Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
DarkNeo a écrit:J'ai jamais vu une formation aussi bien rangée de destroyers.
DarthSion a écrit:Ras-Al-Ghul a écrit:Aurait on droit enfin a une bataille ? Meme si pas dans l'espace ?
Rey double red confirmé ! C'est quoi ca ?
Il y avait une bataille au début du VIII et deux dans le VII. Stop la mauvaise foi.
DarthSion a écrit:Les gens qui pleurnichent encore sur soit le montage qui prend des images des films précédents, soit sur l'arrangement musical sublime (oui, pour un trailer, faut que ce soit uber épique, et au diable la subtilité), allez manger vos younglings morts.
(bisou, c'est rien qu'une blague les gars )
Et j’ai très peur que cette flotte ne serve qu'à des plans cool de BA et qu'elle se fasse OS sans opposition par la magie du scénario pour une raison encore inconnue
Darthsnoke a écrit:Mais c'est tellement bon!!!!!!!!!
N'y a t'il pas une superposition de deux visages sur celui de Rey à la fin ?
Starling a écrit:Pas mal de frissons dans cette vidéo !
Darth Nelfe a écrit:Le plan avec la flotte de la Résistance puis les destroyer est splendide. Finalement nos héros ont bien des alliés pour avoir pu rassembler quelques X-Wing et corvettes
Darth Erytram a écrit:Ah et...Dark Rey a un double sabre rouge, c'est badass et tout ok...mais pourquoi, par les poils de fesses de Yoda, ses lames sont instables comme Kylo, savent plus faire de bon sabre laser a l'epoque de la postlo ou bien?
Starling a écrit:Si ce n'est pas un rêve, une vision et si certaines rumeurs sont vraies, je me dis que c'est peut être finalement l'esprit de Palpatine qui contrôle Rey. Et ce sera a Kylo Ren de la faire revenir a la lumière.
L'ascension de Skywalker concernerait alors Ben car c'est lui qui mettrait fin au mal incarné.
Ça reste malgré tout peu probable, mais si ce n'est pas une vision, je ne vois que ça, Rey ne peut pas basculer en a peine 1 film.
Dark GaGa a écrit:Je hais mon proxy...
suis au taf, j'ai pas accès...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités