Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

JK II help me pliz

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Damien2002 » Mar 02 Avr 2002 - 22:34   Sujet: JK II help me pliz

Chsui bloqué, j'e c vraiment pas où aller, j'ai tourné en rond pendant 30min.

Voila où je suis
Image

C au debut du 2° niveau, 2 salles après celle où ya l'espèce de chambre froide ciculaire

HELP ME PLIZ
The saga continu on May 17, 2002
Damien2002
Jedi SWU
 
Messages: 290
Enregistré le: 04 Mai 2001
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Damien2002 » Mar 02 Avr 2002 - 22:49   Sujet: Re: JK II help me pliz

Je les ai déjà les codes, mais ca m'avance pas quand chsui bloqué [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Et puis ya pas que ca comme code, ya en pour les pouvoirs et la couleur du sabre [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Et puis c'est pas ~, c'est SIFTH+²
The saga continu on May 17, 2002
Damien2002
Jedi SWU
 
Messages: 290
Enregistré le: 04 Mai 2001
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Alf_ou_Yoda_c_au_choix » Mar 02 Avr 2002 - 23:27   Sujet: Re: JK II help me pliz

si je me souviens bien, il faut que tu revienne par le couloir d'ou tu viens, et que tu rentre dans le pilier qui est au milieu de la piece: c'est un assenceur. Mais il faut peut etre activer quelquechose pour rentrer de dedans, je ne me souviens plus exactement.
Le Donjon de Naheulbeuk 12
Ranger : il est vraiment désert ce niveau...
Nain : c'est vrai, on se croirait dans le cerveau d'un elfe
Alf_ou_Yoda_c_au_choix
Jedi SWU
 
Messages: 132
Enregistré le: 16 Fév 2002
Localisation: Puteaux
 

Messagepar Damien2002 » Mer 03 Avr 2002 - 0:14   Sujet: Re: JK II help me pliz

Merci Yoda, je vais essayé [img]smilies/wink.gif[/img]
The saga continu on May 17, 2002
Damien2002
Jedi SWU
 
Messages: 290
Enregistré le: 04 Mai 2001
Localisation: Toulouse
 

Messagepar TheNarglatch » Jeu 04 Avr 2002 - 4:18   Sujet: Re: JK II help me pliz

La soluce pour ce passage

"dans la salle avant le four (pas celle ou il y a le petit robot celle encore avant, ou il y avait des soldats) ,il y a 2 portes qui donnent vers l'exterieur ,tu prends celle se gauche et tu attends un peu au bord de la falaise , il y a un conduit qui entre et qui sort a chaque fois qu'une navette sort du four ,il faut sauter dessus puis il va se retracter ,et tu pourras rentrer dans le conduit qui mene en dessous du four pour faire exploser le reacteur."
Comment ça Yoda c'est comme un Gremlin?!
TheNarglatch
Jedi SWU
 
Messages: 302
Enregistré le: 22 Oct 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar rafale03 » Ven 05 Avr 2002 - 1:17   Sujet: Re: JK II help me pliz

Mais apres avoir detruit le reacteur faut faire quoi ?
Quand je serai grand, je serai empereur.

http://www.chez.com/rafale03
rafale03
Jedi SWU
 
Messages: 183
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Chez moi c'est à dire à Sevran dans la banlieu parisienne.
 

Messagepar DARKSPY » Ven 05 Avr 2002 - 2:24   Sujet: Re: JK II help me pliz

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par rafale03:
<STRONG>Mais apres avoir detruit le reacteur faut faire quoi ?</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Tu resort par ou t entré et apres tu va dans la salle ou le train etait iradié : tu sote dessus et voila
"Luck?"
Never heard the word... I believe in skill!

DARKSPY
Jedi SWU
 
Messages: 111
Enregistré le: 23 Jan 2002
Localisation: Cannes
 

Messagepar Jey » Sam 06 Avr 2002 - 5:01   Sujet: Re: JK II help me pliz

fo utiliser arriere aussi pour attirer le sabre à toi. [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Gwadj » Sam 06 Avr 2002 - 11:58   Sujet: Re: JK II help me pliz

Certains ne meritent donc pas de devenir Jedi :rougir: quoi que [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar rafale03 » Sam 06 Avr 2002 - 17:23   Sujet: Re: JK II help me pliz

Merci darkspy [img]smilies/wink.gif[/img]

Mais maintenant je suis coincé sur nar shada,dans la déchèterie, là où faut donner le mot de passe. Comment je fais pour avoir le mot de passe ?

[ 06-04-2002: Message édité par : rafale03 ]
Quand je serai grand, je serai empereur.

http://www.chez.com/rafale03
rafale03
Jedi SWU
 
Messages: 183
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Chez moi c'est à dire à Sevran dans la banlieu parisienne.
 

Messagepar DARKSPY » Sam 06 Avr 2002 - 18:20   Sujet: Re: JK II help me pliz

Alors la y me semble kil faut d'abord ke tu trouve la quartier des cellules : la ya un kkun d'un peu special ki devrait te donner ce code [img]smilies/wink.gif[/img]
"Luck?"
Never heard the word... I believe in skill!

DARKSPY
Jedi SWU
 
Messages: 111
Enregistré le: 23 Jan 2002
Localisation: Cannes
 

Messagepar DARKSPY » Dim 07 Avr 2002 - 0:35   Sujet: Re: JK II help me pliz

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Ol_Hammer:
<STRONG>Comme quoi, il suffit de laisser un message sur le forum pour que la force nous guide! [img]smilies/biggrin.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Exactement ce ki m'est arrivé au meme endroit
[img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/langue.gif[/img]
En attendant, moi j'attends vos réations sur la fin que je trouve DECEVANTE!!!!!
"Luck?"
Never heard the word... I believe in skill!

DARKSPY
Jedi SWU
 
Messages: 111
Enregistré le: 23 Jan 2002
Localisation: Cannes
 

Messagepar DARKSPY » Dim 07 Avr 2002 - 9:08   Sujet: Re: JK II help me pliz

Pour la fin vous verrez bien kan vs y serez.
En attendant ke penseriez vous d'une guilde SWU pour le mode multi de JO ?
"Luck?"
Never heard the word... I believe in skill!

DARKSPY
Jedi SWU
 
Messages: 111
Enregistré le: 23 Jan 2002
Localisation: Cannes
 

Messagepar Jey » Dim 07 Avr 2002 - 17:58   Sujet: Re: JK II help me pliz

darkspy tu peux me dire la fin par mail ou message privé stp ? [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar 00002247 » Dim 07 Avr 2002 - 18:49   Sujet: Re: JK II help me pliz

Moi je suis aussi bloqué mais plus loin, je suis sur Nar Shaada, dans la 3eme partie, je suis ou plutot j'étais avec Lando, il me demande d'aller détruire je ne sais plus trop koi et je n'arrive pas à trouver ce truc! Je suis passé dans un passage carrèment noir après, je me suis retrouvé face des sortes de grosses caisses, je suis allé massacré quelques rodiens et après, je suis bloqué sur une petite plate-forme avec des marques blanches dessus! Je n'arrive pas à trouver où continuer!
Y a-t-il qulqu'un pour me sortir de ce pétrin?
00002247

 
 

Messagepar DARKSPY » Dim 07 Avr 2002 - 20:19   Sujet: Re: JK II help me pliz

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par rafale03:
<STRONG>jai ouvert le toit mais j'arrive pas à activer le caburant.</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Regarde les codes qui sont sur les pompes reliees o vaisseau : tu dois mettre les memes a l'exterieur, en ht d'une cuve a cote du hangar
"Luck?"
Never heard the word... I believe in skill!

DARKSPY
Jedi SWU
 
Messages: 111
Enregistré le: 23 Jan 2002
Localisation: Cannes
 

Messagepar rafale03 » Dim 07 Avr 2002 - 20:21   Sujet: Re: JK II help me pliz

Quand tu est sur la plate forme regarde du côté opposé, ya une porte.

Moi je suis bloquer dans le même niveau, jai ouvert le toit mais j'arrive pas à activer le caburant.
Quand je serai grand, je serai empereur.

http://www.chez.com/rafale03
rafale03
Jedi SWU
 
Messages: 183
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Chez moi c'est à dire à Sevran dans la banlieu parisienne.
 

Messagepar Alf_ou_Yoda_c_au_choix » Lun 08 Avr 2002 - 0:14   Sujet: Re: JK II help me pliz

Je suis bloqué à peu près au meme endroit, c'est juste après que lando trouve le lady luck, j'ai tout exploré la plate forme, mais dans la salle toute sombre je sais pas quoi faire à part user l'energie de mes lunettes infrarouges. J'ai aussi butté tout ce qui bougeait mais je sais pu ou aller !
Le Donjon de Naheulbeuk 12
Ranger : il est vraiment désert ce niveau...
Nain : c'est vrai, on se croirait dans le cerveau d'un elfe
Alf_ou_Yoda_c_au_choix
Jedi SWU
 
Messages: 132
Enregistré le: 16 Fév 2002
Localisation: Puteaux
 

Messagepar Alf_ou_Yoda_c_au_choix » Lun 08 Avr 2002 - 0:56   Sujet: Re: JK II help me pliz

ça y est j'ai trouvé hihihi. juste un petit saut et me voila débloqué !
Le Donjon de Naheulbeuk 12
Ranger : il est vraiment désert ce niveau...
Nain : c'est vrai, on se croirait dans le cerveau d'un elfe
Alf_ou_Yoda_c_au_choix
Jedi SWU
 
Messages: 132
Enregistré le: 16 Fév 2002
Localisation: Puteaux
 

Messagepar 00002247 » Lun 08 Avr 2002 - 1:31   Sujet: Re: JK II help me pliz

merci rafale03, j'ai bien repéré la porte mais il y a le petit pb que celle ci est ,comment dire, fermée!! enfin si on parle de la même!
00002247

 
 

Messagepar Alf_ou_Yoda_c_au_choix » Lun 08 Avr 2002 - 3:09   Sujet: Re: JK II help me pliz

Si tu es bien là ou j'ai compris, il suffit de sauter jusqu'à la plate forme ou il y a la tourelle(à gauche quand tu arrive sur celle ou il y a les marques blanches).


Au fait je suis bloqué moi aussi, sur bespin, j'ai trouvé le r5, mais j'ai besoin de vos conseils pour passer sur le bacon ou ya 5-6 saligo à droite qui tirent et des mines à rayon tout du long
Le Donjon de Naheulbeuk 12
Ranger : il est vraiment désert ce niveau...
Nain : c'est vrai, on se croirait dans le cerveau d'un elfe
Alf_ou_Yoda_c_au_choix
Jedi SWU
 
Messages: 132
Enregistré le: 16 Fév 2002
Localisation: Puteaux
 

Messagepar DARKSPY » Lun 08 Avr 2002 - 9:39   Sujet: Re: JK II help me pliz

Pas o meme niveau dans le jeu [img]smilies/fou.gif[/img] : essaye d'avancer (en sautant sur la navette et dans le conduit o dessus je crois): tu verras bien [img]smilies/wink.gif[/img]
"Luck?"
Never heard the word... I believe in skill!

DARKSPY
Jedi SWU
 
Messages: 111
Enregistré le: 23 Jan 2002
Localisation: Cannes
 

Messagepar pingouin-jedi » Lun 08 Avr 2002 - 19:42   Sujet: Re: JK II help me pliz

bon petit debutant que je suis, je me fais ch... au premeir niveau dans la salle refriféré... g trouvé un acces pas en haut mais j'aboutis dans une salle sur 2 niveau et la seul issus donne sur une piece ouy tire 3 cannon automatique que g destroy de frustration de ne pas savoir ou aller....help me !!!
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar Scooby » Lun 08 Avr 2002 - 20:02   Sujet: Re: JK II help me pliz

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par pingouin-jedi:
<STRONG>bon petit debutant que je suis, je me fais ch... au premeir niveau dans la salle refriféré... g trouvé un acces pas en haut mais j'aboutis dans une salle sur 2 niveau et la seul issus donne sur une piece ouy tire 3 cannon automatique que g destroy de frustration de ne pas savoir ou aller....help me !!!</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

si tu en es la ou je pense, tu doit d'abord entrer dans la salle refrigerer et tu tombe en bas, tu trouve une porte, et tu desactive le froid. ensuite tu revient en haut tu enclanche les deux interupteur du bras mecanique et tu saute dessus pour monter, ensuite c'est tout droit !!
Scooby,
Maître de l'Holocron Jedi
Scooby
Jedi SWU
 
Messages: 86
Enregistré le: 16 Jan 2001
Localisation: Paris - France
 

Messagepar Scooby » Lun 08 Avr 2002 - 20:03   Sujet: Re: JK II help me pliz

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Cromax:
<STRONG>Moi je suis aussi bloqué mais plus loin, je suis sur Nar Shaada, dans la 3eme partie, je suis ou plutot j'étais avec Lando, il me demande d'aller détruire je ne sais plus trop koi et je n'arrive pas à trouver ce truc! Je suis passé dans un passage carrèment noir après, je me suis retrouvé face des sortes de grosses caisses, je suis allé massacré quelques rodiens et après, je suis bloqué sur une petite plate-forme avec des marques blanches dessus! Je n'arrive pas à trouver où continuer!
Y a-t-il qulqu'un pour me sortir de ce pétrin?</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>


je suis bloque au meme endroit et impossible de sauter sur la plateform de la tourelle. J'en ai marre !
[img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img]
Scooby,
Maître de l'Holocron Jedi
Scooby
Jedi SWU
 
Messages: 86
Enregistré le: 16 Jan 2001
Localisation: Paris - France
 

Messagepar rafale03 » Mar 09 Avr 2002 - 0:19   Sujet: Re: JK II help me pliz

Maintenant je suis bloqué dans le vaisseau à dessan, faut faire quoi pour que sa soit connecté ?
Quand je serai grand, je serai empereur.

http://www.chez.com/rafale03
rafale03
Jedi SWU
 
Messages: 183
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Chez moi c'est à dire à Sevran dans la banlieu parisienne.
 

Messagepar Rolyat » Mar 09 Avr 2002 - 2:06   Sujet: Re: JK II help me pliz

[HS ON]
Gwadj! C'est quoi ton problème avec les bébés Bothan ? Hein, tu as déjà vu les Sullustéens quand ils viennent au monde ? Non mais !
[HS OFF]
Désolé!
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar Alf_ou_Yoda_c_au_choix » Mar 09 Avr 2002 - 2:43   Sujet: Re: JK II help me pliz

ça va pas etre un post très original. je suis bloqué !!!!! hihih [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Je suis arrivé à une salle ou il faut passer en silence sans se faire reperer par les impériaux mais je ne sais pas ce qu'il faut y faire !!! Helpppp !
Le Donjon de Naheulbeuk 12
Ranger : il est vraiment désert ce niveau...
Nain : c'est vrai, on se croirait dans le cerveau d'un elfe
Alf_ou_Yoda_c_au_choix
Jedi SWU
 
Messages: 132
Enregistré le: 16 Fév 2002
Localisation: Puteaux
 

Messagepar DARKSPY » Mar 09 Avr 2002 - 3:39   Sujet: Re: JK II help me pliz

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par rafale03:
<STRONG>Maintenant je suis bloqué dans le vaisseau à dessan, faut faire quoi pour que sa soit connecté ?</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

si t bien ou je pense : La y fo ke t'aille au niveau inferieur (passe par la porte derriere la console et apres par le turbolift) : ya des pieces avec un inter dans chaque : saute de piece en piece et active les inter ki correspondent o code (si si tu l'as : ds tes objectifs) (c assez long et chiant...) apres active chaque code dans la salle o niv de la console de com, celle ou ya 3 salles + petites(1 rouge, 1 verte et 1 bleue)et enfin, utilise la console [img]smilies/wink.gif[/img]
ps : ca parait pas comme ca mais c pas si complike : relis lentement tu verras [img]smilies/fou.gif[/img]


<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Alf_ou_Yoda_c_au_choix:
<STRONG>ça va pas etre un post très original. je suis bloqué !!!!! hihih [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Je suis arrivé à une salle ou il faut passer en silence sans se faire reperer par les impériaux mais je ne sais pas ce qu'il faut y faire !!! Helpppp !</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Alors la c simple : ya un gros bouton rouge (c l'alarme) : y fo ke tu fasse le nettoyage en empechant les imps d'y toucher... [img]smilies/wink.gif[/img]
"Luck?"
Never heard the word... I believe in skill!

DARKSPY
Jedi SWU
 
Messages: 111
Enregistré le: 23 Jan 2002
Localisation: Cannes
 

Messagepar Alf_ou_Yoda_c_au_choix » Mar 09 Avr 2002 - 5:39   Sujet: Re: JK II help me pliz

En fait, j'ai trouvé(encore juste après avoir posté).
Il suffit d'aller à gauche de la porte par laquelle on entre, de sauter sur le pan incliné et de distraire les stormstroopers avec la Force. Après il n'y a plus qu'à suivre le pan incliner, à descendre de l'autre coté du mur et à sauter vers la grille qui est à droite.
Le Donjon de Naheulbeuk 12
Ranger : il est vraiment désert ce niveau...
Nain : c'est vrai, on se croirait dans le cerveau d'un elfe
Alf_ou_Yoda_c_au_choix
Jedi SWU
 
Messages: 132
Enregistré le: 16 Fév 2002
Localisation: Puteaux
 

Messagepar DARKSPY » Mar 09 Avr 2002 - 6:38   Sujet: Re: JK II help me pliz

C une otre solution mais qd moi je suis arrvé la : la mienne me parraissait assez bonne meme si elle doit etre un pe + "sombre" [img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/oops.gif[/img]
"Luck?"
Never heard the word... I believe in skill!

DARKSPY
Jedi SWU
 
Messages: 111
Enregistré le: 23 Jan 2002
Localisation: Cannes
 

Messagepar Alf_ou_Yoda_c_au_choix » Mar 09 Avr 2002 - 11:31   Sujet: Re: JK II help me pliz

Je suis rendu sur gavin. Le jeu me parait etre devenu chiant mais chiant, enfin c'est peut etre parceque j'y ai joué toute la journée [img]smilies/smile.gif[/img]
Le Donjon de Naheulbeuk 12
Ranger : il est vraiment désert ce niveau...
Nain : c'est vrai, on se croirait dans le cerveau d'un elfe
Alf_ou_Yoda_c_au_choix
Jedi SWU
 
Messages: 132
Enregistré le: 16 Fév 2002
Localisation: Puteaux
 

Messagepar pingouin-jedi » Mar 09 Avr 2002 - 16:31   Sujet: Re: JK II help me pliz

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Ol_Hammer:
<STRONG>Alors, écoute bien:
lorsque tu arrive dans le salle avec le pilier au millieu, tu te fait tiré dessus de 2 endroit: l'un où il y a l'entrée de la salle avec les tourelles et l'autre est une sorte de pièce avec une vitre(à létage de dessus). Il faut que tu longe la corniche de haut pour te retrouver devant l'ouverture (là où l'on te tirait dessus). Ici, tu doit tirer sur le baril explosif qui est à côté d'un intérupteur.
Voilà, je te laisse découvrir la suite.</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

merci.....
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar 00002247 » Mar 09 Avr 2002 - 17:58   Sujet: Re: JK II help me pliz

Dites, je suis la seule à ne pas réussir à passer ce p**** de gouffre avec deux stormtroupers qui vous balancent des missiles?
En tout cas, si vous avez réussi à le passer, faudra m'expliquer comment!
00002247

 
 

Messagepar Alf_ou_Yoda_c_au_choix » Mar 09 Avr 2002 - 21:37   Sujet: Re: JK II help me pliz

C'est un passage bien technique, il faut sauter sur le plates formes collées au mur avant que le chariot ne tombe et après sauter très vite de plate forme en platforme, en courrant sur le rebord droit qui est plat, c'est plus rapide.
Le Donjon de Naheulbeuk 12
Ranger : il est vraiment désert ce niveau...
Nain : c'est vrai, on se croirait dans le cerveau d'un elfe
Alf_ou_Yoda_c_au_choix
Jedi SWU
 
Messages: 132
Enregistré le: 16 Fév 2002
Localisation: Puteaux
 

Messagepar DARKSPY » Mar 09 Avr 2002 - 22:28   Sujet: Re: JK II help me pliz

Moi je rajoute juste une petite astuce : si tu parts directement sur les rebbords, cad sans activer la plate forme, les storm o rocket, ils ne viennent pas [img]smilies/wink.gif[/img]
"Luck?"
Never heard the word... I believe in skill!

DARKSPY
Jedi SWU
 
Messages: 111
Enregistré le: 23 Jan 2002
Localisation: Cannes
 

Messagepar 00002247 » Mar 09 Avr 2002 - 23:59   Sujet: Re: JK II help me pliz

C'est vrai que c'est plus facile de faire tous ces bonds sans avoir des torpilles derrière soi! mdr!
merci
00002247

 
 

Suivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations