franchement en parlant de galactik battleground je trouve ce jeu pas du tout en adequation avec star wars.....voici les principales bizzareri que j'ai constate:
-on peut diriger des heros ce qui est completement debile(un hansolo mega puissant qui tu a l'oeil et a qui il faut infliger une centaine de coup de sabrolaser pour qu'il creve,ou encore diriger un petit dark vador ridicule qui va se battre contre un vulgaire rebelle coince sur sa moto-jet en donnant des grand coups de sabro-laser)
-la disproportion......en effet deja le fait que des tie fighter puisse se battre a armes egales contres des petits soldats est trop con mais en plus il font quasiment leur taille.........
-les graphismes depasses.
-le moteur physique de aoe2 qui ne laisse aucune liberte(pourquoi pas celui de cossacks?)
-aucun respect de l'histoire...pour bien exploiter a mort la license alle hop on met du dark vador contre du jarjar binks(on peut meme diriger jarjar mais ou va t-on?)
-l'impression d'etre plus devant un ageofstar plutot que dans un jeu star wars.
-le fait qu'il n'y ai aucune gestion de repartie entre les unites avec des soldats clouer a leur bantha ou a leurs moto-jet.
-meme pas la vrai musique de
SWvoila pour selon moi je le rapelle les nombreux points faibles passons maintenant au point(s?) fort(s?)
-le petit peu d'ambiance star wars que l'on retrouve dans le jeu.
-le nombre de races presentes ainsi que le nombre de planetes.
-les menus(!!!)
voila pour ce qui est selonmoi je le rappelle un des pire jeux star wars jamais sorti....
mais comment
GL a pu accepter cela???
ah oui j'oubliais un gros point fort,les voix des persos,ce sont les vraie...