Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Que pensé vous d'XWA ?

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Koor Oragahn » Ven 02 Mar 2001 - 0:12   Sujet: Re: Que pensé vous d'XWA ?

Il est très bien, j'adore les YT-2000, malgré ces nombreux défauts.
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Darkee » Ven 02 Mar 2001 - 3:35   Sujet: Re: Que pensé vous d'XWA ?

On avait pas déjà fait un topic sur ce jeu ??

M'enfin, moi je l'adore, et c'est mon jeu préféré après JK et MOTS :-)

Sublime, faut k'ils en fassent un autre dans un univers multijoueur permanent où on pourrait être contrebandier ou taxi !! Image


Darkee and the Innocents Criminals

http://www.starwars-universe.com
Que la Chance soit avec Nous !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Anakin Skywalker » Ven 02 Mar 2001 - 7:35   Sujet: Re: Que pensé vous d'XWA ?

Ben, faire de la pub pour un site qui ferait la même chose que SWU, ça évidemment, ça ne serait pas cool.
Par contre, ton lien est susceptible d'intéresser les joueurs de XWA que nous sommes, ce qui est très sympa Image

Pour XWA, j'aime bien l'ambiance SW qui règne, même si la famille Azzameen n'est pas très représentative de SW.
Anakin Skywalker


Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar Anakin Skywalker » Ven 02 Mar 2001 - 16:25   Sujet: Re: Que pensé vous d'XWA ?

Ben non justement. A la base, sa vie a été bouleversée par une famille concurrente qui voulait se faire des sous.
De plus, ce que je voulais dire, c'est que dans SW, tu ne vois jamais ce genr de famille.
Tu vois plutôt des héros solitaires ou ayant perdu leurs parents (voire leurs oncles et tantes Image) Image
Anakin Skywalker


Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar Jango Fett » Ven 02 Mar 2001 - 21:37   Sujet: Re: Que pensé vous d'XWA ?

Moi je trouve le scénar très bien !
Réflechit !

Si ils aurai pri le scénar de la battaile de Yavin, Hoth et Endor ce serai très limité !

Là au moin tu fait de la contrebande, Batailles contre les vilain pirates et Batailles contre l'empire !

Et puis il y a le Simulateur et les parties Multi Image


"What if he doesn't survive? He's worth a lot to me."
"The Empire will compensate you if he dies."
"What if he doesn't survive? He's worth a lot to me."
"The Empire will compensate you if he dies."
Jango Fett
Jedi SWU
 
Messages: 231
Enregistré le: 13 Jan 2001
Localisation: Belgique
 

Messagepar Koor Oragahn » Ven 02 Mar 2001 - 22:41   Sujet: Re: Que pensé vous d'XWA ?

Un jour j'avais commencé à faire la bataille de la flotte Katana vue dans la trilo de Zahn.

I'm waiting
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations