Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
_quentin_ a écrit:Et puis, dépasser le BO de TLJ, je ne vois pas trop ce que ça veut dire.
De une, parce qu'avec l'inflation constante et les films Disney rodés, bien sûr que TLJ se fera encore battre.
Et de deux, parce que le BO de TLJ n'a rien d'exceptionnel, il est bon certes mais il sera encore battu.
Sergorn a écrit:Après on aime ou pas... J'ai trouvé le film très bien même si je lui ai préféré Aladdin. Le Roil Lion n'apportant vraiment rien de plus par rapport à l'original.
Sergorn a écrit:(Et sinon y a des tonnes de blockbuster qui ne font pas un millard...)
HanSolo a écrit:Oui le milliard c'est réservé aux Disney/Marvel, à quelques autres franchises comme Star Wars, Jurassic World ou Fast and Furious et quelques films de Nolan, Cameron et Peter Jackson ...
Sergorn a écrit:Bref ne pas faire le milliard au box office n'a rien d'un "accident industriel" contrairement à ce qui a été dit au dessus.
-Sergorn
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités