Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Jedi Knight/MOTS sur le net ça vous dit ? :o)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jey » Dim 19 Aoû 2001 - 18:54   Sujet: Re: Jedi Knight/MOTS sur le net ça vous dit ? :o)

ce soir pkoi pas ?
pareil je crée la partie, donne mon ip sur le forum...

si arkos est ok pour ce soir, prévoit de m'appeller, je t'expliquerai comment installer tout comme il fo....
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Anakin Skywalker » Dim 19 Aoû 2001 - 23:27   Sujet: Re: Jedi Knight/MOTS sur le net ça vous dit ? :o)

J'ai une question : y a-t-il des possesseurs de Gamevoice ici ?
Ça pourrait être sympa et pratique, surtout si on finit par être nombreux :)
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar Anakin Skywalker » Lun 20 Aoû 2001 - 0:15   Sujet: Re: Jedi Knight/MOTS sur le net ça vous dit ? :o)

Autre question : C'est du duel au sabre uniquement ou bien du Deathmatch avec les armes aussi ?
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar Kano » Lun 20 Aoû 2001 - 0:36   Sujet: Re: Jedi Knight/MOTS sur le net ça vous dit ? :o)

Le jeu en lui même n'est pas modifié, tu peux donc utiliser les armes que tu veux, jouer Jedi, chasseur de primes, soldat ou scout.

Mais SBX est clairement axé sabre, et tu verras que ça donne ses lettres de noblesse à cette arme.

Nous on fait plutôt des duels, c'est donc plus sympa que ce soit général, mais tout faire péter avec un fusil à concussion n'est pas exclu...

Pour le patch, essayer déjà de le faire marcher en solo pour ne pas perdre de temps. Reportez vous à mes instructions dans ce topic pour que ça fonctionne également dans la Zone.

Jey vous fera sûrement un tutorial plus complet si vous ne vous en sortez pas.
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Anakin Skywalker » Lun 20 Aoû 2001 - 0:43   Sujet: Re: Jedi Knight/MOTS sur le net ça vous dit ? :o)

En ce qui me concerne, ne t'qinuiètes pas, je connais JKPatch depuis sa version 1.0 :)
Donc pas de problème d'utilisation.
Maintenant, je m'entraine un peu avant de vous rejoindre, vu que là j'essaye un outil hardware pour l'une des premières fois, et donc je n'en ai pas encore l'habitude...
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar Jey » Lun 20 Aoû 2001 - 0:54   Sujet: Re: Jedi Knight/MOTS sur le net ça vous dit ? :o)

ok ce soir je crée la partie sur la zone et je poste mon ip sur le forum, comme hier koi :)

j'espère que ani tu pourra nous rejoindre :)

sinon arkos si tu veux jouer et que tu arrives à installer tout comme il fo, phone moi... :)

Ko'or : fait péter le sabre !!!! lol

tenel : tu veux ta revanche ? :)

Kano : c kan pour toi l'adsl ? :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Lun 20 Aoû 2001 - 5:08   Sujet: Re: Jedi Knight/MOTS sur le net ça vous dit ? :o)

un tutorial que j'ai fait ce soir pour aider les jedis en détresse ;)

http://www.multimania.com/tutorialmotssbx/

voila voila....
bien sur il est amélioré, c une version de base, mais ça devrait déja aider pas mal :)

Keskon dit arkos ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar MRHA » Lun 20 Aoû 2001 - 6:11   Sujet: Re: Jedi Knight/MOTS sur le net ça vous dit ? :o)

tout t'alleur, Tenel etait en train de telecharger le niveau "Duel Of The Fate"
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Jey » Lun 20 Aoû 2001 - 6:48   Sujet: Re: Jedi Knight/MOTS sur le net ça vous dit ? :o)

ouep arkos si ta pas le niveau tu pas rentrer...

il fo aller le chercher sur http://www.massassi.net
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Lun 20 Aoû 2001 - 16:54   Sujet: Re: Jedi Knight/MOTS sur le net ça vous dit ? :o)

Voici un niveau sympa : http://www.massassi.net/levels/download_level.php3?level_id=809

vous le reconnaitrez surement il s'agit du duel of the fates, la scene finale de l'episode 1 :)

avec passerelle, hangar, le trou ou tombe DM, etc....

bref que du bon....

je vous conseille de lancer winamp derrière avec la musique du DOTF , on s'y croirait preske :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mar 21 Aoû 2001 - 10:25   Sujet: Re: Jedi Knight/MOTS sur le net ça vous dit ? :o)

Moi généralement ça se termine en comabt au sabre + omelette de mines + fusil à concussion + saut dans le vide.

Sinon donc j'ai dl une fois un niveau Duel of the Fates, mais c'était une beta. Je me demande s'il y a un moyen d'activer les champs énergétiques.

Enfin bon il avait l'air pas mal mais c'était pour le mod EP I et les Jedi gérés par l'IA tombaient dans le trou des fois.

Bon sinon heu, on se la fait quand cette partie ?

Mercredi soir ? ça le ferait non ?
( même si mon ordinateur ne me reconnait qu'une souris à deux boutons, peut devrais-je désintaller les drivers et mettre ceux de windows par défaut ).
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Rolyat » Mar 21 Aoû 2001 - 15:52   Sujet: Re: Jedi Knight/MOTS sur le net ça vous dit ? :o)

Ko'or, c'est quoi ta souris ?

Sinon, Anakin, j'ai le Game Voice. A noter qu'il existe aussi une version light que tout le monde peut utiliser : disponible sur le site http://www.gamevoice.com .

C'est dommage que l'on s'y soit pris si tard, mais du 10 mai au 10 août, Microsoft offrait un Sidewinder Game Voice pour une Sidewinder Game Voice acheté, délai de livraison prévu : 4 semaines, mais reçu en moins de 2 semaines pour le deuxième !!

A+ et chapeau à Jey et à Tenel Ka !!
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar Jey » Mar 21 Aoû 2001 - 20:01   Sujet: Re: Jedi Knight/MOTS sur le net ça vous dit ? :o)

tu auras ta revanche Rolyat :)

OH OUI.....tu auras ta revanche (voix de waynes world :))
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mer 22 Aoû 2001 - 2:17   Sujet: Re: Jedi Knight/MOTS sur le net ça vous dit ? :o)

Là j'ai téléchargé pas aml de niveaux, plus de 50% de la page de Massassi à vrai dire.

Déjà, je peux donenr une liste des niveaux à avoir absolument :

Lava Hot DM

Hoth rebel base

Red manor

Old City on the cliffs

Bon le pb c'est qu'il y a pas mal de niveaux non notés.

Mais déjà chopez au moins le premier.

Jey ( et les autres ), ça vous dit d'en faire une ce soir ?
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Jey » Mer 22 Aoû 2001 - 2:53   Sujet: Re: Jedi Knight/MOTS sur le net ça vous dit ? :o)

moi je peux pas avant jeudi :(

ce soir resto
demain planete des singes :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mer 22 Aoû 2001 - 3:07   Sujet: Re: Jedi Knight/MOTS sur le net ça vous dit ? :o)

Et les autres ?
J'aimerai bien pouvoir utiliser mon sabre.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Tenelka » Mer 22 Aoû 2001 - 4:42   Sujet: Re: Jedi Knight/MOTS sur le net ça vous dit ? :o)

Moi c'est quand tu veu !

J'ai envie de jouer Ouain !! :D
Je t'aime mon chtit elfe ;)
Tenelka
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 31 Juil 2001
 

Messagepar Rolyat » Mer 22 Aoû 2001 - 5:28   Sujet: Re: Jedi Knight/MOTS sur le net ça vous dit ? :o)

OUIIIINNNN j'étais là et je me suis pris un tolle par des inconnus !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mer 22 Aoû 2001 - 5:53   Sujet: Re: Jedi Knight/MOTS sur le net ça vous dit ? :o)

Autre niveau à télécharger tellement il va vous laisser sur le cul :

Forest

Donc disons qu'avec ce niveau, plus les trois autres que j'ai cité et celui de Duel of the Fates dernière version, on a une belle floppée de maps.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Alfred Pink » Sam 25 Aoû 2001 - 1:42   Sujet: Re: Jedi Knight/MOTS sur le net ça vous dit ? :o)

je viens tout juste de rentrer de vacances j'allume mon Pc je me connecte sur le forum et que vois-je?????
y'a foule pour jouer à SBX maintenant !!
ca c cooooooool!!!!!!!!!!!
moi je fais toujours des parties sur Zone vers 0h00 si ca branche qq1 j'y vais ce soir
:cool:
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Jey » Sam 25 Aoû 2001 - 2:34   Sujet: Re: Jedi Knight/MOTS sur le net ça vous dit ? :o)

moi je devrais y être un peu plutôt je pense..... :)


vous vous encore vous faire rosser ? lol
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Sam 25 Aoû 2001 - 3:36   Sujet: Re: Jedi Knight/MOTS sur le net ça vous dit ? :o)

Pas de pb ! je vais pointer vers je sais pas quelle heure. Par conter faites passer les IP par ICQ parce que là j'ai pas d'abonnement à Zone et j'en aurai jamais.

Faudrait essayer Forest, Old City on the cliffs et Red Manor.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Jey » Sam 25 Aoû 2001 - 4:22   Sujet: Re: Jedi Knight/MOTS sur le net ça vous dit ? :o)

mais t vraiment parano ma parole !!!! :)

tu c big brother ça existe pas !!! lol
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Sam 25 Aoû 2001 - 5:40   Sujet: Re: Jedi Knight/MOTS sur le net ça vous dit ? :o)

Justement, c'est miscrosoft. Et il n'y a que les gros procès juteux qui les font plier le genou. Ils t'installent plein de Dlls et autres plug-ins de mes coui****. De plus j'ai déjà fait ces trucs là style GOA et bon ça saoulait avec tous leurs plug-ins de me*** et leurs misères pour choper une partie.

Franchement, quand t'as gouté au plaisir des serveurs privés, tu peux plus piffrer les publics. C'est plus convivial en plus.

Bon là moi je suis dispo en ce moment ( il est environ 22 h 45 ).

[ 24-08-2001: Message édité par : Ko'or Oragahn ]
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Jey » Sam 25 Aoû 2001 - 5:57   Sujet: Re: Jedi Knight/MOTS sur le net ça vous dit ? :o)

pour les nouveaux, voici le lien pour télécharger les niveaux dont on parle :

http://www.massassi.net/levels/view_category.php3?category_id=6

Voila :o)

Bonne chance, et que la Force soit avec vous !
Vous aurez besoin....(petit rire sadique :))
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Sam 25 Aoû 2001 - 6:47   Sujet: Re: Jedi Knight/MOTS sur le net ça vous dit ? :o)

Hé, je propose deux choses.

Primo, envoyez des mails au créateur de SBX pour qu'il :

- Augmente le coup du sort d'aveuglement au moins autant que nécessite de points de Force que les sorts style Invisible.

D'ailleurs je rappelle que les sorts du type Invisibilité et Aveuglement se contrent par Force Seeing, et oui, le minable Force Seeing qui prend la bcp plus d'importance.
- Pour que lorsque que quelqu'un parle, une image en bitmap s'affiche au dessus de la tête de cette personne style Quake 3. Ca évite de tomber dasndes bêtises du genre moi j'ai mon sabre éteint je bouge pas donc je parle.
Pour une fois qu'on peut faire comme Vador dans TESB quand il attend Luke dans le réacteur de la Cité des Nuages et là on me dit que non, on peut pas parce que ça veut dire que la personne parle !!

Deuxièmement, pour changer cette règle débile qui gâche une toute nouvelle fonction apportée par SBX, si vous parlez, utilisez vos mains et non le sabre éteint.
Personne n'utilise les mains, alors rendons les utiles pour une fois.

Tain, je me demande comment vous faisiez avant SBX !

[ 25-08-2001: Message édité par : Ko'or Oragahn ]
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Sam 25 Aoû 2001 - 6:56   Sujet: Re: Jedi Knight/MOTS sur le net ça vous dit ? :o)

Juste pour récapituler la liste des maps à avoir.

Lava Hot DM
Hoth Echo Base
Forest
Duel of the Fates SE ( c'est la deuxième version du palais de Theed de TPM )
Red Manor
Old/Desolate ( je sais plus, entre le nom du zip et le nom dans le jeu ça change ) City on the Cliffs.

Sinon je propose aussi de télécharger Sith Domination aussi. C'est un pack de trois maps qui oppose deux équipes sur le principe de la... domination ( gagné ) où il faut contrôler trois points d'une map le maximum de temps. Plus tu contrôles de points, plus ton score augmente.

[ 25-08-2001: Message édité par : Ko'or Oragahn ]
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Jey » Sam 25 Aoû 2001 - 7:33   Sujet: Re: Jedi Knight/MOTS sur le net ça vous dit ? :o)

pour le coup du sabre éteint , je veux bien kon garde juste les mains (appuez sur la touche 1 koi kan on parle)....

mais bon c de la civilité kan même....

si la personne ne bouge pas du tout sabre éteint pdt plusieurs sec, c KIL PARLE !
ça semble logik non ?
pour le coup de vader, sabre eteint ok mais à un moment vous allez vous foncer mutuellement l'un sur l'autre donc --> la personne ne parle plus....

bref tu es le seul que ça gène pour l'instant donc je vois pas trop pkoi changer.... c pas dur de s'adapter kan même...

si ? ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Sam 25 Aoû 2001 - 10:13   Sujet: Re: Jedi Knight/MOTS sur le net ça vous dit ? :o)

Désolé Jey, mais je peux te montrer que ce n'est pas parce que j'ai le sabre éteint que je suis en train de parler. Je peux de même te montrer comment je m'en sers pour tendre un piège efficace.
Bref, dis moi comment tu faisais avant SBX et tu auras ta solution.

Personne n'utilise les mains nues, alors autant les user pour cela.

Et de toute façon c'est ridicule comme règle car elle gâche une toute nouvelle fonction très intéressante de SBX. Je vais mailer le créateur dès maintenant pour qu'il réfléchisse à cette option de bulle de chat qui apparait au dessu de la tête.

Avec ta rgèle, je peux t'avoir. Imagine, tu arrives vers moi, dans un coin sombre, tu vois que je ne bouge pas et que je n'ai pas de sabre allumé, mais vite fait. Tu dis ah ok il tchatche, et là d'un coup je te flanque un coup. Pourquoi ? parce que je n'avais pas de sabre du tout. j'avais les mains nues. Mais ça jure moi que peux aisemment le vérifier, jure moi qu'à l'autre boût d'une salle tu vois si j'ai un sabre éteint ou un fusil à concussion.

Bref, la tchatche, c'est à vos risques et périls.

Je maile le type et avec un peu de forcing on devrait avoir ( espérons le ) une nouvelle version plus aboutie de SBX.

Et ce n'est pas une question de civilité.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Tenelka » Sam 25 Aoû 2001 - 11:20   Sujet: Re: Jedi Knight/MOTS sur le net ça vous dit ? :o)

GRRRRRRRRR :mad:

Tu ma tué plus de
10 fois sur Lava quand je parlai et je t'avait fait la remarque 1 jour avant !!

PAs bien ko'or ! C'est le créateur de la partie que tu doit ecouter !
Je t'aime mon chtit elfe ;)
Tenelka
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 31 Juil 2001
 

Messagepar Jey » Sam 25 Aoû 2001 - 16:55   Sujet: Re: Jedi Knight/MOTS sur le net ça vous dit ? :o)

bon ko'or le principe du chat c que la partie soir plus sympa....

le fait de garder le sabre éteint mais dans la main est une fonction de SBX, c kan même plus rapide pour allumer/éteindre, bref moins chiant....

je trouve que camper tt le temps dans le noir est assez vicelard et pas très correct, une fois ça va , mais à la longue c très LOURD :)

bon je pense qu'il ya toujours moyen de trouver un compromis, mais d'ici la , respecte les règles stp...

et pour ton info je ne jouais pas tellement aux quake like sur le net avant MOTS (bien que g fais un tt ptit peu de counter....

le principe de nos parties n'est pas de finir 1er (bon un peu kan même :)) mais surotut de prendre du PLAISIR ! :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Alfred Pink » Sam 25 Aoû 2001 - 20:56   Sujet: Re: Jedi Knight/MOTS sur le net ça vous dit ? :o)

oui mais stop les fourbes c marrant ca releve la partie 'cause pif paf pouf a la longue c'est chiant :D
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Jey » Sam 25 Aoû 2001 - 20:59   Sujet: Re: Jedi Knight/MOTS sur le net ça vous dit ? :o)

bon il fo juste définir dans kel position on se met pour causer alors....

disons alors sans aucune arme (poings) et sans bouger....

ça vous va ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Sam 25 Aoû 2001 - 22:49   Sujet: Re: Jedi Knight/MOTS sur le net ça vous dit ? :o)

C'est ce que je demande depuis le début.
Mais bon reste toujours qu'avec trois pixels qui se battent au loin, c'est risqué.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>
Je trouve que camper tt le temps dans le noir est assez vicelard et pas très correct, une fois ça va , mais à la longue c très LOURD
<HR></BLOCKQUOTE>

Effectivement, c'est lourd. M'as tu vu camper ?
Je dirai que j'ai du le faire... aucune fois, parce qu'aucune lmap que nous avons joué ne disposait de telles zones d'ombre.
Mais Alfred a absolument raison, cette fonction permet de varier les plaisirs et d'apporter plus de richesse à ce jeu.

Est-ce qu'au moins l'un d'entre vous a eu l'intention de mailer le codeur de SBX pour lui faire part de ce problème ?
Cela aurait été la moindre des choses, non ?

Enfin bon, si tout le monde fait le forcing en lui envoyant des mails, parce que je ne tiens pas à être le seul à le faire, on y arrivera.

Le mail du type vous le trouverez joint au ficher readme du ZIP SBX.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Sam 25 Aoû 2001 - 22:55   Sujet: Re: Jedi Knight/MOTS sur le net ça vous dit ? :o)

Désolé Tenel Ka, j'ai du louper ce fait. D'ailleurs il a fallu attendre hier soir pour qu'on me rencarde enfin sur la page des règles.
Si franchement y'avait un problème, ce n'est pas en rabachant sans arrêt "sabre éteint" durant une partie que j'allais comprendre quelque chose.

Au fait, je compte demander au codeur la possibilité d'augmenter le cout en points de FOrce du pouvoir aveuglement pour qu'il coute extrêmement cher à lancer, contrairement à ce qu'il coute actuellement.
Je vais aussi lui demander si il ne serait pas possible d'obscurcir l'écran au lieu de l'éclaircir, puisque ça a l'air d'en gêner.

Non en fait, faisons un vote. Préférez-vous l'écran obscurcit ou éclaircit pour le sort d'Aveuglement ?
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Alfred Pink » Dim 26 Aoû 2001 - 1:38   Sujet: Re: Jedi Knight/MOTS sur le net ça vous dit ? :o)

je suis ok avec les mains nues pr causer de tte façon je le faisais deja alors...
sinonKo'or pr aveuglement eclaircir l'ecran est mieux, je trouve. c + realiste et a moins d'etre troglodyte je vois pas en koi ca gene m si on joue ds le noir :D
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Gwadj » Dim 26 Aoû 2001 - 8:46   Sujet: Re: Jedi Knight/MOTS sur le net ça vous dit ? :o)

A la place de GameVoice, on pourrait pas plutôt utiliser Roger Wilco?
C'est léger et ca demande pas trop de bande passante.
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Dim 26 Aoû 2001 - 10:19   Sujet: Re: Jedi Knight/MOTS sur le net ça vous dit ? :o)

Roger Wilco ? oui, ça marche pas mal sous Quake 3 ça :) ... mais moi j'ai pas.

Heu Alfred, moi l'Aveuglement qui éclaircit ça ne me gène pas du tout mais Jey a des crises d'épilepsie sur son 21 pouces :D
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Jey » Dim 26 Aoû 2001 - 19:55   Sujet: Re: Jedi Knight/MOTS sur le net ça vous dit ? :o)

clair c casse-b**** l'aveuglement

ben oui ça aveugle et ça explose donc les yeux !

sache que dans la plupart des parties de la zone, ce coup est illégal et donc banni ! :)

sinon g kun 17 pouces :(
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Gwadj » Dim 26 Aoû 2001 - 19:59   Sujet: Re: Jedi Knight/MOTS sur le net ça vous dit ? :o)

Mdr Ko'or

L'aveuglement n'est pas banni, non non. C'est la vue qui tue qui est bannie.

Ko'or a pu voir cette nuit comment je suis nul, hehe
vous n'avez rien a craindre de moi.
N'empeche que j'ai apris qq trucs a Sir Oragahn.
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Lun 27 Aoû 2001 - 4:58   Sujet: Re: Jedi Knight/MOTS sur le net ça vous dit ? :o)

Hé, si vous êtes intéressé(e)s, prévenez-nous par icq ou par mail.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Alfred Pink » Lun 27 Aoû 2001 - 7:25   Sujet: Re: Jedi Knight/MOTS sur le net ça vous dit ? :o)

ca lui apprendra a avoir un 21' mais au lieu de harceler le programmeur de SBX baisse les gamma ou la luminosite ou le contraste c pratique et fait pour :D
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Kano » Mar 04 Sep 2001 - 5:27   Sujet: Re: Jedi Knight/MOTS sur le net ça vous dit ? :o)

Heu un truc : dans les mails, précisez au type que son SBX est génial. Ca fait toujours plaisir.

Bon, moi je ne peux pas jouer actuellement : je suis sur le PC familial, et MotS bugge !!!

Alors je serai de reour dès mon retour à Paris...
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mar 04 Sep 2001 - 11:44   Sujet: Re: Jedi Knight/MOTS sur le net ça vous dit ? :o)

Dépêche toi de reviendre ! :D

Ah sinon heu comment dire, maintenant toutes les parties Solo je les fais en SBX ( attention : vous ne pouvez pas attraper les clés bleues mais vous les avez de toute façon dans vôtre inventaire ).
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Kano » Mar 04 Sep 2001 - 18:06   Sujet: Re: Jedi Knight/MOTS sur le net ça vous dit ? :o)

Oui, j'ai moi aussi remarqué cette petite anomalie. Et avec SBX mon taux de massacre de stomrtroopers aux sabres a augmenté considérablement.

Y a un autre truc que je regrette avec SBX, c'est l'incompatibilité avec la plupart des autres patches.

Je pense que je ferai moi aussi un mail au créateur, mais avant pour le féliciter parce que SBX devient vraiment LA référence.

Dans mon immeuble on a des câbles réseaux dans les murs, et on peut se brancher entre apparts. L'an prochain je serai donc en réseau avec des potes, gratis et plus rapide que sur le net !!! :-D
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Sam 08 Sep 2001 - 3:42   Sujet: Re: Jedi Knight/MOTS sur le net ça vous dit ? :o)

Bantha poodoo !
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Kano » Sam 22 Sep 2001 - 21:32   Sujet: Re: Jedi Knight/MOTS sur le net ça vous dit ? :o)

Gwadj m'a parlé d'un nouveau SBX pour JK avec doubles sabres, sabres à double foyer, etc... Parait que c'est bien !

Reste à l'espérer pour MotS, mais je pense qu'on peut avoir confiance.
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Dim 23 Sep 2001 - 1:29   Sujet: Re: Jedi Knight/MOTS sur le net ça vous dit ? :o)

Effectivement ça le ferait.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Alfred Pink » Dim 23 Sep 2001 - 7:45   Sujet: Re: Jedi Knight/MOTS sur le net ça vous dit ? :o)

[img]smilies/drool.gif[/img] [img]smilies/drool.gif[/img] [img]smilies/drool.gif[/img] [img]smilies/drool.gif[/img] [img]smilies/drool.gif[/img] [img]smilies/drool.gif[/img] [img]smilies/drool.gif[/img] [img]smilies/drool.gif[/img] le rêêêêve!!!!
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations