[Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Dark Revan en passant par Ace Azzameen, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Lun 04 Mar 2019 - 17:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Bonjour

Si tu veux progresser un peu plus vite, n'hésite pas à rejoindre la Guilde Thrawn's Chimaera. On n'a aucune obligation de quelque sorte niveau activité, mais ça te permettra de gagner des objets plus vite :jap:
"Ça va te tuer !
- Seulement si je meurs."
link224
Staff SWU

Messagepar Romanisto87 » Mar 05 Mar 2019 - 9:02   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Merci :)
Romanisto87
Padawan

Messagepar link224 » Mer 13 Mar 2019 - 19:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Bon bah voilà, Darth Revan confirmé, HK-47, Canderous, Juhani et Bastila (déchue) nécessaires : https://forums.galaxy-of-heroes.starwar ... d-republic :)

Y'a du boulot...
"Ça va te tuer !
link224
Staff SWU

Messagepar symboloflife » Mer 13 Mar 2019 - 20:21   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

link224 a écrit:Bon bah voilà, Darth Revan confirmé, HK-47, Canderous, Juhani et Bastila (déchue) nécessaires : https://forums.galaxy-of-heroes.starwar ... d-republic :)

Y'a du boulot...

Je vais être trop juste, comme d'habitude, pour l'avoir dès le premier coup :grrr:
"Je ne sais pas moi, vol l'air décontracté"
symboloflife
Jedi SWU

Messagepar Brozaone » Sam 16 Mar 2019 - 15:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Impossible :chut:
J'ai que HK qui est à 7*, le reste je n'y ai même pas touché.

Et sinon vous connaissez des teams efficaces contre les soeurs de la nuit ? En arène elles sont impossibles à vaincre entre le taunt et les rez...
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur

Messagepar symboloflife » Sam 16 Mar 2019 - 22:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Brozaone a écrit:Impossible :chut:
J'ai que HK qui est à 7*, le reste je n'y ai même pas touché.

Et sinon vous connaissez des teams efficaces contre les soeurs de la nuit ? En arène elles sont impossibles à vaincre entre le taunt et les rez...

Plusieurs teams sont possibles : soldats de l'empire, zpalpa+shoreteooper, cls+han+chewie, ect... Perso j'utilise la team Traya (Traya, palpa, Sion, Nihilus, Thrawn). Avec Thrawn je fracture la zombie, je tue deux fois old Daka, puis je détruis tout le monde. Sion te permettra de tuer l'acolyte facilement. C'est très rapide. Si tu utilises une autre team il te faut un soigneur pour atténuer les effets de Talzin
symboloflife
Jedi SWU

Messagepar Brozaone » Dim 17 Mar 2019 - 11:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Ok merci, je vais tester ça.
Je tourne autour des 500-400 en arène et c'est fou le nombre de team soeurs de la nuit qu'il y a à ce palier... :o
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur

Messagepar symboloflife » Dim 17 Mar 2019 - 18:48   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Image

Voici la liste des contres selon les teams ennemies :jap:
symboloflife
Jedi SWU

Messagepar link224 » Mer 20 Mar 2019 - 19:07   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

https://forums.galaxy-of-heroes.starwar ... ction-tags

J'avoue que je comprends pas trop comment va se passer l'event et dans quel ordre on va affronter qui :transpire:
Parce que si le tag "Sith Empire" c'est pour nos ennemis, pourquoi avoir besoin de Bastila (déchue) et HK-47 ?
Et si c'est pour nos alliés, pourquoi avoir besoin de Juhani et Carth Onasi ?

Bon, c'est là où j'atteins mes limites en histoire de KotOR/KotOR 2 :paf:
"Ça va te tuer !
link224
Staff SWU

Précédente

Retourner vers Jeux Vidéo

•    Informations