Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar RytonLaveur » Mar 22 Oct 2019 - 4:15   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Sergorn a écrit:
RytonLaveur a écrit:C'est pas les doubleurs qui font la traduction hein

Et en général pour les trailer c'est un doublage sans les vrais voix, fait très rapidement sans beaucoup de moyens, faut pas trop leur en demander


Plus exactement c'est généralement les vraies voix, mais pas le doublage (ni la traduction) définitif.

Ceci étant dis je vois pas e soucis avec la traduction... pas littérale mais c'est le principe d'une adaptation.

-Sergorn


Parfois c'est aussi fait dans des studios belges ou avec les voix québécoises, c'est pas forcément la VFF

Et oui, c'est jamais le doublage définitif
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 07 Sep 2015
 

Messagepar Starling » Mar 22 Oct 2019 - 4:16   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Bien aimé ce trailer même si je le trouve très énigmatique, on n'apprend rien du tout sur l'histoire.

Ce que j'ai le plus remarqué clairement, c'est qu'ils ont mis le paquet sur les effets spéciaux, ce sera l'épisode le plus spectaculaire a ce niveau la a n'en point douter.

Et le dernier moment du trailer où l'on entend Luke et Leia parler a Rey pourrait correspondre au leak qui dit que les fantômes de Luke et Leia viendraient aider Rey pour vaincre Palpatine
Modifié en dernier par Starling le Mar 22 Oct 2019 - 4:52, modifié 1 fois.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Max23 » Mar 22 Oct 2019 - 4:17   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Le throne de Paply est le même que le concept art de l'Episode VI.
https://twitter.com/TonyFiggs/status/11 ... 4841682945
« Le Bien et le Mal n'est qu'une question de point de vue. » - Palpatine.
Max23
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar Ju Nizzarras » Mar 22 Oct 2019 - 4:18   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Même si j'ai détesté TLJ je dois bien dire qu'à partir de " This Christmas " j'étais en PLS émotionnelle.

Hype.


Palpy se la joue ghost ? :sournois:


J'ai eu peur pendant quelques instant qu'ils galopent dans l'espace, mais on voit des nuages donc grand soulagement là. :x


Confronting fear is the Destiny of the Jedi. :love:
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar Sergorn » Mar 22 Oct 2019 - 4:21   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

RytonLaveur a écrit:Parfois c'est aussi fait dans des studios belges ou avec les voix québécoises, c'est pas forcément la VFF


J'ai jamais vu un trailer français en France avec autre chose que la VFF et là ce sont bien les voix habituelles, y compris George Claisse pour Palpatine.

Après avant la sortie les voix ne sont pas toujours définitive, on l'a bien vue sur les trailers de TLJ avec la voix de Luke mais là il n'y a que des voix déjà connues.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Sergent Oddball » Mar 22 Oct 2019 - 4:21   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Vu et comment dire ? A mon plus grand regret, je n'éprouve que de l'indifférence à la vue de ce trailer. Il y a quelques plans magnifique attention("l'iceberg", la planète recouverte de forêt que l'on voit et le coup du Star Destroyer que l'on voit émerger de la glace). Je n'ai rien à reprocher à la musique (contrairement à d'habitude sur d'autres trailers) ni à ce que l'on peut voir (je pourrais émettre une critique bien évidemment mais je n'aurais nullement besoin de me montrer trop vindicatif pour le coup. La musique, bien qu'adapté pour le coup fait trop "générique" / "classique" / est trop "basique". Quand à ce que l'on peut voir à l'écran, bien entendu certains éléments m'interpellent mais globalement la structure de cette bande annonce demeure trop confuse ou trop "nostalgique" à mon gout. Il est vrai qu'on conclue un cycle, celui des Skywalker soit le cycle avec lequel nous avons tous grandi. Certes cette BA ne diffuse pas le contenu du film contrairement à d'autres trailer actuel mais j'ai l'impression qu'on essaie à tout prix de nous faire jouer sur l'émotion / d'en faire des tonnes avec cet "ultime" rodéo / aventure que cela en devient artificiel. Je précise que ce n'est qu'une impression et non un fait. Bien évidemment une bande annonce se doit de jouer avec nos émotions mais là je trouve ça forcé ? Mal fait ? ). Mais, cela ne me "parle" pas. Comme aurait dit un ancien président ça fait "Pschiiit" pour moi :transpire: . Vu les informations que nous avons obtenus via les leaks et qui semblent, pour certaines, confirmer par certains éléments du trailer, j'admets n'avoir guère envie de me déplacer au cinéma pour voir ce film (j'ignore si j'irais, si j'attendrais un peu les retours des fans sur ce forum notamment pour le voir ou si j'attendrais carrément que le net le diffuse). Après peut-être que les leaks sont à côté de la plaque bien entendu (et j'aimerais bien qu'ils le soient tant c'est mauvais mais bon depuis le retour de l'Empereur je ne ne me fais plus d'illusions. Enfin on me dira ça sera toujours fun de voir les détracteurs de l'UEL qui vomissaient sur cette connerie qu'était l'arc de l'Empereur ressuscité, défendre le nouveau canon maintenant après avoir tant craché sur cet arc :paf: ) mais même si je les exclus de l'équation la vue de cette bande-annonce (soit une vidéo qui est pensée pour me vendre ce film) ne me fait rien éprouver de spécial. Il n'y a pas ce "petit truc", cette hype qui pourrait me faire dire "Chouette ! Un autre film Star Wars que j'ai envie de voir" (comme ce fut le cas pour Rogue One ou Solo par exemple). J'éprouve juste un sentiment de grande lassitude ? Je ne vois pas comment le dire autrement. J'ai beau aimé l'UEL envers et contre tout, ainsi que deux trois petites oeuvres du nouveau canon à l'instar de étoiles perdues mais là, force est de constater, que la colle ne prend pas. La magie n'opère plus et j'en viens à me dire que c'est pas plus mal qu'on passe enfin à autre chose (Kenobi, The Mandalorian, etc). Reste à espérer que les prochains films sauront éveiller mon intérêt tout comme réussit à le faire un certain projet d'une certaine conclusion d'une saga tout aussi culte que SW ! o/
Modifié en dernier par Sergent Oddball le Mar 22 Oct 2019 - 5:46, modifié 4 fois.
"La ruse et la subtilité sont parfaites, mais rien ne vaut un blaster pour laisser une impression durable."
Sergent Oddball
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 280
Enregistré le: 10 Mar 2017
 

Messagepar Max23 » Mar 22 Oct 2019 - 4:23   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Ils ne cessent de dire sur la toile que ce serait le masque de Vador
Fichiers joints
vader mask.png
« Le Bien et le Mal n'est qu'une question de point de vue. » - Palpatine.
Max23
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar Coruths » Mar 22 Oct 2019 - 4:25   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Quelle émotion ! Les leaks se confirment à 100%, donc ÉVITEZ-LES pour ceux qui ne veulent pas se faire spoiler !! C'est hallucinant de voir que la totalité du film a fuité plusieurs mois avant sa sortie :neutre:

À part ça, je trouve le film très sombre et émouvant avec 3PO qui semble être le reflet des spectateurs. Autant les leaks du VIII me faisaient craindre une grande dissension parmi les fans (ce qui s'est avéré exact), autant celui-ci me paraît offrir une belle et épique conclusion à la saga (malgré 2 ou 3 éléments qui risquent de faire grincer des dents) !

Et visuellement, rien à redire. C'est peut-être l'atout principal de cette postlogie (et des spin-off), à chaque film son plan marquant. Mais alors rien qu'avec cette BA, on devine qu'une bonne partie du film a fait l'objet d'un travail tout simplement fabuleux, on en prend plein la rétine !
Coruths
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 30 Déc 2016
 

Messagepar Thephx8 » Mar 22 Oct 2019 - 4:26   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Max23 a écrit:Ils ne cessent de dire sur la toile que ce serait le masque de Vador



On semble bien reconnaître la cicatrice du haut du crâne visible dans TFA :idea:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Coruths » Mar 22 Oct 2019 - 4:31   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Max23 a écrit:Ils ne cessent de dire sur la toile que ce serait le masque de Vador


Spoiler: Afficher
C'EST le casque de Vador quand on remarque bien la dernière image, le casque fait face à la caméra :oui:

Image
Coruths
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 30 Déc 2016
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 22 Oct 2019 - 4:50   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Bon trailer même si je le trouve moins efficace que ceux de TFA et TLJ. Donc on ne verra pas Palpy avant la sortie apparemment.

-- Edit (Mar 22 Oct 2019 - 4:56) :

Un droïde de combat derrière C-3PO

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth Nelfe » Mar 22 Oct 2019 - 5:10   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

La bataille finale promet d'être sublime (même si je doute de l'intérêt d'une charge de cavalerie contre des star destroyer :D ) !

Edit : et j'ai tiré ma larme avec la séquence de C3-P0.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Indiana Solo » Mar 22 Oct 2019 - 5:14   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Whouah quelle claque ! :shock: :shock: JJ Abrams et Dan Mindel se sont surpassés sur les visuels. Et toujours pas de Palpatine, je n'attendais que lui bon sang ! :transpire: C'est tout à leur honneur, pas besoin de ça pour hyper les gens. :o
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 22 Oct 2019 - 5:28   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Le poignard Sith

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Thephx8 » Mar 22 Oct 2019 - 5:41   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

L'arrivée de Kylo dans le trailer :love:


PiccoloJr a écrit:Le poignard Sith


Non c'est la dague magique du garde prétorien du VIII :whistle:
Modifié en dernier par Thephx8 le Mar 22 Oct 2019 - 5:48, modifié 1 fois.
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Sergorn » Mar 22 Oct 2019 - 5:44   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Faut dire ce qui est ce trailer est blindé de plans absolument magnifiques :love:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ashlack » Mar 22 Oct 2019 - 5:47   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Sergorn a écrit:Faut dire ce qui est ce trailer est blindé de plans absolument magnifiques :love:

Je plussoie. Ça ne nous dit pas grand-chose sur l'histoire (je ne lis pas les "leaks"), et tant mieux, mais ça promet en tout cas d'être spectaculaire. :)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Bunny » Mar 22 Oct 2019 - 6:00   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Thephx8 a écrit:L'arrivée de Kylo dans le trailer :love:


Pareil, les scènes avec Kylo Ren ont fait bondir mon cœur de midinette !

Très beau trailer qui me donne très envie de voir le film. Je regrette un peu d'avoir deviné des leaks (sans les avoir lus) en lisant les topics du forum, mais je pense que je prendrai tout de même plaisir à voir le IX en salle.

Pour C3PO et la bande-annonce, je sais pas si c'est à cause de l'heure, mais j'ai aussi eu la larmichette.

Hâte de voir cette conclusion !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4565
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Toto65 » Mar 22 Oct 2019 - 6:13   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Pas mal du tout cette BA. Ils n’ont pas cède à la tentation de nous montrer à quoi ressemble Palpatine et c’est tout à leur honneur :jap:

-- Edit (Mar 22 Oct 2019 - 6:15) :

Par contre on est d’accord pour dire que ça confirme en grande partie les leaks ?
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 22 Oct 2019 - 6:25   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Pas ressenti grand chose à la vue de ce trailer... je sais pas si ça doit m'inquiéter ou pas :D
Mais en effet ne lisez pas les leaks :non: :sournois:
Visuellement c'est superbe évidemment ...
Bref on verra en décembre. :jap:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Kenobiv » Mar 22 Oct 2019 - 6:26   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Sublime trailer rien a redire !

Sauf erreur, il me semble que la description du trailer donné a l'avance par les sacro-saintes sources était fausse ?
Kenobiv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 28 Aoû 2015
Localisation: Tatooïne
 

Messagepar Sergorn » Mar 22 Oct 2019 - 6:30   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Quels que soient les qualités et défauts scénaristiques je pense qu'au minimum ça va faire le job niveau grand spectacle :oui:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 22 Oct 2019 - 6:41   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Ému quand même par les voix de Luke et Leia à la fin... et 3PO :cry:
Va falloir préparer les mouchoirs. :D
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8534
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Fyris » Mar 22 Oct 2019 - 7:08   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

stn.swu a écrit:
barau-leevr a écrit:Et un droide de combat en arrière-plan ! Un ! :love: :love: :love:


Jamais été aussi heureux d'en voir un



Moi aussi voir un droïde de combat me plaisir, mais si c'est le seul moment du film ou on en voit un (désactivé et prêt à la casse) ce ne sera qu'un caméo inutile.

J’espère pas forcément une armée complète mais un bataillon ou deux.
Fyris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 421
Enregistré le: 15 Déc 2018
 

Messagepar Neow » Mar 22 Oct 2019 - 7:08   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Punaise c'est toujours pareil ces trailers. Ça met plein de belles images, de la hype, de l'émotion, une musique incroyable et aucun indice sur le scénario. Ça devient lassant.

:paf:

:love: :love: :love:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar DarkNeo » Mar 22 Oct 2019 - 7:10   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

On a pas fini d'entendre gueuler. :lol:
Moi, j'ultra kiff et j'ai hâte d'être en décembre.
Même si la chevauchée... :paf: :paf:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar TweeKs » Mar 22 Oct 2019 - 7:12   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Malheureusement je n'ai pas ressenti l'excitation que j'avais pu avoir pour les trailers des précédents films :(
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 22 Oct 2019 - 7:25   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Que c'est beau :love: et cette musique ! :love:

Sinon, pas grande chose... Je suis pas aussi hypé que par les autres trailers. Mais celui ci joue à fond sur la nostalgie et insiste bien sur la conclusion de la saga :oui:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Arwen » Mar 22 Oct 2019 - 7:29   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Magnifique! vraiment :love:
Ces frissons que j'ai eu et surtout cette musique :love:
Et C3-PO presque le mot de la fin pour une saga qui se termine ... émouvant :(
Après le trailer me manque plus que le moment où on va enfin faire nos réservations pour les places au ciné :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar vos661 » Mar 22 Oct 2019 - 7:33   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Pas terrible ce trailer. Pas de gros moment whaou, c'est très convenu.
Et bien évidemment, ça confirme totalement les leaks de JediPaxis et MSW, mais ça c'était évident.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar The White Knight » Mar 22 Oct 2019 - 7:38   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Putain ils sont forts. Hypé comme en 40 ! :D
Woohooooo !!! :love: :love: :love: :oui: 8) :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Syrhilla » Mar 22 Oct 2019 - 7:44   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Ptet parce que je viens de le regarder au reveil, mais la BA ne m'a pas du tout hypé, je m'attendais à un truc beaucoup plus spectaculaire viusellement (même si il y a un plan ou 2) ; pourtant j'ai adoré le 8 ; j'avais bien plus était hypé par les BA des 7 et 8. J'en attendais ptet trop vu que c'est le dernier.
Syrhilla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 271
Enregistré le: 14 Oct 2016
 

Messagepar SIeW » Mar 22 Oct 2019 - 7:53   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Vu le trailer.

Assez navrant. Rey occupe presque 90% de la bande-annonce. Même Anakin et Luke n’étaient pas aussi omniprésents. On en fait tellement trop sur ce personnage qui sort de nulle part et qui n’a absolument aucune envergure. Pour moi, avant même le retour de Palpatine qui est grotesque, tout à propos du personnage de Rey de TFA à TROS sonne faux. Et je ne parle pas de l’actrice, qui par son jeu très superficiel, colle finalement assez bien au protagoniste...
Modifié en dernier par SIeW le Mar 22 Oct 2019 - 7:59, modifié 3 fois.
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1526
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar Ltf » Mar 22 Oct 2019 - 7:56   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Je savais qu'on ne verrait pas Palpatine.. ils se mouillent pas trop..
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Lorenki » Mar 22 Oct 2019 - 7:59   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Ltf a écrit:Je savais qu'on ne verrait pas Palpatine.. ils se mouillent pas trop..

On l'entend quand même parler et quand Rey est face au trône on peut voir un peu de sa capuche. C'est assez explicite quand même.
Modifié en dernier par Lorenki le Mar 22 Oct 2019 - 7:59, modifié 1 fois.
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar xximus » Mar 22 Oct 2019 - 7:59   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Ça sent le remake du VI. :o




Je DÉCONNE hein. :transpire: :lol:

Va y avoir la part belle à la bataille spatiale old school, c'est le genre de trucs que j'ai hâte de revoir sur grand écran. :jap:

Pour le reste j'avais lu tous les leaks, j'ai vu le trailer, et je n'ai aucun souvenir véritable des leaks en réalité je me rends compte. :paf:

Si j'ai bien vu, les destroyers sont sous la glace de l'iceberg qui a l'air d'avoir une atmosphère puisque nos héros chevauchent apparemment sur lesdits destroyers...
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar HistoireSW » Mar 22 Oct 2019 - 8:05   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Il y a un truc bizarre dans ce trailer c'est à la fin lorsque Kylo et Rey combattent ensemble et font exploser qqch ???? dans un couloir...

En revanche je trouve ce trailer bcp moins prenant que le 1er, moins de contenu finalement, plus une revue d'effectifs
HistoireSW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 124
Enregistré le: 31 Oct 2002
Localisation: Romilly sur Seine
 

Messagepar Lorenki » Mar 22 Oct 2019 - 8:06   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

HistoireSW a écrit:Il y a un truc bizarre dans ce trailer c'est à la fin lorsque Kylo et Rey combattent ensemble et font exploser qqch ???? dans un couloir...

En revanche je trouve ce trailer bcp moins prenant que le 1er, moins de contenu finalement, plus une revue d'effectifs

Je crois que c'est l'armure de Vador du moins ça y ressemble beaucoup.
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Ltf » Mar 22 Oct 2019 - 8:07   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Visuellement, certains plans sont beaux, mais si on me disait que l'ensemble du film se déroule sur terre ça ne me surprendrait pas. On n'aura eu vraiment aucun paysage qui sort du commun en 3 films ?

L'astéroïde glacé c'est novateur mais ça reste très peu.

Sinon le trailer joue son rôle maintenant reste à voir le film et l'accueil du public.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Arwen » Mar 22 Oct 2019 - 8:09   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Le casque du début qui tombe par terre ressemble à celui qu'elle prenait en main au début du VII (genre au début du VII "je pensais mes origines là" et dans le trailer du IX "c'est du passé je sais qui je suis"et paf! par terre) :transpire:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar HanSolo » Mar 22 Oct 2019 - 8:24   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Le plus décevant dans cette bande-annonce c'est sans doute la musique.
Il est évident qu'ils n'emploieraient pas la musique du film, mais le montage musical employé est très moyen !
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar DarkNeo » Mar 22 Oct 2019 - 8:26   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

SIeW a écrit:Vu le trailer.

Assez navrant..


D'entendre dire le contraire aurait été étonnant. :lol:
J'ai compté sinon : Rey occupe environ 50 sec.
Attention à ne pas grossir exagérément les chiffres...
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar HanSolo » Mar 22 Oct 2019 - 8:30   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Neow a écrit:Punaise c'est toujours pareil ces trailers. Ça met plein de belles images, de la hype, de l'émotion, une musique incroyable et aucun indice sur le scénario. Ça devient lassant:

Tu as trouvé la musique incroyable :?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Thephx8 » Mar 22 Oct 2019 - 8:31   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

SIeW a écrit:Vu le trailer.

Assez navrant. Rey occupe presque 90% de la bande-annonce. Même Anakin et Luke n’étaient pas aussi omniprésents. On en fait tellement trop sur ce personnage qui sort de nulle part et qui n’a absolument aucune envergure. Pour moi, avant même le retour de Palpatine qui est grotesque, tout à propos du personnage de Rey de TFA à TROS sonne faux. Et je ne parle pas de l’actrice, qui par son jeu très superficiel, colle finalement assez bien au protagoniste...



C'est on en arrive à qualifier de "navrant" le simple fait de mettre en avant et au premier plan l’héroïne principale d'un film dans un trailer.... Je n'ose imaginer les réactions dans 2 mois dès le vrai premier pas de travers du film
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar jfet » Mar 22 Oct 2019 - 8:39   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Super trailer, il atteint sont objectif en nous montrant de belles images et en donnant envie d'en voir plus.
Ils jouent à fond sur l'identification aux personnages, sur le coté "méta", avec le regroupement des générations, le dernier regard sur nos héros... Ils ratissent large :D
jfet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 179
Enregistré le: 20 Juin 2018
 

Messagepar Arwen » Mar 22 Oct 2019 - 8:41   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Trailer : 2mn 28
Rey : 50s (semble t-il)
Où sont les 90% de présence de Rey dans le trailer ? :roll:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Thephx8 » Mar 22 Oct 2019 - 8:43   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Arwen a écrit:Trailer : 2mn 28
Rey : 50s (semble t-il)
Où sont les 90% de présence de Rey dans le trailer ? :roll:



La même méthode de calcul qui a fait dire à certains qu'on restait 45 minutes sur Canto Bight dans le VIII ? :D
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Sergorn » Mar 22 Oct 2019 - 8:49   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Ou que 'à romance de AOTC prend la moitié du film :x

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Chartwars » Mar 22 Oct 2019 - 8:50   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Mon anglais étant très malheureusement des plus limités, tu pourrais nous lister les principales traduction qui te semblent particulièrement poser problème?
Chartwars
Staff SWU
 
Messages: 116
Enregistré le: 02 Juin 2013
 

Messagepar xmag » Mar 22 Oct 2019 - 8:55   Sujet: Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Alors, le trailer. Beau, mais je l'avais prédit. Spectaculaire, mais je l'avais prédit. Belle musique, là encore, prédit, donc pas de surprise.

Les seuls moments ou j'ai vraiment eu des frissons, c'est les Reylo Scènes (et je ne suis plus très pro-Reylo !), et le seul moment ou j'ai eu les larmes aux yeux, c'est quand le trailer s'est achevé sur le "Always" de Leia. J'espère vraiment qu'elle parle à son fils quand elle dit ça.

Sinon… hmmm, j'ai trouvé ce trailer un peu lent et vague. Il est okay. J'ai préféré le teaser trailer d'avril, c'était plus émotionnel. IL y a quelque chose qui manque, mais j'arrive pas à déterminer quoi exactement. Le trailer d'avril? Je l'ai vu et revu et revu tellement de fois, plus les réactions des fans.

Mais là, après le hype, j'ai pas envie de le revoir.


Donc je suis toujours en position d'attente. Je vais attendre de voir les critiques ET les réactions des fans qui auront vu le film avant de me décider. J"avoue que pour moi, le "make it or break it", comme disent les anglais, c'est le sort de Ben Solo. Si il meurt, ce sera sans moi. Surtout que ce sera encore un Rey festival et oui, je fais partie de ceux qui pensent que It's all about Rey.

Mais… MAIS si il y a Ben Solo vivant, et Anakin et Han Solo en guests, alors je me colletinerai le Rey festival juste pour ces moments avec les Solos-Skywalkers.
xmag
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 465
Enregistré le: 21 Avr 2019
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations