Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Du nouveau sur les Veteran Rewards

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Zethoun » Dim 27 Juin 2004 - 16:41   Sujet: Du nouveau sur les Veteran Rewards

la premiere Recompense à enfin ete devoile par SOE:

un magnifique vaisseau, le Lady Luck, dés la sortie de JtL, pour tous les membres ayant 6mois d'anciennete.

plus d'info dans cette actu (ouah, j'ai fait ma premiere actu sur SWU :p )
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar XanderS07 » Dim 27 Juin 2004 - 18:57   Sujet: Re: Du nouveau sur les Veteran Rewards

encore 5mois a attendre pour moi :pleurs:
Ils veulent pas la jouer Soft, je ne suis pas contrariant ! ils veulent la jouer Hard ? on va la jouer Hard !
XanderS07
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 270
Enregistré le: 31 Oct 2002
Localisation: Marseille
 

Messagepar Breje Olale » Dim 27 Juin 2004 - 20:13   Sujet: Re: Du nouveau sur les Veteran Rewards

Alors si la sortie de JTL n'est pas reporté, c'est à dire pour cet automne :

Décembre -> Septembre = 10 Mois !

:) :D :langue:
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar ZeenemSalik » Dim 27 Juin 2004 - 20:27   Sujet: Re: Du nouveau sur les Veteran Rewards

Quand j'ai vu ca hier je me suis dit que finalement les dev, sont vachement sympa :)
ZeenemSalik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Singapour
 

Messagepar holo'cron-zhan » Dim 27 Juin 2004 - 22:06   Sujet: Re: Du nouveau sur les Veteran Rewards

cool on va pouvoir passer pour des vieux ^^
hé dans le fond la bas qui a osé dire que c'étais le cas plus aucun respect les jeune de nos jours ...ui je suis vieux et alors ?^^
dommage que les sorosub 3000 soit si moche
on dirait un camping-car :D
en un mots la chasse au vétéran est ouverte lol
docteur en medcine de guerre sur lok a catyr
le devoir dun soldat n'est pas de mourire pour sa cause mais de fair en sorte que le salopart d'en face meure pour la seinne gnr paton .
holo'cron-zhan
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 22 Avr 2004
Localisation: montmorency
 

Messagepar TAWAK » Lun 28 Juin 2004 - 2:56   Sujet: Re: Du nouveau sur les Veteran Rewards

Je connais le pourcentage de joueur ayant plus de 6 mois d'ancienneté mais ça va faire bizarre de voir 30 Ladu Luck au kilomètre carré :)
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Ol_Hammer » Lun 28 Juin 2004 - 20:43   Sujet: Re: Du nouveau sur les Veteran Rewards

Cool :) . Avec un peu de chance, cela fera baisser le nombre de YT 1300....

Mais je sais pas si vous avez remarqué, mais les devs avez annoncé qu'il y aurai seulement un vaisseau mutliplace lors de la sortie de JTL. Or la, ils annonce la presence d'une deuxieme, qui sait, peut être qu'il y aura encore d'autre vaisseau multiplace pour la sortie.....
Zog Zog
Ol_Hammer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 379
Enregistré le: 29 Déc 2002
Localisation: Quelque part près de la frontière Allemande.
 

Messagepar TAWAK » Mer 30 Juin 2004 - 22:03   Sujet: Re: Du nouveau sur les Veteran Rewards

Allez hop je poursuis dans mon role du rageux rabat joie ....

yen aura combien des vaisseaux achetable à la sortie ?
Parce que s'il yen a pas une 20taine c'est pas super :( ! Sur les 20 yen aura 4/5 que tout le monde aura, 4/5 que personen n'aura (pour différentres raisons) et une dizaine qu'on verra une fois de temps en temps :roll: !
Quelqu'un peut il faire une petite liste des vaisseaux qu'on sait présent ?!
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar XanderS07 » Jeu 01 Juil 2004 - 1:28   Sujet: Re: Du nouveau sur les Veteran Rewards

ca fera comme les armures p-e !

genre plusieur niveau de vaisseaux, donc au bout d'un certain temp tout le monde aura le meme

(comme les armures, tout le monde en compo et plus persone en bone, ce que je comprend tres bien ^^)
Ils veulent pas la jouer Soft, je ne suis pas contrariant ! ils veulent la jouer Hard ? on va la jouer Hard !
XanderS07
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 270
Enregistré le: 31 Oct 2002
Localisation: Marseille
 

Messagepar Zethoun » Jeu 01 Juil 2004 - 16:38   Sujet: Re: Du nouveau sur les Veteran Rewards

en meme temps l'aspect customizable des vaisseaux ainsi que le fait que ce soit plus basé sur les reflexe que sur des "jets de dé" ,comme les batailles au sol, permettra un peu plus de liberte dans le choix du vaisseau.

à partir du moment où on base le jeu sur du pilotage pur, aucun vaisseau n'est vraiment inferieur aux autres si on sait le piloter correctement
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Dj'ny » Jeu 01 Juil 2004 - 19:41   Sujet: Re: Du nouveau sur les Veteran Rewards

je ne suis pas tout afait d'accord. tu ne manoeuvera pas un destroyeur comme un chasseur (j'ai donné cette comparaison qui est relatviement grosse pour vous montrer la diff).

Un chasseur peut etre manoeuvré facilement, il peut faire des virage sérré, prendre plus rapidement de la vitesse.

Le destroyé aura beaucoup plus de mal de manoeuvre. (ce qui est normal de par ca taille). Mais un avantage, sa puissance de tire est beaucoup plus élevé et a un bouclier beaucoup plus puissant.

Tout dépend ce que nous voulons attaquer. si c'est pour attaquer un destroyé, il faut des bombardier et des chasseurs. Les bombardier devrons être équipé d'arme relativement puissante (et donc ses manoeuvres seron plus courte). Parcontre dans ce cas, les chasseurs devront être avec des manoeuvres relativement élevé (parcontre niveau puissance de tire .... ) dans le bute de ce faire cibler par les énnemies.

En combat normal maintenant. Le chasseur devra être en équilibre avec son champ de manoeuvre et sa puissance de tire.

En combat terrestre (zone de terre attaqué) (bon je sais que ce ne sera pas possible, mais c'est pour expliquer) Le chasseur devra priviligier sa puissance de tire plutot que son champ de manoeuvre. Car il n'aurat pas de grand mouvement a faire.
anciennement Musi.
Pilote de chasse de l'escade swoo :)
Dj'ny
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 23 Mai 2004
Localisation: Shiloh sur Corellia
 

Messagepar holo'cron-zhan » Jeu 01 Juil 2004 - 22:24   Sujet: Re: Du nouveau sur les Veteran Rewards

Allez hop je poursuis dans mon role du rageux rabat joie ....
moi aussi tien
il est a noté qu il est probalble qun chasseur
"cdef" sera sument disponible (je parie sur le z95 headhunter),et cette etas de fait va rendre la vie tres dure au artisant crafteur de vesseau dans un 1ER temps au moin car les marché serons staturé
docteur en medcine de guerre sur lok a catyr
le devoir dun soldat n'est pas de mourire pour sa cause mais de fair en sorte que le salopart d'en face meure pour la seinne gnr paton .
holo'cron-zhan
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 22 Avr 2004
Localisation: montmorency
 

Messagepar Zethoun » Ven 02 Juil 2004 - 0:00   Sujet: Re: Du nouveau sur les Veteran Rewards

Débat lancé par Dj'ny:
[b] je ne suis pas tout afait d'accord. tu ne manoeuvera pas un destroyeur comme un chasseur (j'ai donné cette comparaison qui est relatviement grosse pour vous montrer la diff).
je parle en Dog fighting pur et dur, et là, je t'assure que meme si dans les stats IG le X-Wing est le vaisseau le plus puissant (c juste une hypothese hein ;) ) et bien meme ça n'empechera pas un mauvais pilote de se faire descendre par un excelent pilote qui est aux commande d'un Y-Wing.

apres c'est sur que pour des cibles genre Vaisseaux Capital, c'est autre chose, mais c'est Hors Sujet par rapport à ce que j'ai dit, vu que je parle des COMPETENCES des joueurs et que les dits vaisseaux ne seront pas pilotable.
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Dj'ny » Ven 02 Juil 2004 - 7:33   Sujet: Re: Du nouveau sur les Veteran Rewards

je parlais plus au niveau ressemblance des vaisseaux au niveau puissance. tout dépend de son utilité.

Et c'est claire que si on donne un superb vaisseau a un mauvais et un pouri a un tres bon. il n'y a pas photo. le meilleur pilote l'emportera. Car si le gars ne reussi pas a ce positionner a ses 6 heures, ba rapé. Si le gars le cole dans ses 6 heures pendant tout le long du combat. ba la puissance de l'apareil n'aura aucun impact.

Ce la que l'on découvira les talents.
anciennement Musi.
Pilote de chasse de l'escade swoo :)
Dj'ny
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 23 Mai 2004
Localisation: Shiloh sur Corellia
 

Messagepar Zethoun » Ven 02 Juil 2004 - 16:34   Sujet: Re: Du nouveau sur les Veteran Rewards

donc ce que je disais plus haut, les meilleurs pilotes pourront se permettre de prendre le vaisseau qu'ils veulent car ils le maitrisent bien et pas seulement parce que c'est le "meilleure" vaisseau.

donc je pense qu'on ne sera pas si proche que ça du "phenomene compo" avec les vaisseaux ;)
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Ol_Hammer » Ven 02 Juil 2004 - 17:55   Sujet: Re: Du nouveau sur les Veteran Rewards

Et en plus, avec leur systeme de "customisation", je pense qu'il sera possible de rendre un z95 presque aussi efficace qu'un X-Wing.
Zog Zog
Ol_Hammer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 379
Enregistré le: 29 Déc 2002
Localisation: Quelque part près de la frontière Allemande.
 

Messagepar Dj'ny » Ven 02 Juil 2004 - 19:53   Sujet: Re: Du nouveau sur les Veteran Rewards

je ne crois pas. peut être au niveau arme. Mais au niveau manoeuvre, chaque apareil a son propre styl. Pas seulement par son poid, mais par sa forme. une chasseur tie décrochera moin facilement qu'un x-wing. de par sa possibilité de manoeuvre. Les ailes y sont pour beaucoup. Les ailes permete de faire des virages beaucoup plus serré (je parle dans la réalité). Parcontre le puissance de feux du tie est plus puissante. Normale c'est l'empire. Sonc champs de maneouvre est restrein. il ne poura pas effectuer des virages rapidements. Il poura suivre le X-wing mais pas en combat canon. Le x-wing pourait ce positionner dans ses 6 heures facilement si il faisait ca. (du moment qu'il y ai un bon pilote).

Je crois que chaque apareil aura son propre styl (tout comme les prof) certain preferons la force de frape et d'autre la rapidité de manoeuvre. et d'autre plus le combat canon (j'entend par combat canon par une distance relativement faible).

Maintenant a savoir si les dev on vu ca sous cette angle
anciennement Musi.
Pilote de chasse de l'escade swoo :)
Dj'ny
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 23 Mai 2004
Localisation: Shiloh sur Corellia
 

Messagepar Zethoun » Ven 02 Juil 2004 - 23:24   Sujet: Re: Du nouveau sur les Veteran Rewards

la customization pourra peut-etre rendre un Z95 aussi performant qu'un X-Wing, mais un X-Wing d'usine, pas un X-Wing custom ;)

Dj, si tu continue a prendre comme reference les comportement en atmosphere ça va te faire bizarre ;)

un TIE Interceptor est plus rapide et plus maniable qu'un X-Wing, et pourtant il a pas d'aile, comme tu dit ;)
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar XanderS07 » Sam 03 Juil 2004 - 1:02   Sujet: Re: Du nouveau sur les Veteran Rewards

Un bon pilote avec un Z 95 qui casse tout, c'est cool, mais se serai dommage de pas mettre ca sur un/le mellieur chasseur la ca ferrai vraiment mal =)

Dj'ny comme l'a dit Zethoun tu prend des explication en athmosphere, je tien pas a te rapeller que dans l'espace hum je te le dit pas hein =)
Ils veulent pas la jouer Soft, je ne suis pas contrariant ! ils veulent la jouer Hard ? on va la jouer Hard !
XanderS07
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 270
Enregistré le: 31 Oct 2002
Localisation: Marseille
 

Messagepar Dj'ny » Sam 03 Juil 2004 - 1:27   Sujet: Re: Du nouveau sur les Veteran Rewards

Ba je sais pas , j'ai jamais volé dans l'espace, seulement dans l'atmosphere. dans l'espace aucun frotement.

Et merde putain, je fais comme si c'etait sur des apareil que l'on a ici. Oula, bon il faut que je me rapel, le jour ou je prendrais les commandes de mon appareil que je suis pas en atmosphere. Si non c'est claire que je vais avoir des surprises. Du styl, etre en permanance concentré sur la position de l'apareil par raport au sol (a l'endroit ou a l'envers). et oui un apareil en atmosphere ne vol pas aussi bien a l'envers qu'a l'endroit.

Mais bon je pense que niveau pilotage ca doit etre la même chose a quelque détail pret. :)
anciennement Musi.
Pilote de chasse de l'escade swoo :)
Dj'ny
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 23 Mai 2004
Localisation: Shiloh sur Corellia
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations