Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

JKII : Marcher sur les murs

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DARKSPY » Jeu 11 Avr 2002 - 6:35   Sujet: Re: JKII : Marcher sur les murs

Je ne sais pas tres bien comment j'ai fait mais je me souvient avoir marche 1 ou 2 fois dessus : ca ma marque car o debut je pensais ke ct un bug : jlavais pas vu sur la video [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
O fait : ct dans un combat o sabre : je crois que je sautais de travers et vers le mur tout en attaquant
"Luck?"
Never heard the word... I believe in skill!

DARKSPY
Jedi SWU
 
Messages: 111
Enregistré le: 23 Jan 2002
Localisation: Cannes
 

Messagepar DARKSPY » Ven 12 Avr 2002 - 4:21   Sujet: Re: JKII : Marcher sur les murs

Je vais voir tt de suite si ca marche [img]smilies/wink.gif[/img]
"Luck?"
Never heard the word... I believe in skill!

DARKSPY
Jedi SWU
 
Messages: 111
Enregistré le: 23 Jan 2002
Localisation: Cannes
 

Messagepar rafale03 » Ven 12 Avr 2002 - 18:21   Sujet: Re: JKII : Marcher sur les murs

On peut aussi le faire sans avancer.
Quand je serai grand, je serai empereur.

http://www.chez.com/rafale03
rafale03
Jedi SWU
 
Messages: 183
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Chez moi c'est à dire à Sevran dans la banlieu parisienne.
 

Messagepar DARKSPY » Ven 12 Avr 2002 - 21:40   Sujet: Re: JKII : Marcher sur les murs

Tu dis kon avance peu mais si tu avais mieux suivi les posts, tu saurais ke ca fait deja un bout de tps ke je l'ai fini et ke je ne suis pas le seul ! (non mais des fois j'vous jure!) [img]smilies/langue.gif[/img]
"Luck?"
Never heard the word... I believe in skill!

DARKSPY
Jedi SWU
 
Messages: 111
Enregistré le: 23 Jan 2002
Localisation: Cannes
 

Messagepar Skrii » Lun 15 Avr 2002 - 23:37   Sujet: Re: JKII : Marcher sur les murs

Me too

P.S : Dessan il est trop nulil suffit d'enclencher le pouvoir vitesse et de le taper avec le sabre en style puissantpour qu'il tombe et meure des le début...
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 515
Enregistré le: 26 Fév 2000
Localisation: Morsang Sur Orge (91)
 

Messagepar DARKSPY » Mar 16 Avr 2002 - 4:03   Sujet: Re: JKII : Marcher sur les murs

Moi je l'ai butte plusieurs fois : la 1ere etait vraiment pas glorieuse du tt : avec le FC-1 Golan, je c pas comment je m'y suis retrouvé mais a un moment gt planque sous des debris ou y pouvais pas m'atteindre mais moi oui [img]smilies/diable.gif[/img] [img]smilies/diable.gif[/img] [img]smilies/diable.gif[/img]

[ 15-04-2002: Message édité par : DARKSPY ]
"Luck?"
Never heard the word... I believe in skill!

DARKSPY
Jedi SWU
 
Messages: 111
Enregistré le: 23 Jan 2002
Localisation: Cannes
 

Messagepar DARKSPY » Mar 16 Avr 2002 - 4:22   Sujet: Re: JKII : Marcher sur les murs

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Ol_Hammer:
<STRONG>Mais Desann ne parait pas tes tires? [img]smilies/confused.gif[/img] [img]smilies/confused.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

non! [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
faut dire ke je devais utiliser le 2eme mode de tir ossi [img]smilies/langue.gif[/img]
"Luck?"
Never heard the word... I believe in skill!

DARKSPY
Jedi SWU
 
Messages: 111
Enregistré le: 23 Jan 2002
Localisation: Cannes
 

Messagepar DARKSPY » Mar 16 Avr 2002 - 23:17   Sujet: Re: JKII : Marcher sur les murs

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Ol_Hammer:
<STRONG>Ah, le malin! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Et sournois en plus! [img]smilies/wink.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

C exactement pour ca ke je ve faire espion dans SWG [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"Luck?"
Never heard the word... I believe in skill!

DARKSPY
Jedi SWU
 
Messages: 111
Enregistré le: 23 Jan 2002
Localisation: Cannes
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations