Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Mod NOJ pour JK2...

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Valorum » Ven 28 Fév 2003 - 4:34   Sujet: Mod NOJ pour JK2...

J'ai toujours pensé (et je ne suis pas le seul) qu'un JK2 dans l'époque du Nouvel Ordre Jedi serait bien pour les fans de l'univers étendu un peu en reste devant le scénario de Jedi Outcast...

J'ai fait des recherches et je n'ai rien trouvé de semblable.

Voilà, j'aimerais lancé ce projet, mais tout seul je ne peux pas.

Je me suis lancé dans le mapping pour JK2 cet après midi, et je commence à avoir bien les bases... Je peux aider à faire un scénario, ou a skinner au besoin.

Je cherche donc des personnes motivées pour:
- mapper (expérience si possible)
- skinner/modeler (expérience si possible)
- coder (en C++ il me semble) (peu de code heureusement je pense).
- m'aider à faire le scénario
- tout simplement donner des idées.

Je commence à bosser sur la première map, celle où Luke explore Belkadan et rencontre des bestioles indigènes et finis par rencontré Nom Anor.


PS: Je tiens à ajouter que je n'ai aucun expérience en création de mod :D

C'est impossible, donc forcément c'est à nous de le faire !

[ 27. février 2003, 20:38: Message édité par : Valorum ]
"Le but de la Guerre n'est pas de mourrir pour son pays, mais de faire en sorte que le salopard d'en face meurt pour le sien." G. S. Patton
Valorum
Jedi SWU
 
Messages: 190
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Limoges
 

Messagepar Mike » Ven 28 Fév 2003 - 9:09   Sujet: Re: Mod NOJ pour JK2...

Tu veux le poursuivre jusqu'à quel stade du NOJ ?

Question de rabat-joie : tu vas faire comment pour les combats spatiaux ?
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Zethoun » Ven 28 Fév 2003 - 14:58   Sujet: Re: Mod NOJ pour JK2...

quitte a faire un truc impossible et grandiose, pourquoi pas jumeller JKII avec XWA?
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Kano » Ven 28 Fév 2003 - 17:54   Sujet: Re: Mod NOJ pour JK2...

Débat lancé par Valorum:
[b] - m'aider à faire le scénario
Si t'as un projet sérieux je veux bien en faire le scénar. Ou, si tu veux, reprendre celui du Groupe Kenobi, pour ceux qui connaissent.
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Valorum » Sam 01 Mar 2003 - 0:16   Sujet: Re: Mod NOJ pour JK2...

un truc avec XWA, c'est possible, mais faut en plus des mecs sachant modéliser pour XWA, et maitrisant assez bien une version complète de Allied (éditeur de mission pour XWA)

Je pense poursuivre le sénario jusqu'à Balance Point et l'évacuation de Duros où on joue Jacen contre Tsavong Lah.


Kano, je connais pas le groupe Kenobi. C'est qui ?
"Le but de la Guerre n'est pas de mourrir pour son pays, mais de faire en sorte que le salopard d'en face meurt pour le sien." G. S. Patton
Valorum
Jedi SWU
 
Messages: 190
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Limoges
 

Messagepar qui-rom » Sam 01 Mar 2003 - 1:34   Sujet: Re: Mod NOJ pour JK2...

http://njoproject.skywalkeronline.net/

Un mod XWA sur le NOJ...

Courage valorum, t'en aura besoin...
qui-rom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 581
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Mike » Sam 01 Mar 2003 - 4:16   Sujet: Re: Mod NOJ pour JK2...

http://www.groupe-kenobi.com

Tu veux faire un mod JK2 ou un mod XWA ?

Sinon je voudrais pas faire le rabat-joie mais l'explosion de sernpidal, les grimages ooglith et les gros monstres utilisés par les YV tu veux faire comment ?
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Zethoun » Sam 01 Mar 2003 - 4:20   Sujet: Re: Mod NOJ pour JK2...

c un mod JK2 k'il veut faire, pas un film!!!
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Valorum » Sam 01 Mar 2003 - 6:15   Sujet: Re: Mod NOJ pour JK2...

oulah j'ai pas le courage de me lancer dans cette lecture, même si elle apparait être passionnante...

Quelqu'un peut me faire un résumé, et si c'est bien on pourrait s'en servir pour le mod.
"Le but de la Guerre n'est pas de mourrir pour son pays, mais de faire en sorte que le salopard d'en face meurt pour le sien." G. S. Patton
Valorum
Jedi SWU
 
Messages: 190
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Limoges
 

Messagepar Mike » Sam 01 Mar 2003 - 7:49   Sujet: Re: Mod NOJ pour JK2...

Ben ouais justement les trucs dont j'ai parlé c'est important pour le fil de l'histoire...
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Valorum » Sam 01 Mar 2003 - 19:32   Sujet: Re: Mod NOJ pour JK2...

c pas un jeu complet qu'on va faire mike... c'est juste une suite de map qu'on fera en solo. J'avais prévu d'incarner tour a tour différent personnage du NOJ comme Luke, Jacen, Leia etc...
"Le but de la Guerre n'est pas de mourrir pour son pays, mais de faire en sorte que le salopard d'en face meurt pour le sien." G. S. Patton
Valorum
Jedi SWU
 
Messages: 190
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Limoges
 

Messagepar ZeenemSalik » Sam 01 Mar 2003 - 21:14   Sujet: Re: Mod NOJ pour JK2...

Je suis prés à proposé mon aide, dans la mesure du possible, j'irais prendre qq cour de skinning et tout et tout... ;)
ZeenemSalik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Singapour
 

Messagepar Valorum » Sam 01 Mar 2003 - 22:46   Sujet: Re: Mod NOJ pour JK2...

je suis en train de prendre contact avec un site sur JK2 où il y a pas mal de mappeur/skinneur.
"Le but de la Guerre n'est pas de mourrir pour son pays, mais de faire en sorte que le salopard d'en face meurt pour le sien." G. S. Patton
Valorum
Jedi SWU
 
Messages: 190
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Limoges
 

Messagepar collin » Dim 02 Mar 2003 - 6:44   Sujet: Re: Mod NOJ pour JK2...

laisse tout de suite tomber car tu va avoir un probleme de license avec lucasart qui va tout de suite venir te faire chier avec ca,moi j'ai deja essayer de faire un mod et j'ai eu plein de prob donc autant te dire que c'est pas la peine avant que tu commence.
Votre manque de foi me consterne.....
collin
Jedi SWU
 
Messages: 439
Enregistré le: 18 Fév 2003
Localisation: quimperlé,29
 

Messagepar Zethoun » Dim 02 Mar 2003 - 8:50   Sujet: Re: Mod NOJ pour JK2...

c'est possible que tu nous explique ton pb avec Lucasarts? perso, ça m'interesse. si tu veux, tu peut m'expliquer ça en mp.
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Valorum » Dim 02 Mar 2003 - 18:50   Sujet: Re: Mod NOJ pour JK2...

collin, je vois pas pourquoi lucas arts nous causerait des problèmes à nous si il en à pas causé aux 2000 auteurs des mods, skins et maps d'un site sur Jediknight2.net...

Il existe des milliers de mods pour des jeux star wars sur internet, et je peux t'assurer que ça ne pause aucun porblème à LucasArts qui s'en frotte les mains même je pense.

Zethoun à raison, explique nous les problèmes que tu as eu.
"Le but de la Guerre n'est pas de mourrir pour son pays, mais de faire en sorte que le salopard d'en face meurt pour le sien." G. S. Patton
Valorum
Jedi SWU
 
Messages: 190
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Limoges
 

Messagepar collin » Lun 03 Mar 2003 - 0:25   Sujet: Re: Mod NOJ pour JK2...

pour cela il faudrait demander a radiant,l'auteur du mod qui m'a pas donné plus de details que cela mais je vous promet qu'on a ete contraint d'arreter le mod suite a une visite d'un officiel de lucasart sur notre site,et d'ailleur puisque tu connais des mods starwars pour des jeux pas starwars et bien j'attend de les connaitre parce que moi je n'en vois aucun(les maps et skins de jk2 entretient la communauté lucasart n'a aucune raison de les enlever)
Votre manque de foi me consterne.....
collin
Jedi SWU
 
Messages: 439
Enregistré le: 18 Fév 2003
Localisation: quimperlé,29
 

Messagepar qui-rom » Lun 03 Mar 2003 - 0:40   Sujet: Re: Mod NOJ pour JK2...

Moi je voit pas de blems concernant le mod...
Il faudra juste mettre un truc du genre "starwars is tradmark of lucasfilm ltd..."
bref les mentions légales...

Collin,pardonne moi de mon insolence, mais tu me fait rire... c tout je suis mdr !!!!!!!!!!!!!!!!

Allé j'ai pitié je te file ca:
http://darkforces.jediknightii.net/

http://www.nwo2k.net/df2e/default.htm

voila des mod jk2...... :D
qui-rom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 581
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Valorum » Lun 03 Mar 2003 - 0:49   Sujet: Re: Mod NOJ pour JK2...

Débat lancé par collin:
[b] ,et d'ailleur puisque tu connais des mods starwars pour des jeux pas starwars et bien j'attend de les connaitre parce que moi je n'en vois aucun(les maps et skins de jk2 entretient la communauté lucasart n'a aucune raison de les enlever)
Je comprend pas ce que tu veux dire et pourquoi tu t'énerve.

Je n'ai jamais parlé de mod starwars pour des jeux pas starwars... t'a fumé quoi ? des batons de la mort ?
"Le but de la Guerre n'est pas de mourrir pour son pays, mais de faire en sorte que le salopard d'en face meurt pour le sien." G. S. Patton
Valorum
Jedi SWU
 
Messages: 190
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Limoges
 

Messagepar Tycho » Lun 03 Mar 2003 - 3:38   Sujet: Re: Mod NOJ pour JK2...

Comme l'a si bien dit Valorum, Lucas Arts ne s'amuse pas à ennuyer tous les créateurs de mods, au contraire...
Et puis si LA faisait le chien de garde, pourquoi ils auraient créer le site LucasFiles.com ? Je vous renvoie à cette actu pour plus de renseignement
*Your anger and your lust for power have already done that. You have allowed this Dark Lord to twist your mind until now... until now you have become the very thing you swore to destroy.*

J'aurais bien mis tout le dialogue, mais y a pas la place :P
Tycho
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 552
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Calais
 

Messagepar Valorum » Lun 03 Mar 2003 - 4:59   Sujet: Re: Mod NOJ pour JK2...

merci pour le lien Tycho
"Le but de la Guerre n'est pas de mourrir pour son pays, mais de faire en sorte que le salopard d'en face meurt pour le sien." G. S. Patton
Valorum
Jedi SWU
 
Messages: 190
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Limoges
 

Messagepar BigCheesius75 » Ven 14 Mar 2003 - 21:20   Sujet: Re: Mod NOJ pour JK2...

Moi, Valorum, si tu veux je peux te faire la Bande son de ton mod, bien sur si tu l'acceptes.
"Et leurs pensées
Se Croisent dans la nuit, divins oiseaux du coeur."
Victor HUGO
BigCheesius75
Jedi SWU
 
Messages: 201
Enregistré le: 26 Nov 2002
Localisation: Paris
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations