Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Sondage] Episode IX: Votre personnage préféré du film

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Quel est votre personnage préféré du film ?

Rey
20
19%
Ben Solo/Kylo Ren
46
43%
Finn
3
3%
Poe Dameron
6
6%
Palpatine
5
5%
Chewbacca
2
2%
C-3PO
8
8%
R2-D2
0
Aucun vote
BB-8
1
1%
Jannah
0
Aucun vote
Rose
1
1%
Lando Calrissian
2
2%
Luke Skywalker
2
2%
Leia
0
Aucun vote
Han Solo
0
Aucun vote
Rose
0
Aucun vote
Hux
3
3%
General Pryde
4
4%
Zorri
1
1%
Les Chevaliers de Ren
0
Aucun vote
Droide D-0
0
Aucun vote
Autre(s)
2
2%
 
Nombre total de votes : 106

Messagepar Starling » Mer 18 Déc 2019 - 17:59   Sujet: [Sondage] Episode IX: Votre personnage préféré du film

A vos votes ! Vous avez le droit a 2 choix comme ça, c'est plus facile. :wink:

Pour ma part c'est le personnage de Kylo Ren sans hésitation, loin devant les autres. La performance d'Adam Driver est remarquable, encore meilleur que dans The Last Jedi. Pour moi il porte le film du début a la fin.

Ensuite je dirais Poe Dameron, qui est dans la continuité de The Last Jedi niveau évolution.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Flogow » Mer 18 Déc 2019 - 18:05   Sujet: Re: [Sondage] Votre personnage préféré du film

J'ai voté pour Ben Solo/Kylo Ren qui est mon personnage préféré de la postlogie. Ce film renforce sa dimension "héros tragique".

Sinon j'ai adoré Babu Frik ! :love:
Flogow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 18 Juil 2017
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Mer 18 Déc 2019 - 18:06   Sujet: Re: [Sondage] Votre personnage préféré du film

Ah 2 choix merci Starling ! :lol:
Ben Solo et Rey mais entre les deux même si je les ai ADORE je dirai... Ben qui est clairement pour moi "l'antagoniste" le plus marquant de la saga pour moi devant même Vador et l'empereur.
Mais j'ai adoré tous les autres personnages également hein :lol: ( mention spéciale à Leia) D'ailleurs j'ai toujours trouvé dommage que dans la TO il n y ait à mon sens aucune scène marquante de Leia par elle même ( mise à part la mort de Jabba on va dire ou le msg holographique mais aucune de ces scènes n'est dans mon top de la saga) mais dans la postlogie je l'ai trouvé beaucoup plus marquante que dans la TO et il y a quelques scènes d'elle qui m'ont beaucoup touché.
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar Ares44 » Mer 18 Déc 2019 - 18:22   Sujet: Re: [Sondage] Votre personnage préféré du film

Je n'ai pas voté pour lui mais je vais quand même en parler, et en bien car j'ai souvent dis du mal de lui, à savoir Ben Solo/Kylo Ren. Je l'ai pas mal critiquer dans le 7 et 8 car bien que le pensant intéressant, je trouvais qu'il n'avait aucun charisme notamment dès qu'il enlevait son masque, et qu'il faisait un bien piètre méchant de SW.
Et bien ce film m'a clairement fait changer d'avis sur le personnage qui a été magnifié par une excellente interprétation d'Adam Driver. Bien qu'il n'est pas juste le méchant du film j'ai trouvé son développement très intéressant, à la fois beaucoup plus sur de lui et à la fois tiraillé par son destin, ses fautes et ses sentiments, et la scène avecHanm'a pris aux tripes.
Je trouve de plus que son dénouement était le meilleur possible pour le personnage. :wink:

Le retour de BIBI 8 a écrit:... Ben qui est clairement pour moi "l'antagoniste" le plus marquant de la saga pour moi devant même Vador et l'empereur.


heu...non, clairement non ! Je respecte ton avis mais je ne peux pas être d'accord :non: :wink:

Y a personne au dessus de "Sir" Dark Vador... C'est le méchant le plus emblématique de SW, voir de toute l'histoire du cinéma
Modifié en dernier par Ares44 le Mer 18 Déc 2019 - 18:33, modifié 1 fois.
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Thephx8 » Mer 18 Déc 2019 - 18:27   Sujet: Re: [Sondage] Votre personnage préféré du film

Le duo Ben Solo- Rey Palaptine il me semble bien...
Leur relation était le point fort du VIII, le IX en m'a pas déçu à ce niveau là

Viendrait derrière Poe Dameron dont le doubleur VF ne manque pas de piquant


Et médaille d'honneur pour Jannah que je retiens sans savoir vraiment pourquoi malgré une présence très faible
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar SIeW » Mer 18 Déc 2019 - 18:35   Sujet: Re: [Sondage] Votre personnage préféré du film

J'ai voté Hux.

L'outsider, l'incompris :(

Le retour de BIBI 8 a écrit:Ah 2 choix merci Starling ! :lol:
Ben Solo et Rey mais entre les deux même si je les ai ADORE je dirai... Ben qui est clairement pour moi "l'antagoniste" le plus marquant de la saga pour moi devant même Vador et l'empereur.


Je peux comprendre que ce soit le personnage le plus marquant de la saga pour toi, mais l'antagoniste le plus marquant ?
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1526
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Mer 18 Déc 2019 - 19:01   Sujet: Re: [Sondage] Votre personnage préféré du film

SIeW a écrit:J'ai voté Hux.

L'outsider, l'incompris :(

Le retour de BIBI 8 a écrit:Ah 2 choix merci Starling ! :lol:
Ben Solo et Rey mais entre les deux même si je les ai ADORE je dirai... Ben qui est clairement pour moi "l'antagoniste" le plus marquant de la saga pour moi devant même Vador et l'empereur.


Je peux comprendre que ce soit le personnage le plus marquant de la saga pour toi, mais l'antagoniste le plus marquant ?


Oui car déja dans le 7 et le 8 ou c'est clairement un antagoniste même avec ses nuances bien sur c'était déja mon antagoniste préféré de la saga alors ça ne change pas avec celui ci :) ( je précise quand même que je n'ai jamais trouvé Vador dingue malgré son aspect iconique ce qui explique ce choix qui peut étonner et je le comprends )
Si tu veux je peux dire Kylo ren est mon antagoniste préféré ^^ ( et pas Ben solo donc qui n'en est pas un)
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar Darth Nelfe » Mer 18 Déc 2019 - 19:03   Sujet: Re: [Sondage] Votre personnage préféré du film

J'ai voté Pryde qui est vraiment classe et est ce qu'aurait du être Hux (qui passe juste pour le bouffon de service, incompétent et traître).
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 18 Déc 2019 - 19:24   Sujet: Re: [Sondage] Votre personnage préféré du film

Kylo. C'est indiscutable. :cute:

Et Rey que j'ai trouvé moins agaçante dans ce film ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Neow » Mer 18 Déc 2019 - 19:47   Sujet: Re: [Sondage] Votre personnage préféré du film

Je remets une couche sur Kylo Ben. Inutile de détailler pourquoi :cute:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Newpadawan » Mer 18 Déc 2019 - 19:48   Sujet: Re: [Sondage] Votre personnage préféré du film

Kylo/ben indiscutablement puis Rey que j'ai plus apprécié !
Newpadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 01 Mai 2019
 

Messagepar Sergorn » Mer 18 Déc 2019 - 21:48   Sujet: Re: [Sondage] Votre personnage préféré du film

Ben et Rey, comme d'habitude :transpire:

Après j'ai beaucoup aimé Finn aussi, plus que dans TLJ et le fait qu'on en ait visiblement fait un forceux me réjouit au plus au moins :love:

J'ai aussi beaucoup aimé l'alchime entre les trois héros au premier acte du film, je regrette que ça n'ait pas été fait avant dans la Postlogie du coup.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Tomab17 » Mer 18 Déc 2019 - 21:54   Sujet: Re: [Sondage] Votre personnage préféré du film

Ben/Kylo est incontestablement le meilleur personnage de la trilogie tout court. Mais je trouve que dans ce film Rey a vraiment de l'épaisseur et ça fait plaisir. Je dirais que leur dyade, leur couple, a du sens.
Modifié en dernier par Tomab17 le Mer 18 Déc 2019 - 22:57, modifié 1 fois.
- Personne par la guerre ne devient grand
Tomab17
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 03 Oct 2019
 

Messagepar 0B1W4N » Mer 18 Déc 2019 - 22:48   Sujet: Re: [Sondage] Votre personnage préféré du film

Kylo Ren est un personnage particulièrement intéressant. J'étais très content de revoir Ian Mcdiarmid aussi.
J'ai aussi beaucoup aimé le caméo de John Williams !
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar Zigo Sid » Mer 18 Déc 2019 - 22:56   Sujet: Re: [Sondage] Votre personnage préféré du film

Kylo Ren bien sur, meilleur perso de la trilogie, malgré la toute fin que je détestte (même si je peux comprendre que l'acteur ai voulu en finir avec son perso pour ne plus jamais subir la haine ou un truc du genre ^^')
Zigo Sid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Jinn Darin » Mer 18 Déc 2019 - 23:55   Sujet: Re: [Sondage] Votre personnage préféré du film

Il manque Babu Frik dans le sondage. Réparons cette faute grave.
Honnêtement c'est l'un de mes perso préférés maintenant.
D-O m'a bien fait rire aussi (et j’ai l'impression qu''il est doublé par JJ!!) mais Babu est hilarant.
Zorri est sexy et classe.
Jannah est attachante aussi je trouve.
Je trouve que nos héros ont gagné en charisme d'une manière générale.
Modifié en dernier par Jinn Darin le Jeu 19 Déc 2019 - 0:04, modifié 1 fois.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar The White Knight » Jeu 19 Déc 2019 - 0:00   Sujet: Re: [Sondage] Votre personnage préféré du film

J'ai voté Ben Solo. A mes yeux le meilleur personnage de la postlogie.

Mention spéciale à C3PO que j'ai trouvé super bien utilisé dans TROS. Une bonne surprise.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar SIeW » Jeu 19 Déc 2019 - 0:01   Sujet: Re: [Sondage] Votre personnage préféré du film

Lola Fett a écrit:Il manque Babu Frik dans le sondage. Réparons cette faute grave.
Honnêtement c'est l'un de mes perso préférés maintenant.


Effectivement. Meilleur perso (avec Hux) de ce film pour moi.

Il me fait penser à Groot.
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1526
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar Dark GaGa » Jeu 19 Déc 2019 - 0:25   Sujet: Re: [Sondage] Votre personnage préféré du film

CHOUCHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :love:

certains comprendront.

Non, sinon, j'ai plutôt bien aimé le traitement des persos, même Poe et Finn que je pouvais pas piffer. Et bien sûr KR.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Jinn Darin » Jeu 19 Déc 2019 - 10:00   Sujet: Re: [Sondage] Votre personnage préféré du film

Lola Fett a écrit:D-O m'a bien fait rire aussi (et j’ai l'impression qu''il est doublé par JJ!!) mais Babu est hilarant.


En effet.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Bastos » Jeu 19 Déc 2019 - 10:04   Sujet: Re: [Sondage] Votre personnage préféré du film

Finn, je dirai même meilleur perso de la postlo..
En aucun cas auprès d'un Jedi !
Bastos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1397
Enregistré le: 25 Aoû 2016
 

Messagepar dusse6 » Jeu 19 Déc 2019 - 10:14   Sujet: Re: [Sondage] Votre personnage préféré du film

J'ai lu plusieurs fois que KR avait plus de charisme dans cet épisode.
Ensuite j'ai vu le film.
Et après je me suis senti différent du reste du genre humain.

J'ai adoré le personnage de KR dans les 7 et 8. Ambivalent, avec un vrai parcours intérieur. Joué à merveille par Driver…

Et là? Mais… tellement insipide! Inintéressant.

Babu Frik, meilleur personnage du film. C'est dire le niveau de celui-ci!
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1181
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar Jinn Darin » Jeu 19 Déc 2019 - 15:09   Sujet: Re: [Sondage] Votre personnage préféré du film

Le Babu Ffrik, il ne m'a fait ni chaud ni froid quand j'ai vu les photos promotionnelles, mais dans le film, avec son doublage, ses répliques, son cri spécial et sa gestuelle il m'a bien fait marrer. :lol: Il avait l'air tout le temps bourré aussi.

Kylo, je ne sais pas s'il a gagné en charisme ici (mais Ben oui :P), pour moi il est sensiblement le même que dans les 2 autres opus, (son "nouveau" casque est particulièrement stylé ans le film oui) mais Rey, Finn et Poe sont devenus plus charismatiques et attachants je trouve. J'admire JJ, le réalisateur, et la manière avec laquelle il met en scène ses personnages et nous plonge dans l'action avec eux (comme dans le Faucon au début du film par exemple). Jannah je l'ai Kiffée des le début, même si la densité et le rythme énorme du film ne lui donnent pas assez de temps, a elle et aux autres ..

Meme cette tête à claques de Snap Wexley m'a fait rire avec une de ses interactions avec Leia. Et que dire de cette dernière, je l'ai trouvée superbe (inutile de rappeler qu'elle n'etait pas présente dans le tournage)... Le moment ou Chewie (et Kylo) apprend son décès est l'un des rares moments qui ont failli m'arracher des larmes dans tout SW (avec Shmi qui meurt dans les bras d'Anakin).
Effectivement C3PO est bon lui aussi dans ce film. Ce dernier réussit ses personnages, surtout les gentils je trouve, malgré le manque de temps.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar SIeW » Jeu 19 Déc 2019 - 16:23   Sujet: Re: [Sondage] Votre personnage préféré du film

dusse6 a écrit:J'ai lu plusieurs fois que KR avait plus de charisme dans cet épisode.
Ensuite j'ai vu le film.
Et après je me suis senti différent du reste du genre humain.

J'ai adoré le personnage de KR dans les 7 et 8. Ambivalent, avec un vrai parcours intérieur. Joué à merveille par Driver…

Et là? Mais… tellement insipide! Inintéressant.

Babu Frik, meilleur personnage du film. C'est dire le niveau de celui-ci!


Merci !

Je croyais être le seul à avoir trouvé la perf de Driver un cran en-dessous de celle de TLJ. Je l'ai vraiment trouvé quelconque dans ce film.
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1526
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar baron_tagge » Jeu 19 Déc 2019 - 16:25   Sujet: Re: [Sondage] Votre personnage préféré du film

Pas très original, j'ai voté Ben et Rey, les autres sont là pour faire du remplissage.
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar vos661 » Jeu 19 Déc 2019 - 16:27   Sujet: Re: [Sondage] Votre personnage préféré du film

J'ai voté Chewie et Lando, les vrais gars. Palpatine m'a un peu déçu dommage...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar NICO4 » Jeu 19 Déc 2019 - 16:43   Sujet: Re: [Sondage] Votre personnage préféré du film

Babu Frik est de loin le personnage le plus sympa du film. :lol:
Peut-être trouverai-je de nouveaux moyens pour les motiver ...
NICO4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 05 Avr 2016
 

Messagepar Jedi.Niluje » Ven 20 Déc 2019 - 19:28   Sujet: Re: [Sondage] Votre personnage préféré du film

Rey et Poe Dameron.

La Jedi et le Pilote de l'Alliance/Resistance. Bref, je suis fidèle à mes archétypes de Star Wars préférés^^
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1072
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar Arwen » Ven 20 Déc 2019 - 19:36   Sujet: Re: [Sondage] Votre personnage préféré du film

Rey et Finn pour moi
Mais j'ai oublié de cocher,aussi,Finn :neutre:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 20 Déc 2019 - 19:37   Sujet: Re: [Sondage] Votre personnage préféré du film

Rey et Ben. C'est quand même les deux persos centraux.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8535
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar The Negotiator » Ven 20 Déc 2019 - 19:48   Sujet: Re: [Sondage] Votre personnage préféré du film

Rey et Ben ça tombe sous le sens, mais trèèèèèès agréablement surpris par Finn, Leia, 3PO et Chewie dans ce film. Concernant les nouveaux perso j'ai beaucoup aimé l'impérial dont j'ai zappé le nom. Je l'ai trouvé presque plus flippant que Tarkin.

EDIT : Pryde. ^^
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar kylokenobi » Ven 20 Déc 2019 - 20:17   Sujet: Re: [Sondage] Votre personnage préféré du film

Kylo ren en premier lieu
Chacune de ses apparitions est réussie et déborde de classe.
J'en attendais pas autant de lui et je peux dire que j'ai été bluffé.
Palpatine gère vraiment l'épisode.
Il est tellement puissant et même si certains choix sont pas vraiment compréhensibles il reste le plus impressionnant.
Sa puissance et la foule avec lui le rendent vraiment incroyable.

Le trio des héros m'a fait vibrer mais il tient surtout sa force de son union. Impossible de les départager pour moi donc j'ai préféré les écarter étant donné les deux choix.
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Starling » Sam 21 Déc 2019 - 21:44   Sujet: Re: [Sondage] Votre personnage préféré du film

Je vois plein de monde répondre Babu Frik, a vrai dire personnellement je me souviens même plus de qui c'est :transpire:

(C'est pour ça qu'il faut vraiment que je le revois)
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Sam 21 Déc 2019 - 21:49   Sujet: Re: [Sondage] Votre personnage préféré du film

Starling a écrit:Je vois plein de monde répondre Babu Frik, a vrai dire personnellement je me souviens même plus de qui c'est :transpire:

(C'est pour ça qu'il faut vraiment que je le revois)


C'est l'alien su Kjimi qui enlève la mémoire à c3po pour récupérer le message de la langue sith
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar _quentin_ » Sam 21 Déc 2019 - 21:49   Sujet: Re: [Sondage] Votre personnage préféré du film

Kylo Ren et Pryde pour moi. :oui:

J'ai bien aimé le rôle et la place de C-3PO aussi.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Dark GaGa » Sam 21 Déc 2019 - 21:52   Sujet: Re: [Sondage] Votre personnage préféré du film

Après 2 vues, je rajoute Kylo Ren en perso favori. :)

Il est vraiment très bien joué, tout en émotions fortes rentrées. Joli numéro d'acteur.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar indianaced » Dim 22 Déc 2019 - 22:12   Sujet: Re: [Sondage] Votre personnage préféré du film

je ne sais pas ou poser la question mais le personnage de Babu Frik c'est pas un hommage a dark crystal? (enfin les expressions et son parlé me fait pensé au personnage de Hup dans la série sortie récemment) et son apparition a la bataille final fait vraiment muppet show...
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 


Retourner vers Postlogie


  •    Informations