Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Swoo] Jedi Knight : Jedi Academy

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Karasu » Sam 20 Sep 2003 - 6:29   Sujet: [Swoo] Jedi Knight : Jedi Academy

Salut!
Voilà, je lance un sujet identique à celui de Qui-Rom, mais cette fois-ci sur JK:JA!

Mon idée serait de recenser les joueurs de JKJA, savoir qui veut jouer, qui va y jouer. Par contre je ne veux pas savoir qui n'y jouera pas ou ce que vous en pensez, ce n'est pas le but du topic et il y en a un autre pour ça ^^!

Pour le moment le jeu vient de sortir, on ne va pas organiser un système comme sur le topic équivalent de JK2 (petit rappel: les joueurs confirmés de JK2 prenaient en charge les joueurs moins expérimentés, et leur donnait des leçons, de façon plus ou moins structuré), même si à terme c'est le but.

Ce que suggère actuellement serait simplement de tous se retrouver pour y jouer! Vous pouvez ici donner des rendez-vous.

J'attend vos réponses (en les espérant nombreuses... malgré le prix du jeu ^^; )


EDIT:
Suite à vos nombreuses questions, j’ai fait cette petite FAQ. Je vais essayer d’être le plus clair possible pour que vous n’ayez plus à poser ces questions qui reviennent souvent.


SWOO dans JKJA, qu’est ce que c’est ?

Le tag SWOO n’est pas le tag formel d’un clan, mais plutôt d’un état d’esprit. Il n’y a pas de hiérarchie, mais des règles à respecter, ainsi qu’un certain code de l’honneur à suivre :
- ne jamais insulter son adversaire
- ne jamais attaquer un joueur désarmé (avec le sabre éteint), inoffensif (qui ne montre aucun signe d’hostilité), discutant (avec la fenêtre de dialogue activée), ou qui lag (c'est-à-dire que ne parviens plus à bouger à cause de problème passagés sur sa ligne internet)
- saluer son adversaire avant un duel (en s’accroupissant et baissant la tête ; ou simplement en baissant la tête) afin de commencer le combat dans le respect dont font preuves les Jedis… mais garder un œil sur l’adversaire, qui n’aura pas forcément le même honneur que vous
- penser à désactiver son sabre lorsqu’il n’est plus utile
- ne pas encombrer les duels des autres en leurs laissant le plus de place possible


Comment rentrer en contact avec d’autres SWOO pour jouer?

Le forum est pratique pour fixer des rendez-vous, mais pour les réglages de dernières minutes on a vu mieux….
Vous aurez besoin de posséder AIM ou MSN. Le mieux serait de se retrouver sur un canal de discussion consacré à JKJA : le chan #swoo-jk sur irc.starwars-irc.net . Pour s’y connecter, vous pouvez utiliser mIRC.
L’idéal pour ceux qui veulent tout en un serait d’avoir Trillian. C’est une messagerie instantanée qui permet de rentrer des contacts d’AIM et MSN – et de se connecter à IRC.
Nous demanderons donc à TOUS les membres des SWOO d’avoir au moins une de ces messageries si ils veulent jouer avec nous, pour faciliter les rendez-vous.


Sur quel(s) serveur(s) jouez-vous ?

Pour l’instant nous ne possédons pas de serveurs, mais pensez aux progrès que vous ferez si il y en a un, et surtout à la convivialité de se retrouver uniquement entre SWOO pour jouer ! Nous pourrons entre autre organiser des tournois sans être dérangé par des abrutis (les participants aux quelques derniers pourront témoigner du gêne que cela procure).

Alors en attente de ce jour où nous aurons NOTRE serveur, on se débrouille. Nous pouvons jouer sur des serveurs publics lorsqu’on veut évaluer nos progrès ou simplement se défouler. Nous jouons aussi très souvent sur des serveurs privés (l’un de nous crée un serveur, il donne l’adresse IP et le mot de passe aux autres). Cela permet des entraînements particuliers.


J’aimerais jouer avec vous, mais je ne sais pas rejoindre un serveur ! Comment faire?

Pour rejoindre une partie sur Internet depuis le menu de Jedi Academy, voici la marche à suivre :
1 – Régler « Sources » sur « Partie Internet » (attention, pas réseau local ni favoris)
2 – Cliquer sur « Nouvelle liste »
3 – En bas à droite, cliquer sur « Rechercher », puis rentrer « SWOO » et lancer la recherche.

Pour rejoindre une partie par IP (serveur privé) :
1 – En bas à gauche du menu d’affichage des serveurs, cliquer sur « ajouter favoris »
2 – Taper l’IP donné par la personne qui a créé le serveur
3 – Régler « Source » sur « Favoris »
4 – Entrer le mot de passe si il y en a un

Si vous avez d'autres questions, des précisions à demander; faite le, ça me permettra d'améliorer cette petite FAQ (que je met dans mon post d'ouverture).

Mon pseudo est [SWOO]Karasu . Voici les joueurs qui jouent régulièrement ou que j'ai déjà rencontré au moins une fois:
[Swoo]Alcatel
[Swoo]aLeAn ----------------- C'est Skygolas
[Swoo]Breje Olale
[Swoo]Enki
[Swoo]Faab Shoo-Rik ---------- C'est Darth Vile
[Swoo]Jaster ----------------- C'est Zethoun
[Swoo]Jedi Tie
[Swoo]Ol_Hammer
[Swoo]Qui-Rom
[Swoo]Skrii
[Swoo]Vadormir
[Swoo]Valorum


Je mettrai le nom de chaque [SWOO] que je croiserai!

Si vous avez la moindre question contactez-moi par une messagerie intantanée, ou venez sur le chan #swoo-jk, j'y suis presque tout le temps.

[ 13. novembre 2003, 16:24: Message édité par : Karasu ]
Karasu
Jedi SWU
 
Messages: 123
Enregistré le: 07 Fév 2003
Localisation: Grenoble
 

Messagepar Kano » Sam 20 Sep 2003 - 6:44   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Je suis partant (sous réserve d'acquérir le jeu version complète) ! :)

Je ne sais pas quelle idée de mes capacités se sont fait ceux qui m'ont affronté, mais j'aimerais bien prendre un Padawan. J'ai certainement un ami qui jouera avec moi, donc apprêtez vous à voir arriver les Swoo Kano et Teydo. :)

[ 21. septembre 2003, 01:21: Message édité par : Kano ]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Zethoun » Sam 20 Sep 2003 - 18:16   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Débat lancé par Kano:
[b]Je ne sais pas quelle idée de mes capacités se sont fait ceux qui m'ont affronté,
mouah, il est trop nul et trop facile a tuer le Kano :)

pour JA, bien sur que j'y jouerais (quand je serais pas sur swg :langue: ).
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Musi » Sam 20 Sep 2003 - 19:09   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Ba pour moi, c'est un peut pareil. Je vais me remettre a JK, enfin la JK JA. Je vais l'acheter. Mais bon sa ne serat pas tout les jours non plus. Ptet 1 ou 2 foi par semaine.
-N'est-ce pas vous qui avez un frère ravissant?
-Non c'est mon frère.

Musi
Jedi SWU
 
Messages: 159
Enregistré le: 29 Mar 2003
Localisation: Corellia
 

Messagepar VION Adrien » Sam 20 Sep 2003 - 19:15   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

moi je l'ais juste pour etre sur de ne pas avoir a le chercher quand ils seront en rupture dans les magazins j'aurais un nouvelle ordi pour noel et jai déjà l'adsl et une manete pour lordi bref tous se presante bien pour l'instant c'est mon padawan (ds jedi knight) qui y joue il a un ordi + puissant mais pas d'adsl pas de chance! :ange:
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar qui-rom » Sam 20 Sep 2003 - 20:36   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Je suis partant ! A fond ! Je vai m'arranger pour trouver les sous ^^
Mais je suis bien chaud ! Comme avant ! :D
qui-rom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 581
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Kano » Sam 20 Sep 2003 - 20:40   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Au passage, c'est confirmé pour moi : je vais participer au test de connexion par réseau électrique de Tiscali et EDF (ville test Courbevoie) gratuitement pendant 3 mois, donc en principe j'aurai une connexion stable ! Idem pour mon élève. :D
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Jey » Sam 20 Sep 2003 - 21:27   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Chuis partant aussi pour qq parties de JKA :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Breje Olale » Sam 20 Sep 2003 - 21:30   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Sachez que je suis partant et que je vais jouer cette aprem meme Avis aux amateurs... :D
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar VION Adrien » Sam 20 Sep 2003 - 21:36   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

moi je vais voir jeudi chez un amis qui a adsl et un bon ordi j'emaine ma manette et je vais voir ce que je vaux.
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar Jey » Sam 20 Sep 2003 - 22:05   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Ta manette ? arf :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar VION Adrien » Sam 20 Sep 2003 - 22:26   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

:mad: et alors ça te gene que j'ai une meilleur manette que lui et prévu pour ça je sais il faut configurere mais apres c'est le plaisir :ange:
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar Zethoun » Sam 20 Sep 2003 - 23:19   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Jey, la manette permet des choses que tu n'arrivera jamais a faire avec un clavier, et je peut t'assurer qu'un joueur confirme jouant a la manette, tu le reconnais tout de suite et apres tu est mort :ange:
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Kano » Dim 21 Sep 2003 - 0:13   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

J'ai déjà essayé de jouer au jostick. La profusion de boutons est un avantage absolument énorme. Malheureusement, c'est pas évident de bien se diriger quand on a toujours joué avec clavier + souris.

Mais je suis convaincu que quelqu'un avec de l'entraînement et de l'habitude peut tirer un parti phénoménal de cette manière de jouer. Perso j'ai pas eu la courage de changer mes habitudes, mais ça peut valoir le coup...
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar VION Adrien » Dim 21 Sep 2003 - 0:53   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

dite vous avez un site de jeux on line?
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar Rolyat » Dim 21 Sep 2003 - 1:25   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Ca dépend ce que Scorpiojedi entend par manette, si c'est ça:

Image

Le Nostromo n50 de Belkin (attendez, le n52 sort bientôt), à environ 20€ chez Surcouf... Ben je n'y croyais pas spécialement, je me disais: ça ne remplace pas un clavier+souris...
Effectivement, la souris reste nécessaire. Le soft est bien fait pour le configurer (un peu comme le StrategicCommander pour ceux qui connaissent), et après, ben comme pour tous les jeux, il faut se souvenir des assignations.

Mais ce n'est pas parce que l'on a un tel accessoire que l'on va gagner : les qualités du joueur sont essentielles ! ;o)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar Karasu » Dim 21 Sep 2003 - 1:32   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Je suis content de voir qu'autant de personnes vont y jouer! Bien, alors pour le moment, voilà comment ça se goupille: il n'y a presque pas de servers (une quinzaine), ils sont toujours pleins, et il y a seulement 1 ou 2 servers pro qui ne sont malheureusement qu'américain (donc un ping de 200 avec mon adsl 512). Par contre, ce que j'ai pu savoir en jouant toute la nuit contre le clan [DJF] (Barryserver), c'est que les servers européens ne vont vraiment pas tarder à basculer sur JA.

En attendant, je crée mon propre server pour jouer avec Breje et un ami à lui. On l'a fait toute l'après-midi, et si l'un d'entre vous veut jouer dans la nuit, je le referai. Sinon, je pense que je jouerai demain à partir de 14-15h jusqu'à 18h.

Je vous rappelle que lorsque que nous jouons, nous restons connecté sur le chan #swoo-jk.

EDIT: Je rappelle quand même que le jeu vient de sortir, et que techniquement nous sommes tous des élèves... à moins de rester au sabre simple que nous avons tous l'habitude de manipuler, il vaut mieux être sûr et certains de ses capacités avant de former quelqu'un à JKJA!
Karasu
Jedi SWU
 
Messages: 123
Enregistré le: 07 Fév 2003
Localisation: Grenoble
 

Messagepar Zethoun » Dim 21 Sep 2003 - 3:17   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Karasu, c'est sympa de dire que vous rester connecte au chat quand vous jouer, mais ca aide personne pour vous rejoindre plus tard (ton serveur de cet aprem' n'etant pas configurer "internet"). :pleurs:

:idee: alors soit tu le met en "internet" avec MdP, soit tu donne l'adresse IP sur le forum qd tu part jouer
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar VION Adrien » Dim 21 Sep 2003 - 4:25   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

ma manette comme je le dit c'est un pad avec 2 stick multi d et 12 boutons d'actions équivalant a mon pad game cube :cool:
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar Karasu » Dim 21 Sep 2003 - 5:19   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Débat lancé par Zethoun:
[b] Karasu, c'est sympa de dire que vous rester connecte au chat quand vous jouer, mais ca aide personne pour vous rejoindre plus tard (ton serveur de cet aprem' n'etant pas configurer "internet"). :pleurs:

:idee: alors soit tu le met en "internet" avec MdP, soit tu donne l'adresse IP sur le forum qd tu part jouer
Je pensais l'avoir mis en "internet" (j'y ai pensé hier)...
Non je ne donnerai pas mon IP sur le forum; et quand je parle du chat, je parle plutôt de ça comme "lieu de rendez-vous", c'est à dire que je resterai connecté dessus et pour le cas où quelqu'un voudrait jouer j'y serai.
Par contre, pour le mot de passe... c'est basiquement "karasu" ^^.
Karasu
Jedi SWU
 
Messages: 123
Enregistré le: 07 Fév 2003
Localisation: Grenoble
 

Messagepar VION Adrien » Dim 21 Sep 2003 - 19:47   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

moi je suis pes connaisseur tu peut me dire comment on te rejoin j'ai pas tout compris :confused:
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar Breje Olale » Lun 22 Sep 2003 - 3:11   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Allez voir cette actu , ca peut aider certains p-e... :D C'est fluide (sauf en lag lol) et simpa. Super quoi! :genial:
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar VION Adrien » Lun 22 Sep 2003 - 19:57   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

quel actu :confused: :genial:
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar Zethoun » Lun 22 Sep 2003 - 20:01   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

ben si tu deplace ton curseur sur 'actu' dans le message de Breje, tu verra que c'est un liens qui te mene justement vers l'actu en question ;)
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Skygolas » Lun 22 Sep 2003 - 20:19   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Bah moi aucun probleme , dans 2 semaines je recois le jeu par colis :)
Merci :)
" Clone Trooper , au rapport ! "
Skygolas
Jedi SWU
 
Messages: 172
Enregistré le: 10 Aoû 2003
Localisation: Caen
 

Messagepar Jey » Lun 22 Sep 2003 - 20:29   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Débat lancé par Skygolas:
[b] Bah moi aucun probleme , dans 2 semaines je recois le jeu par colis :)
Merci :)
rah c t toi :D
Dommage que je sois du staff mdr, je pourrais participer ! ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar VION Adrien » Lun 22 Sep 2003 - 20:35   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

merci zethoun et bravo skygolas. :genial:
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar redfive » Lun 22 Sep 2003 - 22:03   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Je vais me l'acheter rapido, je suis déjà en manque lorsque je vous lis :)
Je suis donc d'accord pour devenir le padawan d'un très grand maître et cela même si mon orgueuil en prend un coup :(
J'"aimerais savoir comment devenir un SWOO ? Je pense qu'avec le temps je peux devenir u adversaire à la hauteur. Merci d'être extrèmement didactique dans vos explications ;)
"Very impressive young Skywalker, but you are not a jedi yet !"
redfive
Padawan
 
Messages: 31
Enregistré le: 07 Fév 2003
Localisation: Montpellier
 

Messagepar Karasu » Lun 22 Sep 2003 - 23:29   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Je suis donc d'accord pour devenir le padawan d'un très grand maître et cela même si mon orgueuil en prend un coup :(
J'"aimerais savoir comment devenir un SWOO ? Je pense qu'avec le temps je peux devenir u adversaire à la hauteur. Merci d'être extrèmement didactique dans vos explications ;)
Bon, tout d'abord avant de choisir et/ou d'assigner des enseignants (je préfère ce terme à maître) ou des élèves; il vaut mieux savoir ce qu'on vaut tous à ce jeu!
Pour le moment je m'entraine beaucoup dessus, j'espère récupérer voire améliorer mon niveau à JK2; et ce avec tous les modes de combats (bien que je garde ma préférence pour le simple - plus varié).

Evidemment les conseils tels que l'explication des coups ou des manipulations peuvent se faire - mais à mon avis pour les explications de combos et de style à utiliser, autant attendre d'y avoir joué au moins un mois ^^!

Pour devenir SWOO, c'est simple: fait preuve de fair-play (n'attaque pas les types qui parlent ou qui ont leurs sabres éteint) et post de temps en temps sur le forum (enfin, je crois que c'est ça).

Ceci dit, si tu veux te mesurer à nous, viens poster ici la date et l'heure à laquelle tu joueras!
Karasu
Jedi SWU
 
Messages: 123
Enregistré le: 07 Fév 2003
Localisation: Grenoble
 

Messagepar Skygolas » Mar 23 Sep 2003 - 1:12   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Eh oué c'etait moi Jey ! ^^ Je suis le 2eme gagnant :D
" Clone Trooper , au rapport ! "
Skygolas
Jedi SWU
 
Messages: 172
Enregistré le: 10 Aoû 2003
Localisation: Caen
 

Messagepar Skrii » Ven 26 Sep 2003 - 8:16   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Coucou c'est le retour de Skrii qui sait plus jouer mais qui a une connec pas mal donc grace a son IP fixe il va pouvoir mettre a dispo un "serveur" (Parce que ca va rester ma machine quand même) JA. Elle est pas belle la vie?
Pour de plus amples renseignements :
/join #swoo-jk@irc.holonet.org
Je le demarerai pas avant demain apres midi et je le laisserai Peut etre tourner ce WE (On verra)
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 515
Enregistré le: 26 Fév 2000
Localisation: Morsang Sur Orge (91)
 

Messagepar Darth Vile » Sam 27 Sep 2003 - 4:31   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Moi aussi, je veux être un SWOO, moi aussi je ...
Euh, je serais honoré d'apprendre les arts Jedi en compagnie de si illustres Maîtres et ainsi progresser sous leur tutelle ^^.
En bref, c'est où qu'on signe ? :D

Bon ben voila, j'ai JA et donc je serais ravi de pouvoir intégrer la Swoo Academy, enfin mon niveau sera plutot celui d'un Padawan lol. Je suis partant pour jouer !
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Breje Olale » Sam 27 Sep 2003 - 21:34   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Avis à ceux qui veulment jouer et apprendre !

Je jouerai sans doute ce soir avec un pote. Donc viendez nombreux ! :genial:
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Karasu » Sam 27 Sep 2003 - 21:55   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Je vais aussi jouer ce soir. Je pense à partir de 21h jusqu'à 22h30; puis après à nouveau vers minuit mais c'est moins sûr.
Karasu
Jedi SWU
 
Messages: 123
Enregistré le: 07 Fév 2003
Localisation: Grenoble
 

Messagepar -=darth alek'side=- » Dim 28 Sep 2003 - 0:21   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Pour trouver des parties multi,est ce que vous utilisez un truc qui s'appel (je suis pas sur du nom) all the seeing eyes ,ou quelque chose dans ce genre?
-=darth alek'side=-
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 11 Fév 2003
Localisation: annecy,naboo
 

Messagepar Skrii » Dim 28 Sep 2003 - 0:25   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Bon un petit post en speed pour mon serveur :
Je viens de le tester il marche impec :ange:
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 515
Enregistré le: 26 Fév 2000
Localisation: Morsang Sur Orge (91)
 

Messagepar Skrii » Dim 28 Sep 2003 - 0:28   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Oui j'utilises All seeing eye c'est plus simple, les filtres sont bien mieux agencés a mon gout. Sauf lorsque je dois effectuer une recherche de joueur (cette fonctionnalité étant restreinte au nom exact lorsque on utilise le Shareware de ce logiciel)

En ce qui me concerne je pense que je vais jouer un peu Dimanche soir mais ca m'obligera a couper le serveur le temps de le recréer en mode "pas dédié" le temps que je joue :langue:
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 515
Enregistré le: 26 Fév 2000
Localisation: Morsang Sur Orge (91)
 

Messagepar Yomin Carr » Dim 28 Sep 2003 - 4:45   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

M'énerve, j'arrive pas à accéder au chat pr avoir le mot de pass des swoo :pleurs:
Pantoufle !
Yomin Carr
Jedi SWU
 
Messages: 357
Enregistré le: 14 Mai 2001
Localisation: Semaine : Gironde, Bordeaux -- Weekend & vacs : Dordogne, Périgueux
 

Messagepar Ol_Hammer » Dim 28 Sep 2003 - 8:49   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

......... Hey les Gas ! Vous ne vous imaginiez quand même pas vous êtes débarrassé de moi j'espère???? .....

Et bien si c'était le cas, c'est raté !!! Et oui, je ne vous ais pas oublié, et bien que je n'ai pas encore le jeu ( ce qui vas s'arranger rapidement :D ), je compte bien revenir parmis les Valeureux CHevalier Jedis Swoo....

Tout comme mon ancien Maitre Skrii, je pense avoir a peu pret tout perdu par manque d'entrainnement (ca doit etre quelques chose que tu m'a refilé lors de mon apprentissage :D
Zog Zog
Ol_Hammer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 379
Enregistré le: 29 Déc 2002
Localisation: Quelque part près de la frontière Allemande.
 

Messagepar -=darth alek'side=- » Dim 28 Sep 2003 - 21:21   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

SWOO c'est un clan? paske si s'en est un, des que j'ai l'adsl(début novembre plus qu'un mois) faut que je sois un swoo aussi!
-=darth alek'side=-
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 11 Fév 2003
Localisation: annecy,naboo
 

Messagepar emmanuel Le Chevalier » Dim 28 Sep 2003 - 22:13   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Arf vivement que je m'achete le jeu pour être de retour parmis vous....ça va frager sec ....SWOO powaaa
Un vaurien moi !?
oui mais alors un gentil vaurien !

emmanuel Le Chevalier
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Skrii » Lun 29 Sep 2003 - 3:45   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Swoo n'est pas un clan mais plutot une facon d'identifier les joueurs habitués de SWU
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 515
Enregistré le: 26 Fév 2000
Localisation: Morsang Sur Orge (91)
 

Messagepar emmanuel Le Chevalier » Ven 03 Oct 2003 - 4:00   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

bein ça y est je l'ai!!
ah bientot sur jka...
Un vaurien moi !?
oui mais alors un gentil vaurien !

emmanuel Le Chevalier
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Breje Olale » Sam 04 Oct 2003 - 3:39   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Je joue ce soir, jusuq'a 22/23 mais mon pote jouera sans doute plus, donc ceux qui veulent jouer viendez.(et nombreux j'espère.) :D :genial:
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Tidus » Dim 05 Oct 2003 - 0:26   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

moi il ne me manque qu'une chose pour jouer avec vous : le serveur :confused:
Tidus
Padawan
 
Messages: 27
Enregistré le: 27 Sep 2003
Localisation: La Rochelle
 

Messagepar Skrii » Dim 05 Oct 2003 - 1:36   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Serveur : [Swoo]Serveur[Open]
Pass : telmak
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 515
Enregistré le: 26 Fév 2000
Localisation: Morsang Sur Orge (91)
 

Messagepar emmanuel Le Chevalier » Dim 05 Oct 2003 - 2:21   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

à ce propos shrïi....si tu pouvais changer la map ...on ne peut pas rentrer dessus car on a pas la map
....merci d'avance.
Un vaurien moi !?
oui mais alors un gentil vaurien !

emmanuel Le Chevalier
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar VION Adrien » Dim 05 Oct 2003 - 21:29   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

ta regardé les dates aussi padawan?
:D
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar -=darth alek'side=- » Dim 05 Oct 2003 - 22:26   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

Débat lancé par X-wing1231:
[b] JE VOULAIS VOUS DIRE QUELQUE CHOSE JE NE SUIS PLUS LE PADAWAN DE SCORPIOJEDI DACCORD QUE G UN ORDI PLUS PUISSANT QUE LUI MAIS QUE G PAS LADSL JE MENFOUE CAR DE TOUTE FACON SIL MARCHE CHEZ MOI IL MARCHE PAS CHEZ LUI ET C CA LIMPORTANT!!!!!!!!!!!
Qu'est ce qu'il a lui???il est :debile: ?
-=darth alek'side=-
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 11 Fév 2003
Localisation: annecy,naboo
 

Messagepar MRHA » Dim 05 Oct 2003 - 23:11   Sujet: Re: Academie [SWOO] / Jedi Knight : Jedi Academy

il va pas rester longtemps si il continue sur la même voie en tout cas...
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Suivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations