Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

record de frags

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar -=darth alek'side=- » Sam 22 Fév 2003 - 22:04   Sujet: record de frags

ne pouvant pas joué on-line,pourquoi je pourrai pas voir a quel niveau je suis dans les parties multijoueur;
Voila,dite moi votre record de frags en 30mn,avec:
-14 bots maitre jedi
-vous:maitrise de la force niveau maitre jedi

je fixe la bas a 70 frags en 30 mn,a vous de la faire augmenter!
-=darth alek'side=-
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 11 Fév 2003
Localisation: annecy,naboo
 

Messagepar Valorum » Sam 22 Fév 2003 - 23:59   Sujet: Re: record de frags

il y a une énorme différence entre un bot et un joueur humain, ce n'est pas comparable.
"Le but de la Guerre n'est pas de mourrir pour son pays, mais de faire en sorte que le salopard d'en face meurt pour le sien." G. S. Patton
Valorum
Jedi SWU
 
Messages: 190
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Limoges
 

Messagepar HAwAT » Dim 23 Fév 2003 - 0:43   Sujet: Re: record de frags

ça me rappelle de bonnes parties cet été avec gwadj sur mon serveur. Avec padstation
8 bots vongs contre deux wookiee.
héhé
Je cherche un très bon dessinateur pour un projet BD professionnel. HAwAT Aka Tal Anoon!
HAwAT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 443
Enregistré le: 15 Nov 2002
Localisation: evreux
 

Messagepar Gwadj » Dim 23 Fév 2003 - 1:25   Sujet: Re: record de frags

Il faut souligner aussi que nous n'utilisons pas ces outils de mort que son les rockets, snipertrucs, plasmabiduls et magmamachins. Nous n'utilisons que notre sabre. Le sabre, c'est comme notre main, il peut nous defendre mais nous pouvons aussi attaquer avec.

Donc refais ton score en utilisant que ton sabrelaser :D

[ 22 février 2003, 17:26: Message édité par : Gwadj ]
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar Mike » Dim 23 Fév 2003 - 10:50   Sujet: Re: record de frags

Les fois où j'étais avec vous mon pauvre gungan se faisait dépecer par les vongs...
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Kano » Lun 24 Fév 2003 - 1:15   Sujet: Re: record de frags

C'est clair qu'un bot c'est pas franchement malin. On peut en coincer 4 dans une pièce et tous les tuer avec le saut en avant du style rouge...

Donc c'est limite dangereux de trop s'habituer à frager du bot ; le jour où on se retrouve face à un humain, on se fait dépecer parce que les trucs habituels ne passent pas et que le type en face sait exploiter nos erreurs (s'il sait jouer).

Ajoutez à cela le fait que deux joueurs humains ne jouent jamais de la même manière... :roll:
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Mike » Lun 24 Fév 2003 - 1:54   Sujet: Re: record de frags

Y a quand même les amoureux du backstab et du saut en jaune. Enerve beaucoup.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar -=darth alek'side=- » Lun 24 Fév 2003 - 19:36   Sujet: Re: record de frags

mon score je l'ai fait que au sabre mais en fait les bots était au niveu jedi
-=darth alek'side=-
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 11 Fév 2003
Localisation: annecy,naboo
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations