Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Swoo] Jedi Knight : Jedi Academy

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar VION Adrien » Dim 15 Fév 2004 - 3:20   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

moi j'atten mon nouvel ordi et j'arrive.
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar Skygolas » Mar 17 Fév 2004 - 5:16   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

oué moi aussi jai completement arreté de jouer a JA depuis presque 2 mois maintenant , j etais pourtant arrivé top 50 a l'electronic-sports League Europe :(
" Clone Trooper , au rapport ! "
Skygolas
Jedi SWU
 
Messages: 172
Enregistré le: 10 Aoû 2003
Localisation: Caen
 

Messagepar DarkNeo » Mer 18 Fév 2004 - 1:53   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

A carrement !!!! ;)
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17831
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar necronwalker » Mer 18 Fév 2004 - 2:10   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

je suppose que c'est un très au classement mais c quoi? un concours?
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 936
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Les Aix d'Angillon, Fce (18)
 

Messagepar qui-rom » Mer 18 Fév 2004 - 6:33   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Tu pourrai poster un lien Skygolas ?
J'aimerai y jeter un coup d'oeil, si tu voi ce que je veux dire ;)
qui-rom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 581
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Skygolas » Jeu 19 Fév 2004 - 1:58   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

bah ouep mais bon 1 mois et demi ke j'ai plus joué donc je suis redescendu 67eme je crois :)

electronic sports league

regardez je suis sur la deuxieme page maintenant ! avec peut etre le pseudo d0n ;)

Pour Necron , c'est un championnat ou que tu defies des joueurs , bah lis le classement en haut gauche !
" Clone Trooper , au rapport ! "
Skygolas
Jedi SWU
 
Messages: 172
Enregistré le: 10 Aoû 2003
Localisation: Caen
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 19 Fév 2004 - 4:28   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

non j'ai pas vu ton pseudo.
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17831
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Skygolas » Dim 22 Fév 2004 - 3:34   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Tu peux regarder la j y suis !
La deuxieme page 50-100 !
" Clone Trooper , au rapport ! "
Skygolas
Jedi SWU
 
Messages: 172
Enregistré le: 10 Aoû 2003
Localisation: Caen
 

Messagepar necronwalker » Mar 24 Fév 2004 - 23:21   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

est ce que vous sauriez comment faire les trucs cachés, du genre: s'assoir par terre, faire tourner le sabre audessus de sa main... par hasard?

ps: dsl si cette question a deja été posée mais g pas eu le courage de lire toutes les pasges! :D
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 936
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Les Aix d'Angillon, Fce (18)
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Mer 25 Fév 2004 - 0:11   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

C'est pas vraiment caché, ça fait parti des boutons configurables, par contre, A PRIORI ça ne marche qu'en mode duel, c'est peut etre pour ça que tu n'y arrive pas meme si tu as déja bien mappé les boutons.
Je dis bien à priori, car en pratique il y a pleins de serveurs MODifiés sur lesquels ont peu le faire dans les autres modes (FFA, TeamFFA etc).
Il y a 5 anim possible: saluer , s'asseoir, provoquer, faire le con avec son sabre et jubiler. En plus certaines anim varient selon ton sabre et ton style de combat.
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar Zethoun » Mer 25 Fév 2004 - 0:30   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

je n'y connait rien en terme de MOD pour JA, mais il y a fort a parier que les MOD permettent non seulement d'utiliser les emotes que tu decris autre part qu'en mode DUEL, mais egalement d'avoir acces a des nouveaux emote, comme c'etait deja le cas pour JKII (facilement une vingtaine d'emote differente)
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar necronwalker » Mer 25 Fév 2004 - 6:05   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Il y a 5 anim possible: saluer , s'asseoir, provoquer, faire le con avec son sabre et jubiler. En plus certaines anim varient selon ton sabre et ton style de combat.
comment on les faits? car a par saluer je ne sais pas faire les autres :D
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 936
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Les Aix d'Angillon, Fce (18)
 

Messagepar Zethoun » Mer 25 Fév 2004 - 17:45   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

regarde dans la configuration des touches. toutes ces anim sont de base dans le jeu, mais comme dit plus haut, uniquement disponible en mode DUEL (sauf installation de MOD)
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Mer 25 Fév 2004 - 20:22   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Y a une nouvelle map de Raven pour le mod Siege, elle est dispo chez TFN, ICI
Bon, c'est amusant vu qu'elle propose en fait des combats entre XWing/Z95 et TIE Fighters/Bombers, où les rebelles doivent sauver le Faucon du rayon tracteur d'un destroyer. Mais bon, ça aurait été sympa qu'il y ait aussi des phases de combat à pied à bord du destroyer, et pour le combat spatial, vaudrait mieux réinstaller XWA à la limite. Enfin, amusant quand même, et pi c'est gratuit :)
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar necronwalker » Jeu 26 Fév 2004 - 19:11   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

regarde dans la configuration des touches. toutes ces anim sont de base dans le jeu, mais comme dit plus haut, uniquement disponible en mode DUEL (sauf installation de MOD)
Merci! Je viens de trouver! :D
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 936
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Les Aix d'Angillon, Fce (18)
 

Messagepar Lordjedi » Sam 13 Mar 2004 - 22:46   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Comment fait-on pour rentrer dans le clan des SWOO? J'ai une connexion ADSL 128K jespere que ca gène pas tro, ( enfin ptetre que si paske ca lague non? :mad: ) sinon ca va je me debrouille dans leu, mais si vous avez un bon serveur avec un ping plutot faible je dis pas non lol!!!!!
Les jedi ressentent la force qui coulent dans leurs veines....
Lordjedi
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 13 Mar 2004
Localisation: FRANCE
 

Messagepar Breje Olale » Dim 14 Mar 2004 - 0:48   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Nous n'avons pas de serveur pour le moment mais si tu veux on peut se retrouver now sur un serveur que je crérai ? Je te filerai mon IP par MP ca te tente, ca me permettra de t'expliquer les règles des swoos (que tu peut retrouver sur le premier post du topic d'ailleurs) et d'évaluer ton niveau meme si je ne suis pas un maitre.

Qu'en penses tu ?

D'ailleurs a ce sujet, qqun pourrait m'expliquer comment on fait pour configurer un serveur en bon et du forme ? merci !
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar mage_thierry » Mar 16 Mar 2004 - 2:29   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

arf je comprend rien, les swoo (ou swoo/p pour moi vive les padawan ^^) dans jkja ct pas mort ?
he, si vous jouer encore fo le dire ! moi je poirote seul a jkja !
et que la Force soit avec vous.

Mage Thierry et Lomar Dieth a SWG
mage_thierry
Jedi SWU
 
Messages: 149
Enregistré le: 06 Avr 2003
Localisation: Grenoble sur Corellia
 

Messagepar necronwalker » Mar 16 Mar 2004 - 2:51   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

d'aprés ce que je sais il ne serait pas si mort que ca! Malheuresement je n'ai pas un gros forfait mais desfois j'y joue! ;)
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 936
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Les Aix d'Angillon, Fce (18)
 

Messagepar Breje Olale » Mar 16 Mar 2004 - 5:00   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Lomar/mage Impossible à deviner est l'avenir mais plein de clarté je le vois... :)
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Jey » Mar 16 Mar 2004 - 6:01   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Débat lancé par necronwalker:
[b] d'aprés ce que je sais il ne serait pas si mort que ca! Malheuresement je n'ai pas un gros forfait mais desfois j'y joue! ;)
Je dirais même qu'il va renaître de ses cendres. Mais il est encore trop tôt pour en parler ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar necronwalker » Jeu 18 Mar 2004 - 1:26   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Débat lancé par Jey:
Je dirais même qu'il va renaître de ses cendres. Mais il est encore trop tôt pour en parler ;) [/QB]
ah bon? il va rennaitre on va dire un peu comme le site??? :genial:
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 936
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Les Aix d'Angillon, Fce (18)
 

Messagepar Grayswandir » Jeu 18 Mar 2004 - 20:47   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

meme si jai deja posé la question, il me semble qu'elle a sa place ici.

Quand est ce que les tournois reprendront?
Grayswandir
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 17 Nov 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Jeu 18 Mar 2004 - 21:06   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Quand qqun les organisera :roll: :roll:

Bandes de consommateurs :roll:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Zethoun » Jeu 18 Mar 2004 - 22:18   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

cf ma reponse dans l'autre topic JK/JA
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Gwadj » Sam 17 Avr 2004 - 23:10   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

[ 18. avril 2004, 03:47: Message édité par : Gwadj ]
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar yodamaster » Mar 20 Avr 2004 - 21:40   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

J'ai le jeu, quelqu'un me l'a prêté mais le probleme c'est que avec mon "pauvre" ADSL 128K seulement je ne peux pas vraiment y jouer en multijoueurs contre des adversaires humain, je dois toujours regarder le serveur avec son "ping" et si celui-ci depasse comme souvent le 256 je peux rejoindre la partie mais je lague a fond!! :mad:
Donc je me concentre uniquement en mode contre de pauvre bots! A moins que quelqu'un ici arrive a jouer en 128K je le remercierais d'avance qu'il puisse me dire sur quel serveur il joue et m'envoyer l'IP de ce même serveur!! :confused:
Mais avec un peu de chance et je l'epsere dans peu de temps je passe au 512K ca av deja aller mieux pour les jeux en ligne comme star wars....
Les jedi ressentent la force qui coule dans leurs veines...
yodamaster
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 08 Avr 2004
Localisation: FRANCE
 

Messagepar Zethoun » Mar 20 Avr 2004 - 22:29   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

je sais pas pour JA, mais sous JKII Zeenem jouait avec un 56k, donc.... :p
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar yodamaster » Mar 20 Avr 2004 - 23:55   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Il jouait avec du 56K sous JKII??? :roll:
Les jedi ressentent la force qui coule dans leurs veines...
yodamaster
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 08 Avr 2004
Localisation: FRANCE
 

Messagepar Zethoun » Mer 21 Avr 2004 - 0:29   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

la franchement je pense que tu exagere.

je pense pas qu'ils ai changé la couche réseau, en tout cas pas aussi profondement pour que l'ecart sois aussi grand.

et pour info meme SWG, qui est un MMO pourtant, et donc a un trafique réseau plus dense, est jouable en 56k, donc...
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar yodamaster » Mer 21 Avr 2004 - 1:09   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Je ne pense pas que j'exagère car franchement ca lague tellement que c'est injouable, les gens qui jouent a JKA ont des pings assez faible ce qui signifient qu'ils ne jouent pas avec du 128K ni du 56K mais avec des connexion bien supérieures!! et donc si celui ou celle qui arrivent sur le serveur et qui font ensuite laguer tous les autres joueurs, ils se font "ejecter" du serveur... :p et j'attendrais de pouvoir jouer en ligne avec JKA et mon 128K, en totu cas j'aimerais bien voir celui ou celle qui jouent avec du 56K a JKA en online!!! :confused:
Les jedi ressentent la force qui coule dans leurs veines...
yodamaster
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 08 Avr 2004
Localisation: FRANCE
 

Messagepar Breje Olale » Mer 21 Avr 2004 - 1:10   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

JK2 passait en 56K ! JA passe en 56K !

Je peux en parler. Evidement faut pas un serveur surchargé, n'utiliser sa connexion que pour JA, mais sinon ca passe trankil ! :D
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar necronwalker » Mer 21 Avr 2004 - 19:40   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

moi c pareil en 56 je n'ai aucun probleme avec les 2 jeux ;)
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 936
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Les Aix d'Angillon, Fce (18)
 

Messagepar Skygolas » Dim 25 Avr 2004 - 9:28   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Bon , je vais surement bientot reprendre du service a JA apres mes 3 mois et demi d'eloignement des arenes lol !

ps : c surtotu parce ke g ma super novuelle connexion fini aol 128 k , welcome freebox 5 mbit/s lol
" Clone Trooper , au rapport ! "
Skygolas
Jedi SWU
 
Messages: 172
Enregistré le: 10 Aoû 2003
Localisation: Caen
 

Messagepar VION Adrien » Dim 25 Avr 2004 - 19:23   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

yodamaster je pense peronnelement que ce n'est pas ta vitesse de connection qui a un problème je pense que tu me suis tres bien
allé j'arrete ici le nouvelle ordi est toujours pas arrivé
yoda faut absolument que je vienne chez toi profiter de mon jeu;)
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar yodamaster » Lun 26 Avr 2004 - 0:36   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

citation:
Je peux en parler. Evidement faut pas un serveur surchargé, n'utiliser sa connexion que pour JA, mais sinon ca passe trankil

Le problème c'est que les serveurs de JA sont malheuresement souvent surchargé... :(
Je pense c'est pour celà que je ne suis pas avec du 128K.
Scorpiojedi, je pense que si le jeu marchait chez toi, avec ton 512K ca irait beaucoup mieux qu'avec mon 128K! :roll:
Les jedi ressentent la force qui coule dans leurs veines...
yodamaster
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 08 Avr 2004
Localisation: FRANCE
 

Messagepar Breje Olale » Lun 26 Avr 2004 - 3:09   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Attends t'es en 128 ?! :) :D
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar VION Adrien » Lun 26 Avr 2004 - 4:10   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

son ordi n'a aucun problème mais c son raiseau pour moi qui le fais bugguer. car en mode mono y'a aucun problème j'ai eu aucun mal avec le jeu il tournai parfaitement.
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar Delphis » Ven 21 Mai 2004 - 3:38   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

siouplait, j'ai un probleme avec l'option démembrement ( saberrealisticcombat 20, démembrement on ) : avant ça marchait maintenant a marche plus !

J'ai installé le patch 1.01, je joue en mode maitre Jedi et ça marche pu ! En ai marre ! S'il vous plait aidez moi, vous etes pas mon dernier espoir mais ça ferait plaisir...
bzzzmm
Delphis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 18 Déc 2003
Localisation: Consortium d'Hapes
 

Messagepar Nicolas Masterchild » Ven 21 Mai 2004 - 5:13   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Il me semble que l'option démembrement avait été supprimée (le code ne marchait plus )
c'est étonnant que tu ais réussi à l'activer dans JA ! Je ne sais pas comment je peu t'aider.
moi j'ai rajouté un fichier pour l'activer
"Quelle meilleure arme y-a-t-il que de convertir son ennemi à sa propre cause ? D'utiliser ses propres connaissances contres lui ?"
Bastila Shan
Knights of the Old Republic
Nicolas Masterchild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 227
Enregistré le: 21 Mar 2003
Localisation: Un petit satellite de Paris
 

Messagepar mage_thierry » Ven 25 Juin 2004 - 20:32   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Alors ca joue? moi je m'y remet alors dite moi
JE VEU JOUER, JE VEU JOUER, JE VEU JOUER !
et que la Force soit avec vous.

Mage Thierry et Lomar Dieth a SWG
mage_thierry
Jedi SWU
 
Messages: 149
Enregistré le: 06 Avr 2003
Localisation: Grenoble sur Corellia
 

Messagepar Skrii » Ven 25 Juin 2004 - 21:41   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Je me remets aussi (doucement) a JA, essentiellement le soir donc cherche le tag Swoo :p
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 515
Enregistré le: 26 Fév 2000
Localisation: Morsang Sur Orge (91)
 

Messagepar Delphis » Sam 26 Juin 2004 - 1:55   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Moi g jamais arrêter de jouer à Jedi Academy ! Meme en plein pendant mes concours, la veille des écrits, jusqu'à deux heures du mat ! Coté obscur quand tu nous tiens ! Sinon pour le démembrement g réinstallé le jeu, sans le patch et ca saucissonne à tout va ! Un régal cette option ! J'me rappelle le niveau avec les motos, restez au sol, sabrelaser en main. Et quand une moto fonce sur vous au dernier moment faites la roue. Vous aurez droit à un joli ralenti avec l'esquive spectaculaire de la moto et aussi et surtout la décapitation du monsieur qui était sur la moto ! Bon c vrai c chaud et moi j'lai fait par hasard mais c'était tellement bon !
bzzzmm
Delphis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 18 Déc 2003
Localisation: Consortium d'Hapes
 

Messagepar DarkNeo » Dim 27 Juin 2004 - 6:21   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Ben moi je m'y mettrai quand je l'aurai JA lol
Avec l'arrivéé de SWBattlefront et Republic commando etc... ca va etre dur d'acheter JA
Enfin si kelkun peut me dépanner je suis pas contre :D
en pv avant que ca rue dans les brancards du côté Modo :D
(j'adore faire des phrases comme ca ^^)
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17831
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Dark Kyp » Ven 23 Juil 2004 - 5:01   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

helo,

je fais un coup l'inculte, je viens d'acquérire l'ADSL mais............

Je ne sas pas comment jouer en réseau :pleurs: :pleurs: :pleurs:

quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment ce connecter et tout et tout et tout???

Merci beaucoup
La haine est une arme. Apprivoise là, utilise là, mais ne la laisse en aucun cas te ronger!
Starwars Battelfront: *-{TSoF}-*Boba Fett
Dark Kyp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 447
Enregistré le: 05 Mai 2003
Localisation: Temple Massassi / Yavin IV
 

Messagepar JimJedi » Ven 23 Juil 2004 - 5:21   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Yep! en tout cas vous pourait tjr compter sur moi j'ai tjr jouer a JK depuis le 1er alors je suis un vieu de la vielle, et c pour ça que je me suis fait une équipe JK. ;)
Votre ami n'est qu'un mercenaire. En dehors de l'argent il n'aime rien ni personne.
Chui pas comme lui!
Jimmy alias Ewon
JimJedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 339
Enregistré le: 20 Nov 2003
Localisation: Anglet
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Ven 23 Juil 2004 - 5:50   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Débat lancé par Dark Kyp:
[b] helo,

je fais un coup l'inculte, je viens d'acquérire l'ADSL mais............

Je ne sas pas comment jouer en réseau :pleurs: :pleurs: :pleurs:

quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment ce connecter et tout et tout et tout???

Merci beaucoup
Rien de plus simple normalement: tu installes JA, tu lances le mode multi-joueurs, tu cliques sur "jouer" puis tu selectionnes "rejoindre partie".
Là à l'aide des options dispos tu choisis ton mode de jeu, tu fais "nouvelle liste" pour scanner les serveurs en marche puis tu en choisis un (prend une partie où il y a des joueurs et un ping pas trop haut). Et voila, si t'as pas de firewall qui t'embetes, ça devrait démarrer tout seul.

Apres si t'as des questions sur les modes de jeu, demandes, je suis sur que pleins de gens pourront te renseigner sur ce topic.
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar -THX- » Lun 04 Oct 2004 - 3:48   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

juste pour voir , c est mort ici ? ^^ si il yen a que ca interesse on peut recommencer a ses faire des parties .....
mssg aux modos : y a plus de serveur swu?
sinon ben si il y a encore des survivants qui jouent a JA , si on est assez on peut s 'organiser des parties....manifestez vous !
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar JimJedi » Jeu 14 Oct 2004 - 6:46   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Je suis partant pour un JK3 je me rouille un peu a cause de SWBF^^
Votre ami n'est qu'un mercenaire. En dehors de l'argent il n'aime rien ni personne.
Chui pas comme lui!
Jimmy alias Ewon
JimJedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 339
Enregistré le: 20 Nov 2003
Localisation: Anglet
 

Messagepar JimJedi » Jeu 14 Oct 2004 - 6:46   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Je suis partant pour un JK3 je me rouille un peu a cause de SWBF^^
Votre ami n'est qu'un mercenaire. En dehors de l'argent il n'aime rien ni personne.
Chui pas comme lui!
Jimmy alias Ewon
JimJedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 339
Enregistré le: 20 Nov 2003
Localisation: Anglet
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations