Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jey » Dim 07 Nov 2004 - 7:28   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

Ketch>Ouep il faut déposer un poison dans le tas d'immondices au milieu de la pièce...ou qq chose d'approchant :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar leppa.paand » Dim 07 Nov 2004 - 19:38   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

A c'etait donc a cela que sert cette fiolle que j'ai toujours dans mon inventaire a bord de la forge stellaire.
moi je ballancais mon stock de grenades et autres pour recuperer mes compagnons mal en point ;)
je vais refaire le jeu avec cette astuce
leppa.paand
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 06 Nov 2004
Localisation: belgixelles
 

Messagepar VION Adrien » Dim 07 Nov 2004 - 19:56   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

Débat lancé par ketch the mighty ewok:
Si je vois bien de quoi tu parles (et c'est un lieu où on coince souvent), le "batiment" détruit doit en fait etre une grosse capsule de débarquement impériale qui a raté son aterrissage [b](inutile d'essayer d'y entrer, c'est impossible). Aux alentours il y a de l'eau, cherche un faille sous l'eau (à gauche de la capsule si je me plante pas, si c'est pas là, fouille les autres mares) et tu devrais etre débloqué, enfin, si t'es bien coincé là où je pense, sinon décris plus précisément la zone où tu te trouves.
je sais je revien en arrière mais c'est bizard je suis toujours passé par la capsule moi j'uilise le pouvoir de saut et je saute de bipode en bipode sans problème.
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar Yaonix » Lun 08 Nov 2004 - 0:37   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

Oui on a tous fait ça mais de ce que l'ont parlait c'était avant de faire ça, au début du niveau tu vois une partie de la capsule défonçé et tu ne peut pas passer. Ensuite oui on fait ce que tu dits.

[ 15. novembre 2004, 07:45: Message édité par : Yaonix ]
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Kyle Katarn » Jeu 11 Nov 2004 - 2:40   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

Ah, au fait c'est bon pour KoTOR. :D

Et j'ai oublié de repasser ici.
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Kyle Katarn » Ven 19 Nov 2004 - 3:20   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

Bon, j'en suis pas beaucoup plus loin mais...je galère lol!

En fait, je me suis allié aux Vulkars et j'ai trahi Gadon.

Je dois le tuer.

Il est aveugle, mais pas manchot le bestiau! :(
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Kyle Katarn » Sam 20 Nov 2004 - 7:14   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

C'est bon, j'ai réussit à tuer tous les gardes du hall d'entrée.

Mais il me reste lle black et la nana qui lui sert de chien de garde, et ceux-là, ils sont vraiment balèze! :(
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Yaonix » Sam 20 Nov 2004 - 16:02   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

Ils ne sont vraiment pas si fort que ça je trouve. Au fait au début quand tu étais dans le Hall d'entré tu aurais tout de suite du tourner à droite au lieu de prendre la porte de devant car comme ça tu commencer d'abord par Le black et la femme puis après par contre tu te faisait le reste
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Kyle Katarn » Sam 20 Nov 2004 - 21:56   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

Ben en fait j'ai tué tous les gardes du hall parce que j'espérais qu'au moins un de mes perso monterais de niveau.

Evidemment, ça n'a pas marché.

Mais même avec les armes avec lesquel ils sont les meilleurs et une santé quasi maximum (à 3-4 points près) ils se font toujours rétamer en moins de deux! :( :pleurs:
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Kyle Katarn » Dim 28 Nov 2004 - 2:01   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

Bon, je bloque et ça me soule grave. :(

Il me faut un truc, je sais pas, la moindre petite infos ou quelque chose.

A qui tu t'es attaqué en premier, quel arme tu met à tes perso, comment tu te débrouille, enfin je sais pas moi, mais n'importe quoi!!

Ca me gave. :(
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Nicolas Masterchild » Dim 28 Nov 2004 - 2:49   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

les blaster son inefficases au corp à corp
pense à changer d'arme (la + adaptée) en cour de combat et de mettre pose une fois par tour pour savoir ou tu en est
utilise les pacs spéciaux pour booster ton endurance/ta vitesse/ta force/etc je sais plus comment ça s'appelle
si tu concentre tous tes personnages sur un ennemie et que tu gère bein les dégat que fait l'autre sur tes perso tu en perd un mais à la fin c'est deux contre un

pour ma part j'ai jamais eu de problème avec ces deux là et en plus mon perso principal était toujours au niveau deux :cool:
voilà voilà

Patience est mère de vertues
"Quelle meilleure arme y-a-t-il que de convertir son ennemi à sa propre cause ? D'utiliser ses propres connaissances contres lui ?"
Bastila Shan
Knights of the Old Republic
Nicolas Masterchild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 227
Enregistré le: 21 Mar 2003
Localisation: Un petit satellite de Paris
 

Messagepar Kyle Katarn » Dim 28 Nov 2004 - 6:18   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

Ok merci, je réessayrais. :D
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar valentinxxx » Sam 19 Fév 2005 - 3:30   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

J'ai KoTOR 2 sur XBOX et chaque fois que je veux attaquer des ennemi, je me loupe. Il s'affiche à l'écran : loupé,loupé.. alors que mes amis arrive à les toucher à chaque fois. que dois-je faire?? :pleurs:
valentinxxx
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 20 Oct 2004
Localisation: Suisse
 

Messagepar Mark_Havel » Dim 20 Fév 2005 - 0:45   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

Booster ta force pour le corps à corps et la dextérité pour les flingues. Sans oublier les dons de manipulation d'armement qui vont avec... C'est pas très dur, même mon Maitre Jedi Consulaire à 620 points de force y arrive.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar valentinxxx » Mar 22 Fév 2005 - 5:28   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

Merci Mark Havel :D
valentinxxx
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 20 Oct 2004
Localisation: Suisse
 

Messagepar XanderS07 » Ven 25 Fév 2005 - 2:30   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

dans les combats dur comme ca pense aux bouclier perso, injection d'emphét etc... tu comprendra que des fois ces chose la ne sont pas fait que pour remplir ton inventaire =)
Ils veulent pas la jouer Soft, je ne suis pas contrariant ! ils veulent la jouer Hard ? on va la jouer Hard !
XanderS07
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 270
Enregistré le: 31 Oct 2002
Localisation: Marseille
 

Messagepar Mark_Havel » Ven 25 Fév 2005 - 2:58   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

Bah, avec le demi di... le Jedi du joueur, il suffit de balancer quelques pouvoirs de soutient et d'aller tout massacrer à coup de sabre ou de champ de stase. C'est largement plus rapide et bourrin la plupart du temps.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar aa_amaury » Lun 28 Fév 2005 - 20:40   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

Aaaaaaaaaaaaaaaaagh

Après 25 h de jeux sans trop de problèmes, mon jeu se bloque et pas moyen de passer outre le bug.

Attention spoiler !!!!!!!!!!!


Situation : combat entre la "Handmaiden" et Atris.

Bug : lorsque j'assène le coup final à Atris, l'écran devient noir et là, logiquement, une scinématique devrait arriver.

Ben, elle arrive pas et au lieu de celà, je me retrouve dans l'académie secrète (le lieu de combat avec Atris). Tenez-vous bien avec Atris blessée, la Handmaiden et mon perso principal à terre, qui apparaît d'on ne sait où...

Le jeux me dit que toute mon équipe est morte et que je dois relancer une sauvegarde.

J'ai recommencé les sauvegardes et, ça me fait toujours le même coup. :debile: :debile: :debile: :debile:
aa_amaury
Padawan
 
Messages: 44
Enregistré le: 06 Aoû 2003
Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique)
 

Messagepar Thomas-Yoda » Lun 28 Fév 2005 - 21:22   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

Tu te bats avec la Servante contre Atris :eek: :eek: Tu joues du côté obscur au moins ?
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar aa_amaury » Lun 28 Fév 2005 - 23:22   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

Ben oui, côté obscur

Kreya lui qu'elle m'a tué (sur Dantooine) et elle l'emmène sur Telos...
aa_amaury
Padawan
 
Messages: 44
Enregistré le: 06 Aoû 2003
Localisation: Louvain-la-Neuve (Belgique)
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mar 01 Mar 2005 - 2:24   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

D'accord... Mais du côté lumineux ca ne se passe pas comme ça, donc je ne peux pas t'aider... Désolé... (je me disais aussi... Rater un truc comme ça c'est pas possible à moins qu'avec mes 10 heures de jeu quotidienne je me sois endormi devant :D )
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar shadowchild » Mer 02 Mar 2005 - 21:15   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

Moi j'ai un probleme a KoTOR 2... je ne trouve plus l'endroit ou se trouve le Jekjektar (un truc du style) sur nar shadaa pour aller sauver Mira...

Quelqu'un peut il me dire ou il est? J'y suis déja aller, mais la je comprend pas, je trouve pas...

Limite je me demande s'il y a pas un bug avec une porte qui devrait s'ouvrir et qui s'ouvre pas.
shadowchild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Enregistré le: 29 Déc 2004
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mer 02 Mar 2005 - 21:20   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

C'est au niveau de l'endroit où tu as les trois grandes tours d'appontage, près de chez le Hutt local. Tout au fond, juste avec la troisième tour, il y a une porte avec deux gardes devant.
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar shadowchild » Mer 02 Mar 2005 - 21:26   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

C'est bien ça alors, j'ai un bug... cette porte ne s'ouvre pas, elle est affichée comme une porte inanimée... pitin comment je vais faire??? :mad:
shadowchild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Enregistré le: 29 Déc 2004
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Mark_Havel » Jeu 03 Mar 2005 - 3:21   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

Normalement, tu as deux aliens pour te dire que c'est pas une bonne idée pour un humain d'y aller sans protection. La porte est sur la passerelle du côté de l'antre de Vogga.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Thomas-Yoda » Jeu 03 Mar 2005 - 3:24   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

T'as pas de sauvegardes automatiques récentes ? Ou alors t'as essayé de passer à une autre zone puis revenir ?
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Jacen_S » Jeu 03 Mar 2005 - 7:27   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

J'ai eu le même problême au même endroi, impossible de regler le coup même après rechargement et changement de zone. Heuresement, j'avais ouvert la porte du Jekk Jekk Tar avant que ça n'arrive.

Par contre j'ai un petit problème, dans le vaisseau de Goto, je sais plus où aller, je suis avec mon perso principal (et ses acolytes), j'ai explorer tous le vaisseau et il me reste à débloquer l'acces l'alimentation dans l'ordinateur. Je pense que c'est là où est le problème mais je trouve pas le programme.
Auteur de "Souvenirs Voilés" en coopération avec
Darth Raziel, auteur des "Chroniques de Darth Raziel"
Jacen_S
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 29 Juil 2004
Localisation: Dans un univers parallèle: les rèves
 

Messagepar Mark_Havel » Ven 04 Mar 2005 - 5:55   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

C'est si dur que ça d'avoir l'idée d'aller voir là où tu as récupéré ton Jedi?
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Jacen_S » Ven 04 Mar 2005 - 6:00   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

Non, l'ayant fait à maintes reprises. Pourquoi? Le programme se trouve sur l'un des droids? Si c'est la cas je suis mal barré, ma compétence informatique n'est pas assez élevée.
Auteur de "Souvenirs Voilés" en coopération avec
Darth Raziel, auteur des "Chroniques de Darth Raziel"
Jacen_S
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 29 Juil 2004
Localisation: Dans un univers parallèle: les rèves
 

Messagepar Jacen_S » Ven 04 Mar 2005 - 19:31   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

A croire que toutes ces pièces mon lavé le cerveau, je suis enfin allé voir la console de la fameuse pièce et j'ai pu sortir de ce vaisseau.
Pourtant j'était persuadé d'avoir déjà jetté un oeil à cette console. :confused:
Auteur de "Souvenirs Voilés" en coopération avec
Darth Raziel, auteur des "Chroniques de Darth Raziel"
Jacen_S
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 29 Juil 2004
Localisation: Dans un univers parallèle: les rèves
 

Messagepar albin » Sam 12 Mar 2005 - 1:34   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

bonjour à tous j'ai un problème sur KoTOR 2 je suis dans la cantina avec aton sur Naar shada au moment ou le perso pricipal doit aller au bar ou se trouve le boss de l'échange je tue une des deux twi'lek des soleil jumeaux mais je ne peux plus sortir de la cantina ni parler à quiq que ce soit sauf le barman alors svp aidez moi, merci d'avance.
albin
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 03 Juin 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar Thomas-Yoda » Sam 12 Mar 2005 - 3:54   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

A mon avis il faut tuer la deuxième aussi :D

Pour les questions relatives à KoTOR II, pensez au sujet Solution KoTOR II ;)
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar albin » Sam 12 Mar 2005 - 6:02   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

impossible quand tu t'approches elle te dis je suis occupé reviens plus tard
albin
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 03 Juin 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar albin » Sam 12 Mar 2005 - 11:47   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

J'ai réglé le problème en fait il y avait un bug bien que le jeu soit patché et malheureusement c'est pas le seul bug mais c'est quand même un super jeu
albin
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 03 Juin 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar Thomas-Yoda » Sam 12 Mar 2005 - 20:15   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

En fait le patch c'était que pour les textes/traductions ;)
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 19 Juin 2005 - 12:46   Sujet: 

moi dans rogue leader je suis coincé je comprend pas dans la derniere mission ou meme au debut dans le hangar on est dark vador dans la deuxieme partie de la mission il faut empécher des x-wing de lancer leur torpille a proton alors moi je les detruit tous et pourtant après j'en voit plus aucun mais je perd quand meme il dise que un x-wing a l'acher sa torpille .aider moi sil vous plais je comprend rien
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 19 Juin 2005 - 12:47   Sujet: 

moi dans rogue leader je suis coincé je comprend pas dans la derniere mission ou meme au debut dans le hangar on est dark vador dans la deuxieme partie de la mission il faut empécher des x-wing de lancer leur torpille a proton alors moi je les detruit tous et pourtant après j'en voit plus aucun mais je perd quand meme il dise que un x-wing a l'acher sa torpille .aider moi sil vous plais :cry: je comprend rien :(
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Dim 19 Juin 2005 - 18:47   Sujet: 

Normalement suffit de descendre tous les chasseurs rebelles qui empruntent la tranchée, ils arrivent par vagues de trois. Tu prend la tranchée à l'envers jusqu'a ce que tu croises les chasseurs (je sais plus si ça vaut pour la premiere vague, ils sont peut etre déja devant) puis tu les prend en chasse , tu les détruit, tu fais demi-tour et tu recommences. Utilises le radar pour anticiper les ennemis et faire demi tour quand il faut (le plus cool etant de faire un demi looping puis quand t'es sur le dos, de laisser le chasseur se remettre à plat tout seul, comme ça tu quittes jamais l'axe de la tranchée). Pour peu qu'il te reste des clusters missiles sous la main, ça devient même simplissime. tu perd peut etre pour une question de temps limité, donc recommence plus vite, tout est dans le demi tour et le décalquage rapide des chasseurs...
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar le dieu jedi » Lun 20 Juin 2005 - 10:26   Sujet: 

merci ketch je vais faire comme tu me dis :D
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Warr92 » Dim 26 Juin 2005 - 22:10   Sujet: 

salut je suis nouveau au forum :) Dans KoTOR 2 si on a choisi sabre laser double, on peut on avoir des simples (apart les petits) :?
le coté obscur dominera toute vie...
Warr92
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 26 Juin 2005
Localisation: dans une galaxie pas si lointaine que ca...
 

Messagepar Thomas-Yoda » Lun 27 Juin 2005 - 6:27   Sujet: 

Salut, bienvenue sur les forums de SWU :)

La réponse à ta question est bien entendu... Tu récupérères les sabres sur certains ennemsi que tu tues durant la partie, et leur forme est donc ddéterminée par l'arme qu'il utilisait.
Le fait de choisir le type de sabre, et la couleur de sabre, ne sera utile que lors de la fabrication de ton tout premier sabre. Tu pourras en récupérer d'autres, de tout type, par la suite !
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Warr92 » Lun 27 Juin 2005 - 10:48   Sujet: 

MERCI :) 8)
le coté obscur dominera toute vie...
Warr92
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 26 Juin 2005
Localisation: dans une galaxie pas si lointaine que ca...
 

Messagepar Fred S. » Lun 03 Oct 2005 - 18:42   Sujet: 

HELP !!! :cry:
je suis sur ma PS2 à ROTS :evil:
Sur Mustafar, je suis bloqué sur une sorte d'élévateur, j'ai tué le neimodien qui me canardait, mais j'arrive pas à aller de l'autre côté de la lave, ni à atteindre les commandes....
Faut faire quoi les amis ? merci :ange:
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Fred S.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1670
Enregistré le: 22 Jan 2004
Localisation: Lyon, mais crampons marseillais.
 

Messagepar Dark Maul877 » Lun 03 Oct 2005 - 19:00   Sujet: 

Si je me souviens bien tu dois tuer tout le monde et là ta une icone de saut de force qui aparrait :wink: Donc tu n'as plus qu'à sauté et voila :D
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Fred S. » Lun 03 Oct 2005 - 20:46   Sujet: 

:? Bizarre, je tue tout le monde, j'attends un bon moment et je vois rien pour sauter... (ca fait 2 fois que j'abandonne au bout d'un certain temps :cry: )... je vais retenter.
Merci en tout cas Dark Maul877 :)
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Fred S.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1670
Enregistré le: 22 Jan 2004
Localisation: Lyon, mais crampons marseillais.
 

Messagepar Dark Maul877 » Lun 03 Oct 2005 - 21:08   Sujet: 

Ben je m'en rappelle plus trop ça fait longtemps que je n'y est plus joué donc si ça marche pas excuse moi :( Mais si je me souviens bien je crois qu'un moment j'ai galéré comme toi et en fait il fallait pas sauter, il fallait tuer tout le monde et àprès tu pars sur la gauche je crois et la une platforme se soulève pour te laisser passer :wink: Enfin je crois :lol:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar katz » Dim 20 Nov 2005 - 12:12   Sujet: 

salut

je viens de m' acheter star wars battlefront 2 , trop terrrrrible !!!!!!

Je joue sur le net , et j' ai joué à une map (mos eisley) où l' on incarné que des héros comme choix de base ( dooku , grievous , l' empereur...).

J' aimerais savoir comment débloquer cette option car j' ai cherché partout je ne l' ai pas trouvé , et savoir aussi si on peut jouer ce mode sur d' autres maps.

Merci les p'tits loups
L' éternité c' est long ....surtout vers la Fin .
katz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 11 Mar 2005
Localisation: cherbourg
 

Messagepar Le_Joyeux_Tauntaun » Dim 20 Nov 2005 - 19:34   Sujet: 

Je ne peux pas te repondre(je ne l'ai pas) mais tu est sur qu'il ne faut pas faire des points pour avoir des heros?
"as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
James Luceno,2005,The Unifing Force
Le_Joyeux_Tauntaun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 348
Enregistré le: 14 Sep 2005
Localisation: Paris
 

Messagepar katz » Lun 21 Nov 2005 - 0:40   Sujet: 

oui , normalement pour une partie normal il faut accumuler un certain nombre de points ( quoique tu peux paramétrer le jeu pour que ce soit le plus mauvais qui obtienne le héros :D )

Mais la partie que j' ai joué il n' y avait que des héros ....

donc si quelqu'un a la réponse , merci d' avance
L' éternité c' est long ....surtout vers la Fin .
katz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 11 Mar 2005
Localisation: cherbourg
 

Messagepar katz » Lun 21 Nov 2005 - 5:49   Sujet: 

ok c' est bon j' ai trouvé

^pour ceux qui connaissent pas , c' est mos eisley en assaut avec période alliance rebelle , et en mettant héros automatique avec décompte de zéro
L' éternité c' est long ....surtout vers la Fin .
katz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 11 Mar 2005
Localisation: cherbourg
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations