Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Jedi et jedi sombres

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Mike » Jeu 13 Déc 2001 - 23:34   Sujet: Re: Jedi et jedi sombres

Mouaif ce que j'aimerais voir dans ce jeu c'est des créatures pitoyables nouvelles (gungans en nouveau) pour voir ce que ça donne avec des graphismes sublimement excellents.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Alfred Pink » Sam 15 Déc 2001 - 6:55   Sujet: Re: Jedi et jedi sombres

euh.. je crois que les jedis ne seront pa vraiment courants non?????
chinon ce serait un peu trop facile de pvr changé de coté d'un clic [img]smilies/confused.gif[/img] [img]smilies/oops.gif[/img] faut voir l'organisation du scmilblik
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar DelBiss » Sam 12 Jan 2002 - 10:45   Sujet: Re: Jedi et jedi sombres

Ca m'etonnerais qui puisse y avoir beaucoup de Jedi... a cause que dans le temps que se passe le jeu.. le Jedi sont relativement inexistant... voir aucun..
DelBiss
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 07 Jan 2001
Localisation: Montréal,Québec
 

Messagepar Mike » Sam 12 Jan 2002 - 19:34   Sujet: Re: Jedi et jedi sombres

Normalement ils vont faire des concessions et on se battra surement avec les imps si on est neutres ou rebelles et ils mettront ça sur le dos de la purge.

Mais bon... si on était tous des jedis ça serait plus vraiment marrant face à des gars avec des simples blasters et des bestioles primitives (par là j'entends Ewoks [img]smilies/diable.gif[/img] on va leur montrer à ces nounours [img]smilies/wink.gif[/img] )
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations