Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rendez vous sur le serveur SWU-JK2

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Mike » Sam 31 Aoû 2002 - 0:23   Sujet: Re: Rendez vous sur le serveur SWU-JK2

ce soir ?
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Sam 31 Aoû 2002 - 2:13   Sujet: Re: Rendez vous sur le serveur SWU-JK2

Le mot de passe c'est le même que tu ma donné hawat pour la partie de ce soir ? [img]smilies/wink.gif[/img]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Jey » Sam 31 Aoû 2002 - 3:48   Sujet: Re: Rendez vous sur le serveur SWU-JK2

il a du se perdre dans la dizaine de mails :/
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Sam 31 Aoû 2002 - 5:49   Sujet: Re: Rendez vous sur le serveur SWU-JK2

Mais ou sont les joueurs de JK 2, il y a personne sur le serveur ! [img]smilies/pleure2.gif[/img]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Mike » Sam 31 Aoû 2002 - 8:05   Sujet: Re: Rendez vous sur le serveur SWU-JK2

Suis parti parceque y avait plus personne et que je m'emmerdais comme un rat mort à tourner en rond sans pouvoir mettre de bots pour m'occuper.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Dejan Horn » Lun 02 Sep 2002 - 3:46   Sujet: Re: Rendez vous sur le serveur SWU-JK2

bon ben soir, j'y suis, y'a Hawat et Mike aussi normalement, si y'en a d'autres viendez [img]smilies/smile.gif[/img]
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar Skrii » Mar 03 Sep 2002 - 0:56   Sujet: Re: Rendez vous sur le serveur SWU-JK2

J'y serais
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 515
Enregistré le: 26 Fév 2000
Localisation: Morsang Sur Orge (91)
 

Messagepar Mike » Mar 03 Sep 2002 - 3:19   Sujet: Re: Rendez vous sur le serveur SWU-JK2

21h ça marche pour mwa si on peut enfin quitter cette map infâme
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Mar 03 Sep 2002 - 4:26   Sujet: Re: Rendez vous sur le serveur SWU-JK2

Je viens ! tout de suite
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Mar 03 Sep 2002 - 4:37   Sujet: Re: Rendez vous sur le serveur SWU-JK2

Il y a encore personne sur le serveur ! [img]smilies/pleure2.gif[/img]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Mike » Mar 03 Sep 2002 - 5:35   Sujet: Re: Rendez vous sur le serveur SWU-JK2

chez mwa le jeu marche même plus...
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Rolyat » Mar 03 Sep 2002 - 5:46   Sujet: Re: Rendez vous sur le serveur SWU-JK2

Pour Darkjedi, je t'ai envoyé le mot de passe deux fois. Peut-être que tu n'as pas donné ta bonne adresse e-mail?
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Mar 03 Sep 2002 - 6:43   Sujet: Re: Rendez vous sur le serveur SWU-JK2

J'ai arreter de joué, il y avait que des probleme de connexion ! [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Gwadj » Ven 06 Sep 2002 - 5:38   Sujet: Re: Rendez vous sur le serveur SWU-JK2

Bah, je vois que tu t'es bien defoulé tout seul, je suis dans la salle duel training et tout ce qui est en verre a été defoncé. Bravo.

[img]smilies/wink.gif[/img]
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Ven 06 Sep 2002 - 7:08   Sujet: Re: Rendez vous sur le serveur SWU-JK2

Allé, je propose au hasard, quelqu'un et partant pour une partie sur le serveur là tout de suite ? [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Ven 06 Sep 2002 - 7:28   Sujet: Re: Rendez vous sur le serveur SWU-JK2

Bon, tempis ça sera pour une autre fois ! [img]smilies/up.gif[/img]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar TheNarglatch » Sam 07 Sep 2002 - 2:38   Sujet: Re: Rendez vous sur le serveur SWU-JK2

Moi il va falloir que je reinstalle mon jeu... [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Comment ça Yoda c'est comme un Gremlin?!
TheNarglatch
Jedi SWU
 
Messages: 302
Enregistré le: 22 Oct 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Sam 07 Sep 2002 - 3:58   Sujet: Re: Rendez vous sur le serveur SWU-JK2

Moi aussi! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
[img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Sam 07 Sep 2002 - 6:19   Sujet: Re: Rendez vous sur le serveur SWU-JK2

Genial Arkos sur Jk2 ! Et au faite tu reçois mes mails ? [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Dim 08 Sep 2002 - 6:01   Sujet: Re: Rendez vous sur le serveur SWU-JK2

Alors qui est partant pour une petite partie ce soir ! [img]smilies/wink.gif[/img]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar STRIKER_Foxx » Lun 09 Sep 2002 - 0:17   Sujet: Re: Rendez vous sur le serveur SWU-JK2

Personne de partant pour une partie aujourd'hui ?? [img]smilies/confused.gif[/img]
They called him the chosen one. Then he killed billions and they give him another name.

Couper, coller, poncer, améliorer, se documenter - j'adore le modélisme
STRIKER_Foxx
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 24 Sep 1999
Localisation: Le plus souvent au travail sinon chez lui
 

Messagepar STRIKER_Foxx » Lun 09 Sep 2002 - 0:54   Sujet: Re: Rendez vous sur le serveur SWU-JK2

Ou ?? QD ?? comment ?? et surtout comment on rejoint le serveur - je le trouve pas dans la liste
They called him the chosen one. Then he killed billions and they give him another name.

Couper, coller, poncer, améliorer, se documenter - j'adore le modélisme
STRIKER_Foxx
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 24 Sep 1999
Localisation: Le plus souvent au travail sinon chez lui
 

Messagepar STRIKER_Foxx » Lun 09 Sep 2002 - 1:19   Sujet: Re: Rendez vous sur le serveur SWU-JK2

mince de mince - zethoun, semblerait que mon mdp marche pas - :-/ tu peux pas me depanner ??
They called him the chosen one. Then he killed billions and they give him another name.

Couper, coller, poncer, améliorer, se documenter - j'adore le modélisme
STRIKER_Foxx
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 24 Sep 1999
Localisation: Le plus souvent au travail sinon chez lui
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Lun 09 Sep 2002 - 3:49   Sujet: Re: Rendez vous sur le serveur SWU-JK2

Qui est d'accord pour une partie ce soir aprés Urgences ! [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/langue.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Lun 09 Sep 2002 - 21:34   Sujet: Re: Rendez vous sur le serveur SWU-JK2

C'est vrai ! Je suis venu sur le serveur vers 22 h 40, et il y avait personne. [img]smilies/frown.gif[/img]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Anakin Skywalker » Lun 09 Sep 2002 - 22:10   Sujet: Re: Rendez vous sur le serveur SWU-JK2

Bon, mais euh....pourquoi vous ne fixez pas des horaires plutôt ? [img]smilies/smile.gif[/img]
Je sais pas moi, vous indiquez les moments où vous êtes susceptibles d'être le plus libre, et ainsi vous convenez d'un ou plusieurs horaires fixes, genre :
- le lundi à 22h30
- le mardi à 21h
etc.

Bien sûr, comme vous êtes tous plus ou moins étudiants, vous pourrez avoir des devoirs, mais vu que la plupart des emplois du temps sont établis pour au moins 6 mois, vous savez bien quels jours vont tomber les devoirs.
Genre "rendre les devoirs de philo le samedi matin" -> "bosser le vendredi soir" [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Ne niez pas, je suis sûr que vous êtes comme ça aussi [img]smilies/wink.gif[/img]
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Lun 09 Sep 2002 - 22:28   Sujet: Re: Rendez vous sur le serveur SWU-JK2

Moi je suis libre tout les jours a n'importe quelle heure, car normalement je commence a travaillé vers mi-octobre ! [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Suivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations