Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar jagmarcz » Jeu 02 Mai 2019 - 22:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bienvenue newpadawan
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar Newpadawan » Ven 03 Mai 2019 - 9:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

The White Knight a écrit:Bienvenue sur SWU newpadawan. :hello:
Amuse-toi bien. :wink:


jagmarcz a écrit:bienvenue newpadawan


Merci tout le monde !
Newpadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 01 Mai 2019
 

Messagepar Rocky » Sam 11 Mai 2019 - 13:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut à toutes & à tous!

Cela fait quelques semaines que je viens à la pêche aux infos sur ce site, alors je me suis dit inscris toi et participe à la vie du forum!
Pour citer quelqu'un "Je serai connu sous le nom de" Rocky sur ce site, et je viens de Belgique.

Je suis fan de Star Wars depuis que je suis môme, mais à part le visionnage des films durant mon adolescence, on peut dire que j'étais un fan passif, devenu trop grand pour qu'on me spoile de cadeaux SW.
Depuis, je travaille et SW est le seul hobby pour lequel je me permets de succomber à une collectionnite aigüe :D

Ce qui m'a fait accrocher à cet univers, c'est suivre la transformation d'Anakin en Dark Vador. Voir un personnage se construire de telle manière dans une suite de films est à ma connaissance peu commun. Cependant, je commence à saisir toute l'étendue de l'univers -hors film- et je m'enfonce un peu plus chaque jour dans cette passion.
Elle commence tout doucement à empiéter sur mes autres hobby que sont le rugby et la voile (nouveauté).

Voili-voilou pour mon introduction,
Je vous laisse, j'ai des stormtroopers qui attendent quelques coups de pinceaux !

Au plaisir de vous lire,
Rocky
Lies! Deception! Everyday, more lies...
Rocky
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 21
Enregistré le: 04 Mai 2019
Localisation: Belgique
 

Messagepar Uttini » Sam 11 Mai 2019 - 13:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Rocky ! S'il y a des gnons à distribuer, on peut faire appel à toi ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22660
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Goran Skarr » Sam 11 Mai 2019 - 13:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ami Belge bienvenue !

Tu seras ravi d'apprendre que ce site, et ce ne sont pas les dernières news qui diront le contraire, abrite la plus grande communauté de fan d'Anakin, connu sous le Anakichou voire mon amour pour certaine.

Au plaisir de te lire sur le forum, et hâte de voir tes œuvres :)
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4405
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar CRL » Sam 11 Mai 2019 - 13:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi sur le forum :)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8617
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 11 Mai 2019 - 14:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Rocky a écrit:Depuis, je travaille et SW est le seul hobby pour lequel je me permets de succomber à une collectionnite aigüe :D


Ca c'est bien ! :D

Rocky a écrit:Cependant, je commence à saisir toute l'étendue de l'univers -hors film- et je m'enfonce un peu plus chaque jour dans cette passion.


Ca aussi, c'est très bien ! :D

Bref, bienvenue à toi !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Rocky » Sam 11 Mai 2019 - 15:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Déjà merci à vous pour votre accueil!

@Uttini: tant qu'il y a des cuberdons à la clé, pas de soucis! Je pense que Flytakka03 me rejoindra sur ce point(//signature)
Lies! Deception! Everyday, more lies...
Rocky
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 21
Enregistré le: 04 Mai 2019
Localisation: Belgique
 

Messagepar jagmarcz » Sam 11 Mai 2019 - 17:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

la bienvenue rocky
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar _quentin_ » Sam 11 Mai 2019 - 17:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue au tueur de serpent. :)

Bah oui, Rocky bat le boa.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Niobi » Sam 11 Mai 2019 - 17:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

_quentin_ a écrit:Bah oui, Rocky bat le boa.

Tu sors. :paf:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar darth luch » Sam 11 Mai 2019 - 17:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

_quentin_ a écrit:Bienvenue au tueur de serpent. :)

Bah oui, Rocky bat le boa.


Ca mérite un carré rouge ça non ? :sournois:
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Chadax » Sam 11 Mai 2019 - 17:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Wooooh... :paf:


Bienvenue Rocky !
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Darth_Glenn » Dim 12 Mai 2019 - 15:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut à tous,
jeune homme de 75 ans plus que jamais fan de la Saga et ce malgré la disparition de l'Univers Étendu. :grrr:
Je garde un fantastique souvenir des jeux vidéos Star Wars : KoTOR. :love:
C'est avec plaisir que je vous rejoins sur ce forum.
Merci de votre accueil.
Du côté obscur de la Force...
Darth_Glenn
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 12 Mai 2019
 

Messagepar jagmarcz » Dim 12 Mai 2019 - 15:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Darth_Glenn a écrit:Salut à tous,
jeune homme de 75 ans plus que jamais fan de la Saga et ce malgré la disparition de l'Univers Étendu. :grrr:
Je garde un fantastique souvenir des jeux vidéos Star Wars : KoTOR. :love:
C'est avec plaisir que je vous rejoins sur ce forum.
Merci de votre accueil.



la bienvenue à toi,jeune homme de 75 ans :)
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 12 Mai 2019 - 16:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :cute: :hello: !
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 12 Mai 2019 - 20:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue ! :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Alfred M. » Dim 12 Mai 2019 - 20:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue !

Tu es au bon endroit pour voir perdurer l'UE via des traductions inédites (et ici aussi : http://chrofuckeursoublies.toile-libre. ... rs-legends) et tout simplement une communauté qui continue à le lire et à en parler :) .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar ChouWiBaka » Lun 13 Mai 2019 - 10:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux nouveaux ! :D
“Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering.” - Yoda
ChouWiBaka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 18 Avr 2019
 

Messagepar CRL » Lun 13 Mai 2019 - 12:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Darth_Glenn. :)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8617
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Goran Skarr » Lun 13 Mai 2019 - 12:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue jeune homme ! :hello:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4405
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Newpadawan » Mar 14 Mai 2019 - 11:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Rocky a écrit:Elle commence tout doucement à empiéter sur mes autres hobby que sont le rugby et la voile (nouveauté).
Rocky


c'est une passion dévorante :D je viens de tomber dedans et j'attends ma commande de livre :D.

Bienvenue à toi :hello:

-- Edit (Mar 14 Mai 2019 - 11:27) :

Darth_Glenn a écrit:Salut à tous,
jeune homme de 75 ans plus que jamais fan de la Saga et ce malgré la disparition de l'Univers Étendu. :grrr:
Je garde un fantastique souvenir des jeux vidéos Star Wars : KoTOR. :love:
C'est avec plaisir que je vous rejoins sur ce forum.
Merci de votre accueil.


Bienvenue !
Newpadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 01 Mai 2019
 

Messagepar Uttini » Mar 14 Mai 2019 - 13:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Darth_Glenn a écrit:Salut à tous,
jeune homme de 75 ans plus que jamais fan de la Saga et ce malgré la disparition de l'Univers Étendu. :grrr:
Je garde un fantastique souvenir des jeux vidéos Star Wars : KoTOR. :love:
C'est avec plaisir que je vous rejoins sur ce forum.
Merci de votre accueil.

Super, quelqu'un de plus vieux que moi ! :lol:
Bienvenue !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22660
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar drodrox » Mar 14 Mai 2019 - 13:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue !
drodrox
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 29 Mar 2019
Localisation: Nancy
 

Messagepar Darkaxolotl » Ven 31 Mai 2019 - 16:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour tout le monde

Je m’inscris enfin après avoir passé beaucoup de temps à simplement lire ce que racontaient les autres et à suivre les débats en tant que spectateur.
Je sais pas si je posterai beaucoup ( parce que j’aime beaucoup simplement lire les autres ^^ ) mais je suis en tous cas très content d’être là.
J’en profite aussi pour remercier tous ceux qui s’occupe de SWU c’est vraiment un super site et c’est grâce à toutes ses rubriques que j’ai vraiment pu me lancer dans l’univers étendu. ( Je ne remercierai jamais assez le calendrier des sorties et l’univers étendu pour les nuls ^^)

À plus
Darkaxolotl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 31 Mai 2019
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 31 Mai 2019 - 18:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi ! :hello:
Et merci à toi pour ces remerciements, ils vont droit au coeur du team littérature ! :cute:

Profite bien !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8535
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 01 Juin 2019 - 10:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU, visiteur de l'ombre :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Neringan » Ven 14 Juin 2019 - 17:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous,

Petite présentation pour moi après avoir déjà posté 3 messages (je sais, c'est mal :diable: ).

Je m'appelle Antoine, j'ai 26 ans, je suis ingénieur en cybersécurité et je ne sais pas pourquoi mais depuis peu je suis sur un gros délire Star Wars et je veux en savoir le plus possible. J'ai toujours adoré cet univers mais ne suis jamais allé plus loin que les films et jeux vidéo.

Une des raisons pour lesquelles je n'avais jamais passé le pas avant c'est l'ampleur de l'univers.. trop de livres, de comics.. Heureusement je suis tombé sur ce site, une vraie mine d'or pour qui veut se lancer dans cette aventure, alors merci ! :hello:

Certains d'entre vous vont me détester mais mon film préféré est l'épisode I. Tout simplement parce que lorsqu'il est sorti j'avais 7 ans, qu'il m'a fait rêver et que c'est avec lui que j'ai vraiment découvert l'univers SW, étant à ce moment là un peu jeune pour apprécier la première trilogie. Bon si on oublie le jeu de l'interprète d'Anakin et le personnage de Jar Jar. :D Et puis mince le combat entre Darth Maul, Obi-Wan et Qui-Gon Jinn sur fond de Duel Of The Fates est juste trop épique. :love:

Je viens de me mettre à la série The Clone Wars que j'ai toujours boudé car c'est un dessin animé et que c'est toujours un peu trop gamin ce genre d'adaptation. Sinon je joue actuellement à Battlefront II (le nouveau) sur console, un peu de SWTOR et Galaxy of Heroes sur Android. Plus petit j'ai beaucoup joué aux jeux sur PS1 (même si ils n'étaient pas géniaux ^^), à rogue squadron sur N64, aux anciens Battleront et Republic Commando sur PC que j'ai adoré (donnez nous un 2 !!)

Côté lecture je me suis abonné à la collection Altaya pour les comics Canon et ait commandé les romans Liens du sang, Avant le réveil ainsi que la série de romans Riposte dans une grande enseigne française. Malheureusement ils sont tous arrivés complètement détruits sauf le premier tome Riposte, je vais pouvoir commencer la lecture mais c'est malheureux. Je n'ose pas trop me lancer dans l'UE Légendes car c'est beaucoup trop pour moi et j'ai peur de me perdre dans l'univers si Disney décide de faire des choses contradictoires :/ J'attends qu'ils sortent tout en versions intégrales ou de trouver quelqu'un qui se sépare de la collection Hachette par manque de place :D

Voilà vous en savez un peu plus sur moi :)

Au plaisir de vous lire !
Modifié en dernier par Neringan le Ven 14 Juin 2019 - 17:42, modifié 1 fois.
Neringan
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 03 Juin 2019
 

Messagepar kylokenobi » Ven 14 Juin 2019 - 17:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :hello:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 14 Juin 2019 - 18:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU ! :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Goran Skarr » Ven 14 Juin 2019 - 18:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue

Je ne peux qu'être d'accord avec le fait d'avoir un Républic Commando 2 ou un Impérial Commando, mais c'est un rêve destiné à le rester je pense.

Au plaisir de te lire !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4405
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Alfred M. » Ven 14 Juin 2019 - 18:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome :) .

Neringan a écrit:Je viens de me mettre à la série The Clone Wars que j'ai toujours boudé car c'est un dessin animé et que c'est toujours un peu trop gamin ce genre d'adaptation.


Il arrive parfois que les aprioris soient justifiés :whistle: .

Neringan a écrit:Côté lecture je me suis abonné à la collection Altaya pour les comics Canon et ait commandé les romans Liens du sang, Avant le réveil ainsi que la série de romans Riposte dans une grande enseigne française. Malheureusement ils sont tous arrivés complètement détruits sauf le premier tome Riposte, je vais pouvoir commencer la lecture mais c'est malheureux.


Je devine laquelle... il faut vraiment pas commander en ligne chez eux, c'est un scandale... En plus c'est con que ce soit cette horreur qui en ait réchappé :( .

Neringan a écrit:Je n'ose pas trop me lancer dans l'UE Légendes car c'est beaucoup trop pour moi et j'ai peur de me perdre dans l'univers si Disney décide de faire des choses contradictoires :/ J'attends qu'ils sortent tout en versions intégrales ou de trouver quelqu'un qui se sépare de la collection Hachette par manque de place :D


Quand t'aura fait le tour de la continuité de Disney t'y viendra peut-être. C'est tentant n'est-ce pas cette intégrale de la trilogie de Thrawn :sournois: :lol: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Charles Antonetti » Ven 28 Juin 2019 - 10:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous !

Ça fait plusieurs années que je viens sur ce site, depuis que j'ai 13 ans en fait, et maintenant j'en ai 17 et je viens tout juste de me créer un compte :D

Donc je me présente je m'appelle Charles, j'ai 17 ans et je suis tombé dans Star Wars quand j'avais 4 ans, c'est même le premier film live que j'ai vu. Depuis j'en suis toujours pas sorti. J'ai dû voir chaque film au moins 50 fois et j'ai vu et lu beaucoup d’œuvres de l'UE.

Je viens d'achever le lycée et à la rentrée je serai en BTS Audiovisuel (option montage et post production), donc vous l'avez peut-être compris : je suis un grand fan de cinéma (classique, science fictionnel, expressionniste...j'aime tous les genres)
Et bien sûr je suis avant tout fan de création audiovisuelle, donc je fais de la réalisation, du montage, de la 3D, du sound design, de la photographie..bref je touche un peu à tout :D


Au plaisir de vous croiser sur le forum ! :jap:
Charles Antonetti
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 27 Juin 2019
 

Messagepar CRL » Ven 28 Juin 2019 - 10:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur le forum :)

si tu as des créations 3D tu pourras les montrer dans la section "Fan Arts" et via le pluggin Sketchfab du forum ;)

"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8617
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 28 Juin 2019 - 14:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Neringan ! :hello:

N'écoute pas Alfred, c'est un grognon ! :D :P (#joke)

Merci pour tes remerciements et bon vent dans ton cheminement littéraire SW ! :cute:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8535
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Uttini » Ven 28 Juin 2019 - 16:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, Nerigan et Charles !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22660
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 30 Juin 2019 - 21:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU, Charles ! :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar CroateAndeddu » Lun 01 Juil 2019 - 11:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom :

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Léo

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 10/04/1997

4 Lieu de résidence :Ile-de France

5 Profession ou niveau scolaire : Etudiant en droit

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Star wars, Monty Python

7 Livres préférés : Les 10 petits nègres

8 Partie de StarWars préférée : je ne comprends pas top la question mais je vais dire les discussions entre les personnages

9 Livre(s) StarWars préférés :les X-Wings

10 Film(s) StarWars Préférés : égalité entre ROTS et ROTJ

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : code de procédure pénale

15 Phrase, citation préférée : Yub Yub commandant

16 Film de George Lucas préferé : ROTS

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? petit-déjeuner

18 Que pensez vous de ce forum ? Vraiment sympa !

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? ça dépend par rapport à qui mais oui

20 Pourquoi ce pseudo ? je suis a moitié croate et j'adore Dark Andeddu

21 Pourquoi cette signature ? je n'en ai pas encore mis

22 Pourquoi cet avatar ? je n'en ai pas encore mis

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? ça va bien aujourd'hui ?

24 Et qu'y répondriez-vous ? Oui, très bien merci

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : C'est la raison pour laquelle je me suis inscrit, j'ai fait le tour d'un peut toute les période de Star Wars Legends et je voudrais m'attaquer à la période TOR dans l'ordre chronologique, j'ai plusieurs questions à poser :
I- Est ce que le roman Revan est nécessaire pour comprendre la période TOR ?
II- Il y a seulement 3 nouvelles de cette époque qui ont été traduite par les chroniques oubliées, y a-t-il une raison à cela ?
III- Si non, est-ce que les nouvelles de cette époque sont en train d'être traduite ?
IV- Si ce n'est pas le cas pourrais-je aider à les traduire (ne connaissant le fonctionnement exacte des chroniques oubliées ou des Chrofuckers pouvez vous me l'indiquer) ?
"Sur un malentendu ça passe"
CroateAndeddu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 01 Juil 2019
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 01 Juil 2019 - 11:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :hello:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Senia Iselith » Lun 01 Juil 2019 - 13:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :)
Walking Encyclopedia of Weirdness //
#LegendsNeverDie ♥
“Yub, yub, Commander!”
Senia Iselith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”
 

Messagepar Uttini » Lun 01 Juil 2019 - 13:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, CroateAndeddu !
Mais je suis bien incapable de répondre à tes questions, moi je ne suis qu'un vieux Trilogiste :transpire: :paf: :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22660
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar CRL » Lun 01 Juil 2019 - 14:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut à toi,
pour les Chrofuckeurs / Chroniques Oubliées, on cherche toujours du monde pour traduire, mais aussi pour la relecture (!)
Demande à Jies, ou Link224 pour avoir plus de précisions

https://www.starwars-universe.com/livre ... lles-.html
Les nouvelles sont toutes disponibles en lecture/pdf, dans l'onglet "galerie" ;)

à bientôt !
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8617
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Alfred M. » Lun 01 Juil 2019 - 14:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Un fan des X-Wing est forcément le bienvenu :)

CroateAndeddu a écrit:I- Est ce que le roman Revan est nécessaire pour comprendre la période TOR ?


Il fait la transition entre les jeux KoTOR et le jeu TOR, si t'as pas fait les KoTOR (et que tu comptes pas les faire) tu peux t'en passer mais si tu les as fait c'est mandatory, même si certains retcon risquent de mal passer.

CroateAndeddu a écrit:II- Il y a seulement 3 nouvelles de cette époque qui ont été traduite par les chroniques oubliées, y a-t-il une raison à cela ?


Si tu parles de celles liées au jeu TOR, elles ont été traduites officiellement il me semble donc pas la peine de les retraduire :transpire: .

CroateAndeddu a écrit:IV- Si ce n'est pas le cas pourrais-je aider à les traduire (ne connaissant le fonctionnement exacte des chroniques oubliées ou des Chrofuckers pouvez vous me l'indiquer) ?


Je peux dire qu'une seule chose sur son fonctionnement, il n'y a pas trop de traducteurs :lol: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Jies » Lun 01 Juil 2019 - 14:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue !
Toutes les nouvelles de l'old rep sont traduites depuis un moment, mais nous sommes toujours à la recherche de traducteurs si tu es intéressé ;)
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar CroateAndeddu » Lun 01 Juil 2019 - 14:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci pour cet accueil et toutes ces informations :D

Jies a écrit:Bienvenue !
Toutes les nouvelles de l'old rep sont traduites depuis un moment, mais nous sommes toujours à la recherche de traducteurs si tu es intéressé ;)


Merci Jies, mais quand je vais dans les chroniques oubliées je ne trouve que "l'avant garde du contrebandier", "la troisième leçon" et "le dernier combat du colonel Jace Malcolm". Est-ce que les autres sont disponible autre part ? :?
"Sur un malentendu ça passe"
CroateAndeddu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 01 Juil 2019
 

Messagepar Alfred M. » Lun 01 Juil 2019 - 14:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

CroateAndeddu a écrit:Est-ce que les autres sont disponible autre part ? :?


On t'as répondu là :

CRL a écrit:https://www.starwars-universe.com/livre-serie-153-the-old-republic-nouvelles-.html
Les nouvelles sont toutes disponibles en lecture/pdf, dans l'onglet "galerie" ;)
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar CroateAndeddu » Lun 01 Juil 2019 - 14:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Alfred M. a écrit:
CroateAndeddu a écrit:Est-ce que les autres sont disponible autre part ? :?


On t'as répondu là :

CRL a écrit:https://www.starwars-universe.com/livre-serie-153-the-old-republic-nouvelles-.html
Les nouvelles sont toutes disponibles en lecture/pdf, dans l'onglet "galerie" ;)


Autant pour moi je ne connais pas encore bien le site désolé pour le doublon. :cry:
"Sur un malentendu ça passe"
CroateAndeddu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 01 Juil 2019
 

Messagepar CRL » Lun 01 Juil 2019 - 14:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

ah, bah sympa, on ne me lit même pu ! :cry:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8617
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar CroateAndeddu » Lun 01 Juil 2019 - 14:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

CRL a écrit:ah, bah sympa, on ne me lit même pu ! :cry:


Désoler CRL, je n'avais pas vu ton message cela ne se reproduira plus :jap:
Merci pour pour les infos je sens que je vais passer un bon moment avec cette période :love:
"Sur un malentendu ça passe"
CroateAndeddu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 01 Juil 2019
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 01 Juil 2019 - 15:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Qu' est ce que c'est que ces gens qui se sentent obligés d'afficher leurs origines jusque dans leurs pseudos... :o

Si au moins ils avaient gagné la Coupe du Monde... :neutre:

Dobrodošli quand même ! :hello: :transpire: :jap:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations