Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Goldeagle a écrit:Il était là dans le 8 ? Je ne me souviens plus.
Teels a écrit:En tout cas aucune annonce de Star Wars concernant le trailer :/ il va falloir patienter encore
PS: Je suis nouveau et je ne sais pas si il faut se présenter ou quoi
Toto65 a écrit:En tout cas et je sais pas si c’est un indice pour une possible sortie du trailer demain. Mais John Boyega vient de poster ça sur son compte Instagram
https://www.instagram.com/p/B3josuyp5K9 ... fg2bfmaf1f
Starling a écrit:Vos attentes pour ce trailer du coup ?
Moi tout ce que j'espère, c'est qu'il sera aussi réussi que celui de TFA et TLJ (On ne peut pas leur retirer ça, ils ont fait de superbes trailers a chaque fois) et que ça lance vraiment la "hype" sur ce dernier épisode de la saga.
Parce qu'il faut avouer pour l'instant, que l'engouement n'est pas la...
Pourquoi l'engouement ne serait-il pas là ? Sur les réseaux sociaux, les gens s'excitent en attendant le trailer
Starling a écrit:Pourquoi l'engouement ne serait-il pas là ? Sur les réseaux sociaux, les gens s'excitent en attendant le trailer
Je parle de l'engouement pour le grand public sur le film. A par les fans qui l'attendent, on ne peut pas dire que la "hype" sur l'épisode IX est importante pour le moment.. mais ça évoluera surement
D'où ma question : comment évalues-tu cet engouement du grand public, vu que par définition, le grand public n'est pas passionné, il ne montre pas ostensiblement sa hype sur les réseaux sociaux.
PiccoloJr a écrit:Faut voir si le trailer arrive à graver dans l'esprit des gens que c'est le grand final de la saga parceque pour l'instant on dirait juste un épisode de plus.
Kenobiv a écrit:Au final c'est le 14 ou le 21?
Kenobiv a écrit:Au final c'est le 14 ou le 21?
Lola Fett a écrit:Kenobiv a écrit:Au final c'est le 14 ou le 21?
Le 14, teaser #2 (D23 ne compte pas)
Le 21, trailer.
Sergorn a écrit:Pour rappel le premier trailer a été plus regardé que le premier trailer de TFA et de TLJ.
-Sergorn
Sergorn a écrit:TROS c'est 111 Millions de vues en 24 heures
https://deadline.com/2019/04/star-wars- ... 202601505/
-Sergorn
LordVerniim a écrit:Sergorn a écrit:TROS c'est 111 Millions de vues en 24 heures
-Sergorn
Tout ces chiffres sortent de nul part
C'est l'équivalent de "ce matin j'ai déjeuné dans mes chaussettes et c'était bien j'vous jure"
DarthSion a écrit:Lola Fett a écrit:
Le 14, teaser #2 (D23 ne compte pas)
Le 21, trailer.
C'est nouveau ça, cette histoire de teaser 2 !
Quelles sont tes sources ?
DarthSion a écrit:Et surtout, ça ne s'est jamais vu, un teaser 2 qui sort accompagné du trailer final une semaine après.
Sergorn a écrit:TROS c'est 111 Millions de vues en 24 heures
DarthSion a écrit:Je suis "pessimiste", je pense plus au 21, vu le symbole que cela représenterait par rapport à l'anniversaire de Carrie Fisher (argument qui revient souvent en faveur de cette date).
HanSolo a écrit:Ce qui est bien pour un trailer de Star Wars (même si moins que TLJ et même TFA
Darkfisto a écrit:ça en est où du coup ? Certains parlent du 14, d'autres du 21 je sais plus qui croire
vos661 a écrit:Darkfisto a écrit:ça en est où du coup ? Certains parlent du 14, d'autres du 21 je sais plus qui croire
Je dirais que y a 80% de chance pour qu'il sorte le 21 plutôt que le 14.
Sergorn a écrit:HanSolo a écrit:Ce qui est bien pour un trailer de Star Wars (même si moins que TLJ et même TFA
L'article explique justement que c'est plus que TLJ et TFA.... Faut justement pas se baser uniquement sur les vues YT.
Corleone a écrit:À part un miracle cette nuit j'en conclus que le trailer sort le 21 n'est-ce pas ?
Arwen a écrit:Vu la hype qu'à déclenché le "rire" de Palpy,ce ne serait pas étonnant qu'il y ai un autre indice mais sans le montrer (genre juste une phrase alambiquée qu'il dirait avec une voix reconnaissable)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités