Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Ou avez vous acheter le jeu ?

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar wedgan tilles » Jeu 10 Juil 2003 - 8:48   Sujet: Ou avez vous acheter le jeu ?

Voila la question est simple.

En fait ce serait bien qu'ici, ceux qui l'ont acheté puisse nous dire le prix payer, où ils l'ont acheter, le délai pour le recevoir chez soi, etc....

Car je ne suis surement pas le seul a être intéressé, mais j'avoue que me lancer a l'aveuglette dans des achats à l'étranger me génée un peu. Donc si vous en avez fais l'expérience, en donner le détail ici pour que l'on sache ou acheter en toute sécuité, tout en connaissant le montant total, frais de port inclus pour l'ahcat du soft ce serait très bien.

Merci aux personnes qui donneront des indications.

Cdlt
Si une vie est sans rêve. Quel but à cette vie?
Si une vie est sans amour. De quel bonheur parle-t-on?
wedgan tilles
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 179
Enregistré le: 29 Oct 2002
Localisation: FRANCE
 

Messagepar boba_fett34 » Sam 12 Juil 2003 - 20:13   Sujet: Re: Ou avez vous acheter le jeu ?

Tu peut aller sur www.grosbill.com
un site francais qui fait de l'import, voila, ca revient moins cher que sur les site américain comme ebgames, et en cas de probleme, facilite le dialogue, ils ont de nouveaux arrive, donc il devrait y avoir encore des jeux.
At last we will reveal ourselves to the Jedi
At last we will have revenge

boba_fett34
Padawan
 
Messages: 62
Enregistré le: 25 Aoû 2002
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar wedgan tilles » Lun 14 Juil 2003 - 2:13   Sujet: Re: Ou avez vous acheter le jeu ?

OK bon j'ai lancé la machine j'attends de recevoir le petit pacquet de la poste avec impatience.
Ensuite je pourrai dire a combien se monte réellement les frais mensuels d'accès au jeu car il y aura surement un peu plus du fait qu'il s'achit d'un échange en $ :p
Si une vie est sans rêve. Quel but à cette vie?
Si une vie est sans amour. De quel bonheur parle-t-on?
wedgan tilles
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 179
Enregistré le: 29 Oct 2002
Localisation: FRANCE
 

Messagepar Musi » Mar 15 Juil 2003 - 20:26   Sujet: Re: Ou avez vous acheter le jeu ?

oua, la vache, 119E. Ouai mais c'est le colector. J'ai po trouver en normal. Et de plus je me demandais, si quand le jeu sortira en france, y aura un patch fr, pour les vertions US? Je supose que oui. Enfin bref, ou pouraige trouver le jeu en version normal, je contais po y mettre autant. De plus je doit acheter de la mémoire.
-N'est-ce pas vous qui avez un frère ravissant?
-Non c'est mon frère.

Musi
Jedi SWU
 
Messages: 159
Enregistré le: 29 Mar 2003
Localisation: Corellia
 

Messagepar Musi » Jeu 17 Juil 2003 - 5:53   Sujet: Re: Ou avez vous acheter le jeu ?

Bon ok j'ai trouver la version normal. Je donne le lien: http://www.grosbill.com/index.php3?page=http://www.grosbill.com/detail-8465-promo-onglets-t.html
Par contre, faut po conter dessus avant début aout, départ le 29/07/03 des US.
-N'est-ce pas vous qui avez un frère ravissant?
-Non c'est mon frère.

Musi
Jedi SWU
 
Messages: 159
Enregistré le: 29 Mar 2003
Localisation: Corellia
 

Messagepar Ol_Hammer » Jeu 17 Juil 2003 - 8:31   Sujet: Re: Ou avez vous acheter le jeu ?

Non, ils auront le jeux dans leur magasin le 27/09. Donc tu pourra l'avoir tout début Aout, genre le 2 ou le 3.
Zog Zog
Ol_Hammer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 379
Enregistré le: 29 Déc 2002
Localisation: Quelque part près de la frontière Allemande.
 

Messagepar Musi » Ven 18 Juil 2003 - 0:42   Sujet: Re: Ou avez vous acheter le jeu ?

Plutot, le 2, car le 3 c'est un Dimanche. En plus, c'est le premier jour de mas vacances. Sa tombe bien. :D
-N'est-ce pas vous qui avez un frère ravissant?
-Non c'est mon frère.

Musi
Jedi SWU
 
Messages: 159
Enregistré le: 29 Mar 2003
Localisation: Corellia
 

Messagepar Valorum » Mar 22 Juil 2003 - 18:22   Sujet: Re: Ou avez vous acheter le jeu ?

Débat lancé par wedgan tilles:
[b] il y aura surement un peu plus du fait qu'il s'achit d'un échange en $ :p
Bin justement non, tant que le dollar est au dessus de l'euros on est largement bénéficiaire:

calcul fait avec le taux 1€ = 1,15 dollars (il y a 3 semaines):

le jeu a 50$ nous couterait 43€
l'abonnement pour un an a 144$ nous couterait 125€

mais ça marcherais a condition que le dollar se maintiennent au dessus de l'euros, ce qui n'est pas sur car il redescend...
"Le but de la Guerre n'est pas de mourrir pour son pays, mais de faire en sorte que le salopard d'en face meurt pour le sien." G. S. Patton
Valorum
Jedi SWU
 
Messages: 190
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Limoges
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations