Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar ashlack » Mar 26 Nov 2019 - 14:46   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

On est vachement avancés avec ce premier mot (qui ne se limite d'ailleurs à "à" en français). Ça peut être littéralement n'importe quoi, de "à 8 heures on arrivera sur Coruscant" à "à l'aube de la civilisation, les Jedi vivaient en paix", en passant par "la nuit je rêve de ragoût de bantha" :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar HanSolo » Mar 26 Nov 2019 - 14:53   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ysalamari84 a écrit:
HanSolo a écrit:Ca ne pourrait pas être aussi ridicule que le “I have a bad feeling about this” prononcé par un droid dans TLJ :x


:D On ne sait pas, peut-être qu'il prononce une phrase pleine de sens sur la vie et la force, qui sait ?


Non, RJ nous a appris - sans rire - que c'est ce que BB8 disait a Poe au début de TLJ :roll:
Modifié en dernier par HanSolo le Mar 26 Nov 2019 - 15:52, modifié 1 fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10873
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Ares44 » Mar 26 Nov 2019 - 15:48   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Le premier mot prononcé dans le film est "at" ("à")

https://twitter.com/sleemo_/status/1199 ... 87744?s=21


JediPaxis peut aller se rhabiller sur ce coup là...



:transpire: :paf:
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Ysalamari84 » Mar 26 Nov 2019 - 16:30   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

HanSolo a écrit:
Ysalamari84 a écrit: :D On ne sait pas, peut-être qu'il prononce une phrase pleine de sens sur la vie et la force, qui sait ?


Non, RJ nous a appris - sans rire - que c'est ce que BB8 disait a Poe au début de TLJ :roll:


Oui, j'ai bien compris. Je parlais d'un éventuel bis repetita pour TROS
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 26 Nov 2019 - 16:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Kennedy dit qu'ils ont pris "beaucoup de notes" lors d'un entretien avec Lucas avant même que le scénario commence à être écrit

https://collider.com/rise-of-skywalker- ... s-meeting/


Abrams dit que sa scène préférée de la prélogie est celle où Palpatine raconte la tragédie de Dark Plagueis à Anakin, ce qui donne peut-être un indice sur le IX (ou pas)

https://ew.com/movies/2019/11/26/jj-abr ... els-scene/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sbeys » Mar 26 Nov 2019 - 17:13   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Kennedy dit qu'ils ont pris "beaucoup de notes" lors d'un entretien avec Lucas avant même que le scénario commence à être écrit

https://collider.com/rise-of-skywalker- ... s-meeting/


Abrams dit que sa scène préférée de la prélogie est celle où Palpatine raconte la tragédie de Dark Plagueis à Anakin, ce qui donne peut-être un indice sur le IX (ou pas)

https://ew.com/movies/2019/11/26/jj-abr ... els-scene/


La théorie Snoke = Plagueis va revenir en force avec cette interview! :lol:
Sbeys
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 26 Sep 2019
 

Messagepar Dark Yoda 37 » Mar 26 Nov 2019 - 17:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Dites, es ce que après tout ce qu'on a vu dans les bandes annonces, spot, photo, etc il y a toujours une chance pour que au moins la moitié des leaks sur le scénario soient faux ?
Dark Yoda 37
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 88
Enregistré le: 23 Oct 2017
 

Messagepar Lorenki » Mar 26 Nov 2019 - 17:44   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Dark Yoda 37 a écrit:Dites, es ce que après tout ce qu'on a vu dans les bandes annonces, spot, photo, etc il y a toujours une chance pour que au moins la moitié des leaks sur le scénario soient faux ?

À mon avis il y aura peut-être de légères modifications et des petites choses en plus (le leak n'est pas complet, Poe pendant un long moment n'est plus évoqué d'ailleurs) sachant que Paxis lui-même a mis à jour ses propres leaks, mais globalement je pense que quasi-tout ce qu'on a sera présent dans le film. En tout cas qu'une moitié soit fausse, je n'y crois pratiquement pas.
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Ares44 » Mar 26 Nov 2019 - 18:10   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Lorenki a écrit:
Dark Yoda 37 a écrit:Dites, es ce que après tout ce qu'on a vu dans les bandes annonces, spot, photo, etc il y a toujours une chance pour que au moins la moitié des leaks sur le scénario soient faux ?

À mon avis il y aura peut-être de légères modifications et des petites choses en plus (le leak n'est pas complet, Poe pendant un long moment n'est plus évoqué d'ailleurs) sachant que Paxis lui-même a mis à jour ses propres leaks, mais globalement je pense que quasi-tout ce qu'on a sera présent dans le film. En tout cas qu'une moitié soit fausse, je n'y crois pratiquement pas.


Poe n'est plus évoqué sur la fin, mais je pense que c'est par ce qu'il participe à la bataille final avec son X-wing tant dis que Finn fait du cheval et que Rey à un "repas de famille" avec son papy. A mon avis JediPaxis n'en parle pas car y a pas vraiment d'intérêt à expliquer que Poe dézingue des TIE avec les flotte de la réistance, tout comme Chewie et Lando avec le faucon
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Lorenki » Mar 26 Nov 2019 - 18:15   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ares44 a écrit:Poe n'est plus évoqué sur la fin, mais je pense que c'est par ce qu'il participe à la bataille final avec son X-wing tant dis que Finn fait du cheval et que Rey à un "repas de famille" avec son papy. A mon avis JediPaxis n'en parle pas car y a pas vraiment d'intérêt à expliquer que Poe dézingue des TIE avec les flotte de la réistance, tout comme Chewie et Lando avec le faucon

Après ça me paraît étrange qu'il n'ait pas un rôle particulier à jouer dans la bataille finale, il est censé faire partie du "Big Three" (si on peut l'appeler comme ça vu qu'il n'interragira entièrement que dans TROS) donc c'est un personnage secondaire assez important quand même, ce n'est pas comme n'importe quel pilote.
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar toshiro999 » Mar 26 Nov 2019 - 18:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

SIeW a écrit:
Tool a écrit:Je viens de moins en moins souvent sur le forum plus le film approche, de peur des spoils, mais j'ai quand même envie de savoir (désolé si ça a déjà été évoqué sous cette forme) si ceux qui ont lu les leaks de MakingSW ont été convaincus ou déçus par les éléments du scénario ? (sans me spoiler bien sûr...)?


Personnellement, je trouve les leaks catastrophiques. Ça fait peur. En particulier :
-> le retour de Palpatine ;
-> Rey Skywalker ;
-> le "retour" de Solo.

Les trois idées les plus pourries selon moi.


J'en rajouterai une quatrième, la diade de forceux qui permet à Papatine de rajeunir en plan B.
Pour unir les 9 films, il y avait assez de matériaux prometteurs évoqués pour consolider une grande et unique histoire. le Clonage, Darth pleguis, l'obession de Darth Vader pour sauver Padmée, voir la ramener à la vie. Cette obsession Sith de n'avoir qu'un apprenti et de chercher l'immortalité avec peut être un secret vis à vis des propres recherches de Darth Vader, la main de Luke qui a certainement été trouvée, Rey qui est dans le 7 comme une émanation de Luke lui même. Cela suffisait à dériver sur quelque chose d'autres qu'un papie chelou qui trahit la geste de Darth Anakin en étant juste que blessé et qui nous sort une nouveau super pouvoir d'un tiroir magique de couple de forceux pour se refaire une santé. SI LES FUITES S'AVERAIENT AUTHENTIQUES... BEURK
toshiro999
Padawan
 
Messages: 20
Enregistré le: 31 Oct 2019
 

Messagepar Papa Emeritus » Mar 26 Nov 2019 - 19:43   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Abrams dit que sa scène préférée de la prélogie est celle où Palpatine raconte la tragédie de Dark Plagueis à Anakin,


:siffle: Oh quelle surprise.... :)
Cette histoire d'immortalité serait donc peut être pas si bidon que ça..
I can feel the thunder that’s breaking in your heart, I can see through the scars inside you
Papa Emeritus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 463
Enregistré le: 27 Juil 2017
 

Messagepar Thephx8 » Mar 26 Nov 2019 - 19:57   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:
Abrams dit que sa scène préférée de la prélogie est celle où Palpatine raconte la tragédie de Dark Plagueis à Anakin, ce qui donne peut-être un indice sur le IX (ou pas)

https://ew.com/movies/2019/11/26/jj-abr ... els-scene/



C'est pas possible...c'est trop gros :x


Bon au moins ça coûte rien de me redonner ainsi un peu d'espoir sur le fait d'avoir en décembre un minimum de lore/explication derrière Palpatine le tout si possible en trouvant écho dans les antécédents de la saga :)
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Malabsolu » Mar 26 Nov 2019 - 20:16   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Lorenki a écrit:Après ça me paraît étrange qu'il n'ait pas un rôle particulier à jouer dans la bataille finale, il est censé faire partie du "Big Three" (si on peut l'appeler comme ça vu qu'il n'interragira entièrement que dans TROS) donc c'est un personnage secondaire assez important quand même, ce n'est pas comme n'importe quel pilote.


Aux yeux de Abrams, Poe a toujours été secondaire si on en juge par TFA. Il voulait même le tuer dès le début initialement. C'est Johnson qui l'a hissé au même niveau que Finn et Rey.
Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Malabsolu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 593
Enregistré le: 05 Sep 2017
 

Messagepar Ysalamari84 » Mar 26 Nov 2019 - 20:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:
Abrams dit que sa scène préférée de la prélogie est celle où Palpatine raconte la tragédie de Dark Plagueis à Anakin, ce qui donne peut-être un indice sur le IX (ou pas)

https://ew.com/movies/2019/11/26/jj-abr ... els-scene/


Vous vous rappelez cette interview lors de la promo de l'épisode VII, où à une question d'un fan à Abrams et Kasdan sur la présence de Plagueis ces derniers répondent "who is Plagueis?" :lol:
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Djarkal » Mar 26 Nov 2019 - 21:22   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Malabsolu a écrit:
Lorenki a écrit:Après ça me paraît étrange qu'il n'ait pas un rôle particulier à jouer dans la bataille finale, il est censé faire partie du "Big Three" (si on peut l'appeler comme ça vu qu'il n'interragira entièrement que dans TROS) donc c'est un personnage secondaire assez important quand même, ce n'est pas comme n'importe quel pilote.


Aux yeux de Abrams, Poe a toujours été secondaire si on en juge par TFA. Il voulait même le tuer dès le début initialement. C'est Johnson qui l'a hissé au même niveau que Finn et Rey.


Après ce n'est pas une raison pour le réduire à presque rien dans la suite, si on tient à de la cohérence. :transpire:
Djarkal
Jedi SWU
 
Messages: 443
Enregistré le: 01 Sep 2017
 

Messagepar SIeW » Mar 26 Nov 2019 - 21:46   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Abrams dit que sa scène préférée de la prélogie est celle où Palpatine raconte la tragédie de Dark Plagueis à Anakin, ce qui donne peut-être un indice sur le IX (ou pas)

https://ew.com/movies/2019/11/26/jj-abr ... els-scene/


Ou comment dénaturer totalement une scène...
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1526
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar DarkNeo » Mar 26 Nov 2019 - 21:47   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Dénaturé en quoi ?
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar SIeW » Mar 26 Nov 2019 - 21:54   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Cette scène avait un but et une fonction précise et se limitait simplement à l'épisode III.

Elle n'avait pas d'autre ambition.

Ça s'appelle au mieux une extrapolation, et au pire une dénaturation.
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1526
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar DRIII » Mar 26 Nov 2019 - 21:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

SIeW a écrit:Cette scène avait un but et une fonction précise et se limitait simplement à l'épisode III.


Non. Sauf si c'était un simple numéro de flûte de Palpatine et que Darth Plaeguis n'a jamais existé. Ce qui, a priori, n'est pas le cas.
DRIII

 
 

Messagepar DarkNeo » Mar 26 Nov 2019 - 22:01   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

La scène peut être vu de deux façons :

- Palpatine ment à Anakin pour le faire tomber dans le CO. Si Palpatine revient en tant qu' esprit, ça ne pose pas de problème puisque ce n'est pas vaincre la mort.

Palpatine ne ment pas à Anakin et il a vraiment vaincu la mort.
Donc si Palpatine revient dans un corps, ça n'en pose pas non plus.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Ares44 » Mar 26 Nov 2019 - 22:09   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

SIeW a écrit:Cette scène avait un but et une fonction précise et se limitait simplement à l'épisode III.

Elle n'avait pas d'autre ambition.

Ça s'appelle au mieux une extrapolation, et au pire une dénaturation.


Lucas à fait la même chose pour des scènes de l'OT avec la Prélogie (la mort de Vador par exemple, il n'y avait pas d'histoire d'élu qui réalisait une prophétie au départ)
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Thephx8 » Mar 26 Nov 2019 - 22:17   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

SIeW a écrit:
PiccoloJr a écrit:Abrams dit que sa scène préférée de la prélogie est celle où Palpatine raconte la tragédie de Dark Plagueis à Anakin, ce qui donne peut-être un indice sur le IX (ou pas)

https://ew.com/movies/2019/11/26/jj-abr ... els-scene/


Ou comment dénaturer totalement une scène...



Je crois qu'on a bien compris l'idée "d'anti-postlogie" fièrement affiché mais ce genre d'affirmation prématurée alors que nous avons aucune idée sur quoi cela va déboucher en décembre
même pire alors que tout simplement nous ne sommes même pas sur que l'Episode IX y fasse allusion d'une quelconque façon au final.... :roll:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Fyris » Mar 26 Nov 2019 - 22:57   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Sans pour tomber dans des extrêmes (anti postlogie/prélogie) est ce qu'il y a quelqu'un qui croit que dans TROS Palpatine sera traité comme autre chose que l'Empereur de ROTJ ?
J'entend par là autre chose que l'incarnation du mal habillé en noir et qui exhorte de vive voix le(s) héro(s) à devenir mauvais et utilise des éclairs plutôt qu'un fin manipulateur/politicien qui intrigue et qui' en plus des éclairs est capable d'utiliser un sabre laser (surtout si à en croire les leaks Sidious rajeunit pour redevenir physiquement celui qu'il était dans ROTS).

Rien que le nom utiliser par et pour le personnage (l'Empereur, SIdious, Palpatine ou les 3 ?) sera en sois une indication flagrante sur les inspirations du film et ses objectifs.
Fyris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 421
Enregistré le: 15 Déc 2018
 

Messagepar DRIII » Mar 26 Nov 2019 - 23:05   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Fyris a écrit:Sans pour tomber dans des extrêmes (anti postlogie/prélogie) est ce qu'il y a quelqu'un qui croit que dans TROS Palpatine sera traité comme autre chose que l'Empereur de ROTJ ?
J'entend par là autre chose que l'incarnation du mal habillé en noir et qui exhorte de vive voix le(s) héro(s) à devenir mauvais et utilise des éclairs plutôt qu'un fin manipulateur/politicien qui intrigue et qui' en plus des éclairs est capable d'utiliser un sabre laser (surtout si à en croire les leaks Sidious rajeunit pour redevenir physiquement celui qu'il était dans ROTS).

Rien que le nom utiliser par et pour le personnage (l'Empereur, SIdious, Palpatine ou les 3 ?) sera en sois une indication flagrante sur les inspirations du film et ses objectifs.


Quand Napoléon revient de l'île d'Elbe, les gens l'appelait l'Empereur ou général, voire caporal Bonaparte ?

Palpatine a régné 25 ans sur la galaxie en tant qu'Empereur, il est "mort" en tant qu'Empereur.

Sur l'aspect politique, il n'y a plus de République, plus d'instances, pas de pouvoir à conquérir politiquement, pas d'élécteurs à conquérir. On est dans une situation de guerre, où le plus fort l'emporte à la fin.

Je ne vois donc pas comment on pourrait imaginer revoir le Palpatine de la prélo autrement que dans sa dimension mephistophélique.
DRIII

 
 

Messagepar Corleone » Mar 26 Nov 2019 - 23:35   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Et concernant les 2 premiers paragraphes du post de Fyris que réponds-tu DRIII ?
Things I do for love
Jaime Lannister, Kingslayer et MVP de la série.
Corleone
Jedi SWU
 
Messages: 1124
Enregistré le: 07 Oct 2019
 

Messagepar DRIII » Mar 26 Nov 2019 - 23:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Corleone a écrit:Et concernant les 2 premiers paragraphes du post de Fyris que réponds-tu DRIII ?


Relis mon post précedent. Le Palpatine qu'on verra sera plus proche de celui de ROTJ que de celui de la prélo. C'est ce qui paraît quand même le plus cohérent.
DRIII

 
 

Messagepar Sergorn » Mer 27 Nov 2019 - 0:16   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

De toute façon le "Sénateur/Chancellier" n'est quelque part qu'un masque. Sidious est déjà d'amblée le Palpatine de l'OT, et dans ROTS il le devient également physiquement.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar darthruin » Mer 27 Nov 2019 - 0:32   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

SIeW a écrit:Cette scène avait un but et une fonction précise et se limitait simplement à l'épisode III.

Elle n'avait pas d'autre ambition.


Non, ça c'est juste ton interprétation personnelle.

Les thèmes abordés par Palpatine dans cette scène sont la possibilité de créer la vie et le pouvoir de tromper la mort.

Le premier thème vient mettre le doute sur la création mystérieuse d'Anakin et jusqu'à présent nous n'avons pas eu de réponse définitive à ce sujet, et le 2ème thème met le doute sur le fait que Palpatine puisse connaitre ce pouvoir puisque son maitre, Dark Plagueis, a réellement existé, et il est dit que Plagueis a fait l'erreur d'apprendre tous ses secrets à son apprenti, donc que Palpatine puisse les connaitre réellement ne dénaturerait en rien la scène, au contraire cela approfondirait cette scène qui passionne les fans depuis la sortie de ROTS.
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar DarthSion » Mer 27 Nov 2019 - 6:06   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

HanSolo a écrit:
Ysalamari84 a écrit:Oui, mais prononcé par BB8 ou R2, donc "bibibip"

Ca ne pourrait pas être aussi ridicule que le “I have a bad feeling about this” prononcé par un droid dans TLJ :x


En quoi c'est ridicule ?

De plus, c'est Connix et un autre personnage qui prononce les premiers mots de TLJ.
DarthSion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 06 Jan 2019
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar HanSolo » Mer 27 Nov 2019 - 7:58   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DarthSion a écrit:
HanSolo a écrit:[]
Ca ne pourrait pas être aussi ridicule que le “I have a bad feeling about this” prononcé par un droid dans TLJ :x


En quoi c'est ridicule ?
.

Parce qu'il est honnêtement impossible de se douter que c'est la teneur des propos de BB8 a Poe.
C'est un troll assumé de RJ.

-- Edit (Mer 27 Nov 2019 - 7:00) :

DarkNeo a écrit:Palpatine ne ment pas à Anakin et il a vraiment vaincu la mort.
Donc si Palpatine revient dans un corps, ça n'en pose pas non plus.

Et dans ce cas, Palpy survit à la fin de RISE ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10873
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Arwen » Mer 27 Nov 2019 - 8:03   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Tout dépend si pour sa survie Palpy a eu besoin de technologies créées par ses soins, vu qu'en détruisant celà il ne pourrait plus revenir si celà était obligatoire pour cette même survie :wink:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 27 Nov 2019 - 15:17   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

MakingStarWars dit que le pere de Rey est le fils de Palpatine. Ochie est un alien-reptile.

https://makingstarwars.net/2019/11/exam ... -spoilers/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar vos661 » Mer 27 Nov 2019 - 15:27   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Dommage, j'aurais préféré que ce soit la mère qui soit une Palpatine. Que le père soit un random et que la mère soit une sorte de Mara Jade.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Arwen » Mer 27 Nov 2019 - 15:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Je comprend pas le fils de Palpatine est un ... reptile nommé Ochie ... c'est un hermaphrodite ? :shock:
:lol:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar DarkNeo » Mer 27 Nov 2019 - 16:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

HanSolo a écrit:Et dans ce cas, Palpy survit à la fin de RISE ...


Non, car ils sont censés trouver le moyen pour que ça n'arrive plus.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar DRIII » Mer 27 Nov 2019 - 16:03   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:MakingStarWars dit que le pere de Rey est le fils de Palpatine. Ochie est un alien-reptile.

https://makingstarwars.net/2019/11/exam ... -spoilers/


Certains concepts arts du personnage de Dryden Vos dans "Solo" en faisait un reptile.

Image
Image
Image

Ils ont peut-être recyclé certains designs.

Sinon, Ward écrit que l'acteur qui joue le fils de Palpatine (donc le père de Rey) ressemble à Joe Dempsie (Gendry dans GoT) et Gareth Edwards.

Image
Image

Donc on aurait un père de Rey qui aurait physiquement dans les 35/45 ans au moment de sa mort.

Ils ont essayé d'identifier l'acteur mais n'ont pas réussi. Idem pour l'actrice qui joue la mère de Rey. C'est une "brunette", dixit Ward, mais ce n'est pas Zori Bliss.
DRIII

 
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 27 Nov 2019 - 17:24   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

C'est John Boyega qui avait paumé le scénario qui s'est retrouvé sur eBay. Il s'est fait bien engueuler par Disney.

https://www.hollywoodreporter.com/amp/h ... ssion=true
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar DarkNeo » Mer 27 Nov 2019 - 17:39   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

:x :x :x :x
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Ancestral-Z » Mer 27 Nov 2019 - 17:48   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

On est passé de Snoke le petit neveu de l’empereur qui viens comme nouveau méchant a pour finir l’empereur lui-même qui reviens pour dire « laisser moi Star Wars est à moi ! » Pourquoi pas après tout…J’aime bien l’idée du méchant qui squatte toute la saga même 40.000 ans plus tard ;)
Ancestral-Z
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 17 Aoû 2018
 

Messagepar Djarkal » Mer 27 Nov 2019 - 19:13   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ah donc Palpatine est le nouveau Ganon? :whistle:
Djarkal
Jedi SWU
 
Messages: 443
Enregistré le: 01 Sep 2017
 

Messagepar Adeekan » Mer 27 Nov 2019 - 21:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Si c'est confirmé, c'est surtout la grand-mère de Rey que je veux connaitre :transpire:
"Honor is a fool's prize. Glory is of no use to the dead." - Darth Revan
Pigiste Encyclopédie Legends
Adeekan
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 02 Jan 2017
 

Messagepar Fissoul BenRix » Mer 27 Nov 2019 - 21:03   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Intéressant de voir le coté obscur s'acharner sur ce nouveau épisode.
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar DRIII » Mer 27 Nov 2019 - 21:04   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Adeekan a écrit:Si c'est confirmé, c'est surtout la grand-mère de Rey que je veux connaitre :transpire:


:lol:
DRIII

 
 

Messagepar vos661 » Mer 27 Nov 2019 - 21:28   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DRIII a écrit:
Adeekan a écrit:Si c'est confirmé, c'est surtout la grand-mère de Rey que je veux connaitre :transpire:


:lol:


Image

:transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar DRIII » Mer 27 Nov 2019 - 21:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Image

:x
DRIII

 
 

Messagepar TiinLènVa » Mer 27 Nov 2019 - 21:40   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Vos, t’as oublié Roganda Ismaren :lol:
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Lorenki » Mer 27 Nov 2019 - 21:46   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

DRIII a écrit:Image

:x

Ha ha énorme! :lol: Ou si ça se trouve Snoke est en réalité la grand-mère de Rey et ton fanship préféré va enfin pouvoir se réaliser, même si pas de la façon dont tu l'imaginais! :wink: (Bon faut que j'arrête de dire des conneries moi :transpire: )
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar vos661 » Mer 27 Nov 2019 - 21:54   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

TiinLènVa a écrit:Vos, t’as oublié Roganda Ismaren :lol:


Lord Nyax serait donc le père de Rey ? :shock:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar TiinLènVa » Mer 27 Nov 2019 - 22:44   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

vos661 a écrit:
TiinLènVa a écrit:Vos, t’as oublié Roganda Ismaren :lol:


Lord Nyax serait donc le père de Rey ? :shock:


D’où le côté cheaté de Rey ! :idea:
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations