Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

SWG - Space Expansion

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jango Fett » Lun 23 Juil 2001 - 11:53   Sujet: SWG - Space Expansion

Hé oui ce sera le 1èr Addon on le sait déja depuis un petit moment ...

Râââââh :mad: je ne peu plus attendre

Mais perso j'espere que la Team va impliquer les Vaisseaux de l'UE et des Jeux déja parrut ...

Car je vois mal un Civil à bord d'un X WING :D

Moi perso j'apprendrai à piloter je pense mais au début je me déplacerai avec un Croisseur Mon Calamari :eek:

Plus tard quand je serai le 2ème chasseur de primes le plus connu (après mon petit Boba bien-sûr) je serrai olibger d'avoir les compétences en pilotage pour pourchasser mes proie ;)

SWG is a DREAM !!
"What if he doesn't survive? He's worth a lot to me."
"The Empire will compensate you if he dies."
Jango Fett
Jedi SWU
 
Messages: 231
Enregistré le: 13 Jan 2001
Localisation: Belgique
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Lun 23 Juil 2001 - 22:47   Sujet: Re: SWG - Space Expansion

C'te folie, c'est le pack qui nous permetrra de voayger. Ca commence mal, pour se faire de la thune ils nous refilent le pack qui permet de se tailler en add-on et pas dans le jeu de base.

L'avantage, c'est que nous pourrons que créer des communautés en attendant.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Jango Fett » Lun 23 Juil 2001 - 23:09   Sujet: Re: SWG - Space Expansion

Ouais mais il devra sortire quelques mois plus tard ... c'est déja ça ;)

Ils ont fait ça soit disant pour que le joueur s'habitue
"What if he doesn't survive? He's worth a lot to me."
"The Empire will compensate you if he dies."
Jango Fett
Jedi SWU
 
Messages: 231
Enregistré le: 13 Jan 2001
Localisation: Belgique
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations