Luuke Skywalker dans la trilogie de Thrawn et Dorsk 81 et 82.
Et donc Kuill nous enlève ici la théorie Baby Yoda = clone de Yoda
link224 a écrit:Merci pour le spoil épisode IX.
Je vais finir par croire que certains d'entre vous le font exprès ou sont complètement cons !!
C'est compliqué de comprendre qu'on ne doit pas parler de l'épisode IX sur ce topic ?????
Dark Stratis 23 a écrit:Les spoilers sur Star Wars IX sont autorisés... Dans le forum Episode IX
Un tel topic pourra être créé ici, en forum Mandalorian dans un mois, lorsque les évènements survenus dans ce dernier film ne seront plus considérés comme spoilers sur le site .
Tomab17 a écrit: C'est le cas dans cet épisode d'ailleurs, sans spoiler.
magiefeu a écrit:Tiens, petit détail rigolo.
Ils disent à l'ex-shocktrooper de cacher ses tatouages au bras pour pas que les impériaux comprennent que c'est une ancienne rebelle.
Mais le petit emblème de la Rébellion tatoué juste sous son œil, ça met pas la puce à l'oreille ?
Retourner vers The Mandalorian
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités