Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Premières critiks d'AOTC

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Kith » Sam 04 Mai 2002 - 0:53   Sujet: Premières critiks d'AOTC

Elle sont dispos depuis un petit moment sur deux sites:

ici

ou

ici

Elles sont très positives. Venant faire écho à Harry Knowles, le film semble être une réussite. Le 1er est d'ailleurs tellement content qu'il dit je cite:
"The action scenes in AOTC are the best i have ever seen in any movie"
ou
"AOTC is the most immense science-fiction project ever brought to the screen"

Il dit aussi qu'il ira le voir une 100aine de fois....

Bref, ca change de TPM....
"Nous traitons les traîtres comme il se doit. Comme nous récompensons les hommes courageux. Vous venez d'assister à l'acte de réunification de l'Empire, capitaine. A présent, plus personne ne nous arrêtera."
Grand Amiral Thrawn - le Retour de Thrawn
Darth Kith
Jedi SWU
 
Messages: 445
Enregistré le: 02 Déc 2001
Localisation: d'une galaxie lointaine de Paris appelée l'Alsace...
 

Messagepar Darth Kith » Sam 04 Mai 2002 - 0:56   Sujet: Re: Premières critiks d'AOTC

Je rajoute d'autres citaions:

"Effects wise this movie makes Episode I look like Pong"
et surtt
"Star wars is back"

Alors, GL a-t-il réussit son 1er pari ? Ben je crois qu'on aura la réponse quand la critique sera sur SWU, cad bientot

[ 03-05-2002: Message édité par : Darth Kith ]
"Nous traitons les traîtres comme il se doit. Comme nous récompensons les hommes courageux. Vous venez d'assister à l'acte de réunification de l'Empire, capitaine. A présent, plus personne ne nous arrêtera."
Grand Amiral Thrawn - le Retour de Thrawn
Darth Kith
Jedi SWU
 
Messages: 445
Enregistré le: 02 Déc 2001
Localisation: d'une galaxie lointaine de Paris appelée l'Alsace...
 

Messagepar firebird2 » Sam 04 Mai 2002 - 1:36   Sujet: Re: Premières critiks d'AOTC

je suis très méfiant face a cette surenchere de superlatifs ,d'apres ce que j'en ai vu les FX n'ont pas fait un bon magistral par rapport a TPM et si vous vous rappelez bien,les premiere critiques étaient super bonnes pour TPM,genre spielberg qui disait qu'il était jaloux de TPM.et plein d'autres,avant la vrai sortie.
maintenant c'est vrai que je suis quand meme plus confiant pour AOTC
firebird2
Jedi SWU
 
Messages: 377
Enregistré le: 11 Mar 2002
 

Messagepar Darth Kith » Sam 04 Mai 2002 - 2:07   Sujet: Re: Premières critiks d'AOTC

Oui mais bon, si tu lis l'article en entier, le gars semblait avoir détesté TPM...Donc, je pense que quand meme, il a du trouver ca pas mal...
"Nous traitons les traîtres comme il se doit. Comme nous récompensons les hommes courageux. Vous venez d'assister à l'acte de réunification de l'Empire, capitaine. A présent, plus personne ne nous arrêtera."
Grand Amiral Thrawn - le Retour de Thrawn
Darth Kith
Jedi SWU
 
Messages: 445
Enregistré le: 02 Déc 2001
Localisation: d'une galaxie lointaine de Paris appelée l'Alsace...
 

Messagepar firebird2 » Sam 04 Mai 2002 - 2:14   Sujet: Re: Premières critiks d'AOTC

oui j'ai vu,allé prions freres sith
firebird2
Jedi SWU
 
Messages: 377
Enregistré le: 11 Mar 2002
 

Messagepar Sharakhan » Sam 04 Mai 2002 - 2:57   Sujet: Re: Premières critiks d'AOTC

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Effects wise this movie makes Episode I look like Pong <HR></BLOCKQUOTE>

bien suuuuuuuur , on y croit ...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> AOTC is the most immense science-fiction project ever brought to the screen <HR></BLOCKQUOTE>


Je trouve que ces critiques manquent de mesure pour être totalement fiables... Les types ont aimé le film c'est certain , mais au point de perdre leur sens critique justement ...

On a eu droit aux mêmes exces en sens inverse pour TPM...


En outre les SW font partie de ces films qui sont difficile à cerner après une seule et unique vision...

AOTC est très probablement bon puisque Lucas est à la manoeuvre , mais de là à pouvoir proclamer qu'il s'agit du meilleur episode ... c'est ridicule... Seul le temps permettra de faire ce genre d'assertion.
fear is my ally
Sharakhan
Jedi SWU
 
Messages: 973
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: toulouse
 

Messagepar firebird2 » Sam 04 Mai 2002 - 3:20   Sujet: Re: Premières critiks d'AOTC

tout a fait d'accord avec toi.
allé plus que qlq jours a attendre
firebird2
Jedi SWU
 
Messages: 377
Enregistré le: 11 Mar 2002
 

Messagepar Banjo » Sam 04 Mai 2002 - 3:37   Sujet: Re: Premières critiks d'AOTC

Vrai. Dire "c'est le meilleur film que j'ai jamais vu" ou presque ça fait pas trop sérieux pour une critique. Quoique ça annonce pas mal [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Le 8 nous aussi on aura notre critique maison sur SW. [img]smilies/drool.gif[/img]

[ 03-05-2002: Message édité par : Banjo ]
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée, chacun croyant en être si bien pourvu...
Descartes
Banjo
Jedi SWU
 
Messages: 241
Enregistré le: 21 Déc 2001
Localisation: Québec
 

Messagepar firebird2 » Sam 04 Mai 2002 - 3:46   Sujet: Re: Premières critiks d'AOTC

l'ensemble de sa critique (la 1ere) est plutot pas mal ,il donne quand meme qlq defauts,mais a premiere vu mineurs,comme semble t il des blagues douteuses de c3-po
ou qlq defauts de jointure entre cgi et persos réels.
sinon sur l'histoire rien de grave.
j'aime bien ce qu'il dit a la fin
"c'est noir,c'est sérieux"
moi c'est ca que je voulas entendre et ca mrrassure, car lui aussi trouvais TPM un peu toys'r us
firebird2
Jedi SWU
 
Messages: 377
Enregistré le: 11 Mar 2002
 

Messagepar firebird2 » Sam 04 Mai 2002 - 3:47   Sujet: Re: Premières critiks d'AOTC

au fait pourkoi le 8?
firebird2
Jedi SWU
 
Messages: 377
Enregistré le: 11 Mar 2002
 

Messagepar Banjo » Sam 04 Mai 2002 - 3:51   Sujet: Re: Premières critiks d'AOTC

Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée, chacun croyant en être si bien pourvu...
Descartes
Banjo
Jedi SWU
 
Messages: 241
Enregistré le: 21 Déc 2001
Localisation: Québec
 

Messagepar firebird2 » Sam 04 Mai 2002 - 4:08   Sujet: Re: Premières critiks d'AOTC

yaiss plus que 5 jour pour un bonne critique [img]smilies/hot.gif[/img]
firebird2
Jedi SWU
 
Messages: 377
Enregistré le: 11 Mar 2002
 

Messagepar Darth Kith » Dim 05 Mai 2002 - 3:18   Sujet: Re: Premières critiks d'AOTC

De nouvelles critiques sont parues:

ici

et

ici

Du meme site certes, mais il semble que le film plait et plait bien. les premières critiques tombent mais reste minime en comparaison du reste.

je glisse 3 citations cités des 2 textes et qui reflète bien le sentiment:
"it has restored my faith in the Star Wars universe"
"The action scenes in AOTC are the best I have ever seen in any movie"
"George Lucas has given us all a great, great gift"
Je vous laisse le lire en paix...
"Nous traitons les traîtres comme il se doit. Comme nous récompensons les hommes courageux. Vous venez d'assister à l'acte de réunification de l'Empire, capitaine. A présent, plus personne ne nous arrêtera."
Grand Amiral Thrawn - le Retour de Thrawn
Darth Kith
Jedi SWU
 
Messages: 445
Enregistré le: 02 Déc 2001
Localisation: d'une galaxie lointaine de Paris appelée l'Alsace...
 

Messagepar Loomax » Dim 05 Mai 2002 - 5:13   Sujet: Re: Premières critiks d'AOTC

il y a surement sur des logiciels comme e-donket, ou morpheus, des fakes de l'episode 2. ce sont des cons qui renomme en film avec le titre du prochain star wars, et d'autres faibles d'esprits croient avoir trouvé l'attaque des clones.
généralement, ya des chances ^pourqu'ils se retrouvent avec un jolie film de Q ... mdr

mais nous dévions du sujet principale ...

[ 04-05-2002: Message édité par : Loomax ]
Loomax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 308
Enregistré le: 05 Nov 2001
 

Messagepar Halpheus » Dim 05 Mai 2002 - 5:38   Sujet: Re: Premières critiks d'AOTC

j'en profite pour dire que Spielberg étant le meilleur ami de Lucas, il n'allait pas dire que TPM était à chier...
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar firebird2 » Dim 05 Mai 2002 - 6:20   Sujet: Re: Premières critiks d'AOTC

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Halpheus:
<STRONG>j'en profite pour dire que Spielberg étant le meilleur ami de Lucas, il n'allait pas dire que TPM était à chier...</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

ca confirme ce que je disais,sinon lucas sait un minimum protèger son oeuvre au moins avant que ca sorte.donc les copie sur edonkey [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
sinon la fameuse ba dont on parle elle était fausse bien sur mais terriblement bien faite.y'a de tout dedans meme du DUNE.
firebird2
Jedi SWU
 
Messages: 377
Enregistré le: 11 Mar 2002
 

Messagepar firebird2 » Dim 05 Mai 2002 - 7:09   Sujet: Re: Premières critiks d'AOTC

sinon j'ai vu la BA en vf une catastrophe nucléaire [img]smilies/mort.gif[/img] [img]smilies/mort.gif[/img]
firebird2
Jedi SWU
 
Messages: 377
Enregistré le: 11 Mar 2002
 

Messagepar Loomax » Dim 05 Mai 2002 - 11:41   Sujet: Re: Premières critiks d'AOTC

arrétez d'exagérer avec les voix françaises ... moi je les trouvent pas mal du tout, même si rien ne vaut une bonne VO. c pas pour ca que la vf est pourrie.
La voix de Dooku est terrible en francais.

tu pourrais me dire ou ta la chopé someone ? parceque celle que j'ai est pas terrible. merci
Loomax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 308
Enregistré le: 05 Nov 2001
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Dim 05 Mai 2002 - 12:35   Sujet: Re: Premières critiks d'AOTC

Dites donc, pour des haineux de TPM, c'est amusant de voir comment ils retournent leur slip à la vue d'AOTC.

C'est proprement hallucinant.

Qu'ils en predent leur objectivité montre à quel pointe ces déçus de TPM sont gagas d'AOTC. C'est sidérant !
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Halpheus » Dim 05 Mai 2002 - 23:09   Sujet: Re: Premières critiks d'AOTC

le gars n'a pas pu être engagé par LucasFilm pusique je crois que tonton George l'a attaqué en justice (mais sans clones...)

ou alors ils auraient fait un remake de sexcrimes ?? [img]smilies/oops.gif[/img]
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar firebird2 » Lun 06 Mai 2002 - 0:02   Sujet: Re: Premières critiks d'AOTC

non moi je vois que j'ai été quand meme décu par TPM et que AOTC a l'air supérieur en tout pi on est proche de la sortie donc les esprits sont en ébulition c'est normal
firebird2
Jedi SWU
 
Messages: 377
Enregistré le: 11 Mar 2002
 

Messagepar Darth Kith » Lun 06 Mai 2002 - 5:06   Sujet: Re: Premières critiks d'AOTC

Ah, tu vas avoir l'occasion de le voir OL ?
"Nous traitons les traîtres comme il se doit. Comme nous récompensons les hommes courageux. Vous venez d'assister à l'acte de réunification de l'Empire, capitaine. A présent, plus personne ne nous arrêtera."
Grand Amiral Thrawn - le Retour de Thrawn
Darth Kith
Jedi SWU
 
Messages: 445
Enregistré le: 02 Déc 2001
Localisation: d'une galaxie lointaine de Paris appelée l'Alsace...
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Lun 06 Mai 2002 - 7:58   Sujet: Re: Premières critiks d'AOTC

C'est définitivement navrant de voir des gens prêts à regarder Star Wars sur un écran de PC en qualité de merde histoire de l'avoir avant les autres et parce qu'ils ne peuvent pas attendre.

Moi je suis allé voir TPM au cinéma, j'en suis resorti comblé.

Je connais plein de gens qui l'ont vu en pirate sur un PC ou sur une petit télé en K7 pour la première fois et ça n'a pas marché.

Quand on dit que Star Warsc'est d'abord au cinéma et seulement ensuite chez soi, ce n'est pas pour rien.

Enfin bon tant pis pour vous hein...
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar firebird2 » Lun 06 Mai 2002 - 8:40   Sujet: Re: Premières critiks d'AOTC

tout a fait d'acc avec toi moi j'ai fait cette connerie,et je m'en veux,en plus avec le Z qui traverse l'écran.
cette fois c'est au rex avec l'ambiance qui dechire,ca va etre grand tres grand [img]smilies/yawn.gif[/img]
firebird2
Jedi SWU
 
Messages: 377
Enregistré le: 11 Mar 2002
 

Messagepar firebird2 » Lun 06 Mai 2002 - 23:09   Sujet: Re: Premières critiks d'AOTC

on verra bien mais moi je pense que les gens trouveront ep1 assez detaché de ep 2 et 3
firebird2
Jedi SWU
 
Messages: 377
Enregistré le: 11 Mar 2002
 

Messagepar Halpheus » Mer 08 Mai 2002 - 5:52   Sujet: Re: Premières critiks d'AOTC

pour SFMAG, et bien ils avaient défendu TPM tout en disant qu'il était bourré de défauts. mais que si on le regardait avec ses yeux d'enfants ce serait génial et on serait comblé.

dans le numéro de janvier 2002, ils ont fait le top 10 des films les plus attendus de 2002 et ils ont dit pour AOTC qu'ils espéraient un film davantage "pour adultes" (sic).

vala.
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar firebird2 » Mer 08 Mai 2002 - 8:46   Sujet: Re: Premières critiks d'AOTC

moi j'dit .... CA VA TOUT NIKER BORDEL ?CE SERA UN BETE DE FILM!!!!!!!!!!!!!
quoi non je m'énerve pas [img]smilies/biggrin.gif[/img]
firebird2
Jedi SWU
 
Messages: 377
Enregistré le: 11 Mar 2002
 

Messagepar chewbada » Mer 08 Mai 2002 - 20:26   Sujet: Re: Premières critiks d'AOTC

Y a pas besoin des critiques pour savoir qu'AOTC sera un chef d'oeuvre!! [img]smilies/cool.gif[/img]

Firebird, est ce que je paraitrais coincée si je te demandais de moins utiliser de mots grossiers dans tes posts? Je dois confesser que ça me choque un peu. [img]smilies/jap.gif[/img]
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar firebird2 » Jeu 09 Mai 2002 - 0:09   Sujet: Re: Premières critiks d'AOTC

chewbaba excuse moi ,j'était un peu exité et il était tard. [img]smilies/jap.gif[/img]
sinon pour les critiques sur allociné meme si elles sont bonnes dans l'ensemble quand on a enlevé les fans qui aiment starwars juste parceque c'est écrit dessus,ceux qui aiment juste parceque c'est bo et que y'a de l'action et qui le regardent comme ils regarderai tomb raider et elie sémoun cette merde sans nom,bin il reste pas grand monde et la y'a ceux qui on vraiment aimé et ceux qui détestent.
je trouve ne fait que les récations ne sont pas aussi entousiastes que prévu
firebird2
Jedi SWU
 
Messages: 377
Enregistré le: 11 Mar 2002
 

Messagepar Halpheus » Jeu 09 Mai 2002 - 0:26   Sujet: Re: Premières critiks d'AOTC

bah yen a toujours qui ont descendu star wars. on dirait que ten fais partie
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Lloyd » Jeu 09 Mai 2002 - 0:52   Sujet: Re: Premières critiks d'AOTC

Faut dire aussi que la plupart de ceux qui donne leur avis n'ont pas l'air de bcp connaitre SW... Et je parle meme pas de Semoun qui exactement 4 secondes apres avoir affirmé etre un fan demande si l'episode I est bien "le dernier qui etait sorti" avant AOTC...
Et cet espece de mode qui consiste à denigrer systematiquement TPM commence à me brouter severe... A croire que c'est devenu aussi obligatoire que la clope en sortant du ciné (j'ai arrété de fumer, et elle me manque celle là!) Bref, si ils sont aussi entousiaste que ca, moi j'en veux bien une de place! C'est à croire que ca les fait ch*** de s'etre deplacé au ciné.
De toutes facons j'ai un vrai probleme avec le principe meme de "critique": la seule opinion qui compte à mes yeux c'est la mienne, que le film leur plaise ou pas n'a pas d'importance. Et c'est vrai quelque soit le film. Y a un pbm de base: on passe d'un type qui dit que la derniere 1/2 heure est excellente et que maintenant il attend impatiemment le 3, à 2 autres types qui nous disent que ca les a tellement decu que maintenant ils veulent plus entendre parler de l'episode III et que le final est decevant!! Qui croire?! Une seule réponse: moi (ou vous, chacun pour soi quoi) Le principe de vendre son opinion aux autres pour vivre m'a tjr derangé, et puis ca incite les gens à etre des moutons (que serait devenu TPM et Jar Jar sans internet? sans doute la meme chose que les Ewoks et ROTJ, mais personne ne l'admettra jamais)

Mais tout ca nous permettra de patienter encore une petite semaine...
Lloyd
Jedi SWU
 
Messages: 656
Enregistré le: 30 Nov 2001
Localisation: Marseille
 

Messagepar firebird2 » Jeu 09 Mai 2002 - 0:57   Sujet: Re: Premières critiks d'AOTC

bin ecoute beaucoup de monde n'aime pas TPM et je les comprends,meme si je le déteste pas il m'a beaucoup décu .j'aime l'univers SW dans son ensemble pourtant,mais y'a des bouts que j'aime pas je suis pas un fan mouton.
sinon c'est vrai que seul son propre avis compte.
rahh jeudi prochain.on y est presque 1 semaine et 1 jour.
firebird2
Jedi SWU
 
Messages: 377
Enregistré le: 11 Mar 2002
 

Messagepar chewbada » Jeu 09 Mai 2002 - 1:13   Sujet: Re: Premières critiks d'AOTC

TPM a au moins 1 mérite: certaines personnes qui ne connaissaient pas starwars sont devenues fans en le voyant. Faut donc croire que ce film a un petit quelque chose...

Et les critiques peuvent dire ce qu'ils veulent: ça m'empechera pas d'aller voir AOTC!!!!
[img]smilies/tongue.gif[/img]
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar Lloyd » Jeu 09 Mai 2002 - 1:13   Sujet: Re: Premières critiks d'AOTC

Parce que si j'aime TPM ca fait de moi un fan mouton? Je vois pas trop pkoi dsl... Et je ne nie pas le fait qu'on puisse ne pas aimer TPM, mais si mouton il y a, je pense pas qu'ils se trouvent parmi ceux qui osent encore dire qu'ils aiment TPM.
Mais ce n'est pas le sujet, et comme je l'ai deja dit, si je suis le seul à aimer AOTC sur la planète je le dirai pi c'est tout, les critiques dont c'est le metier (!) pourront dire ce qu'ils veulent. Mais il est possible, aussi improbable que cela paraisse, que AOTC me decoive. Faut qd meme dire que c'est plutot mal parti pour que ca arrive, mais sait on jamais...
Lloyd
Jedi SWU
 
Messages: 656
Enregistré le: 30 Nov 2001
Localisation: Marseille
 

Messagepar firebird2 » Jeu 09 Mai 2002 - 4:00   Sujet: Re: Premières critiks d'AOTC

je ne dit pas que ceux qui ont aimer TPM sont des moutons vous comprenez tout de travers ma parole.je veux dire que TPM a des defauts que certains renient absolument.
firebird2
Jedi SWU
 
Messages: 377
Enregistré le: 11 Mar 2002
 

Messagepar chewbada » Jeu 09 Mai 2002 - 4:05   Sujet: Re: Premières critiks d'AOTC

oui, donc, lloyd, tu es bien un mouton: t'es nul! tu aimes TPM alors que c tout plein de défauts!! tsssss! [img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img]

firebird, avant de dire qu'on comprend tout de travers, demande toi si ce n'est pas toi qui t'explique mal, et si tu ne devrais pas mettre un peu de mesure dans tes propos d'une manière générale. [img]smilies/oops.gif[/img]
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar firebird2 » Jeu 09 Mai 2002 - 4:48   Sujet: Re: Premières critiks d'AOTC

j'en met justement,je dit qu'on peut tres bien aimer ce film pour ce qu'il est mais sans renier ses defauts flagrants.ce ne veux pas dire que tu est un mouton.
le mouton c'est celui qui prendrai n'importe quoi pourvu que il y ait écrit starwars dessus.et y'en a pleins.
moi je ne deteste pas TPM mais je suis décu car je m'attendais a mieux.j'aime bien le regarder de tps a autres,mais pas avec la meme ardeur que l'OT.
firebird2
Jedi SWU
 
Messages: 377
Enregistré le: 11 Mar 2002
 

Suivante

Retourner vers Prélogie


  •    Informations