Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Mods pour Jedi academy en préparation !

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar qui-rom » Mar 30 Déc 2003 - 6:43   Sujet: Mods pour Jedi academy en préparation !

Voilà, sur le net j'ai découvert 2 mod pour JKJA en préparation :

- AOTC-TC (TC veut dire Total conversion) qui reprend les événements et personnages du film en mode solo, et ajoute des modes de jeu en multijoueurs (grâce au forcemod).

Page web AOTC-TC

Quelques Screenshots :

Coruscant de nuit près du bar

Une armure Kel Dor

- Clone wars TC qui, lui, prend place lors de la guerre des clones. Ce mod sera en Cell shading à la manière du récent jeux vidéo "XIII".

Page web Clone wars

Quelques Screenshots :

Mace Windu en cell shading

Obi wan en cell shading
qui-rom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 581
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Valorum » Mar 30 Déc 2003 - 6:51   Sujet: Re: Mods pour Jedi academy en préparation !

Excellente nouvelle ! Elle aurait été encore bien mieux dans le sujet dédié à JKA :D . Disons que tu viens d'ouvrir le topic officiel sur les mods des jeux SW... j'attend ton autorisation pour modifier le titre du sujet ;)
"Le but de la Guerre n'est pas de mourrir pour son pays, mais de faire en sorte que le salopard d'en face meurt pour le sien." G. S. Patton
Valorum
Jedi SWU
 
Messages: 190
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Limoges
 

Messagepar qui-rom » Mar 30 Déc 2003 - 7:10   Sujet: Re: Mods pour Jedi academy en préparation !

Étant dans le staff de ce mod (je dirai pas pk j'y suis et ce que j'y fait ;) )
(pas eu besoin de toi Valorum, merci quand même)
qui-rom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 581
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Mar 30 Déc 2003 - 17:29   Sujet: Re: Mods pour Jedi academy en préparation !

Du Cell Shading ça fait zarb....Tu fais partie du staff de quel mod sinon ?

Sinon les screenshots du 1er mod sont sympàas, c prévu pour quand ? :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar qui-rom » Mar 30 Déc 2003 - 18:25   Sujet: Re: Mods pour Jedi academy en préparation !

il n'y a pas de date prévue pour le moment, mais certaine skin sont sortie pour faire patientez les plus impatients :)
qui-rom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 581
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Valorum » Mar 30 Déc 2003 - 19:13   Sujet: Re: Mods pour Jedi academy en préparation !

Débat lancé par Qui-rom:
[b](pas eu besoin de toi Valorum, merci quand même)
Roh ben si on me pique mon boulot en plus :) !

J'aime bien le cell shading, j'ai eu un peu peur au début lors de l'annonce de XIII mais ils s'en sortent bien.
"Le but de la Guerre n'est pas de mourrir pour son pays, mais de faire en sorte que le salopard d'en face meurt pour le sien." G. S. Patton
Valorum
Jedi SWU
 
Messages: 190
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Limoges
 

Messagepar Ol_Hammer » Mar 30 Déc 2003 - 21:10   Sujet: Re: Mods pour Jedi academy en préparation !

Hm.... j'aime bien le cell shading d'habitude. Mais comme toujours, ca rends tout de suite mieu quand c'est animé.

J'ai une question pour toi QR, pkoi n'avez vous pas repris les mêmes perso que le dessin animé clone Wars? ca aurais été genial en cell shading non?

Et sinon je suppose que vous reprenez la trame de la série animé?
Zog Zog
Ol_Hammer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 379
Enregistré le: 29 Déc 2002
Localisation: Quelque part près de la frontière Allemande.
 

Messagepar qui-rom » Mer 31 Déc 2003 - 4:00   Sujet: Re: Mods pour Jedi academy en préparation !

Apparement ils n'ont pas refait les models comme pour la série. Ils font plus comics comme ca. pour la trame et bien, elle est en préparation :D ;) .ce ne sera p-e pas celle de la série ;)
qui-rom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 581
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar qui-rom » Mer 31 Déc 2003 - 5:01   Sujet: Re: Mods pour Jedi academy en préparation !

Nouveaux screenshot tout frais :D :D :D le rancor encore
qui-rom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 581
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Mer 31 Déc 2003 - 7:13   Sujet: Re: Mods pour Jedi academy en préparation !

Celui avec Obi est sympa, mais les autres sont zarbs :) Mais je vous souhaite bon courage tout de même ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Skrii » Ven 09 Jan 2004 - 9:18   Sujet: Re: Mods pour Jedi academy en préparation !

Milk you must drink ?
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 515
Enregistré le: 26 Fév 2000
Localisation: Morsang Sur Orge (91)
 

Messagepar qui-rom » Jeu 15 Jan 2004 - 7:04   Sujet: Re: Mods pour Jedi academy en préparation !

Un petit rajout de screenshot :)
Screenshot 1

Screenshot 2

Saessin Tinn

J'ajouterai aussi qu'il sera possible de débloquer des personnages caché pour le mode multijoueur dés vous aurez terminé le mode solo... Il y aura aussi des batailles spatiales...

J'ai pu voir quelques trucs, et croyez moi ca va RULEZ :genial:
qui-rom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 581
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar qui-rom » Lun 26 Juil 2004 - 10:00   Sujet: Re: Mods pour Jedi academy en préparation !

Allé hop on remonte le topic mod en prépa pour JKJA :D

Tout d'abord le mod Clone Wars avance, il disposera de qq map multi mais son point fort est une campagne en mode coopératif. Voici l'avancement des models du jeu :

Anakin

Mace

Assaj

ARC trooper

Menu de démarrage (par moi même :D )

Menu du jeu en progression (par moi encore)

Ensuite le ForceMod III ne devrait pas tarder a sortir.
c'est un mod avec plusieurs classe de personnages le tout dans notre univers préféré. La liste est visible ICI

Le site ForceMod III

Vala pour les news :genial:
qui-rom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 581
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Lun 26 Juil 2004 - 15:05   Sujet: Re: Mods pour Jedi academy en préparation !

Très sympa le mode CW ! C'est prévu pour quand ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar qui-rom » Lun 26 Juil 2004 - 20:17   Sujet: Re: Mods pour Jedi academy en préparation !

"When it's done" :genial:
qui-rom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 581
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Grayswandir » Lun 26 Juil 2004 - 20:42   Sujet: Re: Mods pour Jedi academy en préparation !

Bien Joué, elles sont bien réalisées les skins!
Grayswandir
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 17 Nov 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar qui-rom » Mer 28 Juil 2004 - 22:43   Sujet: Re: Mods pour Jedi academy en préparation !

qui-rom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 581
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Mer 28 Juil 2004 - 23:01   Sujet: Re: Mods pour Jedi academy en préparation !

Toi tu vas gagner le droit de faire une actu sur le sujet :D ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar qui-rom » Dim 15 Aoû 2004 - 23:40   Sujet: Re: Mods pour Jedi academy en préparation !

Une nouvelle map Siege Hoth, avec AT-AT et Snowspeeder :

Screenshot 1

Screenshot 2

Une map Endor, avec des textures trés sommaire, car le mec est une daube en texturing :D

Screenshot 1

Screenshot 2

Encore une map en préparation avec Muunilinst :

Screenshot 1

Screenshot 2

J'essaye de vous tenir au courant ;)
@+ :genial:

[ 19. août 2004, 23:40: Message édité par : Qui-rom ]
qui-rom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 581
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar qui-rom » Ven 20 Aoû 2004 - 4:44   Sujet: Re: Mods pour Jedi academy en préparation !

Le ForceMod III est sorti y'a quelques temps mais j'avais pas penser à le poster :D

Niveau Multi et "Chacun pour soi" on fait pas mieux, Mandalorien (avec gadgets), Vong en passant par les Super droids de Combat et le Droidkas... ce mod est une tuerie en multi pour les bourrins :genial:
qui-rom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 581
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Breje Olale » Ven 20 Aoû 2004 - 6:35   Sujet: Re: Mods pour Jedi academy en préparation !

Franchment ce MOD est GENIAL ! C'est excellent, le nombre de classes proposés est hallucinant et chacune d'entre elles a ses points forts comme ses faiblesses, sauf peut etre les YV lol.

Moi je dis qu'à vraiment beaucoup ca doit donner méchamment.

Amis Bourrins, à vos souris ! :D :genial:
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar qui-rom » Ven 20 Aoû 2004 - 6:38   Sujet: Re: Mods pour Jedi academy en préparation !

Deux nouveaux véhicules en préparation...
Le E-Wing

Un nouvel AT-ST

(J'adore ce jeu :genial: )
qui-rom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 581
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar qui-rom » Sam 21 Aoû 2004 - 7:36   Sujet: Re: Mods pour Jedi academy en préparation !

Model en préparation de HapSlash : Un Pro :genial:

Dooku

Dooku 2

Imperial Clone Sand-Trooper

Leia A new hope
qui-rom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 581
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Ol_Hammer » Sam 21 Aoû 2004 - 7:53   Sujet: Re: Mods pour Jedi academy en préparation !

Mouais pas mal :) . C vrai que la tête de dooku est criante de vérité... reste a voir commment ca donne annimé.
Zog Zog
Ol_Hammer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 379
Enregistré le: 29 Déc 2002
Localisation: Quelque part près de la frontière Allemande.
 

Messagepar Jey » Sam 21 Aoû 2004 - 16:57   Sujet: Re: Mods pour Jedi academy en préparation !

Effectivement le visage de Dooku est :ebahi:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar masterman » Sam 21 Aoû 2004 - 19:23   Sujet: Re: Mods pour Jedi academy en préparation !

Alors la bravo pour le mods:

les skins sont genial, si vous avez envie de vous amuser il faut absolument prendre ce mods avec tous ces nouvelles armes vous n'avez pas fini d'en faire le tours

ps: j'ai juste vu un petit defaut une fois quand j'avais qu'un sabre ca me faisait comme si il y en avait deux (mais c'est rare)
masterman
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 19 Aoû 2004
Localisation: izé
 

Messagepar qui-rom » Sam 21 Aoû 2004 - 20:36   Sujet: Re: Mods pour Jedi academy en préparation !

ps: j'ai juste vu un petit defaut une fois quand j'avais qu'un sabre ca me faisait comme si il y en avait deux (mais c'est rare)
C'est parceque tu utilisais peut-être l'une des 7 Formes de sabres disponible (Pub :D ), enfin pas sur ^^

Le mod Movie battle, mod spécial Siège, passe en Build 16 avec des nouveautés, c'est pour le 28 Aout ! :D
Clone-trooper en action !!!

Les Droides Contre-attaque !

Comme d'hab' j'essaye de vous tenir au courant :genial:
qui-rom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 581
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar TAWAK » Sam 21 Aoû 2004 - 21:30   Sujet: Re: Mods pour Jedi academy en préparation !

Je voulais rejouer un peu avec des Jedis SWU à JK2 ou JKJA et Mister Qui-rom m'a fait télécharger le Forcemod 3 et c'est :)
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Ol_Hammer » Dim 22 Aoû 2004 - 0:12   Sujet: Re: Mods pour Jedi academy en préparation !

ARF ! je sens que je vais etre obligé de le DL ce mod.... je ne pourrais pas dormir sinon ;) ....

C'est décidé, je m'y met demain, avec un peu de chance, QR me breifera un pneu....
Zog Zog
Ol_Hammer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 379
Enregistré le: 29 Déc 2002
Localisation: Quelque part près de la frontière Allemande.
 

Messagepar TAWAK » Dim 22 Aoû 2004 - 3:08   Sujet: Re: Mods pour Jedi academy en préparation !

Ca me ferait plaisir de joueur contre un bothan à JKJA :)
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar qui-rom » Dim 22 Aoû 2004 - 4:46   Sujet: Re: Mods pour Jedi academy en préparation !

Nouveaux véhicules

Le croiseur Républicain Acclamator, l'auteur prévoi une map pour pouvoir le faire voler intitulé "Huge ass box" :roll:

Taille du Croiseur comparé au E-wing

Vue de derrière

Le Tie Defender

Tie non texturé
qui-rom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 581
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Ol_Hammer » Dim 22 Aoû 2004 - 18:05   Sujet: Re: Mods pour Jedi academy en préparation !

Mais tout ces nouveau truc c pour le force mod 3? ou le jeu de base tout simplement?
Zog Zog
Ol_Hammer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 379
Enregistré le: 29 Déc 2002
Localisation: Quelque part près de la frontière Allemande.
 

Messagepar TAWAK » Dim 22 Aoû 2004 - 18:40   Sujet: Re: Mods pour Jedi academy en préparation !

Ni l'un ni l'autre je crois !
Ce sont juste des autres Mods (ou maps/skins/etc) en préparation pour JKJA :)
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar qui-rom » Lun 23 Aoû 2004 - 1:02   Sujet: Re: Mods pour Jedi academy en préparation !

Le mastondonte de la République...En véhicule !!! :D
Spha-t
qui-rom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 581
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar TAWAK » Lun 23 Aoû 2004 - 1:24   Sujet: Re: Mods pour Jedi academy en préparation !

et ça se pilote ce truc :confused: ?
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar qui-rom » Lun 23 Aoû 2004 - 1:29   Sujet: Re: Mods pour Jedi academy en préparation !

Oui il se pilote, Battlefront à du soucis à se faire :D
qui-rom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 581
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar DarkNeo » Mer 01 Sep 2004 - 1:51   Sujet: Re: Mods pour Jedi academy en préparation !

euh j'ai ptet fait un amalgame
Dans le Force Mod 3, ya des véhicules pilotables aussi ? :confused:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17833
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Tisky » Mar 07 Sep 2004 - 4:59   Sujet: Re: Mods pour Jedi academy en préparation !

Hélas non, FM3 cause de gros bugs avec les véhicules et c'est bien dommage, il pose aussi es pbs avec le modes siege de JA et la c'est tres regrettable ne serait-ce que pour le jetpack du mandalorien qui remplacerait avantageusement celui de Boba dans la map "desert-rescue".
En passant juste un ptit hommage detourné a un amis de Qui Rom et moi :
Double Westar Powaaaaaa :D C'est ce qui a de plus jouissif en mandalorien :D
Si vous cherchez un serveur FM3 français quasi permanent, demandez a Qui-Rom, j'pense que la pub est pas trop encouragé sur SWU :D Faut vraiment que je te surveille partout ! ;)
FM3 est vraiment un excelent mod, il ne contient que 2 classes surpuissantes : le Vong (quoique personnelement je ne suis pas d'accord à 100%) et le Super Battle Droid (la OK), vous risquez de ne pas trop les voir sur les serveurs sachant que les admins peuvent "empecher" certaines classes.
Autre chose, MB2 est un mod tres complet aussi et qui s'apparente a un Counter Strike pour Jedi Academy, la derniere version est une merveille !
(Par contre NK devrait déposer un copyright sur ses ARC Troopers ;) )
Tisky
Tisky
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 04 Juil 2004
Localisation: 47
 

Messagepar Lord Vader » Mar 07 Sep 2004 - 5:34   Sujet: Re: Mods pour Jedi academy en préparation !

Dite les gars euh comment on fait pour avoirtoutes ces améliorations :confused:
Lord Vader
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 24 Aoû 2004
Localisation: Orléans
 

Messagepar Tisky » Mer 08 Sep 2004 - 3:30   Sujet: Re: Mods pour Jedi academy en préparation !

Autre chose, les models c'est super mais le skinnage (appliquer des textures sur les volumes modelisés) c'est aussi un trés gros boulot, en skinnage on peut rendre des effets trés convaincants et apporter plus a un models :D

http://www.jedimoves.com/
Jedimoves est assez connus mais ont peut pas dire que ce soit les plus rapides, la réalisation du site est quand même tres bonne !

http://www.pcgamemods.com/5/

Pcgamemods, un site ou on trouve du trés bon comme du trés mauvais, c'est une base de téléchargement trés souvent réactualisé, vous y trouverez la plupart des maps, skins et mods JA les plus connus, de plus il y a la meme chose pour JK2 et KoTOR !!! (plus d'autres jeux tel qu'UT 2003) c'est l'un des plus complets.

http://jediknight2.filefront.com/

C'est un peu "l'ancetre" il existe depuis un bon moment, la réactualisation est moins fréquente que sur Pcgamemods mais il font en premiere page des selections de différents mods/maps/skins pour la semaine, il y a aussi l'image de la semaine, toujours marrant ...

Maintenant passons au Mods en devellopement :

http://www.aotctc.com/forums/index.php?sid=36b1866d7526449422e048424b9aca1d

La Total Conversion de AOTC, Qui, si tu pouvais me dire ce qui est arrivé au site ... Enfin y'en en autant sur le forum :D

http://www.moviebattles.com/

Et oui, le site de Movie Battle 2 (cette fois c'est MB2 ;) ), le mod qui reproduit les batailles des films Star wars et d'autres plus fictives ;) Il y a entre autre la map du Tantive IV qui est pour moi la plusj ouable dans ce mod ;)

http://jk3farden.free.fr/phpBB2/index.php

Bon ca c'est tout de suite moins important mais il s'agit du forum d'un amis : Farden qui vise a réunirs les mappeurs français pour JA et à échanger des astuces et des tutoriaux pour utiliser l'editeur de niveaux de Jedi Academy.

Il existe beaucoup d'autres sites ou les "devellopeurs" posent des questions et montre leur boulot mais il faut fouiller dans les forums, ceux la sont les plus accesibles et directs ;)
Tisky
Tisky
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 04 Juil 2004
Localisation: 47
 

Messagepar Lloyd » Ven 10 Sep 2004 - 5:07   Sujet: Re: Mods pour Jedi academy en préparation !

Je compte me remettre un peu à JA, et le mod AOTC-TC a l'air bien tentant, mais j'ai bien peur que leur site soit down... que passa? il leur reste que le forum? y a moyen de telecharger quelque chose ou pas? Meme pas moyen de voir quelques screenshots?
Lloyd
Jedi SWU
 
Messages: 656
Enregistré le: 30 Nov 2001
Localisation: Marseille
 

Messagepar Tisky » Ven 10 Sep 2004 - 22:59   Sujet: Re: Mods pour Jedi academy en préparation !

Sur le forum il y a des screns :D
Tisky
Tisky
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 04 Juil 2004
Localisation: 47
 

Messagepar Lloyd » Sam 11 Sep 2004 - 1:52   Sujet: Re: Mods pour Jedi academy en préparation !

ben je joue pas des masses sur le net mais je me fait une LAN avec des potes ce WE donc je prepare un peu les munitions :D
Merci pour les eclaircissement ;)
Lloyd
Jedi SWU
 
Messages: 656
Enregistré le: 30 Nov 2001
Localisation: Marseille
 

Messagepar Tisky » Sam 11 Sep 2004 - 3:21   Sujet: Re: Mods pour Jedi academy en préparation !

Ouais bah c'est pareil, pour moi FM3 c'est JA +10, parce qu'il faut bien avouer les duels au sabre ca en devient lassant à force avec ca au moin c'est pas tout à fait pareil :D
Bon et puis zut je fait de la pub mais allez, c'est pour la bonne cause ! Donc le serveur français le plus souvent sur FM3 c'est celui-la :

193.28.233.12:29070
(le pass est dans le nom du serv)
Bon OK c'est un serveur de clan mais un clan qui se veut communauté ...
Si les Modos désirent supprimer cette IP je comprendrait trés bien, donc sur le serv, la regle première c'est de s'amuser et de respecter les autres (eviter les chatkills si possible) voila ;)

[ 12. septembre 2004, 12:16: Message édité par : Tisky ]
Tisky
Tisky
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 04 Juil 2004
Localisation: 47
 

Messagepar obiwany » Sam 18 Sep 2004 - 4:30   Sujet: Re: Mods pour Jedi academy en préparation !

je pourrai avoir le lien pour le mod dark forces
merci
obiwany
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 228
Enregistré le: 10 Mai 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar DarkNeo » Sam 18 Sep 2004 - 20:03   Sujet: Re: Mods pour Jedi academy en préparation !

Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17833
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar obiwany » Sam 18 Sep 2004 - 23:12   Sujet: Re: Mods pour Jedi academy en préparation !

merci
wahoo je viens de le finir
quel nostalgie , ils ont previ de faire tout le jeu??
ce serait cool parce que c est rudement bien fait et tres ressemblant a l original
obiwany
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 228
Enregistré le: 10 Mai 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar DarkNeo » Dim 19 Sep 2004 - 2:30   Sujet: Re: Mods pour Jedi academy en préparation !

oui en effet !
Ils refont tout le jeu. :)
Ca va faire drole
Nostalgie ! :D
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17833
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Rolyat » Jeu 28 Oct 2004 - 8:14   Sujet: Re: Mods pour Jedi academy en préparation !

Voilà la démo numéro 2 est out!
(cf. le lien 2 posts plus haut).
Au menu: les 3 premiers niveaux, de nouvelles cinématiques, musiques, etc.
Résultat d'au moins 2 ans de travail (en tout)... Hum... Vais faire un topic là dessus.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations