Jim-my a écrit:Une chance pour qu'on...effleure le niveau de la BO de la prélogie ? Qu'on lui titille le petit orteil gauche ? On espère.
Il faudrait sortir la BO avant les films comme ça a été le cas pour la Prélogie.
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Sergorn a écrit:Comme les OST de la Prélogie sortaient un mois ou deux avant le film, les fans les écoutaient en boucle, connaissaient chaque piste par coeur avant même le film et donc prétaient attention à chaque note pendant le film faisant que c'était une BO trop géniale.
Bha non, l'ost de Rey et de Kylo, je l'ai repéré tout de suite,
PiccoloJr a écrit:Les editions 2 CD contiennent tout ou presque tout, les autres non
PiccoloJr a écrit:D'après Don Williams (le frère de John), John Williams a composé 135 minutes de musique pour TROS ! A priori le film sera donc plus long que les autres.
Il dit qu'on retrouvera plein de thèmes de la saga, dont ceux de Yoda, de Leia, de "Phantom", "Darth" (il veut peut-être parler de Duel of the Fates), qu'ils sont parfois un peu discrets et qu'il faudra être attentif.
Jim-my a écrit:Mais non sur TLJ, je n'ai absolument rien entendu.
Jim-my a écrit:Duel of the Fates ? Pour moi la meilleur, c'est Battle Of the Heroes
Sergorn a écrit:Elles ont toutes leaké avant la sortie officielle même si je suis sans doute large dans mon estimation.
DarkDindoule a écrit:Après c’est dur de juger objectivement de la musique d’une saga comme ça, la nostalgie et donc la génération durant laquelle on a découvert les films joue vachement à cause de la nostalgie (surtout chez des gros fans comme nous )
HanSolo a écrit:L'appréciation d'une musique est forcément subjective.
Maintenant tu demandes a n'importe qui dans la rue (quelque soit son âge ou son goût pour Star Wars) de te fredonner un air de la Saga, il y a bien plus de chance que tu entende le Main Thème ou l Impérial March que Duel of the Fates ...
Ce qui ne veut évidemment pas dire que les musiques de la Prelogie ou la Postlogie sont médiocres, loin de là.
Je les adore!
ChouWiBaka a écrit:John Williams sera-t-il encore parmi nous pour la prochaine trilogie ? Le prochain compositeur saura-t-il rester dans l'esprit de Williams ou pourra-t-il réinventer intelligemment et sans choquer les fans ?
miss-phoenix a écrit:Désolée de te décevoir mais John Williams prendra sa retraite de Star Wars juste après le IX, il l'a déjà confirmé. Sachant que la prochaine trilogie sera dans quelques années, ce serait prendre un risque inconsidéré que de lui demander de revenir car il ne serait pas forcément capable de composer pour les trois films et reprendre le travail de Williams serait très compliqué.
Je vais avoir du mal à l'accepter quand ce sera à son tour de rejoindre la Force... J'espère que ce sera plus tard que Christopher Lee (93 ans...).
HanSolo a écrit:Maintenant tu demandes a n'importe qui dans la rue (quelque soit son âge ou son goût pour Star Wars) de te fredonner un air de la Saga, il y a bien plus de chance que tu entende le Main Thème ou l Impérial March que Duel of the Fates ...
DarthSion a écrit:Donc 2H15 de musique ! Sachant que la BO de TLJ fait 77 minutes, Rogue One, 69 minutes, (je cherche en même temps que j'écris), ouais, en gros, elles font toutes entre 60 et 80 minutes (sauf ANH qui en fait 42 !). 135 minutes, ça paraît énorme. Il a composé tout ce temps, mais ça ne veut pas dire que tout va être conservé. Est-ce que ce n'est pas la même chose que quand on dit qu'un film, à son premier montage, fait 4h ? C'est un peu le montage brut, sans que les transitions soient soignées, etc.. puis, petit à petit, on dégraisse le film jusqu'à garder l'essentiel.
DarkNeo a écrit:La fin du thème d'Anakin dans TPM, ce sont aussi les notes de la marche impériale.
The White Knight a écrit:DarkNeo a écrit:La fin du thème d'Anakin dans TPM, ce sont aussi les notes de la marche impériale.
J'ai toujours trouvé qu'il y avait un peu de la Marche Impériale dans le thème de Rey aussi.
Son thème est pour moi le plus réussi à ce jour de la postlogie, celui qu'on retiendra un peu comme l'hymne de cette dernière trilogie.
Kid-Icaras a écrit:Je ne dirais pas non à un petit 2h30 de films pour boucler la saga proprement ! ça serait pas la BO la plus longue de toute l'histoire de star wars si cette durée se confirme?
Arwen a écrit:John Williams aurait été chargé de 135mn de musique dans le film (donc durée minimum du film 135 ... il va être très long semble t-il)
bof50634 a écrit:Tiens je ne savais pas que J.Williams avait composé des musiques pour les épisodes VII & VIII ... elles sont tellement inaudibles !
...
HanSolo a écrit:bof50634 a écrit:Tiens je ne savais pas que J.Williams avait composé des musiques pour les épisodes VII & VIII ... elles sont tellement inaudibles !
...
Comme réponse, j'ai pris a dessein un extrait de la BO qui n'est peut-être pas un thème frappant a la première écoute:
Si, après écoute de ce seul morceau - anecdotique au sein de la BO complète de TFA -tu continues a affirmer que Williams n'a rien composé sur la Postlogie ... Il me reste à te conseiller d'aller consulter un ORL
Lola Fett a écrit:La marche de la Résistance est parmi les theme sympas... mais je ne sens pas que j'ai affaire a une Resistance redoutable et charismatique quand je l’écoute.
HanSolo a écrit:Ça tombe bien car au vu de ce qui nous est montré dans TFA et TLJ, il est assez difficile de trouver la Résistance redoutable et charismatique ...
HanSolo a écrit:Lola Fett a écrit:La marche de la Résistance est parmi les theme sympas... mais je ne sens pas que j'ai affaire a une Resistance redoutable et charismatique quand je l’écoute.
Ça tombe bien car au vu de ce qui nous est montré dans TFA et TLJ, il est assez difficile de trouver la Résistance redoutable et charismatique ...
DarkNeo a écrit:HanSolo a écrit:Ça tombe bien car au vu de ce qui nous est montré dans TFA et TLJ, il est assez difficile de trouver la Résistance redoutable et charismatique ...
Ah bon ? Pourtant, ce passage avec les x-wings rasant l'eau...
Oue, décidément, les perceptions...
HanSolo a écrit:
Les Rebelles ne doivent leur "succès" dans TFA qu'à la nullité crasse du Premier Ordre ...
Je ne trouve la Rébellion absolument pas redoutable (ils ont de la chance d'avoir en face d'eux les bras cassés du First Order ...)
Jim-my a écrit:L'Empire restera toujours l'Empire ahah, peut-importe si on change leurs nom pour nous faire croire qu'ils sont autre choses.
Jim-my a écrit:Bha c'est les rebelles de l'OT quoi
Jim-my a écrit:L'Empire restera toujours l'Empire ahah, peut-importe si on change leurs nom pour nous faire croire qu'ils sont autre choses.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités