Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rendez vous sur le serveur SWU-JK2

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Boba Fett le vrai » Lun 23 Sep 2002 - 1:34   Sujet: Re: Rendez vous sur le serveur SWU-JK2

Moi je veut bien, mais j'espere que je vait pas bugé comme l'autre fois ! [img]smilies/mort.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Skrii » Lun 23 Sep 2002 - 3:01   Sujet: Re: Rendez vous sur le serveur SWU-JK2

21h30 ca marche?
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 515
Enregistré le: 26 Fév 2000
Localisation: Morsang Sur Orge (91)
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Lun 23 Sep 2002 - 3:09   Sujet: Re: Rendez vous sur le serveur SWU-JK2

Ouais, ok !
Je viens d'essayer sur un serveur americain et j'ai plus l'air de buger. J'ai reinstaller JK2 et le patch1.04 et je croit que maintenat ça remarche comme avant, on verra ce soir sur le serveur SW-U ! [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/gun2.gif[/img]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Lun 23 Sep 2002 - 19:01   Sujet: Re: Rendez vous sur le serveur SWU-JK2

Tu t'est bien defoulé comme même ! [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/mort.gif[/img]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Gwadj » Lun 23 Sep 2002 - 20:46   Sujet: Re: Rendez vous sur le serveur SWU-JK2

Oh, j'ai raté ça. Le maître déchainé :love:
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Mar 24 Sep 2002 - 5:02   Sujet: Re: Rendez vous sur le serveur SWU-JK2

Allé les gars on retourne au combat skrii a trouver un bon serveur !
213.221.165.16:28072

A toute de suite !!! [img]smilies/gun2.gif[/img]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Mar 24 Sep 2002 - 5:09   Sujet: Re: Rendez vous sur le serveur SWU-JK2

C'est pas bon skrii j'ai pas la map ! [img]smilies/frown.gif[/img]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Mike » Mer 25 Sep 2002 - 6:28   Sujet: Re: Rendez vous sur le serveur SWU-JK2

On doit avoir le jet pack maintenant ?
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Dejan Horn » Mer 25 Sep 2002 - 15:10   Sujet: Re: Rendez vous sur le serveur SWU-JK2

Ouais ouais tu m'as battu ... c'est vite dit ca [img]smilies/smile.gif[/img]

Sur l'ensemble de nos combats je suis largement devant [img]smilies/smile.gif[/img]

D'ailleurs je suis content j'ai fini 1er (quand Hawat n'etait pas la) puis 2e (quand Hawat est arrivé [img]smilies/biggrin.gif[/img]) - J'ai pas trop perdu la main, je vais revenir plus souvent [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Sinon Zethoun, petit truc: Est ce que tu utilise la roulette de ta souris?
Parce que j'ai eu ce probleme de reboot et je me suis rendu compte que c'etait en utilisant la roulette de la souris... depuis que je ne l'utilise plus, tout va bien [img]smilies/biggrin.gif[/img]
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar rukh » Mer 25 Sep 2002 - 17:27   Sujet: Re: Rendez vous sur le serveur SWU-JK2

changez d'os plutot... [img]smilies/smile.gif[/img] xp pro ne plante pas lui.... [img]smilies/smile.gif[/img]
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar MRHA » Mer 25 Sep 2002 - 17:40   Sujet: Re: Rendez vous sur le serveur SWU-JK2

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Zethoun:
<STRONG>dsl de vous avoir laisse les gars, mais j'ai une regle depuis vendredi dernier:
"jamais plus de 4 reboot dans la meme soiree" [img]smilies/pleure2.gif[/img]

serieusement, j'arrive pas a comprendre pkoi ca plante comme ca [img]smilies/pleure2.gif[/img] . ca viens pas de ma connexion parce que j'ai essayer en creant mon serveur et en jouant ke contre des bots et g ken meme plante [img]smilies/mad.gif[/img] .
j'en suis ken meme a ma 3 reinstal en 3 jours et je sen ke mon PC va voler par la fenetre [img]smilies/diable.gif[/img]
</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
en mode solo ça plante aussi?
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar MRHA » Mer 25 Sep 2002 - 18:29   Sujet: Re: Rendez vous sur le serveur SWU-JK2

il est en openGL, JK2, DirectX ne changera rien.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Skrii » Jeu 26 Sep 2002 - 2:31   Sujet: Re: Rendez vous sur le serveur SWU-JK2

On peut decider de ne pas activer l'accélération GL....
Sinon moi je me rapelle que j'avasi des problemes a cause de "Intellimouse" de krosoft lorsque je reconfigurait mes boutons de souris....
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 515
Enregistré le: 26 Fév 2000
Localisation: Morsang Sur Orge (91)
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Sam 26 Oct 2002 - 2:25   Sujet: Re: Rendez vous sur le serveur SWU-JK2

Moi surement ! Mais sa fait longtemps que je n'ai pas joué, depuis que je bosse je n'est plus le temps ! [img]smilies/smile.gif[/img]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Skrii » Lun 28 Oct 2002 - 4:45   Sujet: Re: Rendez vous sur le serveur SWU-JK2

Bon alleez les gens faut se réveiller là parce que sinon on va ramollir...
Bon OK cette semaine je serait pas chez moi donc... mais bon si il est pas trop tard j'irais faire un tour sur le serveur SWU d'ici 15 min....
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 515
Enregistré le: 26 Fév 2000
Localisation: Morsang Sur Orge (91)
 

Messagepar Rolyat » Mar 29 Oct 2002 - 0:18   Sujet: Re: Rendez vous sur le serveur SWU-JK2

Vala, le forum est revenu, et vous ?
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Mar 29 Oct 2002 - 1:44   Sujet: Re: Rendez vous sur le serveur SWU-JK2

J'aimerai énormement avoir le skin du Jawa sur le serveur ! :love:
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar boba_fett34 » Mar 29 Oct 2002 - 6:35   Sujet: Re: Rendez vous sur le serveur SWU-JK2

Je souhaite faire une partie de JK2 cependant aucun horaire sur le forum
Est-ce que tout le monde dors???
Il serait bien de prévoir des parties en avance de quelques heures histoire de permettre au joueur de savoir QUAND les parties on lieu.
J'propose demain càd mardi vers 20h30.
At last we will reveal ourselves to the Jedi
At last we will have revenge

boba_fett34
Padawan
 
Messages: 62
Enregistré le: 25 Aoû 2002
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Mar 29 Oct 2002 - 6:43   Sujet: Re: Rendez vous sur le serveur SWU-JK2

Tu voit les parties commencent en général a partir de 21 h ! [img]smilies/wink.gif[/img]
Et la régle c'est de pas piquer les skins des autres ! Car je sens bien qu'il y aurra un autre Boba Fett ! [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar boba_fett34 » Jeu 31 Oct 2002 - 23:25   Sujet: Re: Rendez vous sur le serveur SWU-JK2

pour ce qui veulent faire une partie vers 4h30 me contacter
At last we will reveal ourselves to the Jedi
At last we will have revenge

boba_fett34
Padawan
 
Messages: 62
Enregistré le: 25 Aoû 2002
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar boba_fett34 » Sam 02 Nov 2002 - 3:16   Sujet: Re: Rendez vous sur le serveur SWU-JK2

Quelqu'un pour une partie ce soir? [img]smilies/gun2.gif[/img]
At last we will reveal ourselves to the Jedi
At last we will have revenge

boba_fett34
Padawan
 
Messages: 62
Enregistré le: 25 Aoû 2002
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar boba_fett34 » Dim 03 Nov 2002 - 4:56   Sujet: Re: Rendez vous sur le serveur SWU-JK2

une partie ce soir??? [img]smilies/gun2.gif[/img] [img]smilies/gun3.gif[/img]
At last we will reveal ourselves to the Jedi
At last we will have revenge

boba_fett34
Padawan
 
Messages: 62
Enregistré le: 25 Aoû 2002
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar 00002234 » Dim 03 Nov 2002 - 7:20   Sujet: Re: Rendez vous sur le serveur SWU-JK2

quelqu'un pourrait me donner le mot de pass du serveur?
00002234

 
 

Messagepar 00002234 » Dim 03 Nov 2002 - 22:45   Sujet: Re: Rendez vous sur le serveur SWU-JK2

merci hawat pour le password,qui pour une parti sur le server ce soir?
00002234

 
 

Messagepar Zethoun » Jeu 07 Nov 2002 - 21:53   Sujet: Re: Rendez vous sur le serveur SWU-JK2

alors ça y est? y'a plus de swoo, a part Hawat et moi, pour venir jouer a jkII [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] ? vous nous laisser lachement tomber??
Bobafett34 je t'ai vu qu'une fois, tu veux plus venir?
Histoire, keske tu deviens? pas vu depuis le crash du forum. et l'entrainement?

autrement, qui a tester les skins de kit fisto et watto? je trouve celle de watto vraiment bien faite (y'a meme le battement des ailes [img]smilies/tongue.gif[/img] ).
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Kano » Ven 08 Nov 2002 - 0:21   Sujet: Re: Rendez vous sur le serveur SWU-JK2

Tu aurais les url pour trouver les skins en question ? [img]smilies/smile.gif[/img]

Bon des amis à moi ont désormais l'ADSL, ca me permettra peut-être de me joindre un coup à vous.

Et puis avec de la chance j'aurais un PC un de ces jours et alors je pourrai enfin jouer régulièrement... [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/jap.gif[/img] [img]smilies/coeur.gif[/img]

Kano perdu dans des rêves de PC perso... [img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/langue.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar boba_fett34 » Ven 08 Nov 2002 - 1:22   Sujet: Re: Rendez vous sur le serveur SWU-JK2

Ouaih je sais mais en ce moment j'ai prtiquement plus de forfait alors j'économise.
Changeons de sujet : sur le site y a un skin de vong mais pas sur le serveur pourquoi?
At last we will reveal ourselves to the Jedi
At last we will have revenge

boba_fett34
Padawan
 
Messages: 62
Enregistré le: 25 Aoû 2002
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Valar » Ven 08 Nov 2002 - 3:11   Sujet: Re: Rendez vous sur le serveur SWU-JK2

tite quetion en passant...
c koi le pass du seveur ???
-Un bon stormtrooper est un stormtrooper mort, de préférence tué par un Jedi
Kyle Katarn
Valar
Jedi SWU
 
Messages: 77
Enregistré le: 25 Oct 2002
Localisation: la rochelle
 

Messagepar Zethoun » Ven 08 Nov 2002 - 4:16   Sujet: Re: Rendez vous sur le serveur SWU-JK2

Bobafett34:
si, le skin vong est dispo sur le serveur (hawat l'utilisait pendant un temps)

Kano:
Watto
Kit Fisto

[ 07-11-2002: Message édité par : Jaster_Meleer ]
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations