Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

"Begun the SWOOs war has..."

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar qui-rom » Dim 23 Mar 2003 - 21:52   Sujet: "Begun the SWOOs war has..."

Bon voila avec Ol_hammer on a decidé de faire une campagne pour le jeu Galactic battleground clone campaingns...

L'histoire : "Les SWOOs, un détachement de jedi et de clones sont envoyé sur differentes planètes pour chasser les séparatistes. Mais ce sont des SWOO donc ils on un peu de mal..." :D
qui-rom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 581
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar BigCheesius75 » Dim 23 Mar 2003 - 22:23   Sujet: Re: "Begun the SWOOs war has..."

je savais po que t'étais dans le projet ! :D
"Et leurs pensées
Se Croisent dans la nuit, divins oiseaux du coeur."
Victor HUGO
BigCheesius75
Jedi SWU
 
Messages: 201
Enregistré le: 26 Nov 2002
Localisation: Paris
 

Messagepar Ol_Hammer » Dim 23 Mar 2003 - 23:13   Sujet: Re: "Begun the SWOOs war has..."

Alors, il faudra trouver des unités pour chaques Jedo Swoos. En nouveauté, j'ai déjà :

- un wookie
- un ewok
- un aqualish
- une femelle Twi'Leck (Aalya Secura)
- Adi Galia
Zog Zog
Ol_Hammer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 379
Enregistré le: 29 Déc 2002
Localisation: Quelque part près de la frontière Allemande.
 

Messagepar Jey » Lun 24 Mar 2003 - 0:55   Sujet: Re: "Begun the SWOOs war has..."

je veux mon unité lol !!! :D
sérieux n'hésitez pas à balancer des screenshots au fur et à mesure de l'avancement, je pourrais en faire une actu qui sait :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Ol_Hammer » Lun 24 Mar 2003 - 1:18   Sujet: Re: "Begun the SWOOs war has..."

Alors, au menu des unités, on a 23 swoos possibles :

20 Mâles :
- 14 Humains
- 1 Aqualish
- 1 Twi'leck
- 1 Ewok
- 1 Wookie
- 1 Cerean
- 1 Kel Dor

3 Femelles :
- 2 Humaines
- 1 Twi'Leck

Biensur, 23 Jedi dans une seul partie, ça fait trop. Il faudra donc ne pas les faire intervenir en même temps. Mais le mieux serai quand même de ne pas trop faire de Jedis Swoos. 23 est le maximum, et parmis ces unités, il y en a qui ne sont pas superbes.
Zog Zog
Ol_Hammer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 379
Enregistré le: 29 Déc 2002
Localisation: Quelque part près de la frontière Allemande.
 

Messagepar Jey » Lun 24 Mar 2003 - 1:33   Sujet: Re: "Begun the SWOOs war has..."

attention à rester cohérent avec la fan fic des SWOO hein ;)
par exemple mon perso, ceux de ma'ra et gaya existent déja dans la fan fic, au moment de la trilogie !
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Ol_Hammer » Lun 24 Mar 2003 - 4:23   Sujet: Re: "Begun the SWOOs war has..."

Si tu veux, on engage comme expert en continuité. (Je suis sérieux en plus).

Sinon, pour le coté plus technique. Petite modif au niveau des unités, il n'y aura plus que 13 humains. En effet, je me lance dans la création d'unité, et j'ai donc commencer d'en modifier une (un humain donc), pour un faire un Bothan, qui me représentera dans le jeu. :D
Zog Zog
Ol_Hammer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 379
Enregistré le: 29 Déc 2002
Localisation: Quelque part près de la frontière Allemande.
 

Messagepar Jey » Lun 24 Mar 2003 - 4:27   Sujet: Re: "Begun the SWOOs war has..."

demande plutot ça à hobbie ou cesba, moi je ny connais pas grand chose :D ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar qui-rom » Lun 24 Mar 2003 - 5:53   Sujet: Re: "Begun the SWOOs war has..."

Bon voila le scenar commence... :D

PS:J'aurai juste besoin d'une unité en + ... ;)
Le croiseur acclamator transport de clones...
qui-rom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 581
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar BigCheesius75 » Lun 24 Mar 2003 - 19:35   Sujet: Re: "Begun the SWOOs war has..."

Si vous avez besoin de bras ...
"Et leurs pensées
Se Croisent dans la nuit, divins oiseaux du coeur."
Victor HUGO
BigCheesius75
Jedi SWU
 
Messages: 201
Enregistré le: 26 Nov 2002
Localisation: Paris
 

Messagepar Ol_Hammer » Mar 25 Mar 2003 - 2:12   Sujet: Re: "Begun the SWOOs war has..."

On aurait peut être besoin de personne pour faire un type de travail long et fastidieux.

Je m'explique, il est possible de modifier des unités du jeu. Pour cela, on modifie chaques image de l'animation d'une unité (plus de 200 par unité). Il faut donc avec un logiciel de dessin modifier chacune de ces images (pour changer la couleur d'un sabre, d'un vétement, ou remplacer une tête par une autre).

Il sera donc à priori possible de faire des unités personnalisé pour quelques Swoo, mais pour cela, il nous faut des personnes qui répondent à plusieurs critères :
- motivé
- patient
- maitrise un minimum un logiciel de dessin

Biensur, plus il y aura de ses personnes, plus il y aura d'unités swoos personnalisé. Le mieu est que si un Swoo qui aura son unité dans le jeu (on fournira une liste) veut une unité perso, qu'il le dise et nous lui donnerons les moyens de la faire.
Zog Zog
Ol_Hammer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 379
Enregistré le: 29 Déc 2002
Localisation: Quelque part près de la frontière Allemande.
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 25 Mar 2003 - 4:17   Sujet: Re: "Begun the SWOOs war has..."

hobbie étant le créateur des swoos, je pense que tu peux décement lui demander de l'help pour la véracité du swoo spirit squadron etc :) en plus il est gentil et il mort pas, ça va le faire délirer défriser un truc pareil :D

sinon, tu as la HdF ici qui te fournira pas mal d'info du mythe ;)
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 25 Mar 2003 - 4:18   Sujet: Re: "Begun the SWOOs war has..."

moi jpeux etre une femelle humaine qui a son costume de wookiee dans le sac qd elle veut se déguiser? hein dis msieur :D
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Ol_Hammer » Mar 25 Mar 2003 - 4:56   Sujet: Re: "Begun the SWOOs war has..."

Ne t'inquiètes pas, je connais l'esprit de l'esquadron Swoo, bien que je n'ai pas lut toute la FF.

Sinon, cette campagne a pour but principale de parler des Jedis Swoo de Jedi Knight 2, mais avec Qui Rom, on a bien l'intention d'y incorporer l'esquadron Swoo et bien entendu l'esprit Swoo (les Jedis seront aussi bêt... euh incapab... non maladroits que l'esquadron). Il faut juste arriver à trouver une histoire qui expliquerai que l'esquadron Swoo (ou leur ancètres) se retrouve pendant la guerre des clones.

Sinon, c'est officiel, je maitrise un minimum la modification d'unité. Il me reste plus qu'à pencher sur l'ajout de sons pour les unités, et aussi d'icones.
Zog Zog
Ol_Hammer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 379
Enregistré le: 29 Déc 2002
Localisation: Quelque part près de la frontière Allemande.
 

Messagepar collin » Mar 25 Mar 2003 - 6:31   Sujet: Re: "Begun the SWOOs war has..."

si ca parle des jedis de jk2,alors l'irremplacable collin se doit d'etre present lol.... ;)
Votre manque de foi me consterne.....
collin
Jedi SWU
 
Messages: 439
Enregistré le: 18 Fév 2003
Localisation: quimperlé,29
 

Messagepar Ol_Hammer » Mar 25 Mar 2003 - 6:35   Sujet: Re: "Begun the SWOOs war has..."

Oui, ce WE, vu qu'il n'y aura pas de Tournoi JK2, Qui Rom et moi pourront avancer. On établiera une liste des personnages présents. Cette liste sera temporaire, car il se pourra qu'on oublie des joueurs. Je pense que ceux qui éstiment avoir leur place pourrons le farie savoir, et on agira en conséquences.
Zog Zog
Ol_Hammer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 379
Enregistré le: 29 Déc 2002
Localisation: Quelque part près de la frontière Allemande.
 

Messagepar qui-rom » Mer 26 Mar 2003 - 7:27   Sujet: Re: "Begun the SWOOs war has..."

Bon alors...
Voila bon, les idées arrivent.
Bon, on va faire un système d'episodes (de 3 min lol :D )

C'est a dire un pack de map, et 3 semaine + tard encore un ,jusqu'a la fin...(on espère tenir une année)

Bon on fait l'épisode (ou plutôt les missions) pilote, puis si ca marche on lance la machine :D .

Voila bon je vous tient au courant...
qui-rom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 581
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Ol_Hammer » Mer 26 Mar 2003 - 23:32   Sujet: Re: "Begun the SWOOs war has..."

Alors, voici la liste (provisoire) des Jedis Swoos présents lors de la campagne. Je vous rappelle que ce ne sont que des joueurs de JK2, donc si des membres de l'esquadron Swoo veulent faire parti de l'aventure, qu'il me contact et on verra comment l'intégrer. Sinon, pour ceux que j'ai oublié, qu'ils me le disent :

- Jaster (Zethoun)
- Caelum_Luxspes (padawan de Jaster)
- Praetor (HAwAT) [Twi'Leck]
- Gwadj (padawan de Praetor)
- Qui-Rom [Humain]
- Tawak (padawan de Qui Rom)
- Ol_Hammer [Bothan]
- Valorum (padawan de Ol Hammer)
- Collin
- ZeenemSalik (padawan de Collin)
- Skrii
- Jey
- Gorkh
- Nag Zalgs (Mike)

Je vous le rappelle, certain personnages seront beaucoup moins présents que d'autres. Par exemple (sauf exeption) les padawans auront tendance à être "occultés" par leurs maitres.

Que tout ceux qui sont sur la liste et qui veulent bien faire parti de cette campagne rajoutent à côté de leurs noms la race qu'il veulent jouer (si vous avez l'intention de faire une autre race que la liste précédente, vous devriez vous faire vos perso vous même, ce qui n'est pas dur, mais long). Mettez la race entre crochez.
Zog Zog
Ol_Hammer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 379
Enregistré le: 29 Déc 2002
Localisation: Quelque part près de la frontière Allemande.
 

Messagepar Zethoun » Jeu 27 Mar 2003 - 2:55   Sujet: Re: "Begun the SWOOs war has..."

- Jaster (Zethoun) [Wookie]
- Caelum_Luxspes (padawan de Jaster)
- Praetor (HAwAT) [Twi'Leck]
- Gwadj (padawan de Praetor)
- Qui-Rom [Humain]
- Tawak (padawan de Qui Rom)
- Ol_Hammer [Bothan]
- Valorum (padawan de Ol Hammer)
- Collin
- ZeenemSalik (padawan de Collin)
- Skrii
- Jey
- Gorkh
- Nag Zalgs (Mike)

y'a besoin de boulot pour faire un Jedi Wookie???
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Gorkh » Jeu 27 Mar 2003 - 3:00   Sujet: Re: "Begun the SWOOs war has..."

bon,puisque vous m'incitez lol
j'ai pas le jeu et je l'ai pas spécialement aimé mais en multi ça peut etre sympa donc,je pourrais essayé de le toper si nécessaire!
enfin bref,je me demandais serait-il possible que mon perso ressemble à un gamo,enfin...je dis ça lol je serais incapable de le faire mais si y'a qq'1 qui a que ça à foutre lol

- Jaster (Zethoun) [Wookie]
- Caelum_Luxspes (padawan de Jaster)
- Praetor (HAwAT) [Twi'Leck]
- Gwadj (padawan de Praetor)
- Qui-Rom [Humain]
- Tawak (padawan de Qui Rom)
- Ol_Hammer [Bothan]
- Valorum (padawan de Ol Hammer)
- Collin
- ZeenemSalik (padawan de Collin)
- Skrii
- Jey
- Gorkh (gamorréen)(chevalier jedi freelance)
- Nag Zalgs (Mike)

ça pète bien freelance,vous trouvez pas? lol
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Ol_Hammer » Jeu 27 Mar 2003 - 5:10   Sujet: Re: "Begun the SWOOs war has..."

Pour le Wookie, pas de prob, on a ce qu'il faut.
Sinon Gorkh, je savais que tu allais choisir un gamo, j'ai donc réfléchi à la question, et c possible. Je veux bien le faire.

J'ai une question sinon. Si on vous demande qui est le leader des Swoos, qui me répondez vous?
Zog Zog
Ol_Hammer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 379
Enregistré le: 29 Déc 2002
Localisation: Quelque part près de la frontière Allemande.
 

Messagepar Gorkh » Jeu 27 Mar 2003 - 5:17   Sujet: Re: "Begun the SWOOs war has..."

Débat lancé par Ol_Hammer:
[b] Pour le Wookie, pas de prob, on a ce qu'il faut.
Sinon Gorkh, je savais que tu allais choisir un gamo, j'ai donc réfléchi à la question, et c possible. Je veux bien le faire.
hmmmmmmmmm je t'aime :D
bon,ce jeu commence à m'interesser,un gamo héros (enfin,bon,z'avez compris lol)
reste plus qu'à me procurer swGB et... oula clone compaigns,ça va etre plus dur arf!enfin,vais me dépatouillerr,çàa doit se trouver lol
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Zethoun » Jeu 27 Mar 2003 - 5:28   Sujet: Re: "Begun the SWOOs war has..."

Débat lancé par Ol_Hammer:
[b]J'ai une question sinon. Si on vous demande qui est le leader des Swoos, qui me répondez vous?
comme je te l'ai dit, dans mon esprit, je cite de suite HAwAT si on me pose la question, mais je veux bien etre son bras droit ;)
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar collin » Jeu 27 Mar 2003 - 5:34   Sujet: Re: "Begun the SWOOs war has..."

un leader des swoos??
ben moi evidemment......


:D :D :D :D


non je deconne je dirais hawat aussi parce que c'est le meilleur...
Votre manque de foi me consterne.....
collin
Jedi SWU
 
Messages: 439
Enregistré le: 18 Fév 2003
Localisation: quimperlé,29
 

Messagepar Zethoun » Jeu 27 Mar 2003 - 5:39   Sujet: Re: "Begun the SWOOs war has..."

ça nous donne donc:

HAwAT: 2 points
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Gorkh » Jeu 27 Mar 2003 - 6:52   Sujet: Re: "Begun the SWOOs war has..."

moi je dirais Nag Zalgs parce que...Mike :D
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar CaelumLuxspes » Ven 28 Mar 2003 - 1:36   Sujet: Re: "Begun the SWOOs war has..."

Hawat comme leader des jedis swoos sa me convient très bien.

- Jaster (Zethoun) [Wookie]
- Caelum_Luxspes (padawan de Jaster) (Human)
- Praetor (HAwAT) [Twi'Leck]
- Gwadj (padawan de Praetor)
- Qui-Rom [Humain]
- Tawak (padawan de Qui Rom)
- Ol_Hammer [Bothan]
- Valorum (padawan de Ol Hammer)
- Collin
- ZeenemSalik (padawan de Collin)
- Skrii
- Jey
- Gorkh (gamorréen)(chevalier jedi freelance)
- Nag Zalgs (Mike)
CaelumLuxspes
Padawan
 
Messages: 51
Enregistré le: 12 Mar 2003
Localisation: Chez moi
 

Messagepar Valorum » Ven 28 Mar 2003 - 1:57   Sujet: Re: "Begun the SWOOs war has..."

Moi aussi je suis bothan, comme mon maitre :)

Je peux aider pour le scénario si vous voulez, et je propose que dans chaque mission, si il y a un maitre, il y a son élève, ce qui serait logique.

- Jaster (Zethoun) [Wookie]
- Caelum_Luxspes (padawan de Jaster) (Human)
- Praetor (HAwAT) [Twi'Leck]
- Gwadj (padawan de Praetor)
- Qui-Rom [Humain]
- Tawak (padawan de Qui Rom)
- Ol_Hammer [Bothan]
- Valorum (padawan de Ol Hammer) [bothan]
- Collin
- ZeenemSalik (padawan de Collin)
- Skrii
- Jey
- Gorkh (gamorréen)(chevalier jedi freelance)
- Nag Zalgs (Mike)
"Le but de la Guerre n'est pas de mourrir pour son pays, mais de faire en sorte que le salopard d'en face meurt pour le sien." G. S. Patton
Valorum
Jedi SWU
 
Messages: 190
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Limoges
 

Messagepar Ol_Hammer » Ven 28 Mar 2003 - 3:09   Sujet: Re: "Begun the SWOOs war has..."

Bien sûr qu'il y aura le padawan avec le maitre.

Sinon Valo, si tu veux un Bothan, ça serai bien que tu te le fasses, parce que je n'ai pas trop le temps. Il suffira qu'on se voit sur le Chat, et je t'expliquerai.

Edit : vendredi, à partir de 20h30, un chat est organisé. On y parlera du scénar de la campagne, et aussi des choses que nous avons prévus. Que tous ce qui sont intéressé et qui veulent régir sur notre scénar viennent. Si vous avez des idées de gags et de missions pour les Jedis Swoos pendant la guerre des clones, vous pourrez nous le dire demain soir à partir de 20h30.

[ 27. mars 2003, 21:13: Message édité par : Ol_Hammer ]
Zog Zog
Ol_Hammer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 379
Enregistré le: 29 Déc 2002
Localisation: Quelque part près de la frontière Allemande.
 

Messagepar Zethoun » Ven 28 Mar 2003 - 5:15   Sujet: Re: "Begun the SWOOs war has..."

j'essayerais d'y etre, mais pas sur d'etre à l'heure.
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Zeenem Salik » Sam 29 Mar 2003 - 0:41   Sujet: Re: "Begun the SWOOs war has..."

bon moi je veut etre un vong :) :)
Mais non :D


- Jaster (Zethoun) [Wookie]
- Caelum_Luxspes (padawan de Jaster) (Human)
- Praetor (HAwAT) [Twi'Leck]
- Gwadj (padawan de Praetor)
- Qui-Rom [Humain]
- Tawak (padawan de Qui Rom)
- Ol_Hammer [Bothan]
- Valorum (padawan de Ol Hammer) [bothan]
- Collin
- ZeenemSalik (padawan de Collin) [zabrack]
- Skrii
- Jey
- Gorkh (gamorréen)(chevalier jedi freelance)
- Nag Zalgs (Mike)

Et je veut pas etre occulter par Collin :D
Bon, pour ma race tu me dit quoi faire, si c possible , etc...
Toujours en vadrouille!
Zeenem Salik
Padawan
 
Messages: 65
Enregistré le: 09 Mar 2003
Localisation: Corellia
 

Messagepar qui-rom » Sam 29 Mar 2003 - 5:08   Sujet: Re: "Begun the SWOOs war has..."

Bon voila l'update... :D

Le LOGO pas encore définitif du RÉGIMENT SWOO:
http://membres.lycos.fr/olhammer/SWOOcloneswar.gif

Notre Vaisseau Le "BROKEN ARMS" (Bras cassés en francais):
http://membres.lycos.fr/olhammer/Borken%20Arm.jpg

un gunship recyclé en caserne :D
http://membres.lycos.fr/olhammer/caserne.jpg

l'avatar de Ol_hammer:
http://membres.lycos.fr/olhammer/Ol.bmp

Et enfin un artwork du générateur:
http://membres.lycos.fr/olhammer/Gen.jpg

Voila c'est tout :D
dites moi ce que vous en pensez...
qui-rom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 581
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar qui-rom » Lun 31 Mar 2003 - 2:03   Sujet: Re: "Begun the SWOOs war has..."

Bon encore des images...

L'usine Mech pas terminée:
http://membres.lycos.fr/olhammer/Gunship%20de%20transport.gif

L'usine d'armes lourde:
http://membres.lycos.fr/olhammer/usinelourde.gif

Un nouveau batiment exlusif: le batiment BACTA...
http://membres.lycos.fr/olhammer/bacta.gif

Et voila j'attend toujours vos reaction :D
qui-rom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 581
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Lun 31 Mar 2003 - 2:05   Sujet: Re: "Begun the SWOOs war has..."

tu fais ça avec kel logiciel ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar qui-rom » Lun 31 Mar 2003 - 2:12   Sujet: Re: "Begun the SWOOs war has..."

photoshop pour faire les unités.
Mais pour les mettres dans le jeu HAMMER te répondra mieux que moi :D
qui-rom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 581
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Gorkh » Lun 31 Mar 2003 - 2:20   Sujet: Re: "Begun the SWOOs war has..."

c bô :)
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar BigCheesius75 » Lun 31 Mar 2003 - 2:27   Sujet: Re: "Begun the SWOOs war has..."

Le gunship a un eclairage factice. Je pense que vous pouvez encore mieux faire. Sinon c'est sur la bonne voie. Si je peux vous aider, no malaise.

L'usine d'amre lourde elle est cool. Y a moyen de la faire animer ???
"Et leurs pensées
Se Croisent dans la nuit, divins oiseaux du coeur."
Victor HUGO
BigCheesius75
Jedi SWU
 
Messages: 201
Enregistré le: 26 Nov 2002
Localisation: Paris
 

Messagepar Ol_Hammer » Lun 31 Mar 2003 - 2:32   Sujet: Re: "Begun the SWOOs war has..."

Alors pour faire tout ça, j'utilise plusieurs logiciels différents : le DRS et le Modeditor, pour extraire (DRS) et réinsérer (Modeditor) les units dans le jeu.

Sinon pour changer le côté graphique, c avec Photoshop.

Pour le Gunship Transport, c normal que tu trouve l'omnre factise puisqu'elle n'a pas encore était faite. Ce que tu voi en rouge est l'ombre de n'unité AT TE. Mais il ne faut pas oublier que cette unit n'est pas finie, elle est destinée à devenir l'usine de Mech.
Zog Zog
Ol_Hammer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 379
Enregistré le: 29 Déc 2002
Localisation: Quelque part près de la frontière Allemande.
 

Messagepar ceddeszym » Sam 12 Avr 2003 - 2:58   Sujet: Re: "Begun the SWOOs war has..."

Pour integrer l'escadron lui mm on peut se servir d'une simple infanterie puisque rappellons le les swoo sont un peu les anti-spectre!!! :D

Sinon en quoi peut on rendre service Sieur Jedi?

(PS : les swoo sont un escadron HISTORIQUE il existait déjà il y'a bien longtemps..... :p )
Un proverbe chinois dit :
Un imbécile qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuel assis.

ceddeszym
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 287
Enregistré le: 24 Fév 2003
Localisation: Here and far away, where nobody as euh j'sais plus
 

Messagepar qui-rom » Dim 04 Mai 2003 - 20:39   Sujet: Re: "Begun the SWOOs war has..."

VOILA ! nouvelle mise a jour !
Nous avons un titre provisoire pour le premier épisode :

THE SWOO’s WARS
Episode 1
LA CROISIÈRE S’AMUSE (Pas tant que ça quand même)

voili voila les unité sont presque prête et on peut dire une date : septembre 2003. Oui c'est tard désolé mais c'est du boulot tout ca ! :D ;) :p
qui-rom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 581
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Paris
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations