Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Galactic Battlegrounds : démo jouable + date de sortie !

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ko'or Oragahn » Sam 29 Sep 2001 - 13:37   Sujet: Galactic Battlegrounds : démo jouable + date de sortie !

Primo, le jeu sortira le 12 novembre et pourrait même sortir une semaine avant !

Secundo, une démo jouable est dispo, mais ça vous le savez sûrement si vous consultez les news un peu partout sur le net et dans la presse.

LucasArts.com

...mmm... et moi avec mon modem de mer** ! [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img]


Que ceux qui l'ont essayé donnent leur opinions ! [img]smilies/drool.gif[/img]
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Cesba » Sam 29 Sep 2001 - 20:41   Sujet: Re: Galactic Battlegrounds : démo jouable + date de sortie !

Je la dl en ce moment meme...
70Mo, 9% du telechargement...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Pter_Archan » Sam 29 Sep 2001 - 21:07   Sujet: Re: Galactic Battlegrounds : démo jouable + date de sortie !

Recoucou depuis très longtemps à tout le monde (enfin déja à Cesba, c à toi que je réponds, là [img]smilies/wink.gif[/img])

Hehehe moi je l'ai déja [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Y a pas grand chose, cependant...interface très aoe (logique), la mission solo nous emmène sur Yavin après la destruction de l'Etoile noire. Vader est avec un bon groupe de Stormtroopers, et doit récupérer Jan Dodonna (vieux barbu, va!)
J'ai pas encore eu le plaisir d'essayer en multijoueur (On peut jouer l'empire ou l'alliance, pour ceux qui sauraient pas dans la demo) mais ça ne saurait tarder!

Sympa de pouvoir jouer à un RTS dans l'univers de SW.
Parce que bon, Force Commander...hum hum
Il n'y a ni côté obscur, ni côté lumineux: il n'y a que la Force.
Pter_Archan
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 17 Jan 2001
Localisation: Chaville(Personne connait, et ALORS)
 

Messagepar Cesba » Dim 30 Sep 2001 - 8:23   Sujet: Re: Galactic Battlegrounds : démo jouable + date de sortie !

Tiens un revenant, salut Archan [img]smilies/smile.gif[/img]!!!

Bon ben mon (ou plutot le notre : Jey, Darkee, Gwadj etc...) avis est plutot positif :

- le menu est superbe, hyper clair avec en prme la voix de Mara Jade (du moins c'est ce qu'on croit avec les autres)

-le jeu en lui meme ben c'est du aoe comme dit Archan, un mod SW en gros comme dit Jey on comprend pas tout des le debut mais on s'y reperd vite.
La mission impériale consite à bourriner un max et vu tous les renforts a notre dispo (des Dewbac, des commandos, meme des Ts-TT!) on gagne très facilement, le tout étant commandé par Vador en personne (par contre sa facon d'attaquer est ridicule : il saute et donne un grand coup de lightsaber).

Cependantce qui me chifonne c'est le respect de l'univers : Je savais pas qu'il y avait des Taun-Taun sur Yavin et que le grand temple faisit BOOOM!

Enfin bref, ca plaira à beaucoup de monde masi ca en rebutera autant. Mais moi je le kiffe déjà plus que FC! Vous allez me dire : C'est pas difficile...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Jey » Dim 30 Sep 2001 - 18:39   Sujet: Re: Galactic Battlegrounds : démo jouable + date de sortie !

moa c pas le genre de jeu que j'aimen, mais pour un mod SW [img]smilies/frown.gif[/img]

c trop bourrin, y a rien à faire je trouve, juste regarder....

Vive MOTS et JK2 !
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Pter_Archan » Dim 30 Sep 2001 - 19:02   Sujet: Re: Galactic Battlegrounds : démo jouable + date de sortie !

Effectivement, je crois qu'il n'y a aucun doute, on a bien le droit à la voix de Mara(héhé, les pov petits qui veulent pas savoir à l'insu de leur plein gré le sauront pas!!)qui fait les "briefings" pour l'Empire (on attend de voir les autres).
Pour le reste, ben c vrai que Vador est un peu ridicule...(les coups de sabres quand il convertit, c pas top top)
Mais par contre, j'adore le son des speeder bikes qui démarrent [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Enfin bon, c du SW...on peut pas vraiment en penser beaucoup de mal...d'autant qu'on a pas l'habitude de ce type de jeu avec notre cher Vador [img]smilies/wink.gif[/img]
Il n'y a ni côté obscur, ni côté lumineux: il n'y a que la Force.
Pter_Archan
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 17 Jan 2001
Localisation: Chaville(Personne connait, et ALORS)
 

Messagepar MRHA » Lun 01 Oct 2001 - 2:22   Sujet: Re: Galactic Battlegrounds : démo jouable + date de sortie !

ben hého c une démo [img]smilies/smile.gif[/img] chez Ensemble les démos c des tutoriaux en general [img]smilies/smile.gif[/img]

de tte façon ce genre de jeu ne devient interessant qu'en multiplayer (ca va flusher sévère!! [img]smilies/biggrin.gif[/img])

bon je me telecharge ça cette nuit
[img]smilies/drool.gif[/img]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar MRHA » Lun 01 Oct 2001 - 2:22   Sujet: Re: Galactic Battlegrounds : démo jouable + date de sortie !

ben hého c une démo [img]smilies/smile.gif[/img] chez Ensemble les démos c des tutoriaux en general [img]smilies/smile.gif[/img]

de tte façon ce genre de jeu ne devient interessant qu'en multiplayer (ca va flusher sévère!! [img]smilies/biggrin.gif[/img])

bon je me telecharge ça cette nuit
[img]smilies/drool.gif[/img]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar DelBiss » Lun 01 Oct 2001 - 3:17   Sujet: Re: Galactic Battlegrounds : démo jouable + date de sortie !

Juste pour vous faciliter la tache.... voici une place au que ca va assez bien pour le telecharger, j'allait a 110 k/s:

StarWars Galactic Battlegrounds Demo

Ca l'air d'être le fun de mettre des SPOILER [img]smilies/biggrin.gif[/img]

[ 30-09-2001: Message édité par : DelBiss ]
DelBiss
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 07 Jan 2001
Localisation: Montréal,Québec
 

Messagepar DelBiss » Lun 01 Oct 2001 - 3:17   Sujet: Re: Galactic Battlegrounds : démo jouable + date de sortie !

Juste pour vous faciliter la tache.... voici une place au que ca va assez bien pour le telecharger, j'allait a 110 k/s:

StarWars Galactic Battlegrounds Demo

Ca l'air d'être le fun de mettre des SPOILER [img]smilies/biggrin.gif[/img]

[ 30-09-2001: Message édité par : DelBiss ]
DelBiss
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 07 Jan 2001
Localisation: Montréal,Québec
 

Messagepar MRHA » Lun 01 Oct 2001 - 14:37   Sujet: Re: Galactic Battlegrounds : démo jouable + date de sortie !

vala j'y ai joué un peu [img]smilies/smile.gif[/img]
alors: rien a redire, c exactemment ce que j'esperait. c vrai que là c ultra-bourrin, mais pour une premiere mission c normal.

l'arbre tech est impressionnant, l'interface est sympa (mais moins bonne qu AOK) bref, je trouve qu'il y a que du bon.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar MRHA » Lun 01 Oct 2001 - 14:37   Sujet: Re: Galactic Battlegrounds : démo jouable + date de sortie !

vala j'y ai joué un peu [img]smilies/smile.gif[/img]
alors: rien a redire, c exactemment ce que j'esperait. c vrai que là c ultra-bourrin, mais pour une premiere mission c normal.

l'arbre tech est impressionnant, l'interface est sympa (mais moins bonne qu AOK) bref, je trouve qu'il y a que du bon.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Rolyat » Lun 01 Oct 2001 - 15:06   Sujet: Re: Galactic Battlegrounds : démo jouable + date de sortie !

Je crois que j'ai vu sur www.gamekult.com un avis plus que négatif, genre

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>En tout cas, c'est très laid, et on se demande ce que les développeurs ont gardé du moteur de Age of Empires II. Le pathfinding est misérable, les sons sont médiocres...<HR></BLOCKQUOTE>

Ca fait un moment que je n'ai plus joué à AOE, ou à AOK, mais les graphismes sont d'un même niveau et sont magnifiques pour ce style de jeu, le pathfinding je ne l'ai pas trouvé différent de celui d'AOE, les sons... hum... Ils m'ont semblé assez proche de ceux de Force Commander. Avec les captures d'écrans que [b}LucasArts[/b] envoyait régulièrement il n'y pas véritablement de surprises quant à la qualité des graphismes.

A+

[ 01-10-2001: Message édité par : Rolyat ]
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar Rolyat » Lun 01 Oct 2001 - 15:06   Sujet: Re: Galactic Battlegrounds : démo jouable + date de sortie !

Je crois que j'ai vu sur www.gamekult.com un avis plus que négatif, genre

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>En tout cas, c'est très laid, et on se demande ce que les développeurs ont gardé du moteur de Age of Empires II. Le pathfinding est misérable, les sons sont médiocres...<HR></BLOCKQUOTE>

Ca fait un moment que je n'ai plus joué à AOE, ou à AOK, mais les graphismes sont d'un même niveau et sont magnifiques pour ce style de jeu, le pathfinding je ne l'ai pas trouvé différent de celui d'AOE, les sons... hum... Ils m'ont semblé assez proche de ceux de Force Commander. Avec les captures d'écrans que [b}LucasArts[/b] envoyait régulièrement il n'y pas véritablement de surprises quant à la qualité des graphismes.

A+

[ 01-10-2001: Message édité par : Rolyat ]
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar MRHA » Mar 02 Oct 2001 - 8:48   Sujet: Re: Galactic Battlegrounds : démo jouable + date de sortie !

rahh je viens de jouer une petite partie multiplayer... je dira qu'une chose: :love: :love:

si vous voulez voir ce que ça rend qd on construit des habitations et tout (paske c vrai que le scenar proposé est médiocre), je vais peut etre vous mettre mon enregistremment de la partie online
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar MRHA » Mar 02 Oct 2001 - 8:48   Sujet: Re: Galactic Battlegrounds : démo jouable + date de sortie !

rahh je viens de jouer une petite partie multiplayer... je dira qu'une chose: :love: :love:

si vous voulez voir ce que ça rend qd on construit des habitations et tout (paske c vrai que le scenar proposé est médiocre), je vais peut etre vous mettre mon enregistremment de la partie online
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar rukh » Mer 03 Oct 2001 - 4:15   Sujet: Re: Galactic Battlegrounds : démo jouable + date de sortie !

bah franchement moa ce que j'en retire de la demo c'est que c'est pas vraiment sa cote graphisme, et puis y'as toujours le pb du fait que l'on peut pas faire de rotation je pense qu'ils auraient pu refaire sa pour un jeu si recent, deja sous aok des fois c'est chiant de pas pouvoir faire de rotation alors la... [img]smilies/smile.gif[/img]
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar rukh » Mer 03 Oct 2001 - 4:15   Sujet: Re: Galactic Battlegrounds : démo jouable + date de sortie !

bah franchement moa ce que j'en retire de la demo c'est que c'est pas vraiment sa cote graphisme, et puis y'as toujours le pb du fait que l'on peut pas faire de rotation je pense qu'ils auraient pu refaire sa pour un jeu si recent, deja sous aok des fois c'est chiant de pas pouvoir faire de rotation alors la... [img]smilies/smile.gif[/img]
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar DelBiss » Mer 10 Oct 2001 - 14:14   Sujet: Re: Galactic Battlegrounds : démo jouable + date de sortie !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Tycho Celchu:
<STRONG>Avec l'ADSL ? Pace que moi, je vais à seulement 3.5 ou 4 ko/s avec mon 56 K.</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

EEEE... oui, pis avec Download Acceleartor Plus


C vraiment l'fun mettre des spoiler [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]

[ 10-10-2001: Message édité par : DelBiss ]
DelBiss
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 07 Jan 2001
Localisation: Montréal,Québec
 

Messagepar Startide » Jeu 25 Oct 2001 - 4:19   Sujet: Re: Galactic Battlegrounds : démo jouable + date de sortie !

Moi j'ai joué à la démo. Bilan :

- c'est moche (même en 1024*768)
- c'est mal animé (vador par exemple)
- l'univers starwars semble pas trop respecté... Pourquoi mettre des tauntaun comme unités ? pouvaient créer autre chose !
- le "pathfinding" c'est à dire comment les unités se déplacent est ridicule...

pour le reste je peux aps tester, c que la démo.

Mais je pense que c'est une deaube de plus à rajouter au compteur de lucasarts...

Mais où sont nos bons vieux xwing, tie fighter, alliance, rebel assault, grim et autres monkey island (jamais joué ce dernier, mais aprait que c mythique) ???? Lucas arrête de faire des jeux en bois là !
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar boba_fett58 » Mer 31 Oct 2001 - 7:01   Sujet: Re: Galactic Battlegrounds : démo jouable + date de sortie !

Mouais LucasArts a connu son heure de gloire ds la première moitié de la dernière decenie avec MonkeyIsland, IndianaJones & le secret de l'Atlantide, Day of the Tantacules, & surtout Full Throttle.

Bon revenons à Galactic Battlegrounds:

Il est assez fidèle à l'univers SW. On peut notamment retrouver nos héros ke sont Yan, Luke, Chewbacca, Darth Vader, Wedge mais aussi Jar Jar Binks eh oui ils ont osé!!! [img]smilies/biggrin.gif[/img] ou [img]smilies/mad.gif[/img] C selon...

Ds la lignée de AoE, on retrouvera non pas 2 protagonistes (RedAlert) mais 4 ou 6 dont le méchant le + stupide jamais cré par Lucas: la fédération du commerce avec leurs armees de droides vindicatifs. Eh je vous assure k'ils seront présents & avec les Gungans de Boss Nass... Reste à espérer k'on ne les retrouvera pas ensemble ds les campagnes de l'Empire ou de l'Alliance. Par contre pour les parties online ou réseau, on risque de voir Jar Jar au prise avec Vador ou Luke...

Enfin bref, des bonnes idees en perspective.
Mais 1 hic majeur, & plutot du coté de chez LucasArts: C le fait d'avoir confié le développement aux gars de AoE, & non à ceux de chez Blizzard [img]smilies/frown.gif[/img] [img]smilies/frown.gif[/img] [img]smilies/frown.gif[/img] ... Car G toujours rever d'un STARCRAFT version Star Wars. On se retrouve donc avec un jeu plutot lent, bien moins animé, & sans réel intéret stratégike comme ds AoE. [img]smilies/frown.gif[/img]

Autant se replier sur Starcraft ki reste encore & cela depuis de nombreuses annees, la référence ultime du jeu de stratégie en temps réel...
boba_fett58
Jedi SWU
 
Messages: 466
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Slave number one
 

Messagepar TheNarglatch » Mer 31 Oct 2001 - 8:37   Sujet: Re: Galactic Battlegrounds : démo jouable + date de sortie !

Stacraft c un peu plus bourrin, mais c vrai que sa reste l'un des plus fun!!
Comment ça Yoda c'est comme un Gremlin?!
TheNarglatch
Jedi SWU
 
Messages: 302
Enregistré le: 22 Oct 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mer 31 Oct 2001 - 9:37   Sujet: Re: Galactic Battlegrounds : démo jouable + date de sortie !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>
Autant se replier sur Starcraft ki reste encore & cela depuis de nombreuses annees, la référence ultime du jeu de stratégie en temps réel...
<HR></BLOCKQUOTE>

Mouais... rien que sur la sélection des unités on a fait mieux bien avant et après.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar MRHA » Mer 31 Oct 2001 - 9:48   Sujet: Re: Galactic Battlegrounds : démo jouable + date de sortie !

starcraft la référence c'est vite dit.
le monde des STR est trop hétérogène pour pouvoir dégager un dominant. ceux qui sont plus bourins prendront starcraft, les fans de trolls en tous genres plutot Warcraft, les fans de SF des trucs comme Dune alors que ceux qui aiment l'Histoire les age of empire, cossacks empire earth et consorts.

pour ma part, j'ai jamais joué a aucun STR mieux développé que AOE2:TC.
maintenant je n'ai pas joué à tout et j'ai pas des gouts universels non plus [img]smilies/smile.gif[/img]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar boba_fett58 » Mer 31 Oct 2001 - 9:49   Sujet: Re: Galactic Battlegrounds : démo jouable + date de sortie !

Ko'or: mouais on voit ke tu n'es pas expert pour les manoeuvres [img]smilies/tongue.gif[/img] ...

Disons ke Starcraft est ds la lignee de Warcraft, le 1er VRAI jeu de stratégie en tps réel. Le nb d'unité reste limité à "200" & on ne peut selectionner + de 12 à la fois. Mais force est de reconnaitre ke ca limite le attakes à la barbare genre "je fonce ds le tas avec mes 400 Croiseurs...

& l'handicap de la limitation à 12 unités selectionnables peut etre facilement compenseé par une certaine maitrise de la manoeuvre [img]smilies/tongue.gif[/img] Ko'or [img]smilies/tongue.gif[/img]

[ 31-10-2001: Message édité par : boba_fett58 ]
boba_fett58
Jedi SWU
 
Messages: 466
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Slave number one
 

Messagepar MRHA » Mer 31 Oct 2001 - 10:22   Sujet: Re: Galactic Battlegrounds : démo jouable + date de sortie !

ce genre de limitation est essentiel a mon avs ds le jeu. et c'est ça qui fait la différence entre un Cossacks ou on peut manier 8000 unités et un AOK (200unités): la dimension stratégique, le fait de ne pas pouvoir tout faire n'importe quand également.

mais Starcraft reste un pionnier (avec Dune2), c certain. je suis pas trop fan des STR futuriste alors je suis mal placé pour en parler, mais à mon avis il est aussi indétronable que les AOE en STR historique (et c'est pas faute d'avoir essayer)
suffit de voir le nombre de fans de ces jeux sur le net [img]smilies/smile.gif[/img]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Jeu 01 Nov 2001 - 3:02   Sujet: Re: Galactic Battlegrounds : démo jouable + date de sortie !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>
Ko'or: mouais on voit ke tu n'es pas expert pour les manoeuvres ...
Disons ke Starcraft est ds la lignee de Warcraft, le 1er VRAI jeu de stratégie en tps réel. Le nb d'unité reste limité à "200" & on ne peut selectionner + de 12 à la fois. Mais force est de reconnaitre ke ca limite le attakes à la barbare genre "je fonce ds le tas avec mes 400 Croiseurs...

& l'handicap de la limitation à 12 unités selectionnables peut etre facilement compenseé par une certaine maitrise de la manoeuvre Ko'or
<HR></BLOCKQUOTE>

Je ne parlais pas du nombre mais de la séletion elle-même (curseur & co). J'ai eu le jeu, je l'ai testé, et vraiment, comparé à d'autres, c'est fastidieux. Là je ne sais plus de quoi il s'agissait vraiment mais suffit que je le réinstalle et je verrai tout de suite ce qui ne va pas car ça m'a sauté aux yeux.

Puis en ce qui concerne les manoeuvres, je te retrouverai avec plaisir sur M.A.X. et on reparlera ! [img]smilies/citrouille.gif[/img]


Enfin moi je rigole bien sur les jeux de strat qu'on donne comme bombes genre Total Annihilation ou Ground & co, ça fait bcp de vent et puis pfiout ! A pu.

Starcraft propose autant de stratégie que lorsque tu fais tes courses et que tu dois choisir la caisse où ça va le plus vite.

[ 31-10-2001: Message édité par : Ko'or Oragahn ]
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar MRHA » Jeu 01 Nov 2001 - 3:13   Sujet: Re: Galactic Battlegrounds : démo jouable + date de sortie !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Ko'or Oragahn:
<STRONG>

Enfin moi je rigole bien sur les jeux de strat qu'on donne comme bombes genre Total Annihilation ou Ground & co, ça fait bcp de vent et puis pfiout ! A pu.
</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

si tu parle de Ground Control, ce n'est pas un jeu de stratégie. (tactique bourine tout au plus)

maintenant pour les fans de vrais jeux de strategies sur PC faut chercher ds l'es adaptations pures et durs de wargames, ya qqs bons titres (meme si ça vaudrait jamais le papier)
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Jeu 01 Nov 2001 - 7:28   Sujet: Re: Galactic Battlegrounds : démo jouable + date de sortie !

Vaaaaaalà ! Ground Control !

C'est clair, pour moi c'est aussi stratégique que Starcraft, mais ça en est.

Novateur on dira, mais sans plus. Presque aucune liberté.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations