Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Star Wars: Resistance
Dima a écrit:On connait son nom et prénom
Dima a écrit:Sauf si Kaz ne se nomme pas Kazuda Xiono et donc que son père est quelqu'un d'autre avec un également un nom différent.
Darth Erytram a écrit:Alors , pas un mauvais point mais je voulais quand meme revenir dessus, du coup, Tam, va t'elle simplement sortir la tete de l'eau comme le pense link, ou vas t'on vers un vrai futur antagoniste du PO dans la saison 2?
Dago a écrit:pourvu que Tam reste sympathisante du PO jusqu'à, au moins, la moitié de la saison 2.
link224 a écrit:Ce serait hyper couillu (et j'apprécierai grandement) que Tam soit encore du côté du PO à la fin de la saison. Mais je n'y crois pas
Dago a écrit:link224 a écrit:Ce serait hyper couillu (et j'apprécierai grandement) que Tam soit encore du côté du PO à la fin de la saison. Mais je n'y crois pas
Je vois bien sa situation être un des cliffhangers de la saison avec la trahison de ses amis et l'offre alléchante de Tierny d’être pilote pour rester avec le PO, j'ai plutôt peur qu'elle revienne du bon côté dès le premier épisode de la S2.
Dantesk a écrit:1- le chien est dégueulasse je sais pas qui a dessiné ça.
2- Neeku tais-toi (pour être poli)
3- C'est incroyable que même vu de la part d'un habitant du système on se foute autant de la destruction de Hosnien Prime. Y a rien dans la scène, rien, pas de plan de caméra particulier, pas de tension particulière, Kaz semble juste avoir appris que ses parents divorcent tellement sa réaction est faible... bref y a juste rien pour essayer d'apporter un semblant d'émotion.
Darth Erytram a écrit:Alors je me doute qu'il y a moyen de Retcon ça en disant que les vilains gars du Po ont tellement bien préparé leur coup qu'ils ont placé des caméras (fin des caméras holographiques de star wars quoi …) en orbite de chaque planète qui allait se faire explosé par Starkiller afin que toute la galaxie voit.
Darth Erytram a écrit:Ahhhh mais du coup…eh beh non, maintenant que j'ai les images sous les yeux, les casques n'en sont qu'un seul (enfin je crois), c'est juste qu'il y a une visière par dessus les yeux du casque (ce qui ne sert toujours a rien, mais c'est moins stupide que un casque par dessus un autre.
Darth Erytram a écrit:Tient en parlant de la destruction de Hosnian Prime, on en parle des caméras filmement bien placé ( ) de l'hologramme?
Alors je me doute qu'il y a moyen de Retcon ça en disant que les vilains gars du Po ont tellement bien préparé leur coup qu'ils ont placé des caméras (fin des caméras holographiques de star wars quoi …) en orbite de chaque planète qui allait se faire explosé par Starkiller afin que toute la galaxie voit.
Parce que bon, si on voulait rester un peu sérieux, les planètes de la galaxie recevraient juste le discours de Hux, et c'est tout…mais c'est sur que ça a moins d'impact.
Si je me souviens bien de la novelisation, le tir ne passe pas par l'hyperespace, amis par encore une autre dimension. : )magiefeu a écrit:Ils nous avaient pondu l’excuse d’un tir hyperspatial mais aucun ne pourrait parcourir l’hyperespace si vite.
Thephx8 a écrit:Et qui vous dit que la destruction du système Hosnian a vraiment eu lieu ? Et que ce n’est pas au contraire un complot fabriqué de toutes pièces de la Résistance pour avoir un prétexte afin d'envahir les Régions Inconnues ?
Thephx8 a écrit:Et qui vous dit que la destruction du système Hosnian a vraiment eu lieu ? Et que ce n’est pas au contraire un complot fabriqué de toutes pièces de la Résistance pour avoir un prétexte afin d'envahir les Régions Inconnues ?
Comme par hasard tout était parfaitement bien cadré et filmé au bon moment
Retourner vers Star Wars: Resistance
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités