Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Morito » Mar 17 Déc 2019 - 15:17   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Et surtout de sortir ça alors que (spoil des leaks) vraisemblablement, il ne reste aucun Skywalker à la fin du film, uniquement Rey par adoption. J'ai beau beaucoup aimé Rey, apprécié le jeu de Daisy Ridley, je ne vois vraiment pas comment elle pourrait porter sur ses seules épaules un autre épisode.
Morito
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 507
Enregistré le: 14 Juin 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Nelfe » Mar 17 Déc 2019 - 15:40   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Franchement ça ne m'étonnerait même plus qu'ils soient capables de nous pondre un descendant caché de Luke dans une Postpostlogie ou même de faire revenir Luke (bon compliqué, Mark Hamill approche aussi du cercueil petit à petit). Mais vraiment hein, ça ne me surprendrait absolument pas qu'ils en arrivent là pour réintroduire les Skywalker dans une trilogie 10-11-12.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar vos661 » Mar 17 Déc 2019 - 15:44   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Morito a écrit:J'ai beau beaucoup aimé Rey, apprécié le jeu de Daisy Ridley, je ne vois vraiment pas comment elle pourrait porter sur ses seules épaules un autre épisode.[/spoil]


Elle ne le fera pas. Avec un peu de chance, c'est la dernière fois qu'on verra ces personnages dans un film SW.
Si ils font des suites, que ça se passe 100 ans plus tard, comme ça on pourra repartir sur de bonnes bases avec quasiment aucun persos connus à part les droides et Chewie.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9748
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Arwen » Mar 17 Déc 2019 - 15:50   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

C'est juste de l'appréciation personnelle :wink:
On ne doit jamais dire jamais et c'est surtout le succès (ou pas) du film qui fera la différence :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Helheim » Mar 17 Déc 2019 - 18:59   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Darth Nelfe a écrit:Franchement ça ne m'étonnerait même plus qu'ils soient capables de nous pondre un descendant caché de Luke dans une Postpostlogie ou même de faire revenir Luke (bon compliqué, Mark Hamill approche aussi du cercueil petit à petit). Mais vraiment hein, ça ne me surprendrait absolument pas qu'ils en arrivent là pour réintroduire les Skywalker dans une trilogie 10-11-12.


Suffit de dire que Kylo c'est tapé une groupie du coté obscur quand il était suprem leader et c'est tout bon ^^
Helheim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 270
Enregistré le: 20 Jan 2016
 

Messagepar baron_tagge » Mer 18 Déc 2019 - 0:12   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

lekos a écrit:Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est que pour certains, vous êtes sur ce forum très très souvent, vous commentez tous les topics... Et malgré tout vous n'irez pas au ciné day one, ou pour certains vous n'irez pas la première semaine ou pis encore vous n'irez pas tout court. Cela me rend un peu circonspect.


Moi aussi j'ai été sidéré en lisant ça. :shock: Mais ce genre de commentaires émane plutôt de membres occasionnels. Fissoul BenRix dont tu cites les propos, n'a posté que 300 messages en 10 ans. Pas de quoi en faire un fan obsessionnel.
Moi aussi, en 20 ans je me suis 'acrément calmé au niveau fanitude. Et quant à ce forum, je ne le visite qu'au moment de la sortie des films. Pas de grande hype de mon côté car à raison d'un film chaque année, ça a tendance à refroidir le calecif. :D Et pourtant, p***** de vindious, cet épisode IX, he m'en vais le voir demain à la première heure. :oui:
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Arwen » Mer 18 Déc 2019 - 8:57   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

C'est bon le compte à rebours est lancé :cute:
J'espère juste ne pas ressortir sourde de l'IMAX :transpire:
Bon film (enfin j'espère pour vous) :)
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Toto65 » Mer 18 Déc 2019 - 8:59   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Compte à rebours lancé pour moi aussi, dans 1h40 je serai dans la salle !! J’ai hâte :D
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 18 Déc 2019 - 10:11   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Suite de la check list

- t-shirt : semi fail, c'est du SW estampe donc certains reconnaissent pas l'EN et pourtant, j'ai une taille de bonnet qui la met bien en valeur.
- coiffure : check - c'est bon, tout le monde a vu que c'était jour J d'un SW
- bien dormir pour être au taquet : fail. :cry: => go café
- costume : pas retrouvé le fil des héritiers sur FB qui orga les costumeries à cause d'un <censuré> narcissique qui a fait remonter tous ses biiiiip de souvenirs "en train de regarder SW" (et en PJ inaccessible). Il y a vraiment des tirs de blasters dans la nuque qui se perdent :evil:
- résister à regarder les critiques et avis de tous ceux qui y vont avant 20h : rhaaaaaaaa... duuuuuuuuur

Il est que 9h... Rhaaaaaa c'est looooooooong. :evil:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar xximus » Mer 18 Déc 2019 - 10:29   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Dark GaGa a écrit:Il y a vraiment des tirs de blasters dans la nuque qui se perdent


:lol: :paf: :transpire:

J'étais partant pour y aller serein ce matin. Moment de l'habillage et je me retrouve finalement avec un tee-shirt postlogie sur le dos :

Spoiler: Afficher
Image


Pathétique. :o :oui: :pfff: :transpire:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8318
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 18 Déc 2019 - 10:32   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

AH je vois que je ne suis pas seul :ange: :sournois: :transpire:
Moi aussi j'ai mis mon bô T-shirt :transpire:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8620
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar xximus » Mer 18 Déc 2019 - 10:34   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

On veut voir ! :D
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8318
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Jo Skywalker » Mer 18 Déc 2019 - 10:37   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

En route vers le ciné ! J'ai mis mon beau t-shirt aussi et mes belles chaussettes R2 hahaha
La pression monte, j'ai hâte !
《- J'arrive... J'arrive pas à y croire
- Voilà pourquoi tu échoues》
Jo Skywalker
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 30 Sep 2019
 

Messagepar baron_tagge » Mer 18 Déc 2019 - 11:32   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Je m'apprête à voir la séance le dénouement du film en tête via les leaks et l'affiche du film que je trouve laide me fait réaliser ô combien la "hype" (je vais ce mot, mais j'arrive pas à en trouver d'équivalent en français) a été bien faible en ce qui me concerne cette année. La faute à la cadence d'un film chaque année et des critiques des épisodes VII et VIII. Même la bande-annonce m'a laissé de marbre. Il en était tout autrement en 2015. Le trailer avec le thème de Han Solo reorchestré (quand le Faucon se trouve dans l'hyperespace) me filait des gouzizis partout dans le corps et faisait picoter mes yeux.
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Dark Messa » Mer 18 Déc 2019 - 11:56   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

On fait comment pour attendre jusqu'à 21h15 sans finir maboule ?
Postologie U TO U Prélogie
Dark Messa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 59
Enregistré le: 14 Mar 2016
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 18 Déc 2019 - 12:10   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Sympa le t-shirt!

xximus a écrit:On veut voir ! :D


Voilà

t-shirt :

Spoiler: Afficher
IMG_20191218_110617.jpg


on notera le hail to the Empire sur le côté :diable:


coiffure (rapidos)

Spoiler: Afficher
IMG_20191218_110623.jpg
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar mynock74 » Mer 18 Déc 2019 - 12:15   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Pour ma part j'étais plein d'appréhension par rapport à l'épisode 9 : je craignais un volte face sur les origines de Rey, que Kylo remmette son masque etc ...bref une tentative maladroite que JJA saborde le travail de Johnson ...et il semble que ce soit le cas . Donc la hype est retombée à -1000
#Thankyourianjohnson #RoseTicoDeservedBetter
mynock74
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 04 Avr 2012
 

Messagepar Bunny » Mer 18 Déc 2019 - 12:29   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

GaGa, toujours prête à montrer ses boobs. :P

Moi, les sandwichs sont prêts et j'ai pas de t-shirt SW manches longues, donc ce sera fringues standards pour éviter d'attraper froid, hein. :P

J'aurais pu mettre des chaussettes SW, mais personne à part moi n'en aurait profité, donc j'ai pris une paire au pif. :transpire:

Oh, j'peux mettre ma bague jedi... :sournois:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4612
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 18 Déc 2019 - 12:36   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Jalouse!

Rhoooo la loose: j'ai oublié ma bague empire!

Je repasserai chez moi de toutes façons après le kiné.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 18 Déc 2019 - 16:01   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

xximus a écrit:On veut voir ! :D


20191218_100124.jpg


Punaise on dirait Omer Simpson au niveau du bide :chut: :paf:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8620
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar DarkNeo » Mer 18 Déc 2019 - 16:08   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Verdict pour moi dans une heure et demi.
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17836
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Saroumane Dooku » Mer 18 Déc 2019 - 16:13   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

Dark GaGa a écrit:Jalouse!

Rhoooo la loose: j'ai oublié ma bague empire!

Je repasserai chez moi de toutes façons après le kiné.


Look très sympa! :wink:
Pur ma part, j'avais sorti un sous vêtement Kylo Ren, mais par décence, je vous épargnerais cela. :D :D
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 18 Déc 2019 - 16:32   Sujet: Re: Quelle hype pour TROS à moins d’une semaine ? »

rhaaaa encore 4 heures. Et j'arrive pas à bosser...

J'aurais dû réclamer à la CGT de poser un jour de grève!
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Précédente

Retourner vers Postlogie


  •    Informations