Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
valkraen a écrit:J’aimerais connaître votre point de vue sur les prétendus leaks de Mike zéro sur YouTube?
J’ai l’impression qu’il mélange de la vraie info avec du wtf...
xmag a écrit:valkraen a écrit:J’aimerais connaître votre point de vue sur les prétendus leaks de Mike zéro sur YouTube?
J’ai l’impression qu’il mélange de la vraie info avec du wtf...
Aucune crédibilité. Il balance tout un tas de "leaks" qui sont en facts ses théories, qu'il déguise en fuites basées sur des "concept art description". Il aura forcément raison à un moment parce que Rey, par exemple, d'après ses vidéos, a été sucessivement la fille de Leia, Luke, Han Qi'ra, puis la petite-fille de Kenobi, Palpatine, ou dieu sait qui. Donc il sera tombé sur une vérité mais tout à fait par hasard.
The balance a écrit:Le pire c’est qu’il fait plusieurs vidéos par jour , jamais il se fatigue ? Il a pas le sentiment de tourner en rond ?
vos661 a écrit:Mike Zeroh c'est un Youtubeur mythomane qui sévit depuis facilement 4 ans maintenant, et qui a à son actif environ 100 % de "leaks" bullshit
Ltf a écrit:La preuve de sa réussite, c'est qu'il arrive à faire parler de lui sur YouTube et meme ici malgré le bullshit.
Lorenki a écrit:lockheed74 a écrit:Je vois sur les photos que Kylo a remis son casque ...je sens que je vais pas aimer
Il ne l'aura pas tout le temps, rien que sur le trailer on ne voit aucune image de lui avec le masque.
Lorenki a écrit:Il ne l'aura pas tout le temps, rien que sur le trailer on ne voit aucune image de lui avec le masque.
_quentin_ a écrit:Lorenki a écrit:Il ne l'aura pas tout le temps, rien que sur le trailer on ne voit aucune image de lui avec le masque.
Si, on le voit au moins aune fois avec son casque dans le trailer.
Lors de son duel contre Rey, lorsqu'ils détruisent une sorte d'autel avec le casque de Vador.
Mofo25 a écrit:Une fin significative...
Chuis pas bien.
Ltf a écrit:Mofo25 a écrit:Une fin significative...mon c..!
Chuis pas bien.
Par simple curiosité, tu as apprécié les deux précédents films ? Car c'est dans la même veine
Mofo25 a écrit:Vous avez vu les images de palpatine lançant des éclairs et de ben et rey avec les sabres bleus sur hitek? Vous pensez que c'est du vrai? Je trouve le visage de palpatine bizarre ,mais on voit pas bien.
lockheed74 a écrit:Effectivement mais le fait qu'il détruise son casque dans TLJ avait une valeur symbolique et du coup j'ai vraiment peur que ce nouvel épisode revienne sur tout ce que le précédent avait mis en place
lockheed74 a écrit:Effectivement mais le fait qu'il détruise son casque dans TLJ avait une valeur symbolique et du coup j'ai vraiment peur que ce nouvel épisode revienne sur tout ce que le précédent avait mis en place
SIeW a écrit:Sinon, Rey et Ren vont se battre deux fois dans TROS ?
Corleone a écrit:SIeW a écrit:Sinon, Rey et Ren vont se battre deux fois dans TROS ?
Si j'ai bien compris (corrigez moi si je me trompe) il y a aura une confrontation entre les 2 à travers leur connexion avec la Force (ce que montre le trailer) + le duel sur les débris de la DS.
Ai-je bon ?
Corleone a écrit:Oui j'avais oublié celui-là . Mais est-ce que ce "duel" dans le désert se fera seulement entre le TIE de KR et Rey au sol ou bien les 2 finiront par sortir leurs sabres pour en découdre ?
Ça annonce donc 3 confrontations entre Rey et Kylo Ren si je comprends bien.
SIeW a écrit:Trois confrontations, dans un même film, ça risque de faire un peu répétitif. Même si les décors changent.
Et le pire, c'est que Rey va gagner à chaque fois
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités