Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rôle de Chewe dans l'épisode 3

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar XIII » Jeu 22 Mai 2003 - 2:05   Sujet: Re: Rôle de Chewe dans l'épisode 3

Débat lancé par Banthayoda:
[b] Une autre pitite question (jé pas envie d'écrire un nouveau sujet) : Sur quelle image pensez-vous que l'épisode 3 va se terminer?
Moi personnellement je vois une fin à l'épisode 2 : je m'explique : forte musique de fond qui regroupe les thèmes et destin des grds perso. Yoda qui part sur Dagobah, l'empereur et DV dans un décor type épisode 6 très sombre et obi wan sur tatoine qui, après avoir déposé le petit luke s'en va avec un plan général sur le désert (style western) qd obi wan par seul se réfugier en ermite. Le tout bien sûr sans paroles avec un grand zoom arrière à la fin sur le petit jédi qui abandonne un monde livré au chaos (super tonalité trgique) de quoi verser une petite larme pour l'histoire et surtout pour la fin de la saga.

Que pensez vous?
a vos claviers !
Moi, je trouve ca pas mal, et puis ce searit bien le style de Tonton Georges de nous faire une fin comme ca :D :D
Machine Wedge Antilles...Zéro defaut !!!
XIII
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: Montpellier
 

Messagepar Guigui » Jeu 22 Mai 2003 - 6:35   Sujet: Re: Rôle de Chewe dans l'épisode 3

moi je pense que la fin d'épisode3 sera plutot un plan sur DV et l'empereur. OBi-Wan venant juste avant.mais bon tonnton georges devrait s'en charger s'en problème je pense.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Alcatel » Jeu 22 Mai 2003 - 8:18   Sujet: Re: Rôle de Chewe dans l'épisode 3

Et si dans l'Episode III, en plus de Chewie, on nous faisait un caméo avec sa famille de HS ? Brrr... Notez l'intérêt pour un film sombre: il la quitte et il n'est pas près de la revoir... :)
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Guigui » Jeu 22 Mai 2003 - 19:18   Sujet: Re: Rôle de Chewe dans l'épisode 3

je voit pas comment HS pourrait être dans le film a moins que GL remète en cause les histoire de l'UE sur lui. mais bon c'est possible.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar ludoloeti » Ven 30 Mai 2003 - 6:25   Sujet: Re: Rôle de Chewe dans l'épisode 3

moui moi je verrais plutôt la fin de ep3 comme la fin de ep5: 2 vaisseaux dans l'espace avec dans l'un obi et luke et de l'autre padmé et léia.
Avec les vaisseaux partant chacun dans une direction différente et partant en hyperespace.
Mais bon chacun sa vision!lol
"ouvre l'oeil on ne sait jamais!":yan à chewie dans l'empire contre attaque.
ludoloeti
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 28 Mai 2003
Localisation: champigny sur marne
 

Messagepar Guigui » Dim 01 Juin 2003 - 5:51   Sujet: Re: Rôle de Chewe dans l'épisode 3

t'a fin est un excellent parallèle mais alors la scène tourné pendant AOTC sur tatooïne avec les Lars n'a plus sa place.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar thomador » Dim 01 Juin 2003 - 19:07   Sujet: Re: Rôle de Chewe dans l'épisode 3

Et si ds l'ep 3 chewie représentrait tt simplement kashiik au sénat ou à la table des séparatistes... Courte apparition, petit clin d'oeil et le cours de l'histoire n'en serait pas changé... C'est le plus probable je pense...
Asteroïds do not concern me admiral, I want that ship, and not excuses...
thomador
Jedi SWU
 
Messages: 239
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Alcatel » Dim 01 Juin 2003 - 20:18   Sujet: Re: Rôle de Chewe dans l'épisode 3

On voit déjà les sénateurs de Kashyyyk dans AOTC... Franchement non: Chewbacca est un pilote comme un autre, il veut gagner du fric en faisant un peu de contrebande, voilà tout.
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Guigui » Mar 03 Juin 2003 - 0:55   Sujet: Re: Rôle de Chewe dans l'épisode 3

franchement chewie sénateur je pense pas. il est pas assez élogant pour cela. :D

mais il sera p-e pas contrebandier car il n'est avec solo que par sa dette envers lui. anisi si solo était marchand ou mineur il serait aussi avec lui. on verra p-e donc chewie dans un emploie surprenant.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Banthayoda » Jeu 12 Juin 2003 - 17:30   Sujet: Re: Rôle de Chewe dans l'épisode 3

Salut à tous !
JE ne sais plus où j'ai vu cette nouvelle mais il parrait que l'acteur ss la boule de peluche (Peter Mayhew ou qqchose comme ça) a déclaré ds une interview que son rôle ds l'épisode 3 serait de sauver à un moment du film les jumeaux. Cela relance le débat. En tout cas je pense que les oreilles su wookie vont chauffer (être coupable d'une telle trahison envers GL ne restera pas ss suite)
Autant embrasser un wookie !
Banthayoda
Jedi SWU
 
Messages: 182
Enregistré le: 28 Avr 2003
Localisation: La galaxie de gauche au fond du trou noir
 

Messagepar Banthayoda » Jeu 12 Juin 2003 - 17:32   Sujet: Re: Rôle de Chewe dans l'épisode 3

vla ma source et l'extrait

Edit by MRHA->page d'acceuil de SWU entre autres

[ 12. juin 2003, 10:54: Message édité par : MRHA ]
Autant embrasser un wookie !
Banthayoda
Jedi SWU
 
Messages: 182
Enregistré le: 28 Avr 2003
Localisation: La galaxie de gauche au fond du trou noir
 

Messagepar Banthayoda » Jeu 12 Juin 2003 - 17:36   Sujet: Re: Rôle de Chewe dans l'épisode 3

Escusez-mi, j'avais pas vu que Sharakhan avait déjà traité l'info.
Autant embrasser un wookie !
Banthayoda
Jedi SWU
 
Messages: 182
Enregistré le: 28 Avr 2003
Localisation: La galaxie de gauche au fond du trou noir
 

Messagepar MRHA » Jeu 12 Juin 2003 - 17:52   Sujet: Re: Rôle de Chewe dans l'épisode 3

t'es sympa, mais franchement, franchement faut apprendre à lire le site sur lequel tu te trouve.
c'est pas très apprécié tout de même, ce genre d'actualités étaient ici depuis hier matin...
désolé mais je virre ton lien qui n'a lieu d'être.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Banthayoda » Jeu 12 Juin 2003 - 18:07   Sujet: Re: Rôle de Chewe dans l'épisode 3

je suis vraiment désolé mais dans ce cas pourquoi créer un nouveau sujet sur le rôle de la peluche alors que le mien existait déjà depuis longtemps? Néanmoins je vous présente encore une fois mes plus plates excuses
Autant embrasser un wookie !
Banthayoda
Jedi SWU
 
Messages: 182
Enregistré le: 28 Avr 2003
Localisation: La galaxie de gauche au fond du trou noir
 

Messagepar MRHA » Jeu 12 Juin 2003 - 18:10   Sujet: Re: Rôle de Chewe dans l'épisode 3

Merci, c'est sympa de comprendre :)
mais bon tout le monde peut se tromper, ne pas faire attention ou ce genre de choses là.

Pour le sujet, je ne comprends pas trop, disons qu'il y a ce sujet et un autre qui est lié plus spécifiquement à l'affaire de chewie et des jumeaux.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Guigui » Jeu 12 Juin 2003 - 23:39   Sujet: Re: Rôle de Chewe dans l'épisode 3

je pense pas que l'info de mayhew soit juste. il était p-e en plein délire. si cela se trouve il à même pas lu encore le script alors faut pas trop s'affoler je pense.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Banthayoda » Jeu 10 Juil 2003 - 15:52   Sujet: Re: Rôle de Chewe dans l'épisode 3

Cet interview de Peter Mayhew relance le débat :
Je cite :
«Je suis très satisfait des Épisodes I et II. George fait un travail exceptionnel. Cependant, Lucas m’a assuré que l’Épisode III va surpasser les deux autres aux niveaux de l’action et de l’histoire. Des quelques pages du scénario que j’ai lu, je le crois. Comme vous savez, aucun acteur à droit au scénario complet de l’Épisode III mais ils reçoivent les pages des scènes sur lesquelles ils travaillent. Alors je n’ai pas lu le scénario entier, seulement quelques pages avec mon personnage.»

«George m’a dit que je jouerais un rôle important dans l’histoire incluant la livraison de jumeaux ainsi qu’un rôle dans une bataille majeure qui inclus des machines de guerre. Malheureusement, je n’ai pas encore lu ces séquences du scénario.»
«Une fois de plus, je n’ai pas lu le scénario complet. Lucas nous donne des copies pour les journées de tournages. Mais de ce que j’ai vu, Il semble bon. Bien sûr, je n’ai pas de dialogue. Lucas a beaucoup changé son style d’écriture depuis la trilogie originale. Il veut pousser les limites de l’histoire et des situations. En fait, la séquence d’action qui ouvre le film implique plusieurs Wookiees et se déroule sur l’une des nouvelles planètes du film.»

Ça donne envie, hein? :D
Autant embrasser un wookie !
Banthayoda
Jedi SWU
 
Messages: 182
Enregistré le: 28 Avr 2003
Localisation: La galaxie de gauche au fond du trou noir
 

Messagepar Aragorn708 » Jeu 10 Juil 2003 - 19:49   Sujet: Re: Rôle de Chewe dans l'épisode 3

J'ai lu la même hier ! La livraison de jumeaux ? Chewie se prend pour une cigogne, avec son aluchon et les gamins dedans ;)
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh bruzum-ishi krimpatul. Dark Lord Sauron, 1600 T.A.

Aragorn 708, fan officiel du Seigneur des Anneaux, de Star Wars et de Retour vers le Futur.
Aragorn708
Jedi SWU
 
Messages: 192
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Sullust
 

Messagepar voodoo-child » Jeu 10 Juil 2003 - 20:34   Sujet: Re: Rôle de Chewe dans l'épisode 3

A mon avis la nouvelle planete dont il parle doit etre Alderand ou la fameuse planete avec le cratere (où obi et anakin se battent). Chewe doit donc participer a la batail et a mon avis Obi-wan fait connaissance avec lui apres qu'il ait detruit le vaisseau des séparatistes et lui filera les jumeaux a la fin du film ou juste apres la batail.
Que la force soit avec vous, a tout jamais.
voodoo-child
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 09 Juin 2003
Localisation: Herve, dans la bordure exterieur de la belgique
 

Messagepar Lili Jones » Jeu 10 Juil 2003 - 20:55   Sujet: Re: Rôle de Chewe dans l'épisode 3

[quote]Débat lancé par Aragorn708:
[b] La livraison de jumeaux ? Chewie se prend pour une cigogne, avec son aluchon et les gamins dedans :D
Lili Jones
Ancienne staffeuse
 
Messages: 1130
Enregistré le: 06 Juin 2001
 

Messagepar Jedi_501 » Jeu 10 Juil 2003 - 21:06   Sujet: Re: Rôle de Chewe dans l'épisode 3

En fait, la séquence d’action qui ouvre le film implique plusieurs Wookiees et se déroule sur l’une des nouvelles planètes du film
Si clea ne veut pas dire que la bataille se deroule a Kashyyk je veux bien devenir tuskens
C'est les tonneaux vides qui font le plus de bruit.
Jedi_501
Jedi SWU
 
Messages: 229
Enregistré le: 19 Juin 2003
Localisation: Loin
 

Messagepar El_LeM » Jeu 10 Juil 2003 - 21:21   Sujet: Re: Rôle de Chewe dans l'épisode 3

Ayant des potes privilégiés (papa et maman ont un videoclub) j'ai eu la chance de pouvoir me mater "Le making of de Star Wars", une VHS qui faisait partie d'un coffret de 4 "Making Of" (me demandez pas, g oublié lesquels)
Mais bref.

On suivait Salacious Crumb un peu partout sur les sets des 3 épisodes, on apprenait comment Jabba etait articulé, et on avait droit à quelques interviews de GL...

Notamment une dans laquelle GL evoque la bataille d'Endor, les Ewoks... en les appelant "Wookies" :D
... et en expliquant (en gros) qu'il avait eu l'idée d'une bataille avec des wookies chevauchant des speeders, etc etc...

Donc le premier qui accuse GL de rajouter du wookie pour faire joli, sans y avoir pensé avant, j'le balance dans un réacteur nucléaire :D


Une autre idée tiens, Chewie pendant Jar Jar par les oreilles en lui collant des claques :D *
- La Force ?
- Bah oui, la Force.
El_LeM
Jedi SWU
 
Messages: 114
Enregistré le: 13 Juin 2003
Localisation: qq part a coté de Montpellier
 

Messagepar Yvan Solo » Ven 11 Juil 2003 - 1:58   Sujet: Re: Rôle de Chewe dans l'épisode 3

Chewie s'occuper d'un accouchement... On aura tout vu :) . Enfin, cela montre qu'il a plus d'une corde à son arbalète :) :) .

Cela voudrait-il dire que la naissance des jumeaux à lieu elle aussi sur Kashyyk ?
Après tout pourquoi pas, un planète couverte de jungle, c'est un bon endroit pour se cacher...

Donc le premier qui accuse GL de rajouter du wookie pour faire joli, sans y avoir pensé avant, j'le balance dans un réacteur nucléaire
Peut-être, mais pourquoi précisément ce wookie-là plutôt qu'un autre ? Etait-ce bien nécessaire ? Pourquoi vouloir à tout prix que les mêmes personnages se soient tous rencontrés 20 ans avant ? GL croit peut-être faire à certains fans, mais pour ma part je trouve cette manie de reprendre des personnages de l'OT un peu irritante à force.

--------------
Yvan Solo.
Yvan Solo
Yvan Solo
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 18 Avr 2001
Localisation: Tours, France
 

Messagepar Jedi_501 » Ven 11 Juil 2003 - 2:35   Sujet: Re: Rôle de Chewe dans l'épisode 3

Pourquoi vouloir à tout prix que les mêmes personnages se soient tous rencontrés 20 ans avant
Que veux tu la galaxie est petite
C'est les tonneaux vides qui font le plus de bruit.
Jedi_501
Jedi SWU
 
Messages: 229
Enregistré le: 19 Juin 2003
Localisation: Loin
 

Messagepar Banthayoda » Ven 11 Juil 2003 - 16:24   Sujet: Re: Rôle de Chewe dans l'épisode 3

Pauvre Padmé... Un wookie qui manie les forceps... C'est peut-être pour cela que padmé va mourir (des suites de son accouchement). :D
Autant embrasser un wookie !
Banthayoda
Jedi SWU
 
Messages: 182
Enregistré le: 28 Avr 2003
Localisation: La galaxie de gauche au fond du trou noir
 

Messagepar Banthayoda » Ven 11 Juil 2003 - 16:29   Sujet: Re: Rôle de Chewe dans l'épisode 3

C peut-être l'idée de destin, de destinée, de prophétie omniprésente dans Star Wars qui veut ça même si cela peut paraître invraisemblable. Le sort du wookie à la famille Skywalker lié est.
Autant embrasser un wookie !
Banthayoda
Jedi SWU
 
Messages: 182
Enregistré le: 28 Avr 2003
Localisation: La galaxie de gauche au fond du trou noir
 

Messagepar balrog » Ven 11 Juil 2003 - 16:43   Sujet: Re: Rôle de Chewe dans l'épisode 3

he dites donc j'ai sérieusement l'impression que vous remmettez en question les capacités de mon oncle chéri :D )

allez padme viens je vais t'aider avec mes petites griffes agiles :cool:
"je suis ton père austin"
"c'est sérieux ?"
"en fait, non je ne peux pas le prouver !!"
balrog
Jedi SWU
 
Messages: 153
Enregistré le: 01 Avr 2003
Localisation: Kashyykk
 

Messagepar Banthayoda » Ven 11 Juil 2003 - 19:47   Sujet: Re: Rôle de Chewe dans l'épisode 3

:roll: et lando?...
Autant embrasser un wookie !
Banthayoda
Jedi SWU
 
Messages: 182
Enregistré le: 28 Avr 2003
Localisation: La galaxie de gauche au fond du trou noir
 

Messagepar Aragorn708 » Ven 11 Juil 2003 - 23:38   Sujet: Re: Rôle de Chewe dans l'épisode 3

Lucas doit péter un câble en ce moment :o
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh bruzum-ishi krimpatul. Dark Lord Sauron, 1600 T.A.

Aragorn 708, fan officiel du Seigneur des Anneaux, de Star Wars et de Retour vers le Futur.
Aragorn708
Jedi SWU
 
Messages: 192
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Sullust
 

Messagepar Banthayoda » Sam 12 Juil 2003 - 19:10   Sujet: Re: Rôle de Chewe dans l'épisode 3

Pourquoi? Je pense plutôt que c nous qui n'arrivons pas à bien comprendre ce qu'il a voulu dire.
Autant embrasser un wookie !
Banthayoda
Jedi SWU
 
Messages: 182
Enregistré le: 28 Avr 2003
Localisation: La galaxie de gauche au fond du trou noir
 

Messagepar Banthayoda » Sam 12 Juil 2003 - 19:10   Sujet: Re: Rôle de Chewe dans l'épisode 3

Pourquoi? Je pense plutôt que c nous qui n'arrivons pas à bien comprendre ce qu'il a voulu dire.
Autant embrasser un wookie !
Banthayoda
Jedi SWU
 
Messages: 182
Enregistré le: 28 Avr 2003
Localisation: La galaxie de gauche au fond du trou noir
 

Messagepar Aragorn708 » Lun 14 Juil 2003 - 6:18   Sujet: Re: Rôle de Chewe dans l'épisode 3

Pourquoi ! Mais l'information est pourtant simple : Chewie a à voir avec l'accouchement des jumeaux. Ca veut dire que son rôle ne se contente pas au niveau de figurant. Je pense que c'est une information suffisament importante pour foutre un éralisteur en rogne qui vient de perdre un effet de surprise général.
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh bruzum-ishi krimpatul. Dark Lord Sauron, 1600 T.A.

Aragorn 708, fan officiel du Seigneur des Anneaux, de Star Wars et de Retour vers le Futur.
Aragorn708
Jedi SWU
 
Messages: 192
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Sullust
 

Messagepar Banthayoda » Mar 15 Juil 2003 - 0:57   Sujet: Re: Rôle de Chewe dans l'épisode 3

C tjrs pareil. Lucas nous annonce des trucs incroyables et au final quand on a vu le film on arrive pas à voir comment on aurait pu faire autrement.
Autant embrasser un wookie !
Banthayoda
Jedi SWU
 
Messages: 182
Enregistré le: 28 Avr 2003
Localisation: La galaxie de gauche au fond du trou noir
 

Messagepar Guigui » Mar 15 Juil 2003 - 17:47   Sujet: Re: Rôle de Chewe dans l'épisode 3

mais non il va pas faire l'accouchement des jumeaux c'est complètement délirant sinon. il va s'en occuper d'une manière ou d'une autres c'est tout. sinon je le voit bien sur un speeder lors d'une bataille.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Dark Minus » Mer 03 Sep 2003 - 16:41   Sujet: Re: Rôle de Chewe dans l'épisode 3

BOn moi je fais remonter le topic paske:

D'après les spoilers déja connus on sait que Obiwan et Chewie vont faire connaissance dans Ep3, et que Chewie va amener luke à Owen (si G bien compris...) en tout cas il va avoir un lien avec les enfants de Padme. Donc il est hautement probable que ce soit Obiwan qui le charge de cette mission ou qui l'introduise auprès de Padme!
D'ou je déduis que Dans Ep3 les deux vont faire plus que se croiser car pour confier une mission de cette importance il faut avoir confiance!! Il se connaitront bien donc!!

Et voila, je regarde l'EP4 et je vois Obiwan et Chewie qui parlent à la Cantina. ALors au debut je me dit que Obi va directement vers lui donc ça peut paraitre cohérent mais par la suite il ne montre aucun signe de leur rencontre passée!! Donc C un peu étrange sachant qu'il n'a pas à s'en cacher!! Donc il y aurait de l'incohérence dans l'air?... Qu'en pensez-vous?
-Vous êtes odile Deray?
-Non je suis le pape et j'attend ma soeur!
-pfffff......
Dark Minus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 12 Aoû 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Banthayoda » Mar 09 Sep 2003 - 0:58   Sujet: Re: Rôle de Chewe dans l'épisode 3

et obi et chewie participerons à la bataille de Kashyk où chawie sautera d'un arbre
Autant embrasser un wookie !
Banthayoda
Jedi SWU
 
Messages: 182
Enregistré le: 28 Avr 2003
Localisation: La galaxie de gauche au fond du trou noir
 

Messagepar MRHA » Dim 21 Sep 2003 - 23:25   Sujet: Re: Rôle de Chewe dans l'épisode 3

Je commence à mettre serieusement en doute les deux interviews polémiques au sujet de Chewie... Dans une interview sur l'Hyperspace, on demande l'avis à pablo Hidalgo (le correspondant de l'HyperSpace sur les plateaux pour ceux qui conaissent pas), il avait l'air vraimment surpris sortant un truc du style "j'ai vu ce truc aussi sur le net, ouais un site qui a lu ça sur un site qui a lu ça dans un mag qui parle d'un autre mag qui aurait... pfff".

bref à l'heure actuelle je ne pense pas que l'hsitoire de "secourir" les jumeaux soit vrai, surtout que ça posait un gros probleme de timing pour le moment.

Toutefois voir Kashyyyk au debut n'est pas impossible, rapellons que la bataille spatiale se passera à plusieurs endroits différents, autour de plusieurs planetes....
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar VION Adrien » Lun 22 Sep 2003 - 0:27   Sujet: Re: Rôle de Chewe dans l'épisode 3

commen il serat mis en scene je ne le sait pas par contre je suis sur qu'il y sera.


je sais que ça ne fais pas parti du film mais je sais que qui-gon a aider le pere de chewe a instaler une colonie wooki sur une autre planette il y avait eu plusieurs année écoulées entre la découverte et l'autorisation de coloniser la planette. cette planette est attaquer par les séparatiste lors de la guerre des clones. :roll:
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar MRHA » Lun 22 Sep 2003 - 0:31   Sujet: Re: Rôle de Chewe dans l'épisode 3

oui on sait qu'il y sera, mais on va pas discuter pendant 18 mois à dire "ouais il y est", ce qui nous interesse c'est "pourquoi et comment?"

pour le truc de QGJ, je ne conaissait pas, c'est assez marrant, enfin ça fait bien UE comme je n'aime pas quoi ;)
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Précédente

Retourner vers Prélogie


  •    Informations