Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Newpadawan » Mer 18 Déc 2019 - 13:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

J'ai une photo des force ghost qui apparaissent à Rey à la fin mais je n'arrive pas à la mettre en spoil, si quelqu'un peut m'aider
Modifié en dernier par Newpadawan le Mer 18 Déc 2019 - 13:40, modifié 1 fois.
Newpadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 01 Mai 2019
 

Messagepar darthruin » Mer 18 Déc 2019 - 13:40   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Les Force Ghosts:

Spoiler: Afficher
Image
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Newpadawan » Mer 18 Déc 2019 - 13:42   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

darthruin a écrit:Les Force Ghosts:

Spoiler: Afficher
Image


tu m'as devancé j'arrivais pas à la mettre en spoiler :lol: . Comment on fait d'ailleurs ??

ça fait bizarre de revoir Leia avec sa capuche sur sa tête :love:
Newpadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 01 Mai 2019
 

Messagepar Morito » Mer 18 Déc 2019 - 14:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Entre TROS et le premier volume du comic sur la naissance de KR, je crois qu'on peut mettre l'emoji clown à côté du nom de Ben Solo et ça ira parfaitement :paf: comment LF a-t-il pu valider un tel scénario, vraiment c'est incompréhensible de mon côté...

Spoiler: Afficher
Du coup pour ceux que ça intéresse, OUI effectivement Ben Solo ne dit littéralement rien dans ce film. Il n'y a que KR qui parle et arrive la moitié du film, il redevient Ben (scène ultra touchante au passage, vraiment pour le coup c'était très bien mis en scène, le jeu d'acteur de Ford et surtout de Driver est incroyable) et puis... il ne parle plus. Vraiment, on ne l'entendra rien dire.

Le dernier Skywalker (comme le nommera en plus Palpatine) ne va même pas l'affronter et n'aura eu aucun rôle à jouer dans la défaite de l'Empereur. Il ressuscite Rey et vraiment, Adam Driver prouve à nouveau à quel point il est exceptionnel tant son jeu (pourtant silencieux) arrive presque à faire oublier le côté wtf de tout ce qui est arrivé. Le baiser arrive comme un cheveu dans la soupe mais pourquoi pas, car l'achimie avec Daisy Ridley est là mais alors sa mort... Evidemment, pas besoin de me faire un cours de scénario, je me doute bien qu'elle est logique vu qu'il a ressucité Rey donc une vie contre une autre... Mais avec tout le reste du film, ça apparait vraiment comme injuste aux yeux du spectateur, ce personnage n'aura donc littéralement rien fait en fait, c'est Rey qui de A à Z résout tout. Pour ma part, j'ai adoré son personnage dans TFA et TLJ, elle ne me posait aucun problème mais TROS la rend limite antipathique tellement elle est la clé qui résout (presque, allez) toutes les situations. Si déjà certains ne l'appréciaient pas avant le IX, je ne vois pas comment ça peut s'améliorer ici (malgré, encore une fois, le très bon jeu de Ridley qui a mis beaucoup de coeur dans le personnage et ça se sent).

D'ailleurs, sa mort parait d'autant plus ridicule tellement on a le sentiment que tout le monde s'en fout, notamment Rey. Deux/trois larmes le temps de cinq secondes, et après PLUS RIEN. Vraiment, je ne comprends pas comment même les reylo pourraient être satisfaits d'une telle """"romance"""" tellement j'ai eu le sentiment que Rey n'en avait rien à faire.

Bon, points positifs tout de même que je tiens à signaler : Finn, vraiment beaucoup aimé son traitement dans ce film où il est très attachant. Pas forcément trop d'accord avec le fait qu'il soit forceux (et surtout la manière dont cela est amené), mais bon, après tout pourquoi pas :cute: C3PO aussi est très bien et son humour fait mouche. Le sort de Leia m'a aussi pas mal touché (même si c'est un peu entaché par le sort de Ben quand même...), ils ont réussi à faire quelque chose d'assez respectueux je trouve. Cela me fait d'autant plus regretté le décès de Carrie, j'aurais beaucoup aimé voir ce qu'elle aurait pu apporter au film :cry: La scène Han/Ben, vraiment tout repose sur les jeux d'acteur mais vraiment, très émouvant aussi. Peut être l'un des messages du film le plus beau mais dommage qu'il ne soit pas plus mis en avant (selon moi) qui est l'idée que les souvenirs qu'on a avec les autres sont précieux et peuvent nous guider. Beaucoup apprécié Zorri et Jannah aussi, j'en aurais même demandé plus :paf: les nouveaux aliens et robots sont très sympas aussi.

Bref, la déception est d'autant plus forte quand on voit la réalisation, très belle et avec de supers plans. Beaucoup de bonnes idées mais gâchée (selon moi, à nouveau je le rappelle au cas où mais c'est subjectif) par d'autres idées vraiment incompréhensibles. Je pense qu'il est temps pour LF de se poser et de vraiment réfléchir sur les cinq dernières années qui viennent de s'écouler. Ils ont montré qu'ils savent faire de belles choses, qu'ils ont la technique maintenant je pense qu'il faut qu'ils règlent certaines dysfonctionnements en internes car on sent que le film est un gros pot pourri de pleins d'idées dont certaines me semblent pourtant en contradiction...
Morito
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 507
Enregistré le: 14 Juin 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Goldeagle » Mer 18 Déc 2019 - 14:10   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

darthruin a écrit:Les Force Ghosts:

Spoiler: Afficher
Image

Pourquoi cette coupe de cheveux de la part de Luke ? :D
Goldeagle
Jedi SWU
 
Messages: 116
Enregistré le: 10 Nov 2017
 

Messagepar vos661 » Mer 18 Déc 2019 - 14:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Spoiler: Afficher
Image


Beurk.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Arwen » Mer 18 Déc 2019 - 14:15   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

N'importe quoi de mettre un clown pour Ben,je viens de voir le film et çà doit vraiment pas être le même,le rôle de K.R. est le plus important :oui:
C'est même carrément lui qui apprend à Rey à se maitriser tant il est imperturbable et calme du début à la fin et rempli pratiquement un rôle de maitre jedi en lui donnant plus de leçons de maitrise que Luke et Leia réunis
De toute façon dans ma salle les gens ont bien applaudis et quasiment personne ne s'est levé de suite au générique (il y avait eu quelques sifflets pour TLJ)
Je mettrais un résumé plus tard,je dois mangé :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Morito » Mer 18 Déc 2019 - 14:17   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Arwen a écrit:N'importe quoi de mettre un clown pour Ben,je viens de voir le film et çà doit vraiment pas être le même,le rôle de K.R. est le plus important :oui:
C'est même carrément lui qui apprend à Rey à se maitriser tant il est imperturbable et calme du début à la fin et rempli pratiquement un rôle de maitre jedi en lui donnant plus de leçons de maitrise que Luke et Leia réunis
De toute façon dans ma salle les gens ont bien applaudis et quasiment personne ne s'est levé de suite au générique (il y avait eu quelques sifflets pour TLJ)
Je mettrais un résumé plus tard,je dois mangé :cute:


Pour moi c'est de l'interprétation et ce n'est clairement pas celle que j'ai eu :neutre:
Morito
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 507
Enregistré le: 14 Juin 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Lorenki » Mer 18 Déc 2019 - 14:23   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Morito a écrit:Entre TROS et le premier volume du comic sur la naissance de KR, je crois qu'on peut mettre l'emoji clown à côté du nom de Ben Solo et ça ira parfaitement :paf: comment LF a-t-il pu valider un tel scénario, vraiment c'est incompréhensible de mon côté...

Spoiler: Afficher
Du coup pour ceux que ça intéresse, OUI effectivement Ben Solo ne dit littéralement rien dans ce film. Il n'y a que KR qui parle et arrive la moitié du film, il redevient Ben (scène ultra touchante au passage, vraiment pour le coup c'était très bien mis en scène, le jeu d'acteur de Ford et surtout de Driver est incroyable) et puis... il ne parle plus. Vraiment, on ne l'entendra rien dire.

Le dernier Skywalker (comme le nommera en plus Palpatine) ne va même pas l'affronter et n'aura eu aucun rôle à jouer dans la défaite de l'Empereur. Il ressuscite Rey et vraiment, Adam Driver prouve à nouveau à quel point il est exceptionnel tant son jeu (pourtant silencieux) arrive presque à faire oublier le côté wtf de tout ce qui est arrivé. Le baiser arrive comme un cheveu dans la soupe mais pourquoi pas, car l'achimie avec Daisy Ridley est là mais alors sa mort... Evidemment, pas besoin de me faire un cours de scénario, je me doute bien qu'elle est logique vu qu'il a ressucité Rey donc une vie contre une autre... Mais avec tout le reste du film, ça apparait vraiment comme injuste aux yeux du spectateur, ce personnage n'aura donc littéralement rien fait en fait, c'est Rey qui de A à Z résout tout. Pour ma part, j'ai adoré son personnage dans TFA et TLJ, elle ne me posait aucun problème mais TROS la rend limite antipathique tellement elle est la clé qui résout (presque, allez) toutes les situations. Si déjà certains ne l'appréciaient pas avant le IX, je ne vois pas comment ça peut s'améliorer ici (malgré, encore une fois, le très bon jeu de Ridley qui a mis beaucoup de coeur dans le personnage et ça se sent).

D'ailleurs, sa mort parait d'autant plus ridicule tellement on a le sentiment que tout le monde s'en fout, notamment Rey. Deux/trois larmes le temps de cinq secondes, et après PLUS RIEN. Vraiment, je ne comprends pas comment même les reylo pourraient être satisfaits d'une telle """"romance"""" tellement j'ai eu le sentiment que Rey n'en avait rien à faire.

Bon, points positifs tout de même que je tiens à signaler : Finn, vraiment beaucoup aimé son traitement dans ce film où il est très attachant. Pas forcément trop d'accord avec le fait qu'il soit forceux (et surtout la manière dont cela est amené), mais bon, après tout pourquoi pas :cute: C3PO aussi est très bien et son humour fait mouche. Le sort de Leia m'a aussi pas mal touché (même si c'est un peu entaché par le sort de Ben quand même...), ils ont réussi à faire quelque chose d'assez respectueux je trouve. Cela me fait d'autant plus regretté le décès de Carrie, j'aurais beaucoup aimé voir ce qu'elle aurait pu apporter au film :cry: La scène Han/Ben, vraiment tout repose sur les jeux d'acteur mais vraiment, très émouvant aussi. Peut être l'un des messages du film le plus beau mais dommage qu'il ne soit pas plus mis en avant (selon moi) qui est l'idée que les souvenirs qu'on a avec les autres sont précieux et peuvent nous guider. Beaucoup apprécié Zorri et Jannah aussi, j'en aurais même demandé plus :paf: les nouveaux aliens et robots sont très sympas aussi.

Bref, la déception est d'autant plus forte quand on voit la réalisation, très belle et avec de supers plans. Beaucoup de bonnes idées mais gâchée (selon moi, à nouveau je le rappelle au cas où mais c'est subjectif) par d'autres idées vraiment incompréhensibles. Je pense qu'il est temps pour LF de se poser et de vraiment réfléchir sur les cinq dernières années qui viennent de s'écouler. Ils ont montré qu'ils savent faire de belles choses, qu'ils ont la technique maintenant je pense qu'il faut qu'ils règlent certaines dysfonctionnements en internes car on sent que le film est un gros pot pourri de pleins d'idées dont certaines me semblent pourtant en contradiction...

Pas très rassurant tout ça. J'ai une question est-ce que Rey retrouve la Résistance après la mort de Ben où on la voit direct sur Tatooine ensuite?
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Morito » Mer 18 Déc 2019 - 14:25   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Lorenki a écrit:Pas très rassurant tout ça. J'ai une question est-ce que Rey retrouve la Résistance après la mort de Ben où on la voit direct sur Tatooine ensuite?


Non, il y a une scène juste avant où elle retrouve la résistance ! :cute:
Morito
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 507
Enregistré le: 14 Juin 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Lorenki » Mer 18 Déc 2019 - 14:27   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Morito a écrit:
Lorenki a écrit:Pas très rassurant tout ça. J'ai une question est-ce que Rey retrouve la Résistance après la mort de Ben où on la voit direct sur Tatooine ensuite?


Non, il y a une scène juste avant où elle retrouve la résistance ! :cute:

Et une fois qu'il est mort pas d'hommage à Ben ni quoi que ce soit? Genre il est même plus évoqué du tout après sa mort par personne?
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Toto65 » Mer 18 Déc 2019 - 14:27   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Lorenki a écrit:
Morito a écrit:Entre TROS et le premier volume du comic sur la naissance de KR, je crois qu'on peut mettre l'emoji clown à côté du nom de Ben Solo et ça ira parfaitement :paf: comment LF a-t-il pu valider un tel scénario, vraiment c'est incompréhensible de mon côté...

Spoiler: Afficher
Du coup pour ceux que ça intéresse, OUI effectivement Ben Solo ne dit littéralement rien dans ce film. Il n'y a que KR qui parle et arrive la moitié du film, il redevient Ben (scène ultra touchante au passage, vraiment pour le coup c'était très bien mis en scène, le jeu d'acteur de Ford et surtout de Driver est incroyable) et puis... il ne parle plus. Vraiment, on ne l'entendra rien dire.

Le dernier Skywalker (comme le nommera en plus Palpatine) ne va même pas l'affronter et n'aura eu aucun rôle à jouer dans la défaite de l'Empereur. Il ressuscite Rey et vraiment, Adam Driver prouve à nouveau à quel point il est exceptionnel tant son jeu (pourtant silencieux) arrive presque à faire oublier le côté wtf de tout ce qui est arrivé. Le baiser arrive comme un cheveu dans la soupe mais pourquoi pas, car l'achimie avec Daisy Ridley est là mais alors sa mort... Evidemment, pas besoin de me faire un cours de scénario, je me doute bien qu'elle est logique vu qu'il a ressucité Rey donc une vie contre une autre... Mais avec tout le reste du film, ça apparait vraiment comme injuste aux yeux du spectateur, ce personnage n'aura donc littéralement rien fait en fait, c'est Rey qui de A à Z résout tout. Pour ma part, j'ai adoré son personnage dans TFA et TLJ, elle ne me posait aucun problème mais TROS la rend limite antipathique tellement elle est la clé qui résout (presque, allez) toutes les situations. Si déjà certains ne l'appréciaient pas avant le IX, je ne vois pas comment ça peut s'améliorer ici (malgré, encore une fois, le très bon jeu de Ridley qui a mis beaucoup de coeur dans le personnage et ça se sent).

D'ailleurs, sa mort parait d'autant plus ridicule tellement on a le sentiment que tout le monde s'en fout, notamment Rey. Deux/trois larmes le temps de cinq secondes, et après PLUS RIEN. Vraiment, je ne comprends pas comment même les reylo pourraient être satisfaits d'une telle """"romance"""" tellement j'ai eu le sentiment que Rey n'en avait rien à faire.

Bon, points positifs tout de même que je tiens à signaler : Finn, vraiment beaucoup aimé son traitement dans ce film où il est très attachant. Pas forcément trop d'accord avec le fait qu'il soit forceux (et surtout la manière dont cela est amené), mais bon, après tout pourquoi pas :cute: C3PO aussi est très bien et son humour fait mouche. Le sort de Leia m'a aussi pas mal touché (même si c'est un peu entaché par le sort de Ben quand même...), ils ont réussi à faire quelque chose d'assez respectueux je trouve. Cela me fait d'autant plus regretté le décès de Carrie, j'aurais beaucoup aimé voir ce qu'elle aurait pu apporter au film :cry: La scène Han/Ben, vraiment tout repose sur les jeux d'acteur mais vraiment, très émouvant aussi. Peut être l'un des messages du film le plus beau mais dommage qu'il ne soit pas plus mis en avant (selon moi) qui est l'idée que les souvenirs qu'on a avec les autres sont précieux et peuvent nous guider. Beaucoup apprécié Zorri et Jannah aussi, j'en aurais même demandé plus :paf: les nouveaux aliens et robots sont très sympas aussi.

Bref, la déception est d'autant plus forte quand on voit la réalisation, très belle et avec de supers plans. Beaucoup de bonnes idées mais gâchée (selon moi, à nouveau je le rappelle au cas où mais c'est subjectif) par d'autres idées vraiment incompréhensibles. Je pense qu'il est temps pour LF de se poser et de vraiment réfléchir sur les cinq dernières années qui viennent de s'écouler. Ils ont montré qu'ils savent faire de belles choses, qu'ils ont la technique maintenant je pense qu'il faut qu'ils règlent certaines dysfonctionnements en internes car on sent que le film est un gros pot pourri de pleins d'idées dont certaines me semblent pourtant en contradiction...

Pas très rassurant tout ça. J'ai une question est-ce que Rey retrouve la Résistance après la mort de Ben où on la voit direct sur Tatooine ensuite?


elle retrouve la résistance et enlace Poe et Finn. Après elle prend le Faucon et va sur Tatooine
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Morito » Mer 18 Déc 2019 - 14:29   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Lorenki a écrit:Et une fois qu'il est mort pas d'hommage à Ben ni quoi que ce soit? Genre il est même plus évoqué du tout après sa mort par personne?


Non rien du tout... mais vraiment rien, totalement oublié
Morito
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 507
Enregistré le: 14 Juin 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Sergorn » Mer 18 Déc 2019 - 14:29   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Vu. Adoré.

Très intense, il aurait limite fallu deux films.Comme ROTS y a 15 ans beaucoup de mal a tout assimiler en une fois ça méritera d'autres revisionnages

On a un peu le même sentiment que Rogue One où tout s’enchaîne très vite de lieu en lieu pendant la première moitié avec tout un tas de perso qui au final n'ont pas le temps d'être trop développé.

Quelques points dont je reste moyen fan et quelques points de pinaillages mais pas plus que les autres. Et ma seule réelle déception :

Spoiler: Afficher
Quasi pas de musique pendant le duel final Kylo/Rey ? Why ? :?


Bref une belle conclusion... et je veux une suiteavec Rey et Finn qui soit son premier élève. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24273
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Toto65 » Mer 18 Déc 2019 - 14:29   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Non personne ne parle de Ben après ça mort pas même Rey
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Grand Fan » Mer 18 Déc 2019 - 14:29   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

J'adore le fait que K. Kennedy dise qu'il n'y a pas de matériel littéraire pour aider à faire avancer la saga (contrairement à d'autres grandes franchises) et qu'au final... TROS s'inspire de deux des pires histoires de l'UE, Dark Empire et la Saga du Prince Ken. :whistle:
Grand Fan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 489
Enregistré le: 18 Oct 2005
 

Messagepar Lorenki » Mer 18 Déc 2019 - 14:31   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Morito a écrit:
Lorenki a écrit:Et une fois qu'il est mort pas d'hommage à Ben ni quoi que ce soit? Genre il est même plus évoqué du tout après sa mort par personne?


Non rien du tout... mais vraiment rien, totalement oublié

Nan mais sérieusement? Merde c'est le dernier Skywalker quand même, comment peut-t-il avoir fait ça? Pourquoi est-ce qu'on ne le revoit même pas en Force Ghost?!Ça craint là quand même! :evil:
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Arwen » Mer 18 Déc 2019 - 14:33   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Pour Rey à la fin elle fait la fête avec les autres,la scène d'après montre le faucon se poser sur Tatooine d'où elle sort seule avec BB8 (ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a personne d'autres dans le faucon
Mojito -> pour moi K.R. se transforme en maitre pour Rey pour lui apprendre la maitrise et le sang froid et l'empêche de se tourner du côté obscur,il est imperturbable en celà du début à la fin avec Rey :cute:
Après je trouve que l'image finale des 2 soleil de Tatooine l'un blanc plus petit et l'autre rouge plus gros est symbolique pour ce que représentait Rey et Ben
Il n'y a pratiquement pas de dialogues à la fin,c'est juste symbolique
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Anakin59 » Mer 18 Déc 2019 - 14:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Pour ceux qui ont vu le film, est-ce qu'on entend bien la voix d'Anakin ou alors elle se perd au milieu de plein d'autres voix ?
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar xmag » Mer 18 Déc 2019 - 14:35   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Alors au fait, Luke, Il a fumé la moquette?

Spoiler: Afficher
- TLJ "Personne ne disparait vraiment". TROS : "Ben meurt et disparait pour de bon (mince, les leaks avaient raison avec le "never to be seen again" tant moqué, c'était juste pas au bon endroit que les leaks avaient situé cette disparition)"

- TLJ: "See you around, kid". TROS: "Ben non finalement, on se reverra pas, je vais aller faire un p-tit du côté de chez Rey.3

N'importe quoi. Quand on pense que Rose a été mise au placard, c'est à croire que le film d'Abrams est un gros bras d'honneur à TLJ. Je me demande si on saura un jour le behind the scene parce que là, c'est évident que entre Abrams et Johnson, la vision était radicalement différente.



Le dernier comic sur Kylo Ren vient de sortir et là, on atteint le pompon:

- Luke brandit son arme au-dessus de sa tête et pense à tuer son neveu, celui-ci se réveille et pour se défendre, fait s'éffondrer la hutte ou il dormait,

- à son réveil, les élèves ne croient pas que Luke a essayé de le tuer et s'en prennent à lui, il se défend,

- il ne brûle pas le temple de Luke; en fait, d'après ceux qui ont lu le comic, il a essayé de sauver certains du temple en feu, à confirmer,

- les élèves qui n'étaient pas sur la planète reviennent et eux aussi s'en prennent à Ben Solo

- il doit fuir et la seule personne en qui il a confiance, malheureusement, c'est celui qui a tout orchestré, Snoke/Palpatine,

- quand il retrouve Snoke, alors là, le côté pédophile n'est même plus caché. Non pas que ça soit allé dans cette direction mais Snoke est codé comme un pédophile,

- Snoke use la torture physique et psychologique sur Ben Solo (c'est pour ça que je pense qu'il s'attache à Rey ET à Snoke, c'est tout ce qu'il connait comme preuve d'affection, la violence et les insultes, ses parents lui on probablement donné de l'affectinon quand il était bébé mais il ne s'en rappelle pas et quand il a dû commencé à user la Force sans pouvoir la contrôler, ils ont dû avoir peur de lui et l'ont expédié chez tonton Luke et on connait la suite),

- et malgré tout ça, ses parents qui l'ont négligé, Palpatine qui l'a visé dès le début, une vie de m*****, il meurt.


J'ai envie de hurler.


Ensuite, Ben Solo de retour du CL ne dit pas un mot. Je crois que Solo est traumatisé par le fait que la fille qu'il aime, qu'il a sauvé de Snoke, qu'il a refusé de tuer dans leur duel dans TROS, profite du moment ou sa propre mère décède pour l'embrocher. Avant de le sauver, out of the blue, puis avant d'halluciner son père. Pas étonnant qu'il souffre de syndrome post-traumatique et qu'il perde l'usage de la parole.

Mais malgré le fait qu'il réalise que Rey ne l'aime pas (malgré qu'elle le guérit, mais plus parce qu'elle veut montrer qu'elle n'est pas une tueuse), il va quand même repartir pour l'aider contre Palpatine, et ensuite donner sa force vitale pour ramener cette ingrate à la vie.

Purée, qu'est-ce qui s'est passé? Vu les critiques et à mon avis, un mauvais bouche-à-oreille, des têtes vont tomber chez Disney.



Quant à Adam Driver, je comprends mieux pourquoi il ne promeut pas le film. Il a dû utiliser une clause dans son contrat pour y échapper, avec Marriage Story, qui le met en lice pour les oscars mais pour ça, il faut faire campagne. Si Disney le laissait pas faire cette campagne et que la nomination lui échappe, il pourrait poursuivre en justice The Mouse, à mon avis.
xmag
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 465
Enregistré le: 21 Avr 2019
 

Messagepar Lorenki » Mer 18 Déc 2019 - 14:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Arwen a écrit:Pour Rey à la fin elle fait la fête avec les autres,la scène d'après montre le faucon se poser sur Tatooine d'où elle sort seule avec BB8 (ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a personne d'autres dans le faucon
Mojito -> pour moi K.R. se transforme en maitre pour Rey pour lui apprendre la maitrise et le sang froid et l'empêche de se tourner du côté obscur,il est imperturbable en celà du début à la fin avec Rey :cute:
Après je trouve que l'image finale des 2 soleil de Tatooine l'un blanc plus petit et l'autre rouge plus gros est symbolique pour ce que représentait Rey et Ben
Il n'y a pratiquement pas de dialogues à la fin,c'est juste symbolique

On peut imaginer ça pour Rey et Benmais quand même je ne comprends pas qu'iln'y ait aucun hommage explicite qui soit fait, ni qu'il n'apparaisse pas en FG vers la fin. Anakin y a bien eu droit pourtant.
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Morito » Mer 18 Déc 2019 - 14:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Arwen a écrit:Pour Rey à la fin elle fait la fête avec les autres,la scène d'après montre le faucon se poser sur Tatooine d'où elle sort seule avec BB8 (ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a personne d'autres dans le faucon
Mojito -> pour moi K.R. se transforme en maitre pour Rey pour lui apprendre la maitrise et le sang froid et l'empêche de se tourner du côté obscur,il est imperturbable en celà du début à la fin avec Rey :cute:
Après je trouve que l'image finale des 2 soleil de Tatooine l'un blanc plus petit et l'autre rouge plus gros est symbolique pour ce que représentait Rey et Ben
Il n'y a pratiquement pas de dialogues à la fin,c'est juste symbolique


Oui ça se tient :cute: mais malheureusement, ce n'est pas le ressenti que j'ai eu. J'aurais préféré que cela soit moins subtil pour le coup et que le rôle de Ben soit plus explicitement central :paf: mais bon, le film ne pouvait pas contenter tout le monde, ce n'est pas grave, chacun avait ses propres attentes et voient le film sous son prisme :cute:

Anakin59 a écrit:Pour ceux qui ont vu le film, est-ce qu'on entend bien la voix d'Anakin ou alors elle se perd au milieu de plein d'autres voix ?


Pour moi, on l'entend très distinctement mais c'est juste une phrase et qui pourra en agacer certains je pense. De mon côté, même si mon côté fan aurait voulu en voir plus, je pense que c'était malgré tout suffisant et raisonnable
Modifié en dernier par Morito le Mer 18 Déc 2019 - 14:39, modifié 1 fois.
Morito
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 507
Enregistré le: 14 Juin 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Arwen » Mer 18 Déc 2019 - 14:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Anakin59 -> Et bien non justement tu peux être content les voix disent "Rey" et Anakin dit (en gros car j'ai été surprise( "rétabli l'équilibre comme je l'ai déjà fait,c'est le seul a dire une phrase il me semble
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Anakin59 » Mer 18 Déc 2019 - 14:40   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ah bon, seul Anakin dit une phrase ? Au moins ça me rassure mais je pensais que chacun aurait une phrase, même Luke. Donc techniquement c'est bien Anakin qui donne la force à Rey de détruire l'Empereur. Comme un passage de relais. C'est mieux que rien.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Arwen » Mer 18 Déc 2019 - 14:42   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

J'étais concentrée sur Anakin
En fait Luke parle juste avant pour la "réveiller" et après les voix vont venir quand Rey va leur demander de l'aide
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Anakin59 » Mer 18 Déc 2019 - 14:44   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ok et tu as reconnu Qui-Gon ?
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar xmag » Mer 18 Déc 2019 - 14:44   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Lorenki a écrit:
Non rien du tout... mais vraiment rien, totalement oublié

Nan mais sérieusement? Merde c'est le dernier Skywalker quand même, comment peut-t-il avoir fait ça? Pourquoi est-ce qu'on ne le revoit même pas en Force Ghost?!Ça craint là quand même! :evil:[/quote]

A moins que le fameux "Project Luminous" a à voir avec Ben Solo, cette fin de TROS pour ce personnage est un F*** U d'Abrams/Disney et Kennedy à Driver. Ca fait un moment que je dis que Abrams n'aime pas Driver et l'a supprimé d'une featurette sur trois et dans les deux autres, c'est un "cligne des yeux moment et tu le manques", alors qu'on voit TOUS les autres acteurs et qu'Abrams fait parler TOUS les personnages de la postlogie, sauf Driver.

Je me demande vraiment si Driver n'a pas rué dans les brancards quand il a vu que son personnage avait changé de trajectoire. Il était coincé par son contrat et a dû protester, ce qui a dû amener à... eh bien, à ce qu'on sait dans TROS, dans les featurettes, dans la promotion (minimum syndical en ce qui le concerne) et dans les interviews données par Abrams pour qui Ridley est l'équivalente d'une Meryl Streep au point de vue talent, il l'a porte aux nues d'une façon… enfin bref.

Je le sentais bien, qu'il y avait quelque chose qu'il n'allait pas avec Driver/Kylo Ren-Ben Solo, mais à ce point-là, j'avais pas imaginé ça même dans mes pires cauchemars.
xmag
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 465
Enregistré le: 21 Avr 2019
 

Messagepar Morito » Mer 18 Déc 2019 - 14:45   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

xmag a écrit:
Spoiler: Afficher
Le dernier comic sur Kylo Ren vient de sortir et là, on atteint le pompon:

- Luke brandit son arme au-dessus de sa tête et pense à tuer son neveu, celui-ci se réveille et pour se défendre, fait s'éffondrer la hutte ou il dormait,

- à son réveil, les élèves ne croient pas que Luke a essayé de le tuer et s'en prennent à lui, il se défend,

- il ne brûle pas le temple de Luke; en fait, d'après ceux qui ont lu le comic, il a essayé de sauver certains du temple en feu, à confirmer,

- les élèves qui n'étaient pas sur la planète reviennent et eux aussi s'en prennent à Ben Solo

- il doit fuir et la seule personne en qui il a confiance, malheureusement, c'est celui qui a tout orchestré, Snoke/Palpatine,

- quand il retrouve Snoke, alors là, le côté pédophile n'est même plus caché. Non pas que ça soit allé dans cette direction mais Snoke est codé comme un pédophile,

- Snoke use la torture physique et psychologique sur Ben Solo (c'est pour ça que je pense qu'il s'attache à Rey ET à Snoke, c'est tout ce qu'il connait comme preuve d'affection, la violence et les insultes, ses parents lui on probablement donné de l'affectinon quand il était bébé mais il ne s'en rappelle pas et quand il a dû commencé à user la Force sans pouvoir la contrôler, ils ont dû avoir peur de lui et l'ont expédié chez tonton Luke et on connait la suite),

- et malgré tout ça, ses parents qui l'ont négligé, Palpatine qui l'a visé dès le début, une vie de m*****, il meurt.


Spoiler: Afficher
Oui, dans les infos que j'ai eu, c'est bien confirmé, il a essayé de sauver certains élèves mais Snoke/les KOR (pas sûr de ça ?) l'en empêcherait.

Et le côté prédateur de Snoke est tellement mis en avant que ça en est dérangeant d'après ce que j'ai lu, j'ai même vu des avis (bon après c'est internet donc à prendre avec des pincettes, on sait qu'il y a des gens qui aiment exagérer pour le clic) de personnes disant qu'elles ne voulaient même pas lire la suite du comics parce qu'entre ça et TROS, le sort de Ben Solo serait trop injuste.


Sinon sentiment similaire à ce que tu décris pour ma part. Je suis curieux de lire l'art de TROS et d'écouter la version commentée du film par JJ car certains choix me semblent - à chaud - discutables.

Anakin59 a écrit:Ok et tu as reconnu Qui-Gon ?

Pour ma part, non mais je ne suis pas doué pour les voix et il y a vraiment PLEIN de Jedi qui parlent donc ça ne m'étonnerait pas qu'il en fasse en partie malgré tout
Morito
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 507
Enregistré le: 14 Juin 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Helheim » Mer 18 Déc 2019 - 14:48   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ce deus ex machina de l'enfer quand même.

Spoiler: Afficher
ho non Palpy est trop fort pour moi heureusement j'ai encore mon power up fantome!

Luke aurait griller sous les éclairs de Palpy qui auraient rien fait mais Rey non on peut pas la laisser
Helheim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 270
Enregistré le: 20 Jan 2016
 

Messagepar McFreestyles » Mer 18 Déc 2019 - 14:50   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

J’ai une question qui n’est pas fondamentalement intéressante mais qui attise un peu ma curiosité : Quelle est la place de la dyade dans le film ? L’Oracle est-il présent ?

-McFreestyles
McFreestyles
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 01 Aoû 2017
 

Messagepar Arwen » Mer 18 Déc 2019 - 14:51   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Perso j'ai juste reconnu Anakin a la phrase qu'il dit,sinon pas douée non plus pour les voix :transpire:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Tomab17 » Mer 18 Déc 2019 - 14:51   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

McFreestyles a écrit:J’ai une question qui n’est pas fondamentalement intéressante mais qui attise un peu ma curiosité : Quelle est la place de la dyade dans le film ? L’Oracle est-il présent ?

-McFreestyles


L'oracle non. La dyade a une place importante. Le mot est prononcé au moins deux fois. Le lien entre Rey et Kylo est fondamental au scénario.
- Personne par la guerre ne devient grand
Tomab17
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 03 Oct 2019
 

Messagepar Presidentgg » Mer 18 Déc 2019 - 14:52   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Helheim a écrit:Ce deus ex machina de l'enfer quand même.

Spoiler: Afficher
ho non Palpy est trop fort pour moi heureusement j'ai encore mon power up fantome!

Luke aurait griller sous les éclairs de Palpy qui auraient rien fait mais Rey non on peut pas la laisser


On a pas vu la même version du Retour du Jedi visiblement :perplexe:
Ce ne sont pas des fantômes, mais Anakin Skywalker en chair et en os qui sauve Luke ! Qui aurait pu le faire pour Rey ? :whistle:
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar Anakin59 » Mer 18 Déc 2019 - 14:52   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Tant qu'on entend Anakin, c'est le principal pour moi, mais j'espère que c'est la vf de la prélogie !

Liste des voix selon LTH : Anakin Skywalker, Luke Skywalker, Obi-Wan Kenobi, Qui-Gon Jinn, Yoda, Mace Windu, Luminara Unduli, Ahsoka Tano et Kanan Jarrus.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Presidentgg » Mer 18 Déc 2019 - 14:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Anakin59 a écrit:Tant qu'on entend Anakin, c'est le principal pour moi, mais j'espère que c'est la vf de la prélogie !

Liste des voix selon LTH : Anakin Skywalker, Luke Skywalker, Obi-Wan Kenobi, Qui-Gon Jinn, Yoda, Mace Windu, Luminara Unduli, Ahsoka Tano et Kanan Jarrus.


Oui, c'est le doubleur d'Hayden en VF (tout du moins il me semble, je l'ai tout de suite reconnu. Pour Yoda et Mace, c'est évident aussi.) Les autres par contre... En VF on ne saisit pas du tout qui ça peut être, il faut absolument que je me trouve une séance en VO du coup !!
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar Arwen » Mer 18 Déc 2019 - 14:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Pour la dyade c'est K.R./Ben qui le dit a Rey qu'ils la forment tous les 2
Faut que je revois diamanche pour me confirmer mais il me semble que Palpy l'ignorais,son but était que Rey le tue pour que lui et tous les siths passent en elle (très belle scène de l'assemblée d'ailleurs) mais quand Ben empêche Rey de le faire,c'est là avec les é devant qu'il le devine et c'est en voulant les tuer par les éclairs qu'il aspire la force sans l'avoir d'abord prévu
Modifié en dernier par Arwen le Mer 18 Déc 2019 - 14:56, modifié 1 fois.
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Toto65 » Mer 18 Déc 2019 - 14:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Anakin59 a écrit:Tant qu'on entend Anakin, c'est le principal pour moi, mais j'espère que c'est la vf de la prélogie !

Liste des voix selon LTH : Anakin Skywalker, Luke Skywalker, Obi-Wan Kenobi, Qui-Gon Jinn, Yoda, Mace Windu, Luminara Unduli, Ahsoka Tano et Kanan Jarrus.


J’ai peut-être mal entendu mais il me semble qu’il y avait aussi Ki-Adi Mundi
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Presidentgg » Mer 18 Déc 2019 - 14:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

McFreestyles a écrit:J’ai une question qui n’est pas fondamentalement intéressante mais qui attise un peu ma curiosité : Quelle est la place de la dyade dans le film ? L’Oracle est-il présent ?

-McFreestyles


La dyade est textuellement citée par Palpatine et par Ren. Aucune trace de l'Oracle par contre :neutre:
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar Anakin59 » Mer 18 Déc 2019 - 14:57   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

J'ai une autre question (oui désolé je pourrais voir le film que la semaine prochaine) est-ce que Luke parle bien à Rey comme MSW le disait sur Ach'To comme quoi elle devait rétablir l'équilibre comme Anakin avant elle ?
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Bastos » Mer 18 Déc 2019 - 14:58   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Presidentgg a écrit:
On a pas vu la même version du Retour du Jedi visiblement :perplexe:
Ce ne sont pas des fantômes, mais Anakin Skywalker en chair et en os qui sauve Luke ! Qui aurait pu le faire pour Rey ? :whistle:


Si tu choisis d'affronter Vador, tu devras le faire seul. Je ne pourrai intervenir.
En aucun cas auprès d'un Jedi !
Bastos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1397
Enregistré le: 25 Aoû 2016
 

Messagepar Morito » Mer 18 Déc 2019 - 14:59   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Anakin59 a écrit:J'ai une autre question (oui désolé je pourrais voir le film que la semaine prochaine) est-ce que Luke parle bien à Rey comme MSW le disait sur Ach'To comme quoi elle devait rétablir l'équilibre comme Anakin avant elle ?


Il y a bien une discussion mais il ne lui dit pas ça (et pour moi, ce n'est pas sous-entendu non plus). Pour rester un peu vague, il lui grosso modo ce qu'on entend dans les trailers, notamment le "this is your fight".
Morito
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 507
Enregistré le: 14 Juin 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Anakin59 » Mer 18 Déc 2019 - 15:00   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Dommage, j'aurais aimé que quelqu'un mentionne enfin Anakin et pas Vador.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Arwen » Mer 18 Déc 2019 - 15:00   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

La dyade est dite par Palpy après coup,il savait pas avant de les voir tous les é unis contre lui en face
C'est K.R. qui le dit très vite a Rey

-- Edit (Mer 18 Déc 2019 - 13:02) :

Personne parle d'équilibre a Rey
le seul qui en parle c'est la voix d'anakin,juste lui et lui seul
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Ysalamari84 » Mer 18 Déc 2019 - 15:05   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Du coup, quel est le contexte de la scène où Kylo et Rey détruisent le casque de Vador? Merci.
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar vos661 » Mer 18 Déc 2019 - 15:06   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Anakin59 a écrit:Tant qu'on entend Anakin, c'est le principal pour moi, mais j'espère que c'est la vf de la prélogie !

Liste des voix selon LTH : Anakin Skywalker, Luke Skywalker, Obi-Wan Kenobi, Qui-Gon Jinn, Yoda, Mace Windu, Luminara Unduli, Ahsoka Tano et Kanan Jarrus.


Luminara ? :shock:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Morito » Mer 18 Déc 2019 - 15:10   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ysalamari84 a écrit:Du coup, quel est le contexte de la scène où Kylo et Rey détruisent le casque de Vador? Merci.


Ils ne le détruisent pas, déjà, simplement le socle sur lequel le casque repose ! Ensuite, c'est durant un "force bond", Rey est dans la salle du casque et KR veut lui parler de ses parents, elle ne veut pas l'écoute et l'attaque. Durant le combat, ils brisent le socle et c'est comme ça que KR comprend où elle est.
Morito
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 507
Enregistré le: 14 Juin 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Anakin59 » Mer 18 Déc 2019 - 15:17   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

On entend Duel of The Fates ?
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Kashim9999 » Mer 18 Déc 2019 - 15:21   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Du coup ça se passe comment pour le PO/flotte de Palpatine? C'est une victoire totale de la résistance ou c'est en suspens comme à la fin du VI?
Modifié en dernier par Kashim9999 le Mer 18 Déc 2019 - 15:22, modifié 1 fois.
Kashim9999
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 206
Enregistré le: 12 Fév 2013
 

Messagepar Presidentgg » Mer 18 Déc 2019 - 15:22   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Anakin59 a écrit:On entend Duel of The Fates ?


Non :cry:

Y'a par contre des choeurs qui évoquent ceux qu'on entend dans TPM quand on voit Maul sur Tatooïne, juste avant qu'il ne monte sur son speeder pour essayer d'aller tuer Gui-Gon.
Modifié en dernier par Presidentgg le Mer 18 Déc 2019 - 15:25, modifié 2 fois.
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar Toto65 » Mer 18 Déc 2019 - 15:22   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Anakin59 a écrit:On entend Duel of The Fates ?


Non absolument pas
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations