Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Petite précision sur la faction/planète

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Halpheus » Sam 27 Juil 2002 - 17:51   Sujet: Petite précision sur la faction/planète

je n'y avais pas pensé tt de suite, mais le choix de la planète dépendra aussi de ll'alignement général de la guilde.

ce que je veux dire, c'est que si nous sommes rebelles, le choix de corellia est à mon avis assez difficile, la planète étant sous le diktat impérial. à ce moment-là, il faudrait choisir une autre planète, tatooine ou naboo par exemple, parce que ce sont mieux placées dans le vote après corellia.
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar spacelezard » Sam 27 Juil 2002 - 19:05   Sujet: Re: Petite précision sur la faction/planète

Faudrait ptêtre commencer à recensé les tendances de chaque membre alors histoire de pas être pris au dépourvu...
spacelezard
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 12 Juil 2002
Localisation: Montauban
 

Messagepar Mike » Sam 27 Juil 2002 - 23:54   Sujet: Re: Petite précision sur la faction/planète

Bon bah c'est foutu pour Corellia parceque ça m'étonnerait beaucoup beaucoup qu'on ait des impériaux là.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations