Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

La ville

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar simen3 » Lun 06 Mai 2002 - 0:32   Sujet: Re: La ville

quelle sera le role des tueur a gage dans la ville (nom du forum)
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar simen3 » Lun 06 Mai 2002 - 4:04   Sujet: Re: La ville

une para police pour eviter les bavure ?
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar simen3 » Mar 07 Mai 2002 - 0:38   Sujet: Re: La ville

personnelement je serai pour la creation de maison a l interrieur de la guilde (comme au 18 eme) qui aurait un representant au conseil
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar simen3 » Mar 07 Mai 2002 - 15:57   Sujet: Re: La ville

Faudra faire des rue petit mince et insaluble pour faire des baricade si les impert attaque (comme pendant les revolution) faudra aussi paver les rue .
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar simen3 » Mer 08 Mai 2002 - 5:11   Sujet: Re: La ville

faudrai placer des bombes partout dans les bases impert pour des represaille facile ainsi que des bouclier sur la ville pour eviter les bombardements proches (les destroier orbitaux il y en a pas ont est chez les hutts) si ont met des tourelles ont pourra les retenir longtemps .
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar simen3 » Mer 08 Mai 2002 - 7:18   Sujet: Re: La ville

-seulement en temps que particulier je croit .
-il y a plus simple pour les doc [img]smilies/redface.gif[/img]nt les deplace dans un autre lieu
-en faite on n a cas avoir un systeme de defence automatique qui ne peux etre reprogrammer (cible differente,arret du systeme) que par les detenteur du code
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar yvwatier » Dim 26 Mai 2002 - 22:58   Sujet: Re: La ville

Faudra trouver une planète éloignée des imper, si l'on veut faire comme si l'on était sur Tatouine ... [img]smilies/cool.gif[/img] [img]smilies/cool.gif[/img] [img]smilies/cool.gif[/img] ... on devrait trouver, quand on aura plus d'infos.

Sinon je suis content, je suis pas passé ici depuis longtemps et il y a plein d'idées qui traine !!!

D'ici 3 jour quand j'aurais fini mes exams, je réfléchis un peu plus sur la ville et je vous proposerais des plans ... [img]smilies/eek.gif[/img]
@+ [img]smilies/jap.gif[/img]
--
Yves
>
yvwatier
Jedi SWU
 
Messages: 123
Enregistré le: 16 Nov 2001
Localisation: Lyon 3ème
 

Messagepar Mike » Lun 27 Mai 2002 - 1:57   Sujet: Re: La ville

Dathomir. Y a des rancors à la pelle pour la chasse.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Mike » Lun 27 Mai 2002 - 4:51   Sujet: Re: La ville

En plus y a les sorcières. Perso c'est elles que j'irai voir pour mon entrainement.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Mike » Mer 29 Mai 2002 - 2:41   Sujet: Re: La ville

Nan les rancors ça va être kewl pour l'XP zallez voir.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar simen3 » Mer 29 Mai 2002 - 20:42   Sujet: Re: La ville

on peut construire 3 etage sans probleme (il y a une videos de l E3 sur une maison comme ça
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar yvwatier » Mer 12 Juin 2002 - 18:08   Sujet: Re: La ville

Pour relancer le débat : (vu sur swg-fr)
"Interview d'Haden Blackman
Le 08-06-2002 à 22:51 par Warrick Jade


Les villes de joueurs : Il n’y aura pas un nombre limité de constructions, la taille dépendra totalement du nombre de joueurs sur le serveur. Bien sur les petites villes n’auront pas accès à certaines constructions et avantages qu’ont les plus grandes, en fin de compte plus une ville prend de l’importance plus elle accède à de multiples possibilités.


Normal quoi, mais ça confirme quand même.
--
Yves
>
yvwatier
Jedi SWU
 
Messages: 123
Enregistré le: 16 Nov 2001
Localisation: Lyon 3ème
 

Messagepar TAWAK » Jeu 13 Juin 2002 - 0:51   Sujet: Re: La ville

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> On élèvera des Rancors pour garder la ville <HR></BLOCKQUOTE>

A prendre avec des pincettes car pas sur :
je crois qu'on pourra aussi apprivoiser des dragons de Krayt mais dans des temps limité et loin des villes ( sinon imaginez les joueurs qui se baladeraient avec un rancor en collier dans mos eswoo : ça c'est de la disuation ) !! Mais je suis pas trop sur : ça remonte à quelques semaines !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Mike » Sam 22 Juin 2002 - 20:20   Sujet: Re: La ville

Ou alors on le fout en cage, on le laisse se plaindre, on lui file des newbies à bouffer et pis vala ?
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Mike » Mer 26 Juin 2002 - 0:00   Sujet: Re: La ville

Je sais pas si un bon joueur se laissera choper.

Mais ceux qui se feront capturer, en voyant le rancor ils peuvent pas quitter le jeu ?
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Mike » Mer 26 Juin 2002 - 3:11   Sujet: Re: La ville

Si il revient c'est surement avec des storms ou des troupes rebelles ou pire... avec Boba Fett... [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Ça va en faire de l'XP ça !
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations