Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

au final, Clone Campaigns: good or not good?

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar MRHA » Sam 06 Juil 2002 - 20:55   Sujet: au final, Clone Campaigns: good or not good?

au final, pour vous Clone Campaigns ça vaut vraimment le coup?
les missions sont mieux que dans l'original?
l'IA aussi pourrie dans les missions?

bref, pour vous c'est plus un patch honéreux où un vrai add-on comme le furent Rise of Rome et The Conquerors?

[ 06-07-2002: Message édité par : MRHA ]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Maitre-yoda » Sam 06 Juil 2002 - 21:03   Sujet: Re: au final, Clone Campaigns: good or not good?

Moi je trouve qu'il vaut le coup, les campagnes sont pas mal faites (surtout celle de la République).
---------------
--- Begun, the Clone War has! ---
---------------
Maitre-yoda
Jedi SWU
 
Messages: 104
Enregistré le: 31 Mai 2002
Localisation: DAGOBAH, dans ma maison avec aire d'atterrissage pour X-Wings
 

Messagepar Dark Night » Mar 09 Juil 2002 - 5:18   Sujet: Re: au final, Clone Campaigns: good or not good?

Il est trop bien, car quand je jouais à GALACTIC BATTLE GROUND en carte aléatoire, la Fédération ne bouger pas, du style, elle faisait des fermes un elevage et un medecin, puis apres il rester 2 de tense un moment et apres abandonner! [img]smilies/mort.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Alors je ne la mettais plus.Depuis que j'ai CLONE CAMPAGNE, il bouge enfin leur cul!!!! [img]smilies/smile.gif[/img]
L'aube d'un nouvel empire est proche..........
Dark Night
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 04 Juil 2002
Localisation: Sur une planete inconnue.................
 

Messagepar Dark Night » Mer 31 Juil 2002 - 4:57   Sujet: Re: au final, Clone Campaigns: good or not good?

Ouais c'est dommage pour Jar Jar!!!! [img]smilies/frown.gif[/img]
A+++++++++
L'aube d'un nouvel empire est proche..........
Dark Night
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 04 Juil 2002
Localisation: Sur une planete inconnue.................
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations