Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Que de spoilers!!!

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Saroumane Dooku » Sam 25 Oct 2003 - 22:42   Sujet: Que de spoilers!!!

Ca y est:c'est partit pour un an et demi de spoilers débridés.On a eu que du lourd ces derniers jours.En vrac:
-Les clones qui se retournent contre les Jedi sur un simple ordre
-Le général de l'armée droide s'appelle Grevious,c'est un cyborg,il a quatre bras et se sert de 4 sabres lasers contre Obi-Wan.
-Anakin a une sale gueule(cicatrice,cernes...)
-L'Ep III va être une vraie boucherie(mutilations diverses!)
-Yoda et Palpatine vont se battre l'un contre l'autre.
-Anakin tuerait Padmé.
-Yoda va se battre contre les clones avec des wookies.
-Anakin va tuer les enfants Jedi
-Le "Tantive IV" réapparaît.
-Le combat Ani/Obi-Wan se présente vraiment comme gigantesque.
-On nous parle d'une planète volcanique "Mustafar"

Il y en a sûrement d'autres que j'oublie.Oh,je sais que beaucoup sont sujet à contreverse,mais bon moi tout cela ça m'éclate!Je commence à ressentir l'ambiance générale du film:ça s'annonce bien. :langue:
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2483
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Jey » Dim 26 Oct 2003 - 1:48   Sujet: Re: Que de spoilers!!!

Pour Grevious je suis dégouté, je pensais qu'il s'agissait d'une rumeur grotesque...

Sérieux un droid avec 4 sabres, ça sent la grosse surenchère....on dirait un mauvais fan film... :( :roll:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar J@ngo » Dim 26 Oct 2003 - 2:46   Sujet: Re: Que de spoilers!!!

ouais tant qu'on a pas d'images jugeons pas...


Je sais pas vous mais j'ai eut la même pensée que jey lorsque j'ai appris que Yoda allait mouiller sa bure...et on voit le résultat
"Mais revenons en à nos œufs, en l’occurrence brouillés dans une petite goutte de bière, assez cuits pour être ni baveux, ni roussis. Excellents."

Boulette Fiction
J@ngo
Jedi SWU
 
Messages: 571
Enregistré le: 19 Oct 2003
Localisation: essonne
 

Messagepar doc4701 » Dim 26 Oct 2003 - 3:02   Sujet: Re: Que de spoilers!!!

palpatine qui fout la pater à yoda, se serait bien marrant tien.
ils disent aussi que se ra le plus sombre, pas une new sa et que sera en ouvertureeun des plus grande bataille spatial.
sa laisse rêveur.
par une chose que j'arrive pas à ticter, c'est la mort de amidala, alors que leia dit le 6 qu'elle a des souvenir de sa vrai mère.
La terre est le berceau de l'Humanité, mais on ne passe pas sa vie dans un berceau.
Constantin Tsiolkovski
doc4701
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 25 Oct 2003
Localisation: qq part dans la galaxie
 

Messagepar M-3PO » Dim 26 Oct 2003 - 19:06   Sujet: Re: Que de spoilers!!!

Juste une Question à part et qui concerne la Dernière Actu Spoilers SWU .
On y évoque " la scène de funérailles aperçue sur le site officiel où sont présents Jobal et Ruwee Naberrie. "
Les Funérailles de Padmé vues sur SW.com ?
Comme je suis pas abonnée à Hyperspace, je sais pas si vous avez vu cette scène dans un Set Diary , ou dans une image Set Snap , Before the Helmet ou autre chose ... Alors SVP vous pouvez m'expliquer ?

:roll:
Il n'y a pas de guerre ici, sauf si vous l'apportez avec vous.
M-3PO
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 255
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: Palais Royal d'Alderaan
 

Messagepar zam2003 » Dim 26 Oct 2003 - 22:49   Sujet: Re: Que de spoilers!!!

Je pense qu'il faut se méfier des rumeurs: l'armée des clones qui se retourne cela explique la victoire de l'empereur sur les jedis et aussi que cette armée est la même dans ép IV, V et VI.

Par contre pour Grevious c'est peut être de l'intox.

N'oublions pas l'intox lors de l'épisode IV présentant Obi Wan comme ayant assassiné Anakin!!
zam
zam2003
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 14 Oct 2003
Localisation: france
 

Messagepar Jey » Lun 27 Oct 2003 - 0:00   Sujet: Re: Que de spoilers!!!

POur Grevious c tout de même troublant puisque même SW.Com en parle, regarde cette actu : http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=3841
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Yvan Solo » Ven 31 Oct 2003 - 19:26   Sujet: Re: Que de spoilers!!!

Yoda va encore se battre dans l'Episode III ? J'espère que c'est faux. On a déjà vu Yoda se battre dans AOTC, on sait ce que cela donne. Et puis l'Episode III étant le plus sérieux et le plus sombre de tous, ce genre de clin d'oeil humoristique pour faire plaisir aux fans me paraîtrait totalement déplacé.


Et J'ai de sérieux doutes en ce qui concerne cette histoire d'Anakin qui tue Padmé, et surtout de la naissance déclenchée artificiellement. Cela ne fait pas très starwarsien. En effet, Star Wars est avant tout une transposition de mythes anciens, la technologie avancée n'étant finalement là que pour le décor et n'ayant que peu d'influence sur la trame narrative du scénario. Et dans l'Antiquité,on ne savait certainement pas déclencher artifficiellement une naissance ni maintenir en vie de grands prématurés. Il y a là quelque chose qui ne s'accorde pas du tout avec le reste de la prélogie.
Yvan Solo
Yvan Solo
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 18 Avr 2001
Localisation: Tours, France
 

Messagepar lebastien » Ven 31 Oct 2003 - 22:15   Sujet: Re: Que de spoilers!!!

tte cette histoire de padmé tuée par ani c pas trop credible , le seul aspect credible serait que ca traumatiserait ani mais bon ce serait minable scenaristiquement le coup du " je fais emblant de t'etrangler et betement je te tue "

si ani tue padmé il serait plus classe de faire s'enerver anakin pour une bonne raison : liaison avec obiwan , padmé voulant rompre , padmé disant qu'elle a perdu le gamin , un truc plus classe qu'un remake du jeu du foulard .... a moins que lucasfilms ne soie infiltré par les services de santé et de prevention de l'enfance

je reste persuadé que padmé survivra a l'episode 3 sinon la phrase de Leia dans ROTJ na plus aucun sens ... et c'est vraiment la porte ouverte a toutes les fenetres !


En plus provoquer un acouchement , faire une cesarienne , extraire des jumeaux du ventre d'un cadavre c vraiment super gore , super dur a faire passer a l'image sans que ca ressemble a "urgences" , trop compliqué a expliquer au enfants qui font partie du public et pas du tout dans l'esprit starwars

donc toutes ces rumeurs sur la pauvre padmé sont a prendre avec des pincettes

le general grevious ma l'air d'avoir été créé en premier lieu pour servir de figurine , ensuite il faut le caser dans le film ....


sinon tout le reste on le savait deja : episode sombre , THE duel n'est pas appelé the duel pour rien , anakin mutilé etc etc ...
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar JangoFett59 » Dim 02 Nov 2003 - 2:51   Sujet: Re: Que de spoilers!!!

Il n'y a pas quelque chose que vous trouvez bizarre??

C'est le nombre d'infos (vraies ou pas) qu'on a alors que le film débarque dans un an et demi de + Lucas doit encore tourner des scenes en mars 2004 à ce que j'ai pu comprendre donc il peut encore changer pas mal de chose et rien ne l'empeche de modifier des trucs

pour ce qui est des spoilers sur le net moi je pense que soit ce sont vraiment des vrais donc Lucas sachant ça changerais des trucs ou le ferais croire pour que ensuite les espions balancent sur le net des infos fausses

ou alors c'est l'equipe de Lucas elle même qui balance pleins de spoilers, bien sur il y a en a des vrais (THE duel, ouverture sur une big bataille spacial etc) mais les spoilers du genre "anakin tue padmé je trouve assez bizarre " et aussi " qu'on enleve les jumeaux de Padmé avant sa mort" c'est chaud à expliqué à des enfants certes l'épisode sera surement le plus sombre de la saga (voir le meilleur) mais je trouve quand même bizarre qu'il est tant de spoiler a 1an et demie de la sortie on connaitrera bientôt tout le film

est ce que au moment de l'épisode 2 à la même période c'etait pareil?? car moi je n'avait pas le net

peut ton réellement faire confiance a ces espions?? on t il deja prouve leur bonne foi dans le passé??

en tout cas l'épisode 3 s'annonce grandiose que ca soit sfx musiques histoire ambiance je suis pratiquement sur qu'il va détroner Empire strike back

May the force be with you
Le côté obscur de la Force est un moyen d'acquérir certaines aptitudes que certains considèrent comme contraire à la nature - Palpatine à Anakin.


JangoFett59
Jedi SWU
 
Messages: 298
Enregistré le: 04 Juin 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar lebastien » Dim 02 Nov 2003 - 4:13   Sujet: Re: Que de spoilers!!!

exactement d'accord avec le post ci-dessus

et question tres interressante

DANS LE PASSE YAVAIT TIL EU AUTANT DE SPOILER ?
ET CEUX CI ETAIENT TILS PRECIS OU ERRONEES ?
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar MRHA » Dim 02 Nov 2003 - 5:04   Sujet: Re: Que de spoilers!!!

ben apres le tournage de AOTC, on avait deja en gros toute l'histoire dont une bonne cinquantaine de storyboard...
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Guigui » Ven 22 Oct 2004 - 19:46   Sujet: Re: Que de spoilers!!!

Le titre de ce topic convient parfaitement à la quantité d'infos spoiler de cette news.

Enjoy ! :genial:
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Jey » Ven 22 Oct 2004 - 19:57   Sujet: Re: Que de spoilers!!!

il nous apprend qu’Anakin sera membre du Conseil dans cette épisode, faisant de lui le second Chevalier à y être nommé après Ki-Adi Mundi. Et ceci dans la controverse bien sûr
Autant ObiWan je comprends, autant Anakin....Il vient juste de passer chevalier au moment de ROTS ! Ok c'est la guerre des clones, et donc la pénurie de Jedi qualifiés, mais quand même ! Je trouve ça un peu bizarre tout de même :perplexe:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Cay Qel-Droma » Ven 22 Oct 2004 - 20:13   Sujet: Re: Que de spoilers!!!

C'est ce qu'on appelle de la promotion par manque d'effectif ! :D

Dans le cas de Dark Vador, c'était plutôt de la promotion par destruction d'effectif !! :D
" [La Dame du Lac au Roi Arthur] Excalibur flamboie lorsqu'elle reconnaît l'exceptionnelle destinée de son possesseur...
_ Ah, mais c'est l'exceptionnelle destinée... [Caradoc à Arthur] L'exceptionnelle destinée de qui ??
_ La vôtre ! "
Cay Qel-Droma
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 26 Mai 2004
Localisation: Cherbourg
 

Messagepar -THX- » Ven 22 Oct 2004 - 20:16   Sujet: Re: Que de spoilers!!!

Ouais, j'allai réagir de la même façon..Cela dit peut-être que Palpatine aura considérablement fait pression auprès des Jedi pour qu'Anakin accède au conseil, et ainsi il s'introduit dans les affaires privés du conseil..il peut aussi ainsi mieux le dissoudre de l'intérieur
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Obimax » Ven 22 Oct 2004 - 20:22   Sujet: Re: Que de spoilers!!!

Ouep Anakin membre du conseil .... Ca c'est de la promo ...

Bon c'est sûr ils sont plus super nombreux les Jedis ... et puis bon Anakin est plutôt perçu comme puissant et prometteur .... mais bon ça fait un peu de contradiction par rapport à la philosophie Jedi ... En plus Yoda sait qu'il a fait une vraie boucherie chez les Tusken ..

Le nommer après ça au conseil ... mouais y'a du piston dans l'air moi je dis ...
:D
Dans ma jeunesse,
j'émasculais un scarabée à 30 pas...
...veux tu risquer ta descendance ?
Obimax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 690
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Grand Nord !!
 

Messagepar Kyle Katarn » Sam 23 Oct 2004 - 0:57   Sujet: Re: Que de spoilers!!!

D'un autre côté, on sait pas si Bibi est aussi au conseil, nan?

Je me rapelle plus trop des affirmations/infirmations officielle de la tof d'Obi sur un siège du conseil.
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Jango_32 » Sam 23 Oct 2004 - 1:27   Sujet: Re: Que de spoilers!!!

Bon j'ai pas lu toute les réponses mais dans le message de base, il manque un truc important, Ani tuera Windu !!!
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Guigui » Sam 23 Oct 2004 - 4:04   Sujet: Re: Que de spoilers!!!

Je me rapelle plus trop des affirmations/infirmations officielle de la tof d'Obi sur un siège du conseil.
C'est confirmé depuis un bon moment qu'Obi-Wan est membre du conseil Kyle. ;)

Pour la place d'Ani, moi je trouve ça cohérent par rapport au sauvetage de Palpy, sachant qu'il n'est plus Padawan 5 mois avant l'Episode III.

Bon j'ai pas lu toute les réponses mais dans le message de base, il manque un truc important, Ani tuera Windu !!!
Non, Pablo n'a en aucun cas confirmé cela, je viens de revérifier deux fois.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Acea » Sam 23 Oct 2004 - 4:14   Sujet: Re: Que de spoilers!!!

Je crois qu'il voulait parler des spoilers de la liste, en haut de ce topic, pas des confirmations de Pablo. ;)

Sinon, même avis pour Ani >> après le sauvetage de Palpatine, il est évident qu'il pourra prétendre à énormément de choses. :sournois:
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Jey » Sam 23 Oct 2004 - 4:29   Sujet: Re: Que de spoilers!!!

Passer en 5 mois, de padawan à membre du conseil Jedi, je trouve ça vraiment exagéré :sournois:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Guigui » Sam 23 Oct 2004 - 4:38   Sujet: Re: Que de spoilers!!!

Oui c'est exageré pour l'Ordre mais ça prouve qu'ils font de plus en plus d'erreur. C'est cohérent quoi. :)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Acea » Sam 23 Oct 2004 - 4:46   Sujet: Re: Que de spoilers!!!

Et cela montre bien la déchéance totale d'institutions aussi "sacrées" que le Conseil Jedi. ;)
Sans compter qu'on ne parlera jamais assez du pistonnage...
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Darth Shrike » Sam 23 Oct 2004 - 6:49   Sujet: Re: Que de spoilers!!!

Débat lancé par Unified Force:
[b] C'est ce qu'on appelle de la promotion par manque d'effectif ! :D
Bah non, Shaak Ti est dans le Conseil Jedi dans AOTC et plus dans ROTS, alors qu'il me semble qu'elle apparait bien dans EpIII. :eek:

Je comprends plus rien au fonctionnement de ce conseil, moi... :confused:

Hum, enfin j'ai la vague impression que ça relève du ressort dramatique tout ça, un membre du conseil qui trahit et décime l'ordre, sûr que c'est encore plus tragique qu'un quelconque chevalier.

Mais l'argument de la pression de Palpy en remerciement de son sauvetage se tient.
- Lord Vader...
- Yes, Master ?
- RISE TO SUBMISSION ! I'M STILL BENEATH IN THE SOIL !!
Darth Shrike
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 828
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Ankh-Morpork, le Tambour Rafistolé
 

Messagepar Guigui » Sam 23 Oct 2004 - 16:48   Sujet: Re: Que de spoilers!!!

Pour les membres du conseil, certains sont permanents, d'autres y sont pour une durée limitée et enfin d'autres peuvent se retirer quand ils le souhaitent.

Shaak Ti est dans l'un des deux derniers cas. ;)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Saroumane Dooku » Sam 23 Oct 2004 - 22:05   Sujet: Re: Que de spoilers!!!

Anakin au Conseil des Jedi?!!! :(
Non,parce qu'Obi-Wan,c'est logique.C'est un maître Jedi dans ROTS,il a toujours fait preuve de sagesse,de retenue.Bref,c'est un bon Jedi.

Mais Anakin,ce sale gosse arrogant et prétentieux qui n'en fait qu'à sa tête dans cette noble institution...On marche sur la tête!Punaise,il est dans la même institution que Yoda! ;) :p
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2483
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Kyle Katarn » Dim 24 Oct 2004 - 0:35   Sujet: Re: Que de spoilers!!!

C'est confirmé depuis un bon moment qu'Obi-Wan est membre du conseil Kyle.
Ah ben tu vois je ferais mieux de suivre. Merci. ;)

Moi aussi je trouve ça très bof le Nakin au Conseil, mais pourquoi pas.

Le tout est de voir comment c'est présenté.
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Guigui » Dim 24 Oct 2004 - 1:42   Sujet: Re: Que de spoilers!!!

Lucas est très fort, le but de l'épisode III est que le public ne comprène pas l'attitude d'Anakin, et ça à l'air de marché. :)

Anakin va passé du CO car Palpy va lui proposer quelquechose qu'il ne pourra refuser, pouvoir jouer avec la mort. ;)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Rokurota Makabe » Mar 26 Oct 2004 - 21:39   Sujet: Re: Que de spoilers!!!

Débat lancé par Guigui:
[b]Anakin va passé du CO car Palpy va lui proposer quelquechose qu'il ne pourra refuser, pouvoir jouer avec la mort. ;)
ce qui est coherent avec l'EpII et les commentaires de GL sur le DVD ;)

ce qui va causer la perte de AS, c'est ça volonté de tout controler et en particulier empecher la mort de ses proches...
Je me suis fait tauler à 20 par sec sur la bordure extérieure par un droïde automatique de Darth Sarko
Rokurota Makabe
Jedi SWU
 
Messages: 89
Enregistré le: 30 Avr 2004
Localisation: bordure extérieure
 

Messagepar Obimax » Mar 26 Oct 2004 - 21:58   Sujet: Re: Que de spoilers!!!

Perso je dirais surtout la mort de sa mère ...

Parce que si Dark Vador est plus ou moins responsable de la mort des Jedis ... qui sont logiquement ses proches en tant qu'Anakin ... les seules proches qu'il peut perdre.. c'est sa mère déjà fait ... et Padmée ...
Dans ma jeunesse,
j'émasculais un scarabée à 30 pas...
...veux tu risquer ta descendance ?
Obimax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 690
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Grand Nord !!
 

Messagepar miss » Mer 27 Oct 2004 - 0:37   Sujet: Re: Que de spoilers!!!

ohlala! Vous m'embrouillez là lol Toutes vos suppositions sont logiques ou probables...le problème est que nous ne pourrons jamais savoir si elles sont vraiment juste qu'à la sortie de l'épisode III.
Je sais c'est long mais moi perso je ne me fit pas aux spoilers. je les lis parce que je suis curieuse mais je ni crois pas lol :D
miss
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 116
Enregistré le: 22 Oct 2004
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar Loomax » Mer 27 Oct 2004 - 18:19   Sujet: Re: Que de spoilers!!!

Débat lancé par Rokurota Makabe:
[b]
Débat lancé par Guigui:
[b]Anakin va passé du CO car Palpy va lui proposer quelquechose qu'il ne pourra refuser, pouvoir jouer avec la mort. ;)
ce qui est coherent avec l'EpII et les commentaires de GL sur le DVD ;)

ce qui va causer la perte de AS, c'est ça volonté de tout controler et en particulier empecher la mort de ses proches...
ce qui est totalement logique si on considère la théorie sur les disparition des jedi et le pouvoir que détiens la famille skywalker (enfin le père et le fils)
Loomax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 308
Enregistré le: 05 Nov 2001
 

Messagepar Delphis » Mer 27 Oct 2004 - 22:02   Sujet: Re: Que de spoilers!!!

Anakin dit qu'il veut empecher les gens de mourir : "i'll even prevent people from dying, i promise you padme". Alors coté continuité, malgré les spoilers, moi j'comprends toujours pas comment le monsieur y devient la première cause de mortalité de l'empire... :confused: serait-ce le secret le mieux garder par georges ?
bzzzmm
Delphis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 18 Déc 2003
Localisation: Consortium d'Hapes
 

Messagepar Bubu01 » Mer 27 Oct 2004 - 22:08   Sujet: Re: Que de spoilers!!!

Disons que son point vue et ses objectifs vont sensiblement changer.

Il ne va pas empêcher les gens de mourir, il veut avoir un controle sur leur vie ou leur mort. Et en devenant Sith, il va déjouer la mort en maintenant son corps en vie au prix de son âme de Jedi...
Entre le Roi Arthur qu'est pas capable de dénicher son Graal et la Reine qu'est con comme une chaise !
La tavernier - Kaamelott - Livre II - L'Escorte II
Bubu01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5084
Enregistré le: 09 Avr 2004
Localisation: France
 

Messagepar mizar » Jeu 28 Oct 2004 - 3:11   Sujet: Re: Que de spoilers!!!

Peut-être tout simplement que ayant compris que la mort n'était pas la fin, il pouvait tuer à tire-là-rigo (ça s'écrit comme ça ?)sans que ça soit gênant, limite ça rend service.... :D

Concernant Ani au conseil, je trouve (comme tout le monde je crois) que ç'est limite, et que ça colle pas avec la notion de conseil qui doit réunir les jedis les plus sages... ce qui n'est certainement pas le point fort d'Ani.
Par contre la pression de Palpy ça recolle un peu... mais ça veut surtout dire que le conseil a pedu son indépendance...
mizar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 26 Jan 2004
Localisation: paris
 

Messagepar Obimax » Jeu 28 Oct 2004 - 19:02   Sujet: Re: Que de spoilers!!!

Palpy et son influence qui est déjà notable dans AOTC .... ça colle vachement je dirais .. ça et le fait que Jedi ben il en reste plus des masses alors pour se tenir chaud ou pouvoir faire des tournois de belote ben ils ont nommé Anakin !!!

:D
Dans ma jeunesse,
j'émasculais un scarabée à 30 pas...
...veux tu risquer ta descendance ?
Obimax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 690
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Grand Nord !!
 

Messagepar Jedi.Ayoros » Sam 30 Oct 2004 - 23:54   Sujet: Re: Que de spoilers!!!

Je me demandais combien de temps allait durait la première partie du film, c'est à dire du début de la bataille spatiale jusqu'au sauvetage de Palpatine, quelqu'un sait à peu près?

c'est juste comme ca pour info...
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Messagepar Jango_32 » Dim 31 Oct 2004 - 10:00   Sujet: Re: Que de spoilers!!!

Qui aurait le gentillesse de refaire une liste des Spoilers certifiés en se servant de la liste de base et de tous les posts réponse !!! pliiz :D
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Guigui » Dim 31 Oct 2004 - 17:18   Sujet: Re: Que de spoilers!!!

Je crois Jango_32 que ce travail est titanesque. :D

Mais bon tu peux toujours espérer un petit quelque chose sur le site à venir. :sournois:
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar miss » Dim 31 Oct 2004 - 18:47   Sujet: Re: Que de spoilers!!!

lol jango_32 c'est sur que ça risque d'être long! si j'avais pas autant de travail chez moi je l'aurais bien fait mais là j'ai pas trop le temps pour un travail "titanesque" :roll:
miss
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 116
Enregistré le: 22 Oct 2004
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar Delphis » Dim 31 Oct 2004 - 19:53   Sujet: Re: Que de spoilers!!!

Voici un ptit recueil de citations du staff de ROTS :

http://www.theforce.net/episode3/jtf/

C'est en anglais et classé par personnage essentiellement. Je sais pas si c'est exectement ce que vous voulez...
bzzzmm
Delphis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 18 Déc 2003
Localisation: Consortium d'Hapes
 

Messagepar miss » Dim 31 Oct 2004 - 20:39   Sujet: Re: Que de spoilers!!!

c déjà pas mal! merci quand même!
En revanche je viens de voir que l'on voit darth vader que durant les cinq dernière minutes du film... :pleurs: c'est nul je pensais le voir plus longtemps
miss
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 116
Enregistré le: 22 Oct 2004
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar Saroumane Dooku » Dim 31 Oct 2004 - 22:10   Sujet: Re: Que de spoilers!!!

Y'a un truc aussi pour Anakin au Conseil...
Y'a quand même une image dans le dernier "Insider" montrant Anakin s'adressant au Conseil.En clair,il est au milieu de la salle et s'adresse aux maîtres,comme dans TPM ou AOTC.
Bon,il est au Conseil ou pas?
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2483
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Guigui » Lun 01 Nov 2004 - 1:02   Sujet: Re: Que de spoilers!!!

Oui, il fait parti du Conseil à un moment du film. C'est confirmé par Pablo. Et puis un membre est surement au milieu au moment de son intronisation il me semble, faut bien lui annoncé quand même.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Delphis » Lun 01 Nov 2004 - 1:31   Sujet: Re: Que de spoilers!!!

Mais euh ! Jpensais qu'il fallait être sage pour faire partie du conseil ! Regardez Qui Gon ! Tant pis... Sinon concernant le lien sur les citations du staff, ça n'engage que les personnes du staff (et pas Georges Lucas, du coup on peut s'attendre à un nouveau "obiwan a tué ton père"). Ensuite je suis pas sûr que ce soit régulièrement mis à jour. Mais bon, entre ça et les mises à jour apportées par SWU, ça serait déplacé de se plaindre !
bzzzmm
Delphis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 18 Déc 2003
Localisation: Consortium d'Hapes
 

Messagepar Jango_32 » Lun 01 Nov 2004 - 7:39   Sujet: Re: Que de spoilers!!!

Oui je parlais des spoilers essentiels pas tous les ptits détails :D
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Cay Qel-Droma » Mar 02 Nov 2004 - 18:38   Sujet: Re: Que de spoilers!!!

Débat lancé par Delphis:
[b] Mais euh ! Jpensais qu'il fallait être sage pour faire partie du conseil ! Regardez Qui Gon !
C'est vrai ! Si Qui-Gon n'a pas pu être accepté au sein du conseil ( il allait peut-être parfois à l'encontre du code Jedi mais ses décisions étaient quand même sages ) Alors Pourquoi Anakin ? Lui qui a fait plus de bêtises que Qui-Gon, Pourquoi ?? Déjà qu'à la fin de AOTC, il était au fil du rasoir avec Obi-wan ("Je te ferai exclure de l'ordre"), alors être promu au conseil, j'ai dû manquer un chapitre :ebahi: !!
" [La Dame du Lac au Roi Arthur] Excalibur flamboie lorsqu'elle reconnaît l'exceptionnelle destinée de son possesseur...
_ Ah, mais c'est l'exceptionnelle destinée... [Caradoc à Arthur] L'exceptionnelle destinée de qui ??
_ La vôtre ! "
Cay Qel-Droma
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 26 Mai 2004
Localisation: Cherbourg
 

Messagepar Sith_en_herbe » Mar 02 Nov 2004 - 19:10   Sujet: Re: Que de spoilers!!!

Ben après jedi trial il est maître et donc palpy pousse un peu et hop il est au conseil :D

sinon voila ce qu'un espion de TFN à trouvé dans un carton du Skywalker Ranch : Image

et ca à provoqué plusieurs suicides et GL à recu des centaines de menaces de mort. Paraît même que Wall street a chutée et que sa va faire basculer l'élection américaine non pas en faveur de Jhon Kerry, ni de Bush mais en faveur d'un sectaire qui prone une remastérisation de la prélogie sans Jar jar.
Marv in "Sin City"
"It's going to be blood for blood and by the gallon. These are the old days, the bad days, the all-or-nothing days. They're back!"
[Edit staff : les images sont interdites dans les signatures ;)]
Sith_en_herbe
Jedi SWU
 
Messages: 467
Enregistré le: 31 Mai 2004
Localisation: Marseille (13)
 

Messagepar Guigui » Mer 03 Nov 2004 - 17:42   Sujet: Re: Que de spoilers!!!

Qui-Gon a refusé une place au Conseil car cela lui astenait trop de contrainte, il y a nuance. Et comme il ne voulait pas s'y tenir il n'a pas prit de siège. Ca vient de l'UE mais je trouve ça assez cohérent.

Pour Anakin, encore une fois je suis pour, c'est dans la logique des choses et celle de la chutte des Jedi.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Suivante

Retourner vers Prélogie


  •    Informations