Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Swoo] Jedi Knight : Jedi Academy

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar VION Adrien » Ven 24 Oct 2003 - 23:26   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

moi aussi j'avais mon padawan.
vous l'avez remarquer
mais a votre avis quand peut on réelement dire qu'il est au niveau :confused:
merci d'avance pour les explication Image
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar Zethoun » Ven 24 Oct 2003 - 23:28   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

ben ça alors, le Jedi-Tie se rappel de l'existence des forums SWU? :D :p .

sinon, felicitation Enki, je suis fier de toi. et bravo aussi a Karasu qui a amene son premier padawan au rang de chevalier :genial:
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Karasu » Sam 25 Oct 2003 - 0:52   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Débat lancé par scorpiojedi:
[b] moi aussi j'avais mon padawan.
vous l'avez remarquer
mais a votre avis quand peut on réelement dire qu'il est au niveau :confused:
merci d'avance pour les explication Image
Peut-être quand les meilleurs SWOO l'auront décidé? Pour le moment, tu ne joues pas - et lorsque ce sera le cas, tu seras padawan... alors de là à en avoir un ... ^^;

bravo aussi a Karasu qui a amene son premier padawan au rang de chevalier
Héhé merci ^^! Et dire que tout ça part de toi...
Karasu
Jedi SWU
 
Messages: 123
Enregistré le: 07 Fév 2003
Localisation: Grenoble
 

Messagepar emmanuel Le Chevalier » Sam 25 Oct 2003 - 1:11   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

bein ...euh ....hum ....comment dire....
Content Enki! :) :D
et surtout merci à toi karasu ainsi que les autres Swoo...sans qui ça n'aurait pas été possible...
Un vaurien moi !?
oui mais alors un gentil vaurien !

emmanuel Le Chevalier
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Alcatel » Sam 25 Oct 2003 - 3:57   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Karasu est donc désormais un Maître Jedi ?
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar VION Adrien » Sam 25 Oct 2003 - 4:46   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

et moi vous n'avez aucune sugjestion ou idée
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar Jedi Tie » Sam 25 Oct 2003 - 7:58   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

[quote]Débat lancé par Zethoun:
[b] ben ça alors, le Jedi-Tie se rappel de l'existence des forums SWU? :)
Jedi Tie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 527
Enregistré le: 29 Aoû 2002
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar qui-rom » Sam 25 Oct 2003 - 8:56   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Nous nous sommes répartit les padawans qui sont certain de jouer à JKJA.(liste non-exhaustive)

Il y aura 2 Groupes de Formation

Groupe Karasu (dirigé par Karasu) :

Alcatel, Valorum, Breje, Xanders


Groupe Orion (dirigé par Qui-rom) :

Mage_Thierry, Jedi_Tie, Darth Vile, Skygolas

Voilà, vous êtes assignés à l'academie [SWOO], Soyez bon joueur et que la force soit avec vous !
qui-rom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 581
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Skygolas » Sam 25 Oct 2003 - 9:15   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Yeah enfin ! mon probleme de cookie est fini , je peux reparler ici :)
Bah Groupe Orion , c'est sympa ! joli nom QR ;)
" Clone Trooper , au rapport ! "
Skygolas
Jedi SWU
 
Messages: 172
Enregistré le: 10 Aoû 2003
Localisation: Caen
 

Messagepar Darth Vile » Sam 25 Oct 2003 - 20:02   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Yep c'est vrai que Groupe Orion ça sonne bien :)

Bon ben ayant plus de temps et resolu à peu près mes problèmes de PC, je pourrais enfin jouer :D
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Alcatel » Sam 25 Oct 2003 - 20:14   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

J'ai fait connaissance avec mon Maître et son premier padawan hier soir, ça s'est bien passé, on va maintenant passer aux leçons. ;)
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Karasu » Sam 25 Oct 2003 - 21:26   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Pour tous ceux qui veulent jouer, passer sur #swoo-jk sur irc.holonet.org ; j'y suis presque tout le temps, et je pense jouer dans l'aprèm' et la nuit.
Karasu
Jedi SWU
 
Messages: 123
Enregistré le: 07 Fév 2003
Localisation: Grenoble
 

Messagepar Jedi Tie » Sam 25 Oct 2003 - 21:44   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Bonne nouvelle je l'ai eu aujourd'hui finalement :)
On commence quand vous voulez ;)
Jedi Tie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 527
Enregistré le: 29 Aoû 2002
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Ol_Hammer » Dim 26 Oct 2003 - 9:12   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Je n'ai pas lut tout le topic, mais apparemment, les Swoos risques de devenir un vrai clan. C'est genial !

Seulement voila, j'adorerai en faire parti (mais ais je vraiment quitté les Swoos? je ne crois pas :roll: ). Mais le probleme est que je n'est pas beaucoup le temps pour jouer, donc pensez vous qu'il y a la place pour un joueur freelance???

Ah oui j'oubliais, serais je obligé de redevenir Jedi? ou alors pourrais je retrouvé mon ancien titre de maitre?
Zog Zog
Ol_Hammer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 379
Enregistré le: 29 Déc 2002
Localisation: Quelque part près de la frontière Allemande.
 

Messagepar VION Adrien » Dim 26 Oct 2003 - 18:12   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

moi je me pose la question aussi mes parent ne sont pas tres jeux donc je risque de ne pas pouvoir venir pouraije quand même intégrés les swoo?
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar Karasu » Lun 27 Oct 2003 - 4:11   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Encore une excellente après-midi d'entrainement et de jeu! Il y avait moi, Enki, Breje, Alcatel, Qui-Rom, Jedi Tie. Nous avons joué des heures - Ol_Hammer étant aussi passé quelques minutes!

Bilan: nets progrès de Breje, qui prend bonne note de mes conseils. Enki a retrouvé un bon niveau, son vrai niveau ^^! Alcatel, je n'ai pas trop pu m'occuper de toi, mais je vais y remédier assez vite. Tu es déjà doué pour un padawan ^^.

Ah oui j'oubliais, serais je obligé de redevenir Jedi? ou alors pourrais je retrouvé mon ancien titre de maitre?
En fait, on essaie d'appliquer la situation suivante: les enseignants sont ceux avec un excellent niveau et surtout ayant le temps. Ils ne sont pas forcément meilleurs que les chevaliers (Zeth est chevalier, Skrii est chevalier). Ils veulent juste s'impliquer dans la formation des autres.
Karasu
Jedi SWU
 
Messages: 123
Enregistré le: 07 Fév 2003
Localisation: Grenoble
 

Messagepar emmanuel Le Chevalier » Lun 27 Oct 2003 - 4:26   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Oui exelente séssion...je félicite tout le monde d' avoir répondu présent....ce fut bien fun ....on est de plus en plus nombreux si ça continu ça va etre terrible!
Un vaurien moi !?
oui mais alors un gentil vaurien !

emmanuel Le Chevalier
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Alcatel » Lun 27 Oct 2003 - 4:58   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Eh oui, c'était excellent ! On a du partager la map avec un autre clan, mais à part ça, on s'est bien amusés à cinq ! :genial: Vivement qu'on recommence ! J'ai quelques leçons à prendre...
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Jedi Tie » Lun 27 Oct 2003 - 5:42   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Je confirme ce fut excelent :)
Qques lamer sont a regretté, ou ceux qui frappe pendant que l'on salut :o
Sinon j'ai été content de jouer contre de nouveau adversaire et ce fut très enrichissant.
Comptez sur moi pour la prochaine ;)

[ 26. octobre 2003, 23:01: Message édité par : Jedi Tie ]
Jedi Tie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 527
Enregistré le: 29 Aoû 2002
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Lun 27 Oct 2003 - 5:54   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

raa impossible de vous trouver, ya jamais personne sur l'irc, bref, je suis a l'ouest comme d'hab :pleurs:
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar Jedi Tie » Lun 27 Oct 2003 - 6:56   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

personne sur irc ? :confused:
y a tout le temps qqun pourtant... bizarre
Jedi Tie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 527
Enregistré le: 29 Aoû 2002
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Ol_Hammer » Lun 27 Oct 2003 - 8:55   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Je comprend pas comment vous vous êtes retrouvé avec d'autres joueurs vu qu'on avais un serveur rien qu'à nous avec un Mdp??

Sinon, le titre de chevalier me convient très bien. Maitre, ca demande trop de responsabilité et de disponibilité. :cool:
Zog Zog
Ol_Hammer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 379
Enregistré le: 29 Déc 2002
Localisation: Quelque part près de la frontière Allemande.
 

Messagepar Karasu » Lun 27 Oct 2003 - 17:42   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Débat lancé par Ol_Hammer:
[b] Je comprend pas comment vous vous êtes retrouvé avec d'autres joueurs vu qu'on avais un serveur rien qu'à nous avec un Mdp??
Tout simplement parce que le serveur dispo était celui de Skrii, qui ne peut pas accueillir trop de monde à cause de sa connexion 512. A 5, on se serait retrouvé avec un ping de 200... En plus, il avait des problèmes de configuration - le quota de frags était limité à 3!
Karasu
Jedi SWU
 
Messages: 123
Enregistré le: 07 Fév 2003
Localisation: Grenoble
 

Messagepar qui-rom » Lun 27 Oct 2003 - 19:20   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Bon les enfants ! J'ai plus d'écran ! Pas de JKJA pour moi pour une durée qui m'est inconnu (demain tout sera p-e réglé... ;)
qui-rom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 581
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Anubis_the_Sith » Lun 27 Oct 2003 - 20:10   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Hello
Chui nouveau sur ce site kun jedi de votre clan ma gentillement indiker bon jaimerai bien apartenir a un clan et je pensse avoir asser de potentiel pour pouvoir apartenir a votre clan apres fo ke vous me testiez jatend sa avec impatience autrement moi je suis un sith manian le dual bladed saber de darth maul et je suis un élève loyal
Ciao :sournois:
C'est une belle journée pour mourir !
Anubis_the_Sith
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 27 Oct 2003
Localisation: France/Doubs/Besançon
 

Messagepar Jedi Tie » Lun 27 Oct 2003 - 20:44   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Qui-rom> arf pas de chance c'est vraiment chiant pour toi :/
Ok pour voir les sauts avec Kara :)
Anubis> salut, content que tu ais suivis mon conseil :) (pour info on est tombé sur un serveur bourré de gars qui attaque au salut et de lamer, bref un gros massacre ^^)
Jedi Tie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 527
Enregistré le: 29 Aoû 2002
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Karasu » Mar 28 Oct 2003 - 1:01   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Débat lancé par Anubis_the_Sith:
[b] Hello
Chui nouveau sur ce site kun jedi de votre clan ma gentillement indiker bon jaimerai bien apartenir a un clan et je pensse avoir asser de potentiel pour pouvoir apartenir a votre clan apres fo ke vous me testiez jatend sa avec impatience autrement moi je suis un sith manian le dual bladed saber de darth maul et je suis un élève loyal
Ciao :sournois:
Passe sur le chan #swoo-jk (explication donné dans le premier post de ce sujet); on te dira quoi faire et on te testera. Par contre, peux-tu faire un effort d'orthographe et de ponctuation? Merci ^^!
Karasu
Jedi SWU
 
Messages: 123
Enregistré le: 07 Fév 2003
Localisation: Grenoble
 

Messagepar -=darth alek'side=- » Mar 28 Oct 2003 - 20:10   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Plus qu'un mois...( je sais sa fait 2 semaine que c'est plus qu'un mois)
Vous continuer a jouer, j'arrive bientot.
J'voulé vous demander, irc c'est quoi??
-=darth alek'side=-
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 11 Fév 2003
Localisation: annecy,naboo
 

Messagepar Rolyat » Mar 28 Oct 2003 - 20:55   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Débat lancé par Anubis_the_Sith:
[b] Hello
Chui nouveau sur ce site kun jedi de votre clan ma gentillement indiker bon jaimerai bien apartenir a un clan et je pensse avoir asser de potentiel pour pouvoir apartenir a votre clan apres fo ke vous me testiez jatend sa avec impatience autrement moi je suis un sith manian le dual bladed saber de darth maul et je suis un élève loyal
Ciao :sournois:
Bienvenu, et je t'invite tout de suite à prendre les bonnes habitudes! ;o)

Avant de poster:
</font>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">lis la FAQ de l'usage des forums de SWU: http://www.noyaucentral.com/starwars/ubb/ultimatebb.php?ubb=faq ou le lien "FAQ" en haut à droite</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">l'usage SMS/Texto ou je ne sais quoi encore est à proscrire sur le forum de SWU, autant écrire en bon français, ça profitera à tout le monde</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">SWOO n'est pas et ne deviendra pas (sauf changement de politique) un clan de jeux online</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">tu respectes les autres</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">tu n'insultes pas les autres</font></li>
  • <font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">lors d'un affrontement On-Line, tu suis à la lettre les règles d'engagement</font></li>
<font size="2" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">
Ceci étant dit bienvenu encore une fois sur les forums SWU.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar Rolyat » Mer 29 Oct 2003 - 4:47   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Pour ajouter de l'eau au moulin et montrer que je suis flexible --> je ne suis pas le seul à décider d'approuver ou non la création d'un clan ;o)

Si vous établissez une charte béton je suis prêt à transmettre à l'équipe de SWU pour que l'on en discute autour d'un steak de bantha.

Lors de SWU 1, il y avait eu des problèmes suite à la création de clans, et donc il a été décidé qu'il n'y aurait plus de clans. Mais si vous savez faire une proposition intelligente avec des règles et tout, je vous promets d'en parler.

C'est à vous! ;o)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar Jey » Mer 29 Oct 2003 - 4:51   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Rolyat>Karasu m'en a parlé cet AM, contacte moi demain je t'en parlerai

Perso je ne suis pas contre à partir du moment où ça ne part pas dans le Jdr...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Ol_Hammer » Mer 29 Oct 2003 - 9:22   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Et oui, c toujours le même probleme, autant le dire tout de suite, ce que Rolyat et Jey veulent dire, c'est qu'ils ne veulent pas voir des "Bien maitres" ou je ne sais koi. C'est contraire à la charte de SWU. En effet, il y a eut quelques probleme à cause de ca il y a pas mal de temps, et je comprend tout a fait le staff qui veut à tout pris eviter ca.

Donc si j'ai bien compris, si cela est bien fait, selon les regles du jeu (en l'occurence selon la charte des forum SWU), tout se passera beaucoup mieux. :)
Zog Zog
Ol_Hammer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 379
Enregistré le: 29 Déc 2002
Localisation: Quelque part près de la frontière Allemande.
 

Messagepar -=darth alek'side=- » Mer 29 Oct 2003 - 20:00   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Pouriez vous me dire c'est quoi irc?
Ca y est!!!!!!!!! je vais avoir l'adsl mais malheuresemen que 128kps, c'est pas grave???
-=darth alek'side=-
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 11 Fév 2003
Localisation: annecy,naboo
 

Messagepar Karasu » Mer 29 Oct 2003 - 23:14   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Débat lancé par -=darth alek'side=-:
[b] Pouriez vous me dire c'est quoi irc?
Ca y est!!!!!!!!! je vais avoir l'adsl mais malheuresemen que 128kps, c'est pas grave???
IRC est un système de discussions par channel, le notre est #swoo-jk , sur le serveur irc.holonet.org

Télécharge mIRC (le lien est plus haut dans un de mes posts); lance le puis va dans Fichier/Options/Connection . Tu clic ensuite sur "Ajouter", une petite fenêtre s'ouvre. Il y a une ligne "Serveur IRC", rentre irc.holonet.org
Le port reste 6667. Dans la description, tu peux mettre ce que tu veux (swoo par exemple). Ensuite tu clic sur "ajouter".
Le serveur que tu viens d'ajouter apparaitra dans la liste déroulante. Tu le sélectionnes, puis clic sur "Connecter au serveur".
Une fenêtre de status s'ouvre. Quand plus rien ne déroule dessus, tu tapes:
/join #swoo-jk

Voilà, normalement on est dessus ;) !

Précision: j'ai écris les directives de têtes, et j'ai une version anglaise de mIRC - si les termes ne sont pas exactement les mêmes, tu devrais trouver les équivalents.

Pour la connection 128, tu ne seras pas le seul à en avoir une.
Karasu
Jedi SWU
 
Messages: 123
Enregistré le: 07 Fév 2003
Localisation: Grenoble
 

Messagepar -=darth alek'side=- » Jeu 30 Oct 2003 - 2:18   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

oki kool merci!
Je devrai normalement avoir du 512 la semaine prochaine pour 4 mois, au dela, rien n'est sur.
-=darth alek'side=-
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 11 Fév 2003
Localisation: annecy,naboo
 

Messagepar Jey » Jeu 30 Oct 2003 - 2:39   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Comme promis le topic est passé en post it (important) :)

Karasu tiens moi au courant pour ce kon a dit sur icq ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar VION Adrien » Jeu 30 Oct 2003 - 3:02   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

merci tardivement pour la réponse Karasu je ne l'avait pas vu

j'ai regarder ton explication pour rejoindre le serveur mais j'ai trillian et c'est encore compliquer je ne trouve pas la ligne serveur IRC elle n'existe pas sous ce nom :(
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar ZeenemSalik » Ven 31 Oct 2003 - 22:02   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Salut a tous.

Bien, voila je vient d'acheter Jk3, et je souhaiterais recevoir quelque cours en multi, avec maitre kara. :)
ZeenemSalik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Singapour
 

Messagepar mage_thierry » Ven 31 Oct 2003 - 22:12   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

ca y est g le jeu et il parai qu'il fo poster les heures alors toute l'aprem vala .
et que la Force soit avec vous.

Mage Thierry et Lomar Dieth a SWG
mage_thierry
Jedi SWU
 
Messages: 149
Enregistré le: 06 Avr 2003
Localisation: Grenoble sur Corellia
 

Messagepar Karasu » Ven 31 Oct 2003 - 22:21   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Juste un détail: même si c'est pour déconner, on évite les "maîtres"... merci!

Zeen, c'est avec plaisir que je t'apprendrai ce que je sais! Je t'attend sur le chan #swoo-jk ; j'y suis constamment connecté même si je ne suis pas présent.

En ce qui concerne mes horaires: cette nuit, à partir de 00h - puis après ça dépend de vous. J'espère que vous serez nombreux!
Karasu
Jedi SWU
 
Messages: 123
Enregistré le: 07 Fév 2003
Localisation: Grenoble
 

Messagepar mage_thierry » Sam 01 Nov 2003 - 2:17   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

petit changement je peu ce soir aussi mais je crois qu'il y a un probleme avec irc impossible de ce connecter (de moi ou d'irc ?) mais je garde la péche et je serai surement present!

EDIT: Me suis peut-etre mal exprimer je peu ce soir (c maintenant) jusqua 22H pas plus.
vala
et que la Force soit avec vous.

Mage Thierry et Lomar Dieth a SWG
mage_thierry
Jedi SWU
 
Messages: 149
Enregistré le: 06 Avr 2003
Localisation: Grenoble sur Corellia
 

Messagepar emmanuel Le Chevalier » Sam 01 Nov 2003 - 2:33   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Arf minuit !bon je serais des votre mais peut-être pas longtemps on verra.....

Oui l'irc marche pas ce soir je n'ai pas pu me connecter donc ça ne viens pas de toi mage

ps : j'ai fais une fausse manip et mon message s'est affiché plusieur fois ,je ne sais pas comment je me suis debrouillé donc si un modo passe par là il sait quoi faire^^....suprimez moi ça please

Enki cellui qui fait des gaffes ou comment perdre toute crédibilité... :D


Fausse manip corrigée, faut économiser de la place sur la base de donnée !
Valorum


[ 12. novembre 2003, 13:32: Message édité par : Valorum ]
Un vaurien moi !?
oui mais alors un gentil vaurien !

emmanuel Le Chevalier
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Breje Olale » Sam 01 Nov 2003 - 3:43   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Juste un détail: même si c'est pour déconner, on évite les "maîtres"... merci!
Et les "maitrounet" on peut ? :D :D

Pour ceux qui ne le savent pas encore, le serveur d'IRC holonet a subi un crash et c'est pour cela qu'il n'étais pas accessible. Le serveur est relancé donc on peut de nouveau joindre swoo-jk.
Voilà bon jeu a tous ce soir, bon Haloween NIARK NIARK NIARK !!! :mad:
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Karasu » Sam 01 Nov 2003 - 3:49   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Voilà, j'ai rapidement ré-engistré le chan, toujours #swoo-jk... par contre, va falloir enregistrer vos pseudo à nouveau (oui je sais, je parle tout le temps de ça!).
Karasu
Jedi SWU
 
Messages: 123
Enregistré le: 07 Fév 2003
Localisation: Grenoble
 

Messagepar mage_thierry » Sam 01 Nov 2003 - 20:47   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

mes horaire : Encore toute la journée ! Sur le serveur de Skrii et connecter sur le chan.
et que la Force soit avec vous.

Mage Thierry et Lomar Dieth a SWG
mage_thierry
Jedi SWU
 
Messages: 149
Enregistré le: 06 Avr 2003
Localisation: Grenoble sur Corellia
 

Messagepar Chris_Keeper » Dim 02 Nov 2003 - 23:00   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Saluuuuuuuuuuuuuuuut

-Chris- au rapport. J'ai contacte Mage IG, qui ma parler de vous. Et j'avoue que je suis assez interressé.

Donc, pour la petite histoire je suis aujourd'hui un joueur SWG, comme vous pouvez le voir sur ma signature.
J'ai enormemnt jouer a JK2 et j'avais atteint il y a 6 mois de cela un niveau très conséquant (sans me venter). Je suis un peu desorienter avec les nouvelles methodes pour faire certains coups spéciaux, et il faut que je m'habitue aux nouveaux types de sabre. Bref j'ai déja fini en mode chevalier Jedi,Jedi academy, en faisant force obscur et force claire.

Voilou, n esperant que vous voudrez biezn de moi
Nom: Chris Keeper
Grade: Lieutenant Colonel
Profession: Chef d'escouade
Chris_Keeper
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 02 Nov 2003
Localisation: France
 

Messagepar Valorum » Dim 02 Nov 2003 - 23:37   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

L'Ancêtre Valorum est de retour, et va essayer de nettoyer la rouille !
"Le but de la Guerre n'est pas de mourrir pour son pays, mais de faire en sorte que le salopard d'en face meurt pour le sien." G. S. Patton
Valorum
Jedi SWU
 
Messages: 190
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Limoges
 

Messagepar emmanuel Le Chevalier » Lun 03 Nov 2003 - 7:14   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Saluuuuuuuuuuuuuuuut

-Chris- au rapport. J'ai contacte Mage IG, qui ma parler de vous. Et j'avoue que je suis assez interressé.

Donc, pour la petite histoire je suis aujourd'hui un joueur SWG, comme vous pouvez le voir sur ma signature.
J'ai enormemnt jouer a JK2 et j'avais atteint il y a 6 mois de cela un niveau très conséquant (sans me venter). Je suis un peu desorienter avec les nouvelles methodes pour faire certains coups spéciaux, et il faut que je m'habitue aux nouveaux types de sabre. Bref j'ai déja fini en mode chevalier Jedi,Jedi academy, en faisant force obscur et force claire.

Voilou, n esperant que vous voudrez biezn de moi
Salut Chris passe nous voir sur le chan swoo-jk sur irc.holonet.org ....on verra ça...en attendant bienvenu^^
Un vaurien moi !?
oui mais alors un gentil vaurien !

emmanuel Le Chevalier
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Karasu » Mer 05 Nov 2003 - 23:02   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Salut! Bon actuellement il y a quelques problèmesavec le serveur IRC holonet, on va bientôt en changer... je vous préviendrai.

Pour cette semaine, mes horaires seront assez simple: je suis en congé de jeudi soir à mardi soir! Je peux donc jouer "à peu près" n'importe quand dans ces moments là, pour peu que vous me préveniez la veille. Postez sur ce sujet, je surveillerai. Les seuls moments où je ne pourrai pas seront samedi jusqu'à minuit, et dimanche entre 18h et 23h.
Karasu
Jedi SWU
 
Messages: 123
Enregistré le: 07 Fév 2003
Localisation: Grenoble
 

Messagepar -=darth alek'side=- » Sam 08 Nov 2003 - 1:35   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

BOOUUHHOOOUUUHOUOOUUU!!!! :pleurs:
J'en ai marre, pas moyen d'avoir l'adsl,ils m'avient dit(france télécom) qu'il m'appelerai aujourudi il y a une semaine et demi pour me dire que je pouvai brancher mon modem,mais en fait il faut que j'attende 8 jours encore,,, sniif
-=darth alek'side=-
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 11 Fév 2003
Localisation: annecy,naboo
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations