Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar boba_fett34 » Ven 11 Juil 2003 - 21:02   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

Personnelement, je suis en peut decu, de la date annoncé. 28 aout signifi fin des vacance :( , donc, ne pourrais pas y jouer autant que j'aurais souhaiter.

Un autre probleme, s'offre a moi. On sait que le jeu ne sera pas en multi joueurs donc, la x-box, me permettrais de jouer, quand mon pere squatte le pc, mais, avec toutes, les chose, qui seront telechargeable, j'hesite avec le pc, car je ne possède pas le live( et oui pas adsl)

voila
At last we will reveal ourselves to the Jedi
At last we will have revenge

boba_fett34
Padawan
 
Messages: 62
Enregistré le: 25 Aoû 2002
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Jey » Ven 11 Juil 2003 - 21:08   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

J'espère que sur PC, KoTOR sortira bien en novembre car j'ai vraiment hâte d'y jouer :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar DarkNeo » Sam 12 Juil 2003 - 1:25   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

oue ben moi si je veux y jouer va falloir que je me rachete un nouveau PECELARD !!
paske je pourrais pas avec ma merde de celeron lol
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar collin » Sam 12 Juil 2003 - 4:26   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

xbox powaaa ;)
Votre manque de foi me consterne.....
collin
Jedi SWU
 
Messages: 439
Enregistré le: 18 Fév 2003
Localisation: quimperlé,29
 

Messagepar Jey » Sam 12 Juil 2003 - 4:32   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

si y a des gens qui veulent faire le test sur x box pour swu (ben oui dans le staff JV, personne n'a de X-Box... :( ), qu'il hésite pas à me contacter ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar collin » Sam 12 Juil 2003 - 9:17   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

Pas de problème!
Votre manque de foi me consterne.....
collin
Jedi SWU
 
Messages: 439
Enregistré le: 18 Fév 2003
Localisation: quimperlé,29
 

Messagepar Jey » Sam 12 Juil 2003 - 16:51   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

Merci collin ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar collin » Lun 14 Juil 2003 - 7:29   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

De rien,en plus je me pleint pas vu que j'aurai la chance d'y jouer avant pas mal de monde ici...De rien,en plus je me pleint pas vu que j'aurai la chance d'y jouer avant pas mal de monde ici...
Votre manque de foi me consterne.....
collin
Jedi SWU
 
Messages: 439
Enregistré le: 18 Fév 2003
Localisation: quimperlé,29
 

Messagepar Gorkh » Lun 14 Juil 2003 - 7:49   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

c la première fois que je vois un doublon dans un meme message :D
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar boba_fett34 » Lun 14 Juil 2003 - 17:27   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

LOL collin, c du jamais vu ;)
At last we will reveal ourselves to the Jedi
At last we will have revenge

boba_fett34
Padawan
 
Messages: 62
Enregistré le: 25 Aoû 2002
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar collin » Lun 14 Juil 2003 - 22:06   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

LOL!

A propos de ton message plus haut zeen,je voudrais encore une fois mettre l'accent sur le fait
que le moteur ne sera pas modulable comme cela a été le cas avec jk2 qui etait sur la base de q3,
donc ne t'attend pas trop a pouvoir downloader des trucs pour le jeu sur pc,ca m'etonnerait beaucoup
qu'il y en ais!!

Après fait ce qu'il te plait mais je trouve bizarre que quelqu'un qui ait la xbox ne se procure
pas KoTOR dessus,rien ne t'empeche de choper une version pirate sur pc mais attendre 3 mois alors
qu'on peut avoir le jeu,bizarre.....enfin bon!
Votre manque de foi me consterne.....
collin
Jedi SWU
 
Messages: 439
Enregistré le: 18 Fév 2003
Localisation: quimperlé,29
 

Messagepar Breje Olale » Mar 15 Juil 2003 - 1:59   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

De plus j'ai ouie dire que l'on pourrait DL des persos mais aussi des planètes via e X Box live. A verifier hein.
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar collin » Mar 15 Juil 2003 - 21:10   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

Pour tous les fans de KoTOR,moi et jey on vous prepare une ptite news qui va vous mettre l'eau a la bouche
et c'est peu de le dire!
Votre manque de foi me consterne.....
collin
Jedi SWU
 
Messages: 439
Enregistré le: 18 Fév 2003
Localisation: quimperlé,29
 

Messagepar Jey » Mar 15 Juil 2003 - 21:17   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

Si nous n'étiez pas impatients pour la sortie de KoTOR, je vous parie qu'en lisant cette actu vous allez l'être ! ;)

http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=3495
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Aragorn708 » Mar 15 Juil 2003 - 21:32   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

KoTOR meilleur jeu solo de la boîte X ! Génial ! J'ai gagné le droit d'être heureux aujourd'hui juste grâce à cette info tiens. Sinon, savez-vous combien de planète sont au programme. Y aura-t-il Onderon, planète prédominante dans les comics Sith ?
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh bruzum-ishi krimpatul. Dark Lord Sauron, 1600 T.A.

Aragorn 708, fan officiel du Seigneur des Anneaux, de Star Wars et de Retour vers le Futur.
Aragorn708
Jedi SWU
 
Messages: 192
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Sullust
 

Messagepar Jey » Mar 15 Juil 2003 - 22:22   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

Tu as les descriptions des planètes dévoilées (pour l'instant) dans notre dossier KoTOR :

http://www.starwars-universe.com/dossiers/dossier_contenu.php?do_id=62&dop_id=431

Pour l'instant en planète Sikth il n'y a que Korriban ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar collin » Mar 15 Juil 2003 - 23:47   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

En plus le site qui l'a testé est le plus gros site de jeux au monde et est reputé pour son serieux
,je vous invite a aller faire un tour sur le test qui fait quand meme 4 pages!! car mon résumé est quand
meme tres concentré donc si l'anglais ne vous fait pas peur!...


ps:superbe news jey ;)
Votre manque de foi me consterne.....
collin
Jedi SWU
 
Messages: 439
Enregistré le: 18 Fév 2003
Localisation: quimperlé,29
 

Messagepar Jey » Mer 16 Juil 2003 - 0:21   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

[quote]Débat lancé par collin:
[b] ps:superbe news jey :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar collin » Mer 16 Juil 2003 - 0:28   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

Avec ce test,KoTOR est passé de jeu moyennement attendu a jeux a avoir absolument dans le coeur
des xboxiens,c'est dire...j'avoue avoir un peu de mal a me contenir la,j'en peux plus d'attendre.
Mais c'est vrai que personellement je ne m'attendais pas a que KoTOR soit une pure bombe comme il
semble l'etre,je m'attendais plus a un "simple" rpg mais moi ce que je voulais c'etait vraiment
du pur esprit starwars dans le jeu,et comme apparemment c'est sa premiere qualité,je suis d'autant
plus impatient!
Votre manque de foi me consterne.....
collin
Jedi SWU
 
Messages: 439
Enregistré le: 18 Fév 2003
Localisation: quimperlé,29
 

Messagepar Jey » Mer 16 Juil 2003 - 2:48   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

J'espère juste que le jeu ne sera pas trop court, car apparemment on peut oublier le fait d'avoir un mode multi sur pc :( que c dommage !
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Startide » Mer 16 Juil 2003 - 4:35   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

Moi je pense que le jeu sera top moumouth, mais je me pose une question quand à l'indépendance de IGN...

quoi qu'on voit sur les forums de theforce.net ?

http://www.theforce.net/main/fall2002/leftnav_sponsor_main.jpg

...
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar collin » Mer 16 Juil 2003 - 5:35   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

Ah? parceque tfn c'est un site officiel maintenant??
En plus c'est pas parcequ'ils font de la pub pour un site en rapport avec starwars qu'ils vont surnoté
un jeu de la license pour leur faire plaisir,ca serait con...c'est comme si tu disais la meme chose si swu
avait une pub ign...
Votre manque de foi me consterne.....
collin
Jedi SWU
 
Messages: 439
Enregistré le: 18 Fév 2003
Localisation: quimperlé,29
 

Messagepar Jey » Mer 16 Juil 2003 - 19:10   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

En tout d'autres sites sont du même avis qu'IGN ;)

Par exemple Gamespot : http://www.gamespot.com/xbox/rpg/starwarsknightsoftor/review.html
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Startide » Jeu 17 Juil 2003 - 3:06   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

tfn est quand même le site officiel des sites non officiels :D

Et IGN fait pas juste de la pub sur theforce, ils hébergent aussi les forums : © 2003 IGN Entertainment, Inc (IGNBoards 2.3.52, APPS32) 0.141

Donc voilà je me demandais si ils étaient bien objectifs, c'était pas une attaque juste une question.

Quand on voit certain test sur GameOne par exemple.

Mais bon vu que d'autres sites confirment... vivement que ca soit sur PC ;)
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar Aragorn708 » Ven 18 Juil 2003 - 0:56   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

J'ai lu sur un forum que KoTOR ne sortirait pas le 28 Aôut mais le 11 Septembre. Alors ? :confused:
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh bruzum-ishi krimpatul. Dark Lord Sauron, 1600 T.A.

Aragorn 708, fan officiel du Seigneur des Anneaux, de Star Wars et de Retour vers le Futur.
Aragorn708
Jedi SWU
 
Messages: 192
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Sullust
 

Messagepar HanMaximus » Sam 19 Juil 2003 - 3:21   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

Bien content d'avoir une X-boite moi :) )

mais deg s'il faut attendre le 11 sept :( (

je veux ça le 28 !!!
Force et honneur, sinon vas prendre ta pelle et ton sceau et vas jouer
HanMaximus
Jedi SWU
 
Messages: 1195
Enregistré le: 29 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Saroumane Dooku » Sam 19 Juil 2003 - 23:01   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

Attendre autant! Aaaaaaaargh.

Consolons nous:un jeu qui sort le 11 septembre ne peut être qu'une bombe...
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar simon kenobi » Mer 23 Juil 2003 - 5:06   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

il y a toujour la possibiliter de le faire importer du quebec ou des US . moi sa fait deux jour que je l'est acheter ( il est dans tous les magasins et ils en ont des tonnes de copies aux Québec ) et je ne suis pas capable d'arréter d'y jouer depuis que je l'est . petite mise en situation : vous ête a bord d'un vaisseau qui ce fait attaker par un croisseur sith tout en survolant la planête taris (planête qui ressembles un peu a coruscant ) ,des troupes de sith trooper sont en train d'envahir le vaisseaux ,le seul moyen de rester en vie est de s'enfuir a bord d'une navette de secour .rendu sur la planète vous dever retrouver bastilla ... je vous en dit pas plus car je veut préserver l'élément de surprise quand vous aller y jouer. le jeu est beau graphiquement , ca durée est très longue . si vous aver des question n'ésiter pas a demander .
simon kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 76
Enregistré le: 12 Fév 2003
Localisation: terrebonne Qc
 

Messagepar Aragorn708 » Mer 23 Juil 2003 - 5:18   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

Alors qu'en France, il va falloir attendre le septembre (je reste néanmoins perplexe quant à la sortie du jeu, comme SWU n'a rien trouvé d'officiel de son côté, moi j'ai trouv ça http://www.xbox-attitude.com/fiche_affichage.php?id=279)
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh bruzum-ishi krimpatul. Dark Lord Sauron, 1600 T.A.

Aragorn 708, fan officiel du Seigneur des Anneaux, de Star Wars et de Retour vers le Futur.
Aragorn708
Jedi SWU
 
Messages: 192
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Sullust
 

Messagepar Aragorn708 » Mer 23 Juil 2003 - 5:21   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

Le lien marche pas car la parenthèse a été comprise dans le lien. Donc, vala le lien :

http://www.xbox-attitude.com/fiche_affichage.php?id=279
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh bruzum-ishi krimpatul. Dark Lord Sauron, 1600 T.A.

Aragorn 708, fan officiel du Seigneur des Anneaux, de Star Wars et de Retour vers le Futur.
Aragorn708
Jedi SWU
 
Messages: 192
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Sullust
 

Messagepar Jey » Jeu 24 Juil 2003 - 4:52   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=3519

Hé bien ! S'il y a dans le jeu tout plein de références à l'UE comme cela, je sens que je ne vais pas adorer le jeu, mais le mettre dans unr vitrine lol !!! :D :eek:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Dim 03 Aoû 2003 - 15:45   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

actu : http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=3557

Hé bien ! Je me doutais que KoTOR allait être très bon, mais à ce point la je ne pensais pas !!! :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar qui-rom » Dim 03 Aoû 2003 - 19:51   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

Oula ! Bah ca alors...La c'est le Lucasarts Revival ! Fini l'époque 1997-2002 :D ! Avec JK JA qui est trés bon, et ce KoTOR qui pulvérise tout sur son passage...

J'ai vu une video sur KoTOR de 20 min expliquant les différent mode de jeu, la customisation des persos etc... c'est extrement pointu... J'attend ce jeu avec autant d'impatience que l'episode 3 ^^...
qui-rom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 581
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Dim 03 Aoû 2003 - 20:25   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

Tu aurais un lien pour la vidéo ? ça m'intéresse lol :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar collin » Dim 03 Aoû 2003 - 21:10   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

Cette video de 20 minute est telechargeable sur un logiciel de p2p tres connu(kazza ;) ) sous la forme d'un fichier KoTOR.wmv......voila
Votre manque de foi me consterne.....
collin
Jedi SWU
 
Messages: 439
Enregistré le: 18 Fév 2003
Localisation: quimperlé,29
 

Messagepar Jey » Dim 03 Aoû 2003 - 21:24   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar collin » Dim 03 Aoû 2003 - 22:47   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

Pour toi du p2p c'est forcement illegal???lol :)

c'est pas du tout illegal mais c'est un joueur qui filme sa télé quant il joue,ce n'est donc pas une video officielle...
Votre manque de foi me consterne.....
collin
Jedi SWU
 
Messages: 439
Enregistré le: 18 Fév 2003
Localisation: quimperlé,29
 

Messagepar Jey » Dim 03 Aoû 2003 - 22:58   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

la plupart du temps oui :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Vald-Qui-To » Lun 04 Aoû 2003 - 2:16   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

salut a tous moi aussi j'attend KoTOR avec inpatience depuis de debut a vraix dire
le jeux sur pc sort le 19/11/03 au us donc on peut esperer le voir dans nos bac en decembre quand a la box se pour le 11 septembre !
Vald-Qui-To
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 03 Aoû 2003
Localisation: France
 

Messagepar Jey » Lun 04 Aoû 2003 - 2:19   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

Salut à toi Vald-Qui-To et bienvenue ! :) ;)

Sache qu'il existe une rubrique parutions sur swu : http://www.starwars-universe.com/detail_parution.php?genre_id=54
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dark Paul » Mar 05 Aoû 2003 - 1:41   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

Houla...ça faisait un bail que j'étais pas revenu sur SWU !
Vous savez ce que c'est, on est membre de l'UNSF alors on évite de fréquenter les endroits où des spoilers, même mineurs, peuvent être lâchés. :D )attendaient impatiemment un RPG sur la console Microsoft.
Eh bien voila c'est fait et en tant que fan de SW et de FF, je ne peux que me prosterner.

Les combats sont nettement plus intuitifs que dans FF, puisqu'en semi-temps réel. Et je ne vous parle même pas des combats au sabre, excellents.
Transporter l'histoire durant l'âge d'or des Siths est un très bonne idée (les Sith Troopers sont armés de katana !).
On peut créer son perso selon 3 classes prédéfinies (soldier, scout, scoundrel) et dès le début on fait équipe avec de nombreux persos (6 là où je suis arrivé).
Il y a parfois des mini-jeux, pas terribles mais bien sympathiques.
Et aussi de belles vidéos de temps à autres (mais rares quand même).

Enfin voilà quoi. C'était pour vous mettre l'eau à la bouche. Moi je retourne me promener dans les champs de Dantooïne, sabre-laser à la main, avec mes potes Wookiees et Mandaloriens. :D
I am mine.
Dark Paul
Jedi SWU
 
Messages: 284
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Lens
 

Messagepar simon kenobi » Mar 05 Aoû 2003 - 10:55   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

dark paul est tu rendu a trouver les star maps ? car je suis pris sur tattoine et je ne suis pas capable de traverser un énorme monstre qui me détruit juste en criant . peu tu m'aider ? et je crois que tu as surement aimer te batre contre les sith trooper et le rancor .
simon kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 76
Enregistré le: 12 Fév 2003
Localisation: terrebonne Qc
 

Messagepar Alcatel » Mar 05 Aoû 2003 - 21:10   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

Selon les critiques, KoTOR est le meilleur RPG de la XBox (donc mieux que Morrowind; il sera difficile de faire aussi bien sur PC), et l'un des meilleurs RPG console jamais réalisés. Ca donne envie non ?
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar chewyy » Mer 06 Aoû 2003 - 4:58   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

j'ai vu la video de 20 minutes , ca a l'air tres bien mais de design des vaisseaux me fait penser a un remake de la premiere trilogie ,le vaisseaux du gros mechant ressemble a un destroyer imperial, le vaisseaux des jedis qui s'enfuit on dirait un falcon (en plus la scene de la defense contre les chasseurs sith avec les tourelles du "faucon" , c'est du copier collé du film ) ils auraient du prendre plus de liberté avec de design

c'est juste un regret , je suis sur que le scenario sera original et pas trop dirigiste .
chewyy
Jedi SWU
 
Messages: 132
Enregistré le: 12 Nov 2002
 

Messagepar Jey » Mer 06 Aoû 2003 - 5:07   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

Logique il faut garder quelques repères visuels, ce n'est pas nécessairement un défaut :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar collin » Mer 06 Aoû 2003 - 20:22   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

Je me suis fait ma propre interpretation de ce design tres "imperial" de l'armée sith...
En effet pour comprendre cela il ne faut pas chercher dans le sens
"ce qui est deja sorti(ot)/ce qui sort maintenant(KoTOR)"
mais dans le sens "chronologique" de starwars.........

Je m'explique,dans TPM on voit bien que sidious est l'heritier de ces siths dans son epoque
et il dit meme "nous aurons notre revenche des jedis"(ou un truc comme ca)....On peut donc
penser que en fesant son armée imperiale plus tard,il a voulu récuperer ce "design" que les anciens
siths lord utilisait pour leurs armées.........
Votre manque de foi me consterne.....
collin
Jedi SWU
 
Messages: 439
Enregistré le: 18 Fév 2003
Localisation: quimperlé,29
 

Messagepar collin » Mer 06 Aoû 2003 - 20:24   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

No-message ; critical error 2461
Votre manque de foi me consterne.....
collin
Jedi SWU
 
Messages: 439
Enregistré le: 18 Fév 2003
Localisation: quimperlé,29
 

Messagepar Dark Paul » Mer 06 Aoû 2003 - 22:51   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

Simon Kenobi : dark paul est tu rendu a trouver les star maps ? car je suis pris sur tattoine et je ne suis pas capable de traverser un énorme monstre qui me détruit juste en criant . peu tu m'aider ? et je crois que tu as surement aimer te batre contre les sith trooper et le rancor .
Désolé, je ne suis pas encore arrivé là. D'ailleurs, j'y joue pas, j'attends de le savourer en français.
Sinon oui, ça fait toujours plaisir de croiser un Rancor. :roll:

Je voulais dire aussi qu'il ne faut pas trop se fier à IGN, ces gars ne sont pas très crédibles.
I am mine.
Dark Paul
Jedi SWU
 
Messages: 284
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Lens
 

Messagepar collin » Mer 06 Aoû 2003 - 23:22   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

"Et meilleur que Morrowind c'est franchement pas difficile. "


LOL,tu sais c'est pas parce que tu n'aime pas un jeu qu'il n'est pas bon...au debut que j'ai eu le jeu j'ai ete retiscent je trouvais les systemes pas bon et je me suis forcer a me plonger dedans...resultat ca doit etre un des jeu auquel j'ai le plus jouer et c'est un des meilleurs rpg,sinon LE meilleur(si on enleve baldur's gate2)....
Votre manque de foi me consterne.....
collin
Jedi SWU
 
Messages: 439
Enregistré le: 18 Fév 2003
Localisation: quimperlé,29
 

Messagepar collin » Mer 06 Aoû 2003 - 23:24   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR

"Je voulais dire aussi qu'il ne faut pas trop se fier à IGN, ces gars ne sont pas très crédibles."

tu sais ya pas que sur ign que KoTOR a une bonne note (94.8% de moyenne en tout)....
Votre manque de foi me consterne.....
collin
Jedi SWU
 
Messages: 439
Enregistré le: 18 Fév 2003
Localisation: quimperlé,29
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations