Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Un Freeware Star Wars excellent !

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Iul Camar » Mar 27 Jan 2004 - 5:29   Sujet: Re: Un Freeware Star Wars excellent !

J'ai les derniers drivers pour ma GeForce 4, un bon Duron 1300 et la dernière version de DirectX 9, alors je vois pas...
Pleeeaase, les admins ! Mailez-moi mon mot de passe que j'ai perdu pour réintégrer mon enveloppe originelle !! :(

Alcatel, staff SWU con comme celui qui efface son mot de passe dans Outlook...
Iul Camar
Jedi SWU
 
Messages: 116
Enregistré le: 02 Jan 2004
Localisation: Grenoble
 

Messagepar necronwalker » Mer 28 Jan 2004 - 0:49   Sujet: Re: Un Freeware Star Wars excellent !

C'est comme ca que g fais mais a toi de voir:

Tu détruis le plus de chasseur possible et dés qu'1 destroyer approche tu détruis la tourelle de devant et quelques unes sur les cotés et ensuite tu détruits les générateurs avec 2 torpilles a chaque fois!

Puis pour le SDS tu détruis les générateurs avec 3 torpilles puis ensuite tu détruis les tourelles de devant du SDS puis tu fonce dans le vaisseau (il faut se sacrifier :)

PS: t'occupes pas de trop des chasseurs pour avoir 2 ou 3 vies au stage 6 ;) (sinon quand je l'ai fini g détruits 282 TIES et c'est mon 8ème meilleur classement!)
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 936
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Les Aix d'Angillon, Fce (18)
 

Messagepar HAwAT » Ven 30 Jan 2004 - 7:32   Sujet: Re: Un Freeware Star Wars excellent !

euh ce n'est pas obligé de se sacrifier pour descendre le ssd, moi en tout cas je finis la partie sans ça.
Je cherche un très bon dessinateur pour un projet BD professionnel. HAwAT Aka Tal Anoon!
HAwAT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 442
Enregistré le: 15 Nov 2002
Localisation: evreux
 

Messagepar DarkNeo » Sam 31 Jan 2004 - 1:11   Sujet: Re: Un Freeware Star Wars excellent !

ben t fort ^^
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar necronwalker » Sam 31 Jan 2004 - 1:16   Sujet: Re: Un Freeware Star Wars excellent !

ca doit etre faisable si le Home One n'a pas bcp de dommage et dès que l'on détruit ttes les batteris de turbolasers du SDS il ne sert plus a rien et les chasseurs sont pas assez puissants pour venir a bout de notre croiseur (si il lui reste tjs ses batteries a lui!)
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 936
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Les Aix d'Angillon, Fce (18)
 

Messagepar Breje Olale » Lun 02 Fév 2004 - 2:39   Sujet: Re: Un Freeware Star Wars excellent !

Voici le mini test de ce freeware réalisé par moi meme :

Configuration nécessaire :

-DirectX 8.1
-1.4 Ghz
-Carte graphique 3D
-Windows 98, ME, 2000 ou XP
-Maniabilité avec la souris et quelques commandes au clavier

Commandes :
Accélération>A
Décélération>Q
Activer/désactiver torpilles>W
Mode de tir>X
Activer/désactiver radar>R

Introduction :

Bruno R. Marcos a eu un jour la géniale idée, en tant que fan de Star Wars, de créer un jeu mettant une nouvelle fois en scène la plus que célèbre bataille d’Endor. Ce freeware nous met donc aux commandes d’un X Wing flambant neuf prêts à affronter des centaines d’Impériaux. Vous rencontrerez des Destroyer Stellaire Impériaux, des chasseurs Ties et Intercepteurs et bien entendu le Super Destroyer Stellaire de Vador : l’Executor. On ne peut cependant pas pénétrer dans l’Etoile Noire afin de détruire son générateur. Voici un petit florilège des caractéristiques de ce jeu.

Les Graphismes :

Etant donné que ce jeu est fait par un fan particulier, les prouesses graphiques de ce freeware n’équivalent pas à celles d’un jeu développé par Lucasarts. Les vaisseaux sont très carrés et pixélisés mais les explosions restent très bien réalisés. Cependant, ca reste très potable et on pourrait presque les comparer à ceux de X Wing Alliance (presque...).

L’ambiance :
Tout simplement prenante. Malgré les graphismes médiocres, on se croirait vraiment dans la bataille d’Endor. Les bruitages des Ties sont très bien faits et la musique s’accorde tout à fait à chaque événement intervenant dans le jeu (La Marche Impériale se lance lorsque des DSI arrive). Cependant les répliques, les mêmes que dans les films, n’ont malheureusement pas été incluses au jeu sous forme de voix mais sous forme de phrases qui s’affichent en plein écran.

La difficulté est bien dosé mais quand un Tie vous colle au train, il ne vous lache plus. Les DSI sont trop simples à détruire et pour ce qui est de SDS, c'ezst juste un peu plus long.

Un freeware excellent comme le dit le titre du topic aux graphismes pas trop mauvais, au plaisir de jeu intense et à l’ambiance prenante. Les versions suivantes risquent sans doute d’améliorer l’intérêt porté à ce jeu.

Voici quelques screenshots pris en plein cœur du combat :

Image
Début du combat...

Image
PAF ! Dans ta face.

Image
Suffit de se mettre dérrière eux et ils sont foutus...

Image
M'en fais trois fois plus tout les matins au petit déjeuner...

Image
Et une flopée de Tie pour la trois !

Image
Ca s'est quand on meure...

Voila.:-)
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar DarkNeo » Lun 02 Fév 2004 - 20:02   Sujet: Re: Un Freeware Star Wars excellent !

bravo pour ce test ;)
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar J@ngo » Lun 02 Fév 2004 - 20:39   Sujet: Re: Un Freeware Star Wars excellent !

j'ai une autre technique pour finir le jeu sans détruire les batteries de laser (moi ça me gonfle j'arrive pas à les viser :D )


1>détruire un max de TIE avec un minimum de dommages. Quand un TIE vous colle, tournez dans un sens à pleine vitesse, au bout d'un moment il finira par arriver sur votre ligne de mire. Perso j'utilise les lasers en tirs jumellés. Moins rapide mais plus précis, vous dégommez les TIE à chaque tir

2>dès le 1er DSI, tirez une torpille par dôme de bouclier et finissez les dômes aux lasers. balancez le reste de torpilles sur le DSI, s'il faut finissez aux lasers.

3>même technique avec les TIE

4>avec les deux DSI, tirez une torpille par dôme sur le DSI de droite et deux torpilles par dôme sur le DSI de gauche (c'est le plus dnageureux car juste en face du home on). Finissez les dômes du DSI de droite puis chargez vous de celui de gauche. détruisez celui de gauche avec vos torpilles (elles se rechargent assez vite) et avec les lasers. Ensuite détruisez celui de droite

5>vous êtes surement amoché donc pas zèle, restez plutôt éloigné des intercepteurs et essayer de faire remonter votre niveau de bouclier. ne tirez as vos torpilles

6>l'executor arrive. 3 torpilles par dôme. Finission au laser. suicide. 6 torpilles sur l'exectutor. laser et suicide. 6 torpilles sur executor, destrcution du monstre

et c'est fini ;)
"Mais revenons en à nos œufs, en l’occurrence brouillés dans une petite goutte de bière, assez cuits pour être ni baveux, ni roussis. Excellents."

Boulette Fiction
J@ngo
Jedi SWU
 
Messages: 571
Enregistré le: 19 Oct 2003
Localisation: essonne
 

Messagepar Alcatel » Mar 03 Fév 2004 - 2:07   Sujet: Re: Un Freeware Star Wars excellent !

Une question...

La musique "executorsend" correspond à quel moment du film ? :confused:
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar necronwalker » Mar 03 Fév 2004 - 2:35   Sujet: Re: Un Freeware Star Wars excellent !

j'ai une autre technique pour finir le jeu sans détruire les batteries de laser (moi ça me gonfle j'arrive pas à les viser )
pour les détruire tu vise normalement mais pour ma part g trouvé que plus on était loin de l'objectif mieux on y arrivait! :D )
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 936
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Les Aix d'Angillon, Fce (18)
 

Messagepar Breje Olale » Mar 03 Fév 2004 - 3:01   Sujet: Re: Un Freeware Star Wars excellent !

Le mode DEUX reste selon moi le meilleure, je peux vous assurer qu'avec ca aucun Tie ne me resiste, c'est surtt ca qui fait que je me crois totalement dans la bataille, le fait que je bousille des ties comme Wedge, que je pilote comme Wedge, et que je meure... comme... heu... Biggs... dsl... :/
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Tigriss » Mar 03 Fév 2004 - 3:10   Sujet: Re: Un Freeware Star Wars excellent !

Ben... ma supperrbe 9800pro, avec mon Athlon 2ghz, et mes 512 de ram plantent lamentablement au lancement, sur toutes les versions !
Yooooouupii !

Par contre, mon K6-2 550 s'accroche tjr... mais pas sur la V2 (là il rame grave)..

Si qqu a la solution...
- Commandant Coddy ?
- Oui Chancelier ?
- Il est temps. Exécutez l'Ordre 66
Tigriss
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1694
Enregistré le: 12 Nov 2002
 

Messagepar HAwAT » Sam 07 Fév 2004 - 6:18   Sujet: Re: Un Freeware Star Wars excellent !

Débat lancé par DarkNeo:
[b] ben t fort ^^
la preuve en image^^
:)
Et puis défendre le home one contre les interceptor.
Pour cette partie le home one a fini avec seulement 13% de dégats, il me restait deux corvettes et une douzaine de potes ainsi que deux vies. Et mon tableau de chasse s'élevait à 359 ties descendus.
Je cherche un très bon dessinateur pour un projet BD professionnel. HAwAT Aka Tal Anoon!
HAwAT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 442
Enregistré le: 15 Nov 2002
Localisation: evreux
 

Messagepar necronwalker » Sam 07 Fév 2004 - 7:23   Sujet: Re: Un Freeware Star Wars excellent !

Pas mal du tout! :D
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 936
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Les Aix d'Angillon, Fce (18)
 

Messagepar HAwAT » Sam 07 Fév 2004 - 20:06   Sujet: Re: Un Freeware Star Wars excellent !

Mon record est de 382 ties mais je ne désespère pas de passer les 400.
Personnellement je suis en tir4 et si je ne descends pas le tie, que je vise, du premier coup je passe à un autre, faut pas s'attarder.
Je cherche un très bon dessinateur pour un projet BD professionnel. HAwAT Aka Tal Anoon!
HAwAT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 442
Enregistré le: 15 Nov 2002
Localisation: evreux
 

Messagepar Alcatel » Mar 24 Fév 2004 - 23:46   Sujet: Re: Un Freeware Star Wars excellent !

J'ai téléchargé la 2.0c et ça marche toujours pas ! :pleurs:
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar necronwalker » Mer 25 Fév 2004 - 6:09   Sujet: Re: Un Freeware Star Wars excellent !

si ca se trouve le jeu n'est pas compatible avec les geForce4!
-->y a quelqu'un qui a une geforce4 et qui a réussi a y jouer?
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 936
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Les Aix d'Angillon, Fce (18)
 

Messagepar qui-rom » Mer 25 Fév 2004 - 7:49   Sujet: Re: Un Freeware Star Wars excellent !

GF4 TI 4200 et le jeu tourne nikel.
qui-rom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 581
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Alcatel » Mer 25 Fév 2004 - 18:38   Sujet: Re: Un Freeware Star Wars excellent !

J'ai la même carte. :(
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Jeu 26 Fév 2004 - 0:21   Sujet: Re: Un Freeware Star Wars excellent !

Ah ben tiens, j'avais voulu essayer le jeu il y a un moment, et j'ai recemment téléchargé la derniere version, au cas où... mais rien, le jeu refuse de se lancer chez moi, on peut pas tellement dire qu'il plante, il se passe vraiment RIEN (j'ai tenté le CTRl-ALT-SUP pour verifier qu'il n'etait pas crashé en tache de fond mais non).
TI4200 aussi, meme si ça n'a peut etre rien à voir vu que chez certains ça marche.
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar necronwalker » Jeu 26 Fév 2004 - 0:40   Sujet: Re: Un Freeware Star Wars excellent !

alor la aucune idée!
peut etre que le téléchargement a a moitié foiré?
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 936
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Les Aix d'Angillon, Fce (18)
 

Messagepar DarkNeo » Lun 01 Mar 2004 - 2:54   Sujet: Re: Un Freeware Star Wars excellent !

G4 MX et ca tourne bien sans pb
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar HAwAT » Mer 21 Avr 2004 - 5:35   Sujet: Re: Un Freeware Star Wars excellent !

:) héhé
Je cherche un très bon dessinateur pour un projet BD professionnel. HAwAT Aka Tal Anoon!
HAwAT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 442
Enregistré le: 15 Nov 2002
Localisation: evreux
 

Messagepar DarkNeo » Mer 21 Avr 2004 - 19:04   Sujet: Re: Un Freeware Star Wars excellent !

CHEATER !!!!!! :D
lol je dec
Bon ben si je veux y arriver va falloir que je m'y mette serieusement !
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar necronwalker » Mer 21 Avr 2004 - 20:14   Sujet: Re: Un Freeware Star Wars excellent !

moi ca fait un moment que g arreté d'y jouer car vu que je l'ai fini... mais je vais peut etre mis remettre! :D
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 936
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Les Aix d'Angillon, Fce (18)
 

Messagepar Wraith Leader » Jeu 10 Juin 2004 - 1:04   Sujet: Re: Un Freeware Star Wars excellent !

Quelqu'un a-t'il trouvé en quoi consiste le cheat pour ce petit jeu bien sympa ? L'auteur en parle dans le fichier texte qui accompagne le jeu. Juste par curiosité pour voir s'il y a moyen de faire des trucs amusants avec...
Always let the wookie win !
Wraith Leader
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 08 Juin 2004
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 10 Juin 2004 - 20:10   Sujet: Re: Un Freeware Star Wars excellent !

Euh je n'ai vu le mot "CHEAT" a aucun endroit :confused:
Jsuis ptet bigleux lol
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Wraith Leader » Ven 11 Juin 2004 - 1:57   Sujet: Re: Un Freeware Star Wars excellent !

dans le fichier readme.txt:

- there is a cheat you can enable if you 'use the force' against the TIEs from the begining. ;-P
Always let the wookie win !
Wraith Leader
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 08 Juin 2004
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Raiju72 » Ven 11 Juin 2004 - 21:20   Sujet: Re: Un Freeware Star Wars excellent !

bleufant kom jeu franchement pas mal, bon j'ai encore un peu de mal et je rentre un pe trop ds les tie et mes potes à mon avis, donc voila sinon en fait avec le code on pourrait utiliser les force mais koment ? :eek:
Think as a gungan, act as a gungan
Raiju72
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 16 Mai 2004
Localisation: Le Mans
 

Messagepar DarkNeo » Ven 11 Juin 2004 - 22:11   Sujet: Re: Un Freeware Star Wars excellent !

On doit pas avoir la meme version du jeu ou le meme readme
J'ai rien vu du tout
Jte jure :confused:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Raiju72 » Ven 11 Juin 2004 - 23:13   Sujet: Re: Un Freeware Star Wars excellent !

arf lol en tt k ça m'aiderais moi le cheat si jamais on pouvait faire des coups de force au tie, sinon vous savez combien de tps il met pour faire un jeu ? chui trop pressé kil fasse la bataille de hoth, les snowpeeder et tout, mettre les cables sur les transports :eek: :eek: :eek:
Think as a gungan, act as a gungan
Raiju72
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 16 Mai 2004
Localisation: Le Mans
 

Messagepar grinder » Sam 12 Juin 2004 - 1:35   Sujet: Re: Un Freeware Star Wars excellent !

ben moi ma méthode favorite pour détruire l'executor c'est de larguer 3 torpilles dans chaque générateur, de les finir au laser, de faire une attaque frontale en raze-mottes en évitant les tirs (j'en prends plein la geule quand même mais bon... :D ) et de finir en beauté dans la passerelle de comandement. Ca au moins c'est une mort utile, artistique, stylée , honorable, etc... :langue: .

au debut j'ai eu du mal à démarrer le jeu mais je me suis aperçu que c'était du à windows blinds (un programme qui modifie l'interface de windows entre autres..) et dès que je l'ai désactivé, ça marchait....(si jamais tas encore le problème...)
Cette porte est ouverte ailleurs
(Jedi academy)
grinder
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 17 Mai 2004
Localisation: un peu partout
 

Messagepar Raiju72 » Sam 12 Juin 2004 - 2:02   Sujet: Re: Un Freeware Star Wars excellent !

lé tro dur kom jeu, les deux batailles sont balaises surtout celle de yavin on se retrouve vite avec pu un seul x wing... :( :( :(
Think as a gungan, act as a gungan
Raiju72
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 16 Mai 2004
Localisation: Le Mans
 

Messagepar Raiju72 » Sam 12 Juin 2004 - 2:49   Sujet: Re: Un Freeware Star Wars excellent !

ayé wow G fini endor mais dur dur me resté 10 ailes x, et un mon calamari :D
Think as a gungan, act as a gungan
Raiju72
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 16 Mai 2004
Localisation: Le Mans
 

Précédente

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations